RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shopping (Zac)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping (Zac) Empty
MessageSujet: Shopping (Zac)   Shopping (Zac) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:05

Allison était chez elle et avait besoin de nouvelles fringues .. Elle sourit et se regarda dans la glace et se recoiffa apres avoir mit sa mini jupe et son debardeur .. Elle sourit et sortit de sa chambre .. et descendit l'escalier .. Prit son sac et sortit de la confrérie .. Elle prit sa voiture et conduit jusqu'au centre commerciale .. Elle sourit et sortit de sa voiture apres l'avoir garer soigneseument .. Elle ferma sa voiture et entra dans le centre commerciale et partit vers les magasin de fringue ..

Elle rentra dans un magasin et regarda les differents jeans .. Elle etait tellemetn concentrer pour trouver la perle rare qu'elle bouscula legerement un jeune homme .. Elle sourit et ajouta ..


Oh .. excuse moi ..

Puis elle le regarda surtout genée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Zac)   Shopping (Zac) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:29

Cela faisait une petite semaine que Zac était arivé en ville et il n'avait pas encore était faire un tour dans le centre ville...après s'être lavé et s'être habilllé, Zac prit la direction du centre ville. Il aurait pu y aller en voiture mais il avait envi de visiter la ville alors il décida d'y aller à pied...
Il décida ensuite d'aller faire un tour dans les magasins et entra dans un magasin ou il avait vu un jean dans le vitrine qui lui plaisait assez...Il se dirigea alors dans le rayon de jean et il se fit bousculer par quelqu'un...Cette personne s'excusa, Zac esquissa un sourir et lui dit


Ce n'est pas grave

Ces derniers temps, il avait l'habitude de se faire bousculer...

Je m'apelle Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Zac)   Shopping (Zac) Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:49

Allison fut vraiment genée car à l'habitude ... elle n'etait pas dans les nuages comme cela .. enfin bon .. avec tout le choix de vetement qu'il y avait ici et sa concentration pour le prochain numero du journal universitaire .. la petite Allison avait de quoi faire pour ne pas s'ennuyer .. Ele sourit au jeune homme qui se presentait à elle .. Elle ajouta

Enchantée Zac .. Moi c'est Allison, Allison Sullivan

Elle sourit et le regarda toujours .. C'est vrai qu'il etait craquant mais bon // Elle n'etait pas la pour ça .. Elle devait se trouver des fringues avant de prendre ses vacances .. Elle regarda encore Zac puis reporta son regard sur les jeans pour ne pas faire la fille qui matte sans cesse les mecs car Allison n'etait pas de ce genre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Zac)   Shopping (Zac) Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:01

ZAc lui souria et se présenta après elle

Et moi c'est Zac

Lui dit-il toujours en souriant avant de reporter son attention sur les jeans...Il essayait de trouver celui qu'il avait vu dans la vitrine mais apparement il n'était plus là...il reporta alors son attention sur lajeune fille qui, elle aussi, regardait les jeans

Tu es à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Zac)   Shopping (Zac) Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:10

Elle sourit car celui ci venait de lui redire son prénom .. Elle regarda autour d'elle et reporta son regard lorsque Zac lui demanda si elle était à l'université .. Elle sourit en ajoutant

Oui .. je m'occupe du journal universitaire aussi .. Mais je ne t'avais pas vu auparavant .. es tu nouveau ?

Elle sourit et regarda le jean qu'elle avait dans le bras .. Elle l'avaitchoisit mais pour l'instant elle préférait discuter un peu avec sa nouvelle connaissance qui lui paru fort sympathique et de plus il est craquant .. Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Zac)   Shopping (Zac) Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:20

ZAc souria en entendant qu'elle s'occupait du journal universitaire, il était content d'apprendre qu'il y en avait un car il avait bien envi d'en faire parti également...Le journalisme le passionné depuis toujours...Puis il hocha la tête en signe de oui et lui dit

Oui je viens d'arrivé il y a quelques jours

Zac posa quelques secondes sur le jean qu'elle avait dans les bras et lui dit toujours en souriant

j'aime bien ce jean, je suis sur qu'il va t'allais parfaitement

Il regarda ensuite quelques personne passé devant lui et lui demanda

Il faut faire quoi pour entrer dans le journal de l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Zac)   Shopping (Zac) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:25

Elle sourit et le regarda .. Elle l'appreciait deja beaucoup malgre qu'ils venaient de se rencontrer .. Elle ajouta ..

Surement mais bon je sais pas encore si je le prend .. Enfin bon .. Bienvenue à Long Island Zac ..

Elle sourit et l'ecouta parler .. .. il voulait donc s'investir dans le jjournal .. Elle n'etais pas contre .. Enfin il fallait en parler au superieur .

Faut voir ça avec le superieur mais je serai pas contre .. Enfin si toi aussi ça ne te derange pas en etant en ma compagnie .. Mais il y a beaucoup de recherche et peu de visites .. Je suis un peu tranquill quand je suis au journal .. c'est comme mon jardin .. [HJ : FAUT VOIR AVEC LES ADMINS ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Zac)   Shopping (Zac) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:52

Merci

Lui répondit-il en souriant quand elle lui souhaita la bienvenue. Allison était la première fille et la première personne a qui il avait parlé en arrivant ici. Il était vrai que Zac voulait s'insvertir dans le jour mais pour l'instant ce n'était pas préssant, il voulait deja avancé dans ses études

Oui je verais un peu plus tard...

Il regarda ensuite l'heure et lui demanda en souriant

On va boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Zac)   Shopping (Zac) Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:18

Elle sourit et regarda le beau Zac .. elle ajouta alors lorsqu'il li dit qu'il verrait plus tard ..

Avec grand plaisir .. puis si je peu t'aider .. c'est avec grand plaisir ... enfin tu verras ici tout le monde est cool

Elle sourit et passa sa main dans les cheveux et jouta à la question de Zac..

Bien sur .. On pourra parler et mieux se connaitre autour d'un verre qu'est ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Zac)   Shopping (Zac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping (Zac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping (pv Sam)
» Shopping [PV Ellie M.]
» Shopping party [with Beth']
» Arrive faire du shopping..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser