RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Pause [libre 1^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite Pause [libre 1^^] Empty
MessageSujet: Petite Pause [libre 1^^]   Petite Pause [libre 1^^] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:39

Kristen etant seule aujourd'hui, Dylan ayant repris le travail, elle avait decidé de sortir ce promener. Elle s'etait en plus de cela reveillé tôt en même temps que Dylan et impossible pour elle de se rendormir. A 9h, elle se decida donc à sortir du lit dans lequel elle ne cessait de gigoter. Elle alla prendre une douche, se lava les dents, se maquilla légèrement. Elle enfila ensuite un pantalon noir ainsi qu'un haut à manche longue blanc. Elle mit une veste chaude par dessus et enfila enfin une paire de bottes sans talon par dessus son pantalon. Elle se peigna les cheveux qu'elle attacha à l'aide d'une pince. Elle prit enfin son sac à main et sortit de l'appartement. Elle alla alors se balader tranquillement le long de la plage puis, sur le coup des 10h15 elle arriva vers les quais. Elle se dirigea donc vers le café ou elle s'asseya à l'interieur autour d'une table dans un coin contre une fenêtre d'ou elle pouvait admirer l'ocean. Elle retira sa veste pui se commanda un chocolat chaud ainsi que des pains au chocolat. Elle n'avait pas encore déjeuné et avait très faim. Le serveur lui apporta alors ça commande. Elle le remercia et commenca à deguster son pain au chocolat qu'elle trempa de temps à autre dans son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause [libre 1^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre 1^^]   Petite Pause [libre 1^^] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:21

Etant très sportive et très matinal , vers 8H00 , tous les matins , Beth allait courrire le long de la plage. Ce donc ce qu'elle fit se matin là mais zu lieu defaire l'aller et d'aller se poser au café , elle fit le retour pour se changer car elle n'aimait pas les affaires qu'elle avait aujourd'hui , ses beaux fringues de sport étant au sale !

Arrivée chez Beth , elle se changea et enfila un jean ainsi qu'un haut noir. Elle alla dans la salle de bain , retira l'élastique qui était installé dans ses cheveux pour les tenir en couette , et se les coiffa. Elle était un tout petit peu ondulés... Elle les trouvait tellement beaux aujourd'hui qu'elle décida de les laisser détachés. Elle sortit alors de chez elle et marcha jusqu'au afé du port.

Elle arriva 10 minutes après , l'heure où il était bondé. Aucune table n'était libre , et il y avait un bruit immense , les tables étant pleines à craquer. Elle s'éloigna un peu de la foule , vers un petit coin où elle avait l'habitude d'aller quand elle remarqua une table , au coin , où était une belle jeuen femme , appareent enceinte. Elle s'y dirigea et posa son minisac sur la table , devant elle.


Je peux rester là ? Le café est plein !


(Habit du jour : https://2img.net/r/ihimizer/img178/9897/218519399smallik6.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite Pause [libre 1^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre 1^^]   Petite Pause [libre 1^^] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:54

Alors qu'elle allait prendre son mug de chocolat chaud dans les mains pour en boire une gorgée, Kristen entendit une voix féminine s'adresser à elle. Elle leva les yeux au ciel et fit alors de gros yeux ronds... cette jeune fille ressemblait beaucoup à Jessica mais pourtant parraissait tellement differente. Celle ci venait de lui demander si elle pouvait s'installer à sa table, le café etant des plus bondés. Kristen bafouilla un peu.

_ Euh... oui.... euh... bien sur... assied toi... j'attend personne...

Kristen regarda la jeune fille s'asseoir toujours un peu etonné de cette ressemblance.

_ Tu ressemble beaucoup à une jeune fille que je connais... j'ai presque cru que c'etait elle au debut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause [libre 1^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre 1^^]   Petite Pause [libre 1^^] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:13

Quand elle voyait de nouvelles ersonnes étonnées , elle savait très bien qu'elles la confondaient avec Jessica. Donc elle sourit à la jeune femme. Personne ne la prenait pour Jessica , étant donné qu'elles étaient très différentes dans leur façon d'être ! Elle regarda la jeuen femme , qui avait l'air très étonnée et trè surprise...

Je m'appelle Beth Mackenzie... Soeur de Jessica...

Précisa Beth... Peut-être que lma future maman comprendrait meixu ainsi ! Elle savait très bien que Jessica de parlait jamais d'elle. D'ailleurs , elle non plus ! Mais quand les personnes les confondaient , elles étaient obligés de s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite Pause [libre 1^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre 1^^]   Petite Pause [libre 1^^] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:28

La jeune fille se presenta sous le prenom de Beth... Mackenzie... Kristen tilta légèrement au nom de famille puis la jeune fille lui precisa qu'elle etait la soeur de Jessica. Kristen fut etonné d'apprendre que Jessica avait une soeur. Elle ne lui en avait jamais parlé... en meme temps Kristen et Jessica avait une relation plutot instable.

_ Je comprends mieux alors... je connais ta soeur... enfin un peu... on dira que c'est pas facile tout les jours entre nous mais bon... on essai de passer au dessus... c'est parfois dur...

Elle souriat légèrement, repensant à la raison qui faisait que Jessica et Kristen avait une relation un peu bizarre. Le jour de leur première rencontre c'etait très bien passé, le courant etait bien la mais... la suite avait blessé Kristen même si Jessica ne l'avait pas fait intentionnellement.


_ Moi c'est Kristen Dincht...

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause [libre 1^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre 1^^]   Petite Pause [libre 1^^] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:04

Beth sourit. La jeune femme qui était devant elle était magnifique ! Ce qui ne l'étonnait pas vu que sa soeur la connaissait ! Oui , les soeur Mackenzie avait la facheuse tendance de sympathiser avec tous les beaux gosses et belles gosses ! Mais la phrase que dit cette Kristen la fit s'interroger. Il est vrai que sa soeur était chiante , mais elle était super gentill ! Pourquoi cette remarque alors ? Elle n'osa pas poser la question , vu qu'elle ne connaissait la jeune fille que de 10 minutes même pas !

Enchantée... Je vois que vous êtes pas toute seul...

Beth adressa un sourire avec ses yeux rivés sur le ventre de Kristen , qui voulait tout dire ! Le serveur , ayant vu une nouvelle personne s'isntaller , arriva vers elle. Elle commanda alors un café puis deux croissants...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite Pause [libre 1^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre 1^^]   Petite Pause [libre 1^^] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:37

La jeune Beth dit à Kristen qu'elle etait enchantée ce à quoi Kristen souriat.

_ Mais moi de même...

Puis Beth ajouta qu'elle voyait qu'elle n'etait pas toute seule tout en regardant le ventre de Kristen. Kristen posa une main sur son ventre tout en le regardant furtivement en souriant.

_ Hum... oui effectivement... nous sommes deux depuis quelques mois...

Elle souriat à nouveau tout en regardant la jeune fille d'un air chaleureux.

_ Plus personne n'est dupe maintenant... elle c'est bien installée...

Elle souriat de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause [libre 1^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre 1^^]   Petite Pause [libre 1^^] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:21

Beth rigola à la phrase de la jeune fille ! Ou femme devrait-elle dire ! oui , c'est vrai , personne ne pouvait passer à côté ! Elle regarda la jeune femme puis le serveur lui déposa a commande devantelle.

Oui c'est sû^r^!

Puis Beth remarqua qu'elle parlait de son bébé en disant "elle"...

je suppose alors que c'est une fille...

Beth sourit puis bu une gorgée de café. Elle le reposa et rajpouta du sucre , le préférant sucré ! Elle attrapa un croissant et en coupa un petit bout qu'elle fourra dans sa bouche glossée...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite Pause [libre 1^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre 1^^]   Petite Pause [libre 1^^] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:38

Beth confirma qu'on ne pouvait effectivement pas passer à côté du fait que Kristen etait enceinte. Puis elle lui dit qu'elle supposait que c'etait une fille. Kristen souriat.

_ Oui c'est une fille... mon chéri à très bien travaillé...

Elle souriat amusée.

_ Je dis ça parce que j'ai toujours voulue une fille comme premier enfant...

Elle souriat.

_ On l'attend avec impatience notre petite princesse d'amour... c'est long...

Elle rigola légèrement tout en regardanst son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause [libre 1^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre 1^^]   Petite Pause [libre 1^^] Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:17

Beth sourit. Elle n'avait pas encore vu le père , mais rien que de voir la mère , elle sut que cette petite fille allait être gâtée par la nature ! Il suufisait de bien regarder Kristen pour savoir !

Ouais , ca doit être trop long ! Vous devez être pressée de voir la bouille qu'elle va avoir cette petite !

Beth sourit puis elle lui avoua qu'elle avait toujours voulu une fille come son premier enfant ! Ce qui induiqua qu'elle avait prévu d'en avoir d'autre ! Et puis quand elle parla de son chéri , elle sourit. Beaucoup de mère jeune était célibataire! Mais pas elle , ce qui la rassura un peu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite Pause [libre 1^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre 1^^]   Petite Pause [libre 1^^] Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:44

_ Oui on est assez pressé... j'aimerais beaucoup qu'elle ressemble à son mignon petit papa... qu'elle est ces yeux, son sourire, ces petites mimiques... qu'elle lui ressemble beaucoup... une vrai petite princesse aussi mignonne que son papa...

Kristen souriat d'un air un peu rêveuse.

_ Et son papa voudrait une mini moi... c'est assez drôle en faite... mais je me dis qu'avec un si jolie papa elle pourra être que mignonne...

Elle souriat un peu amusée.

_ Je suis très bavarde et encore plus quand je parle de lui et d'elle...

Kristen grimaca légèrement.

_ Tu sais ta soeur avait craqué sur lui... c'est pour ça que l'on a une relation un peu difficile...

Elle prit son mug et bue une gorgée de son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause [libre 1^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre 1^^]   Petite Pause [libre 1^^] Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:23

Beth rigola. C'est vrai qu'elle était très bavarde! Mais c'était normal quand on parlait de sgens que l'on aimait ! La jeune brune sourit à son explication mais s'arrêta net sur sa dernière phrse; Elle regarda la main de Kristen. Elle portait une alliance... Comment sa soeur pouvait-elle craquer sur un homme marier ? Elle avait déjà eu ça et elle lu iavait fait la morale ! Mais apparement , elle avait recommencé! Elle soupira mais sourit en même temps...

Désolé... Apparement , votre mari est super beau , elle ne craque que sur les beau gossees !

Beth rigola un peu puis rebut une gorgée de café... Oui , c'était vrai ce qu'elle venait de dire ! Mais elle ne savait pas si Kristen voulit en parler ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite Pause [libre 1^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre 1^^]   Petite Pause [libre 1^^] Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:34

La jeune fille s'excusa pour sa soeur.

_ on etait pas encore marié... en faite c'est une histoire un peu compliqué... j'ai peur de te souler avec ça...

Elle fit une légère grimace alors que Beth rajouta que le mari de Kristen devait être beau car sa soeur ne craquait que pour des beau goss ce qui fit sourire Kristen.

_ Hum... je dois t'avouer qu'effectivement il se defends très bien à ce niveau la... pour moi ya pas plus belle homme que lui c'est clair... et apparement pas mal de fille le trouve à leur gout !!

Elle souriat puis trifouilla dans sa poche d'ou elle sortit son portefeuille qu'elle ouvrit. Elle en sortit alors un papier parmis tout ceux qu'elle avait puis le tendit à la jeune fille. C'etait une des photos d'eux qu'elle préferait.

Spoiler:

_ Voila... c'est lui...

Elle souriat à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause [libre 1^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre 1^^]   Petite Pause [libre 1^^] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:27

Oh mais t'inquiète pas ! Tui ne me saoul pas !

Beth sourit puis lui expliqua qu'elle et son mari n'était pas encore mariés quand Jessica avait essayé de sortir avec lui ! Ou du mojns ,avait flashé sur lui ! Elle regarda ensuite la future maman triffouiller dans son sac. La jeune femme se demandait ce qu'elle trafiquait , mais quand elle vit le portefeuillle sur la table , elle comprit qu'elle voulait lui montrer son mari... La brunette observa la photo fermement. Elle fit les gros yeux ronds...

Wow ! Il est... Magnifique ! Tu en as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite Pause [libre 1^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre 1^^]   Petite Pause [libre 1^^] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:58

Kristen vit la jeune Beth faire de gros yeux ronds lorsqu'elle vit la photo. Beth dit alors à Kristen qu'il etait magnifique et qu'elle avait beaucoup de chance. Kristen lui souriat.

_ Oui... j'ai enormement de chance... et je le laisserais jamais partir... même si des filles lui court après... je l'aime trop pour le perdre... c'est un homme incroyable mais il ne s'en rend helas même pas compte...

Elle souriat légèrement.

_ Tu sais c'est parfois un peu penible de toujours voir ces filles qui le regarde... je sais que je n'ai rien à craindre... mais tu sais elles sont mauvaises langues... elle lance des rumeurs parfois par exemple sur le fait que je lui ai fait cet enfant dans le dos pour être sur de le garder... que c'est pour ça qu'il m'a demandé en mariage, que c'est pour ça qu'il est resté avec moi... mais bon grace à son amour je sais que je dois pas faire attention à ce genre de chose... elles sont jalouses... et je dois t'avouer que...

Elle souriat amusée.

_ Je le serais aussi à leur place si il etait avec une autre fille...

Un court silence.

_ Ta soeur l'a embrassée... c'etait une periode difficile ou j'ai cru que je le perdais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pause [libre 1^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [libre 1^^]   Petite Pause [libre 1^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pause [libre 1^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» petite pause [PV Rory]
» Petite pause [James ]
» Une petite pause [ pv Maddie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser