RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Article 29 - Noël !

2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Article 29 - Noël ! Empty
MessageSujet: Article 29 - Noël !   Article 29 - Noël ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:42

Article 29 - Noël ! Sanstitre6hg2

[PhOtO - mOn chez mOi... San FranciscO]
[PhOtO - nÖel 2006... chez les Mars On pOrte le bOnnet avec class' !!]

-------------------------

nÖel... la periOde de l'année que je préfère... l'ambiance si differente, tOus ces gens qui On l'air heureux l'espace de quelques jOurs... je ne saurais definir exactement pOurquOi cette periOde me plaît autant... et cette année... elle devient encOre plus particulière à mes yeux...

Il y a un an et demi je rencOntrais l'hOmme de ma vie... aujOurd'hui mariés et bientÔt parents... cette année nOus allOns dOnc fêter nÖel chez mOi à San FranciscO... avec lui et sa famille... et nOtre princesse dans mOn ventre !! pOur la première fOis... une réuniOn de famille unie cOmme j'en ai tOujOurs rêvée... je suis d'une impatience incOntrOlable en attendant cette sOirée... le repas, le sapin, les cadeaux sOus celui-ci, des sOurires, des larmes surement, des fOus rires, ... l'envie de vOir tOutes les persOnnes si impOrtantes à mes yeux heureuses d'être réunies... cette nOuvelle famille qui se cOnstruit petit à petit...

dOnc cette année chez les Mars-Dincht nOus serons huit... nOus ne sOmmes pas une très grande famille... mais... quel bOnheur de les avOirs tOus auprès de mOi... eux qui me sOutiennent dès qu'ils le peuvent... et puis... l'année prOchaine... nOus serOns neuf... une petite princesse de plus sera présente à nOs cÔté, très gâtée sans nul dOute et il est sur que cette fête deviendra encOre plus exeptiOnnelle... je rêve déjà de la vOir Ouvrir ces petits cadeaux avec ces tOutes petites mains... et nOus lui parlant du père nÖel... et Oui le fameux que tOut le mOnde cOnnaît...

je vOus dis dOnc à bientÔt...nOs quelques jOurs à San FranciscO vOnt nOus faire beaucOup de bien après ce que nOus avOns traversé cette année ici... et je vais ramener mOn petit SparrOw là-bas... la maisOn lui manque... ici c'est un peu trOp petit... mOn cOeur va devOir suppOrter l'idée d'avOir une petite crOtte sur pattes dans sOn impala pendant 4 heures envirOn !! ... je finis les sacs et valises... j'emballe tOus mes cadeaux... j'attends que mOn cOeur d'amOur rentre des cOurs... et nOus partOns... pOur de très belles fêtes de nÖel en famille...

En ce 22 décembre, la famille Dincht vOus dit à très bientÔt
et vOus sOuhaite de très bOnne fêtes de nÖel...

-------------------------

Dernière édition par le Sam 29 Sep - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article 29 - Noël !   Article 29 - Noël ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:00

Commentaire de Christina

Hey hey Kristen! C'est vrai que cela te fait bien le bonnet :D tu te souviens? L'an passé pour noel mes parents étaient parti en vacances et je passait Noel seule alors tu m'avais invité! on s'avait vraiment amusé :D
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie

Féminin
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Article 29 - Noël !   Article 29 - Noël ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:53

Commentaire de Ellie

tu es très belle avec ton bonnet!!!! lol!

alors joyeux Noël 2007!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article 29 - Noël !   Article 29 - Noël ! Icon_minitime

Article 29 - Noël !
Page 1 sur 1