Endrick vit James faire un rire ensuite faire un sourire avant de se faire embrasser... Puis Il eut un réaction bizarre, sa tete tourna sur le coté et sa joue était rouge... et oui, James venait de donner uen giffle à Endrick... Endrick sortit de suite la main du boxer pour la mettre sur sa joue droite... Il regarda James en se demandant qu'est ce qu'il avait fait... Mais il comprit de suite mais ne dit rien, se mettant en position assise avant de regarder la table basse... Il entendit James s'escuser mais il y état aller un peu fort... Il aurait pu juste lui dire qu'il ne voulait rien faire mais de là à le giffler... Endrick tourna la tête vers James et lui demanda :
"Je... Je ne comprends pas pourquoi... Je suis pas Angel... Et je t'aime... Si tu veux pas de sex, il y en aura pas mais il faut me le dire, je peux pas le deviner..."
Endrick le regarda puis il remit son jean italien... puis il prit sa chemise avant de l'enfiller mais ne la boutonna pas... Il reint vers James et l'embrassa rapidement avant de se diriger vers la table haute où se trouvé un paquet de malboro et en prit une avant de la mettre à ses levres ensuite il l'alluma et fuma ...