RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:57

Ali , comme toutes filles qui se respectent , adorait s'acheter des sous-vêtements ! Et donc , ce samedi , elle décida d'aller à Victoria's Secret , sa boutique de lingerie préférée et très connue dans le monde ! C'était même la plus connue ! Avec ses grands défilés présentés comme le show de l'année qui se déroulés tous les ans... On lui avait proposé une fois de poser dans le magazine mais ses parents avaient refusé parce qu'elle n'avait que 15 ans et ils estimaient que c'était beaucoup trop jeune pour poser pour des magazines , surtout un magazine de lingerie ! Elle avait détesté ses parents après mais maintenant , c'était de l'histoire ancienne !

Bref , Ali arriva devant le magasin. Elle le regarda puis entra à l'intérieur. C'était magnifique et depuis la dernière fois qu'elle était venue , la décoration avait changé ! Elle se dirigea vers la rayon dentelle et remarqua un joli petit ensemble noir , en dentelle donc , et elle n'hésita pas à le prendre , à sa taille bien sûr ! Elle se dirigea alors vers la caisse pour payer quand elle vit une affiche annoncant un casting pour participer au grand défilé , une mannequin peu connue étant malade. Elle vit un numéro de téléphine marqué en dessous. Elle prit le stylo et le papier destiné aux clients qui voulaient s'inscrire et inscrivit le numéro. Pas besoin de passer le casting , elle avait déjà des contact. Elle rangea le papier dans son sac et se retourna pour aller payer. Sauf que voilà : quand elle se retourna , elle fonça dans quelqu'un et ses achats tombèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: Re: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:32

[Je squatte ton sujet meme si il pourra pas être trop long car j'en ai déjà trop en route XD]

En ce samedi, Kristen etait allé dans le centre ville histoire de depenser un peu l'argent qu'elle avait eu il y quelques jours pour les fêtes. Aujourd'hui Dylan reprenait le travail et elle ne voulait pas rester seul au studio. Elle se decida donc a allé faire du shopping. Elle enfila un jeans delavé ainsi qu'un pull a col roulé blanc. Elle etait à present dans un magasin de lingerie... la grossesse faisant qu'elle ne rentrait pratiquement plus dans la sienne, son ventre s'etant considerablement arrondi... Après avoir choisi quelques modèles, elle se dirigea vers la caisse. Une jeune fille lui rentra alors dedans. Les achats de celle ci tombèrent ainsi que le portefeuille de Kristen qu'elle avait dans les mains et qui s'ouvrit laissant tomber quelques notes, tickets et photos [ :twisted: faut bien mettre un peu de piquant XD].


Spoiler:

Kristen regarda la jeune fille et souriat amusée avant de faire une légère grimace montrant que ce n'etait pas bien grave. Elle commenca alors à trier les affaires qui etaient par terre afin de recuperer les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: Re: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:31

[Je vais te tuer ! Pourquoi t'étales ton bonheur comme ça^^ De toute façon , je vais demander un lien avec Dylan , mais je te dis pas encore quoi !]

Ali soupira et regarda la jeune femme. Celle-ci lui adressa une grimace qui voulait tout dire : ce n'est pas grave... Elle sourit à la femme en face d'elle et quand elle se baissa , elle remarqua le ventre emcombrant de la belle blonde. Apparement , elle était enceinte ! Elle ramassa alors ses affaires et aida la jeune fille à ramasser les siennes quand elle remarqua les photos d'elle avec , sans doute , son mari , ou du moins le père de son bébé ! Elle regarda la photo et se releva , l'ayant dans les mains. Elle trouvait ce gars très beau et d'ailleurs... Il lui était bien familier... Elle fronca les sourcils puis avec le toussotement de la jeune femme , elle remarqua qu'elle avait gardé la photo et qu'elle l'attendait. Elle grimaca et la lui rendit.

Désolé... Vous avez un mari très... Mignon !

