RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vengeance...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:23

Endrick était sur James, celui ci lui avait dit que s'il lui faisait mal, il lui donnerait une fessée, Endrick fit un petit rire et dit
"je n'attends que ça..."
Il souria et l'embrassa à son tour, fit glisser sa main jusqu'a son boxer et entra celle ci dedans tout en l'embrassant langoureusement...
"Je t'aime de tout mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:32

Endrick rit ce qui fit encore plus rire James. Le jeune homme lui dit ensuite qu'il n'attendait que ça. James sourit legerement. Il embrassa genereusement son petit ami quand celui ci mit sa main à l'interieur. James n'appreciat vraiment pas. Il frappa son petit ami par reflexe. Il regretta directement son geste.

Euh...pardon...ex...excuse moi...je...je ne voulais pas...

James le regarda inquiet. Il regretta alors de plus en plus. Il avait donné trop d'espoirs au jeune homme et maintenant il lui fait comprendre qu'il ne veut pas faire l'amour. James ne lui avouait pas le fait qu'il est puceau. Il regarda alors son petit ami, vraiment désolé pour lui.

Je ne sais que dire...pardonne moi...

James versa une larme. Il ne voulait aucunement faire du mal à son petit ami autant mentalement et physiquement evidemment. Il ne savait toujours que dire. Il l'aimait mais il voulait rester puceau. Il ne voulait pas que cela finisse comme avec Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:49

Endrick vit James faire un rire ensuite faire un sourire avant de se faire embrasser... Puis Il eut un réaction bizarre, sa tete tourna sur le coté et sa joue était rouge... et oui, James venait de donner uen giffle à Endrick... Endrick sortit de suite la main du boxer pour la mettre sur sa joue droite... Il regarda James en se demandant qu'est ce qu'il avait fait... Mais il comprit de suite mais ne dit rien, se mettant en position assise avant de regarder la table basse... Il entendit James s'escuser mais il y état aller un peu fort... Il aurait pu juste lui dire qu'il ne voulait rien faire mais de là à le giffler... Endrick tourna la tête vers James et lui demanda :
"Je... Je ne comprends pas pourquoi... Je suis pas Angel... Et je t'aime... Si tu veux pas de sex, il y en aura pas mais il faut me le dire, je peux pas le deviner..."
Endrick le regarda puis il remit son jean italien... puis il prit sa chemise avant de l'enfiller mais ne la boutonna pas... Il reint vers James et l'embrassa rapidement avant de se diriger vers la table haute où se trouvé un paquet de malboro et en prit une avant de la mettre à ses levres ensuite il l'alluma et fuma ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser