J'aimerais un kit d'Alona Tal pour mon perso hihihi^^ Vous aurez beaucoup d'inspiration , je suis sure , elle est tellement belle Donc bref , vous marquez ce que vous voulez dessus (bon , pas du n'importe quoi) et voici un site , pour que les recherches de photos soient plus faciles^^
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Commande de Ali Lun 1 Oct - 23:36
Si j'ai le temps et l'inspi je t'en ferais un dans la soirée ou demain soir ^^ ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Commande de Ali Lun 1 Oct - 23:38
D'accord , merci mon admin préférée^^ :jtenaime:
Invité Invité
Sujet: Re: Commande de Ali Mer 3 Oct - 15:27
Alors ? Personne
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Commande de Ali Mer 3 Oct - 18:36
J'ai pas encore eu le temps XD je vais essayer d'en faire un maintenant si j'ai un peu le temps ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Commande de Ali Mer 3 Oct - 18:42
Mdr je commencais à me dire que tu m'avais oublié :nimp: Bref , j'avais oublié de préciser aussi que je voulais trois icones en plus^^
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric