RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Premiere sortie (LiiBRE)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:06

Peter était arrivé le matin même, il n'était pas allé en cours car il avait passé la journée à visiter un peu les couloirs et à s'installer dans sa chambre, ainsi qu'à regler tout ce qui était administration. Il avait besoin de decompresser et on lui avait dit qu'il y avait un skate parc au centre ville. Comme il avait emmené son skate et qu'il adorait ça c'était la premiere sortie qu'i avait eut l'idée d'organiser. Il prit son skate et le mit dans sa voiture. Il roulat pendant environ 2O minutes, le parc était pourtant à coté de l'université mais il y avait des embouteillages en ville, pas de chance. Il était donc résté cloitré deux fois plus de temps. Il arriva au parc. Il y avait peu de monde, tant mieux il avait croisé tellement de nouveaux visages dans la journée que ça lui donnait le tournis. Il pris son skate sous le bras et descendit de sa voiture qu'il venait de garer à l'ombre d'un arbre afin qu'elle reste fraiche. Il était monté sur le skate et avait roulé jusqu'au obstacles. Il roula a grand vitesse et fit quelques sauts. Il transpirait un peu. Il était plutot fort en skate et savait faires plusieurs figures qu'il ne tarda pas à éxecuter. C'était un bon moyen de destresser. Puis Peter s'arreta épuisé, il s'assit sur un banc et but quelques gorgées de sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:23

Angel avait fait un jogging dans le parc et finalement se stoppa au bout d'une heure. Il n'y avait personne dans le parc, il pensa soudainement a Endrick et Angel et se sentit mal. Il alla se mettre dans un coin du parc derrière un buisson, calme, s'asseyant en tailleur. Et finalement il craqua et se mit à pleurer. Il craquait totalement, il en avait marre de cette situation et personne semblait comprendre et c'était encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:27

Peter était tranquillement assis sur le banc, il buvait de l'eau quand un garçon arriva en courant. Il faisait du jogging donc c'était plutot logique. Il n'y avait pas grand monde et vue que lui aussi avait l'air d'être à l'université Peter le suivit des yeux. Il ne l'espionnait pas, il le regardait sans vraiment faire attention. Quand tout à coup le garçon s'arrêta et fondit en larmes. Peter était étonné, c'était rare que l'on voyait un jeune homme pleurer en publique. Il n'y avait personne qui allait le voire. Alors pris d'un certain malaise il se leva. Il n'aimait pas voire les gens tristes, même si il avait du mal à aller vers les autres, c'était là un cas extreme. Il s'approcha de lui. Le pauvre, il devait vraiment lui arriver quelque chose de grave, ou une histoire de coeur peut être. Il se positionna à coté de lui et le regarda. Il ne savait pas trop quoi dire.

" Y a un problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:33

Il sembla qu'il n'était pas seul comme il l'aurait prétendu et Angel tenta tout de même de se clamer. Il ne voulait pas se donner en spectable.

Tu pourrais pas comprendre, je suis juste un pauvre mec complétement pomé a cause de son homosexualité.


Et oui Angel ne savait pas mentir et était toujours franc. Il allait lâché les deux Endrick et James mais ce serait trop dur. Il ne savait plus du tout ou il en était dans l'histoire. James était trop complié et Endrick égoiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:38

Oui Peter ne pouvait pas très bien comprendre car il n'avait jamais ressenti des sentiments pour un garçon. Mais il savait ce que c'était d'avoir des problèmes d'amours et aussi d'être paumé. Enfin bref, si le jeune homme ne voulait pas son aide il n'allait pas s'incruster. Il hocha la tête et esquissa un sourire.

" Si tu veux en parler, ou parler d'autre chose j'suis là. "

Il se passa la main dans les cheveux et le regarda d'un air interrogatif. Il attendait sa reponse. Peter n'avait rien contre les homosexuels, il ne l'était pas lui même mais en connaissait un bon nombre. Il y en a beaucoup dans le milieux du rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:41

Il regarda Peter dire tout ses problèmes à un inconnu. Il décida de tout débaler.

J'ai un petit ami du nom de James il est coincé et j'en ai ma claque, et j'ai un mec fou amoureux de moi qui se nomme Endrick qui voulait se suicidé parce que je voulais pas de lui.

C'était quand meme pas mal de coup dur, James et lui s'engulait tout le temps.

Pourquoi je trouve pas un mec simple, qui m'aime pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:48

Peter comprenait très clairement son problème. Mais ce qu'il n'avait pas précisé c'était de qui il était amoureux. De son coté Peter aurait choisit le prénommé Endrick mais si le jeune homme était amoureux, du premier, James alors il n'y avait pas d'hésitation et remballer le deuxieme. Mais si il s'engueulait souvent avec James ce n'était pas une bonne situtation.
" Sa depend de qui tu es amoureux. Quand tu dis un mec simple qui t'aime pour toi, tu veux dire que les deux autres ne t'aiment pas pour toi ? Moi je te dirais que si tu aimes Endrick va avec lui. "

Il se gratta la nuque, l'affaire était tout de même difficille à resoudre, tout dependait des sentiments du jeune homme, il fallait toujours suivre son coeur. Puis Peter tandis la main au garçon pour lui serrer et dit.

" Peter Anderson, je suis nouveau à Long Island University. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:50

Il pensait à ses sentiments, et commençait à douter que ce soit pour l'un oiu pour l'autre.

Justement je commence a detester les deux.

Il lui serra la main. Avec un faible sourire.

Angel Satan...enchanté, tu verras tu te fera vite à la vie sur Long Island.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:57

Peter acquissa quand il lui dit qu'il commençais à detester les deux. Dans ce cas-là plus qu'une chose à faire, quitter les deux garçons. Mais il fallait le faire avec dignitée et tendresse pour ne pas les faire souffrir. C'était vraiment quelque chose de difficile à faire pour Peter, quitter quelqun, il detestait voire les gens pleurer et encore plus les faire souffrir. Même conseiller à quelqun de quitter quelqun lui faisait de la peine. Peter etait un jeune homme adorable.

" A mon avis, tu devrais quitter les deux et refaire ta vie. "

Peter était enchanté aussi d'avoir rencontré Angel. Enfin il connaissait quelqun dans ce fichu établissement ! Et ce jeune homme avait l'air très sympa.

" Moi de même ! Je pense aussi ! Je suis chez les autorius. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:00

Il se demandait si il n'allait pas faire ça. Mais faire souffrir les deux hommes.

Oui j'aimerais le faire...et avoir le coup de foudre pour quelqu'un c'est ca?

Serait-il capable d'aimer quelqu'un de nouveau.

Je suis chez les sygmaths et toi tu as quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:06

Un beau sourire se dessina sur les levres de Peter. Lui ne cherchait pas specialement l'amour, il ne courait pas après comme tous ses adolescents en manque de tendresse. Il attendait que l'amour vienne à lui, il attendait le coup de foudre. Mais il n'était pas rare qu'il ait plein d'aventures, quelque fois cela durait même qu'un soir, surtout quand il avait but, Peter tenait bien l'alcool mais quand il était vraiment mort il n'était plus du tout le même. Il était tout simplement méconaissable, c'était un de ses plus gros defaults d'ailleurs.

" Le coup de foudre c'est merveilleux. "

Sa lui était arrivé une seule fois de l'avoir, il était résté avec la jeune fille chanceuse pendant quatres ans sans la tromper, un exploit pour un garçon de son âge aussi mignon.

" Non je suis seul. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:14

Il n'avait pas eut vraiment de coup foudre pour les deux hommes. De la tendresse tout simplement.

C'est ce que je pense mais je l'ai jamais eut.

Il regarda le jeune homme qui lui avoua être célibataire. Il lui fit un petit clin d'oeil.

Un garçon mignon comme toi, tu devrais vite trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:04

Peter esquissa un beau sourire à la derniere reflexion du jeune homme. Oui il était putot pas mal comme garçon Peter, il était même mignon, c'était ce qu'on lui disait. Alors pourquoi avait il autant de mal à trouver quelqun ? Enfin, il ne se préocupait pas vraiment de ces choses là même si il adorait avoir quelqun à qui penser, qui te donne la force de vivre. Avec qui tu as envie d'être 24 heures sur 24. Qui t'envoit des Sms pour rien dire. Qui t'appelles juste pour entendre ta voix, oui c'est tout ça le véritable amour.

" J'espere ! "

Il se passa la main dans les cheveux, un tic chez lui, et posa un pied sur son skate qu'il avait mis par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:12

Il le regardait droit dans les yeux. Il aurait du penser à prendre ses rollers. Il adorait venir en faire.

Bien si tu n'étais pas hétéro tu aurais déjà mes lèvres sur les tiennes.

Il avait toujours pensé que c'était dans le premier baiser entre deux personnes que tout se déclenchait.

Un jour je pense que j'aurais une relation pas très compliqué...avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:24

Peter riat. C'était bizarre, il n'était pas du tout géné de ce que venait de lui dire Angel alors que normalement ça l'aurait mis dans un drôle d'état, d'une certaine façon, ce jeune homme l'intriguait et l'attirait instinctivement. Il ne pouvait exprimer clairement ce qu'il ressentait mais c'était vraiment bizarre. Il savait qu'il allait bien s'entendre avec lui.
" J'prend sa comme un compliment. "

Il posa sa main sur l'épaule d'Angel et lui dit avec un sourire.

" Je suis sur que ça va arriver ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:27

Quand il sentit la main de Peter sur son épaule un frisson étrange mais très agréable traversa son corps. Il fut soudainement ému. Il le regarder toujours droit dans les yeux. Les yeux verts d'Angel pronait la confusion totale.

Et si cen'était pas déjà arrivé et que je ne le savait pas encore.

Il fit quelques pas vers Peter. Se rapprochant un peu de lui, c'était vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:34

Peter se gratta la nuque. Il regardait Angel, ses yeux verts étaient très profonds. Ils contrastaient avec le décor. C'était vraiment la premiere chose qu'on remarquait chez lui. Oui, peut être qu'Angel avait deja rencontré ce qui lui fallait, certaines fois il fallait longtemps avant de comprendre qu'on était vraiment amoureux de quelqun, quelque fois on pense que c'est juste un sympathie, de l'amitié rien de plus, et on se rend compte qu'on tient plus que tout à cette personne, et qu'on ne peut plus vivre sans elle. Il mit le pieds sur le bout du skate pour le faire sauter et le prend dans sa main.

" Qui sait ! On ne se rend pas compte tout de suite qu'on aime quelqun quelques fois ! "

Il esquissa un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:37

En effet parfois on ne se rendaitpas compte qu'on aimait quelqu'un. Il le regardait toujours droit dans les yeux, il sursauta quand il fit sauter son skate.

Tu peux me laisser vérifier quelque chose...

Il s'avança vers Peter le prit contre lui et il l'embrassa. Tout dépendait de la réaction de Peter si c'était considéré comme viol ou ,non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:44

Peter ne savait pas quoi faire, il commençait à paniquer. Mais il se laissa faire. Il lui rendit son baiser et s'arrêta. Il le regarda, Peter ne savait plus quoi dire. Il se passa la main dans les cheveux et regarda ses pieds. Il baissait le regard. Il ne savait plus du tout ou il en était, il venait à peine d'arriver ici et il commençait deja comme ça ? Peter n'était pas homosexuel, mais peut être était il un bi ? Il avait deja été foux amoureux d'une fille mais un garçon le rendait bizarre. Il ne savait pas si il était amoureux, mais Angel l'attirait. Il ne savait plus du tout quoi faire, se sentait completement perdu.

"Heu... Je..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:47

Peter avait rendu le baiser et c'était l'un des plus beaux baisers qu'il n'avait jamais eut dans sa vie. Le jeune homme en face de lui semblait troubler. Angel prit le menton de Peter entre deux doigts et lui releva la tête pour qu'il puisse le regarder dans les yeux.

Quelque soit la situation ne baisse jamais les yeux car c'est un signe de faiblesse.

Il lui fit un sourire.

En tout cas t'embrasses très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:54

Peter regarda Angel dans les yeux.

" Sauf que je ne suis pas faible, juste géné. "

Il était troublé par le regard du jeune homme, un regard perçant, comme si il regardait au fond de son ame, de son coeur, et qu'il pouvait voire, connaitre tout ce qu'il ressentait. Quand il lui dit qu'en tout cas il embrassait très bien, un grand sourire lumineux se dessina sur les lèvres de Peter.

" Merci ! "

Il prit son skate et monta dessus. Il fit un tour à toute vitesse en montant sur la barre et revint devant Angel. Ce petit exercice lui avait fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:57

Il continua à sortir, et soudain Peter fit un tour de skate, il fut impressioné et cette fois ce fut lui qui fut gêné.

Bon je m'excuse de t'avoir embrassé j'aurais pas du.

Angel semblait perturbé par le jeune Peter il était attirant, et si c'était sa le coup de foudre? Il avait toujours cette chaleu en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:02

Ah non ! Maintenant Peter avait les idées bien en place grace à ce petit tour de skate. Il hocha la tête et lui decrocha un beau sourire.

" Non t'as pas à t'excuser ! "

Il posa son skate et s'approcha d'Angel, il mit sa main dans son dos et l'embrassa doucement. Maintenant il était sur de ne pas se tromper quitte à ses sentiments, il n'avait jamais ressenti ça de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:04

Il fut surpris et se serra tout contre le jeune homme se laissant embrasser et répondant au baiser. Et le prolongeant. Il relacha doucement la pression restant contre le jeune homme.

Dis moi quelle est cette drogue qui est sur tes lèvres et qui donne l'impression d'être sur un petit nuage.

Il dit cela avec un sourire, ce sentant soudainement tellement bien. Il déposa un tout petit baiser sur les lèvres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:12

Peter reflechissait tellement que son cerveau bouillonait, c'était la premiere fois qu'il embrassait un garçon et c'était une sensation très étrange, il s'était senti transporté sur une île deserte, avec pour seule compagnie Angel. Mais il était triste, il ne pouvait pas sortir avec Angel, il ne voulait pas lui rendre les choses encore plus difficiles, il n'arrivait deja pas a se retrouver avec les deux autres garçons alors un troisième ! Finalement il prit la parole après un petit silence.

" Ecoute, on devrais pas se frequenter, les choses sont deja assez compliquées pour toi avec les deux autres ! "

Il regardait Angel, qu'est ce qu'il était canon, des yeux verts à mourir, un corp de rêve, et des fesses... Peter ne regardait pas de peur de lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere sortie (LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie (LiiBRE)   Premiere sortie (LiiBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere sortie (LiiBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere visite [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser