Lilly entra dans le gymnase.
Elle venait d'arriver le matin meme, mais n'avait rien à faire de l'après midi car ses cours ne reprenaient que le lendemain. Elle avait beau arriver en cour d'année, cela ne lui posait pas de problèmes. Elle avait beaucoup déménagé dans sa vie et s'adaptait très facilement. elle était plutot sociale et les liens se créent plutot rapidement. Mais elle ne connaissait encore personne ici et elle s'ennuyait.
Elle avait donc pris un ballon et avait voulu partir sur le terrain de foot mais celui ci était déjà occupé par un cour et elle devait donc attendre qu'il se libère. Elle était donc allé dans le gymnase pour passer le temps.
Elle ne s'attendait pas vraiment à trouver quelqu'un dans la salle.Elle avait fait de la gymnastique quand elle était petite ( dans les foyers, elle devait pratiquer un sport, histoire de se méler un oeu aux autres) mais elle n'en gardait pas vraiment un très bon souvenir, bien qu'elle soit pourtant assez doué. Elle préféréait les sports d'équipes. Et puis, la gym avait quelque chose de trop rigoureux qu'elle n'aimait pas. Elle n'avait jamais été perfectionniste et elle n'aimait pas se plier aux règles et aux désirs des autres.
Elle fut donc surprise lorsqu'elle vit un gars en train de faire des exercices. Elle s'approcha, naturellement, bien qu'elle ne le connaissait et le regarda en silence. Elle ne dit rien mais se contenta de l'observer. Il ne s'était pas encore aperçut de sa présence et était concentré sur son exercice. Il était plutot doué. Lilly se pris à sourire en le regardant.
Il finit par relever la tete et la remarquer.
_Salut! moi c'est lilly. et toi?.dit lilly, d'un ton décontrécté et naturelle. elle avait toujours était directe avec les gens; c'était quelqu'un de très spontané et très naturel , qui n'aimait pas faire de nombreux détours avant de parler
Elle ajouta donc, en désignant les agrès
_tu te débrouilles bien![b]