Ali était un peu jalouse car ca devait être un des plus beaux gosses de la ville ! Mais elle ne le connaissait pas , enfin peut-être pas , donc elle n'avait aucune raison de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: Re: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:43

[loooool vas y dit je sens que tu vas demander genre c'est une de ces ex non ? ce serait pas etonnant il etait un vrai coureur avant lool jsuis curieuse moi lol]

La jeune femme rendit son sourire à Kristen. La jeune fille aida Kristen à ramasser ces affaires par terre. Une fois que ce fut fait, Kristen se releva avec difficulté puis regarda la jeune femme qui tenait une des photos de Dylan qu'elle possedait dans son portefeuille. Kristen toussota légèrement, la jeune fille etant comme partit dans ces pensées. La jeune fille s'excusa et dit à Kristen qu'elle avait un mari très mignon ce qui provoqua un grand sourire sur le visage de Kristen. Elle le savait, beaucoup de fille trouvait Dylan à leur gout, il faut dire qu'il etait plus que mignon, avec son sourire, son regard et son corps aussi [ptdr]

_ Merci... c'est gentille... et tu n'ai helas pas la première fille qui pense cela...

Elle souriat amusée.

_ Faut que je fasses attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: Re: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:53

[Eh ba je te dirais pas euh^^ Lool^^ Je rigoleuhhhh... Enfait , je lui ai demandé si on pouvais être d'anciens meilleurs amis qui s'amsusaient à se draguer^^ Mais qu'on est jamais sorti ensemble ! J'ai pensé à toi , je suis pas méchante moi :angel: ]

Ali lui sourit en entendant les quelques phrases de la jeune femme. C'était pas étonnant que certaines filles , voir quasiment toutes les filles , lui disait qu'il était craquant ! C'était vrai ! Il lui disait vraiment quelque chose , mais elle ne préféra pas y penser car ca lui semblait assez incroyable que ce soit lui , son Dydy.

Quand la jeune femme lui annonca qu'il fallait qu'elle fasse attention , elle rigola.


Oui , je crois aussi !

Ali sourit puis regarda autour d'elle.

Euh... Vous voulez aller boire quelque chose au café d'en face ? Il faut que je vous pose quelques questions sur votre mari et... Je crois que ce n'ai pas trop le lieu approprié !

Ali grimaca et lui fit remarquer qu'elles gênaient un peu le passage. Il y avait des cafés dans tous les centres commerciaux et celui-ci était juste en face ! Elle alla payer ses sous-vêtements , la jeune femme fit de même et elle lui sourit pour la rassurer , que ce n'était rien de grave. Car franchement , quand on entend d'une inconnu qu'elle aimerait vous poser quelques questions sur votre mari , ca ne rassure pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: Re: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:11

La jeune fille repondit à Kristen qu'elle pensait aussi qu'elle devrait surveiller la gente feminine ce qui fit sourire Kristen d'un air amusé. La jeune fille proposa alors à Kristen d'allé boire quelque chose au café en face car elle avait des questions à lui poser à propos de Dylan. Kristen haussa un sourcil assez etonné de la requête de la jeune femme. Bien entendu etant très curieuse, elle accepta.

_ Euh... oui... si vous voulez... j'ai rien de special à faire...

Kristen suivit la jeune fille qui paya ces achats. Kristen fit pareil, ayant comme d'habitude droit à sa grande reduction du fait que depuis le temps elle connaissait très bien les vendeuses, etant une très bonne cliente [la de la chance hein dydy ptdrrrrr]. Kristen rangea son portefeuille dans la poche de son jean puis suivit la jeune fille.

[Tu cré le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: Re: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:16

[On continue pas ici ? Vu que j'ai fait comme si c'était un centre commercial donc il y a un café au centre commercial^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: Re: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:23

[Comme tu veux c'est vrai que moi j'ai l'habitude de changer de lieu a chaque fois looool fait comme tu le sens ya pas de souci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: Re: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:57

Ali sourit à la jeune femme et alla s'installer à une table du café. Elle invita la jolie blonde à faire de même. Elle lui demanda ce qu'elle voulait avant que le serveur vienne pour ne pas mettre trois plombs avec lui ! Elle regarda la jeune femme puis se dit qu'elle fairait mieux de la rassurer avec son mari !

Vous inquiètez pas , ce n'est rien de grave... C'est juste que... J'aimerias savoir comment il s'appelle !

Ali grimaca. Elle savait bien que c'était une question un peu indiscrète mais bon...

Si vous ne voulez pas répondre , je comprendrais... Mais je crois le connaître donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: Re: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:55

Kristen suivit la jeune fille jusqu'à une table dans le café. Elle lui demanda ce qu'elle voulait puis appela un serveur pour passer commande rapidement. Elle dit alors à Kristen que ce n'etait pas grave si ca pouvait la rassurer, elle voulait juste savoir le nom de son mari. Kristen haussa un sourcil un peu etonné de cette demande. La jeune fille fit une légère grimace et ajouta qu'elle comprendrait si elle ne voulait pas repondre mais qu'elle pensait le connaître. Kristen regarda la jeune fille dans les yeux toujours etonné.

_ Euh... moi c'est Kristen... et je t'avoue que c'est surtout que je suis surprise que tu me poses cette question c'est tout...

Elle souriat un peu amusé.

_ Tu penses le connaître d'ou ?

Elle haussa un sourcil.

_ Il s'appel Dylan... Dincht... Dylan Dincht...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: Re: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:52

Ali vit que la jeune femme arqua un sourcil mais cette dernière lui assura qu'elle était juste étonné. D'ailleurs , elle entendit la réponse de la jeune fille , ce qui lui fit plaisir , car on ne disait pas le nom de son mari à n'importe qui ! Quand elle entendit le nom , elle fit de gros yeux , son coeur battant à tout allure. Oui... C'était son Dylan... Et il était marié ! Elle n'y croyait pas... Elle sortit de ses pensées quand Kristen , c'est comme ça qu'elle s'était présentée , lui demanda d'où elle le connaissait. Elle esquissa un petit sourire repensant au passé.

On va dire que... On était super ami avant...

Bien sûr , Ali s'abstena de dire qu'elle avait couché avec lui et que c'était ça qu'y les avaient séparés... Dejà , un , c'était trop personnel , et deux , elle était en face de sa femme et de la mère de son enfant... Donc elle ne préféra rien dire.

Au fait , je m'appelle Ali...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: Re: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:12

Le jeune fille repondit à Kristen qu'ils etaient très amis avant. Kristen souriat, elle n'avait jamais rencontré les amis de Dylan quand il etait plus jeune ormis sa meilleure amie d'enfance qui etait devenue la meilleure amie de Kristen aussi. Le jeune fille se presenta sous le prenom de Ali. Kristen lui souriat.

_ Enchanté... ça fait plaisir de rencontrer une ancienne amie de Dylan...

Le serveur arriva et deposa les boissons des jeunes filles. Un coca cola pour Kristen... n'ayant plus le droit à l'alcool depuis le debut de sa grossesse dur dur pour elle grosse fetarde et amatrice d'alcool !!

_ Et vous aviez quel age lorsque vous etiez amis ?...

Dès qu'il s'agissait de Dylan, Kristen devenait très curieuse et pouvait parler pendant des heures. Elle avait d'ailleurs grace à se curiosité eu le droit de connaitre par l'intermediaire de Mackenzie, la cousine de Dylan tout un tas de ces conquêtes de jeunesses, coup d'un soir, relation d'un jour... elle n'etait pas etonné, elle le savait il avait changé pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: Re: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:23

Ali sourit. Ayant dit la vérité , Kristen se sentit soulagée , se qui rassura la jeune femme car elle le prenait bien et avait l'air contente de rencontrer une des amies de son chéri !

Ali vit le serveur arriver et leur servir leur boisson. Kristen avait prit un Coca , ce qu'elle comprenait , vu qu'elle attendait un enfant... Quand à elle , elle s'était pris une grenadine. Oui , la jolie blonde adorait l'alcool... Mais elle préférait ça le soir , et non l'aprem !

Ali regarda Kristen avec son joli sourire enfantin.


Oh ! Je ne sais même plus à quel âge on s'est rencontrés ! Mais je sais que la dernière fois que je l'ai vu , il devait avoir 19 ans... Il a quel âge maintenant ?

Ali savait très bien l'âge qu'il pouvait avoir mais on ne sait jamais car pour faire du calcul sur des choses de la vie , elle n'était pas très douée...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: Re: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:42

Ali fit un joli sourire enfantin à Kristen qui le lui rendit. La jeune fille dit alors qu'elle ne savait même plus l'âge qu'ils avaient lorsqu'ils s'etaient rencontrés, mais que la dernière fois qu'elle l'avait vu il devait avoir 19 ans. Ali demanda donc à Kristen quel âge avait Dylan maintenant.

_ Il a fêté ces 21 ans il y a un mois...

Elle lui souriat.

_ On s'est loupé de peu... j'ai rencontré Dylan quelques mois avant ces 20 ans... et si tu veux savoir des choses sur lui hesites pas... il a beaucoup changé tu sais... c'est plus du tout le même sur certains points...

Elle souriat de nouveau.

_ Et vous vous êtes rencontrés comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: Re: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:42

Ali sourit à la jeune future maman...

Je me disais bien aussi qu'il me semblait qu'il avait un an de plus que moi !

Ali rigola puis sirota une gorgée de sa grenadine avec une paille. Oui , elle continuait à faire beaucoup de choses que les enfants faisaient... Et elle avait le visage qui allait avec ! Mais ca faisait craquer plus d'un garçon ! Donc Dylan , qui avait succombé à ses charmes...

Oui , j'imagines bien ! En fait , on était en CP ensembles. J'avais été séparé de mes amis de maternelle et lui également... Donc du coup , comme tout le monde avait ses amis , on s'est retrouvés et on est devenus très proche !

Ali sourit. Rien que de penser à lui lui faisait un bien fou... Elle avait hâte de la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: Re: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:06

Kristen ecouta la jeune fille parler tout en buvant plusieurs gorgées de son coca.

_ Oh... vous vous êtes connus jeunes alors... il etait déjà craquant quant il etait petit... je craque devant sa bouille sur ces photos...

Elle rigola légèrement.

_ Et pourquoi vous n'avez pas gardé contact tout les deux si vous etiez si proche que ça ?

Kristen repris son verre puis bue à nouveau du coca tout en appelant le serveur lui demandant un pain au chocolat. Kristen regarda ensuite la jeune fille l'ecoutant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: Re: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:38

Par la même occasion , Ali commanda à son tour un pain au chocolat. Elle regarda Kristen en souriant quand le serveur partit.

Oui c'est sûr , il était trop chou !

Ali rigola légèrement avec Kristen puis la question fatale arriva : pourquoi s'étaient-ils perdus de vue. Elle n'avait pas trop envie de répondre à ça mais c'était son épouse et... Il allait bien finir par lui dire un jour ou l'autre ! Mais elle resta tout de même très vague sur le sujet...

Eh bien... Hum... ON va dire que l'on a été beaucoup plus proche que des amis le temps d'un enuit et... Ca a tout gaché. Je suis partie durant la nuit et je ne l'ai plus jamais revu !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: Re: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:55

Ali repondit un peu gêné à Kristent qu'elle et Dylan avait été beaucoup plus proche que des amis le temps d'une nuit et que ça avait tout gaché, elle etait donc partie durant la nuit et ne l'avait plus revu. Kristen resta un peu figé par la nouvelle... elle se retrouvait donc en face d'une conquête de Dylan... c'etait une première... dont elle se serait passé, elle qui ne supportait pas de penser qu'il est touché d'autres filles et que d'autres filles l'est touché...

_ Oh !

Elle baissa les yeux, montrant un peu ca deception puis prit un bout de pain au chocolat qu'elle mangea. Un silence.

_ Ne le prends pas mal mais... j'esperais ne jamais croiser ou tomber sur une de ces anciennes conquêtes nocturnes...

Elle la regarda.

_ c'est quelque chose que j'ai du mal à gérer encore... c'est surement idiot mais... rien qu'imaginer... enfin ca me fait de la peine...

Elle fit un peu la moue et bue une gorgée de coca cola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: Re: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:06

Ali remarqua le malaise de Kristen. Elle n'avait pas voulu ça , mais elle était obligé de lui dire. Dylan était son mari , et elle ne voulait pas foutre le bordel dans leur couple en cachant la vérité. Elle se serait sentit trop mal en compagnie des deux... Kristen lui avoua qu'elle avait toujours espéré ne jamais rencontrer une conquête de son mari et qu'elle avait du mal à gérer ça... Elle lui annonca ensuite que c'était peut-être un peu idiot. La jolie blonde sourit à la blonde en face d'elle.

Ne t'inquiètes pas , c'est pas idiot du tout ! Je serais pareil à ta place... Mais ne 'inquiètes pas , je te le laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: Re: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:55

Ali souriat à Kristen et lui dit que ce n'etait pas idiot et qu'elle serait pareil à sa place. Elle ajouta de ne pas s'inquiéter, elle la laissait.

_ Tu peux rester... je veux dire je suis pas une de ces filles qui sautent à la gorge d'une autre fille...

Elle souriat légèrement amusée.

_ C'est juste que je tiens tellement à lui... c'est indefinissable il est tout pour moi... et ça me fait toujours bizarre de me dire qu'il a eu d'autres filles avant moi... même si je sais que tout etait different... sans vouloir te vexer ni rien mais je veux dire... à l'epoque ou tu l'as connue c'etait un coureur de jupon qui pensait qu'à coucher et maintenant il est si... différent... enfin comme d'habitude je m'egars du sujet quand je commence à parler de lui je ne m'arrete plus... je voulais juste dire que ça fait bizarre d'être en face d'une fille qui à couché avec son copain, fiancé ou mari... on espère secretement être la seule même si on sait au fond de nous que ce n'est pas le cas...

Elle souriat.

_ Il à toujours aimé les blondes...

Elle souriat un peu amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: Re: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:21

Ali écouta le long récit de Kristen. Oui , elle le savait que c'était un gros coureur de jupon ! Mais bon , elle n'avait pas été juste un coup d'une nuit mais aussi une super amie pour lui ! Donc elle était assez fière d'elle ! A la fin de son récit , elle ajouta :

Je comprend...

Puis Ali rigola légèrement à la remarque de Kristen.

Oui , c'est pas faux ! Mais je suppose que la blonde qu'il préfère , c'est toi...

Ali lui adressa un clin d'oeil , un peu jalouse mais pas rencunière...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: Re: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:39

Ali rigola légèrement disant que ce n'etait pas faux mais que la blonde que Dylan devait être Kristen. Elle lui fit un clin d'oeil ce qui fit sourire Kristen.

_ Pour le moment oui je pense... mais...

Elle designa avec ces doigts son ventre.

_ Je pourrais d'ici quelques mois avoir un peu de conccurence si la demoiselle est blonde aussi...

Elle souriat amusée et bue de son coca.

_ Je suppose que tu avais compris que Dylan allait être papa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: Re: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:53

Ali rigola et regarda le ventre de la future maman et la femme de son meilleur ami.

Oui , ca c'est sûr ! Elle va être superbe , vu ses parents...

Ali rigola et sourit à Kristen , qui se tenait en face d'elle. Oui , elle le pensait vraiment. Les derniers souvenirs qu'elle avait de Dylan , il était un pur canon , demandé par toutes les filles ! Et Kristen , elle était tout simplement magnifique !

Oui , j'avais remarqué ! Ca me fait tout drôle d'imaginer que mon petit Dydy est marié mais savoir qu'il va avoir un enfant... Wow ! Je vais alluciné quand je vais le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: Re: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:03

La jeune fille rigola puis dit à Kristen que vu ces parents la petite allait être superbe... compliment qui comme d'habitude fit légèrement rougir Kristen.

_ Merci... c'est vraiment gentille...

Elle lui souriat sincèrement puis la jeune fille ajouta que ca lui faisait drôle d'imaginer Dylan marié mais imaginer en plus qu'il allait avoir un enfant !! elle allait halluciner quand elle allait le voir.

_ Il a beaucoup changé... tu sais pour lui fonder une famille c'etait non... puis on s'est rencontré et l'idée d'une famille à commencer à vraiment lui plaire mais... c'etait censé être le cas dans 3 ans... pas si tôt... il etait pas prêt pour avoir un enfant il me la repété des dizaines de fois... et pourtant quand il a su qu'il allait être papa il a assumé tout de suite, il a cherché du boulot... il est devenu un autre homme depuis que tu ne l'as pas revu... il est matur, genereux, attentionné... enfin pour moi il est parfait...

Elle rigola légèrement puis une question la taquinant depuis de longues minutes.

_ Tu etais attiré par lui n'est ce pas ?... quand tu etais plus jeune... même peut-être encore maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Empty
MessageSujet: Re: S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose   S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'achète des sous-vêtements et découvre quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai quelque chose a te dire (pv Peter)
» Apres quelque semaines (pv matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser