RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shawn Douglas ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shawn Douglas ^^ Empty
MessageSujet: Shawn Douglas ^^   Shawn Douglas ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:09

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE

Nom : Douglas
Prénom : Shawn
Age (entre 18 et 24 ans) : 20 ans bientôt
Date De Naissance [jj/mm/aaaa] : 19 décembre 1987
Groupe d'Eleve choisi : Allen
Logement choisi + numero du logement (voir dans informations générales) :
Matière principale : Droit
Quelle année d'etude (1ère à 4ème année): 3ème
Personnage de l'avatar : Nick Lachey


Famille : Shawn a un frère jumeau Jason avec qui il s'entend à merveille. Tous les 2 se racontent tout.

Caractère (4 lignes minimum) : Sociable, ouvert et communicatif, Shawn est un homme charmant, soucieux de son image. Cela se manifestera soit extérieurement, par son apparence et son habillement, le plus souvent original, soit par son choix ou sa conception de l'existence. Ainsi le verra-t-on élégant, raffiné, accueillant, empreint d'une certaine distinction. Son besoin de plaire et d'être aimé est important et se traduira le plus souvent par un esprit de conciliation, de la gentillesse ainsi que de la serviabilité.
Il peut se transformer en homme responsable, apte à prendre et à assumer des responsabilités, qu'elles soient familiales ou professionnelles. Épris d'idéal, il a le souci de la qualité et est navré lorsqu'il prend conscience qu'il ne peut être parfait en tout.
Il est souvent confrontée à des difficultés de type familial : ou la famille est le centre de son existence au point qu'il est capables de grands sacrifices pour celle-ci, ou leur foyer est dysharmonieux, ressenti comme un poids, et entraîne une certaine fuite, la peur de se laisser étouffer ou de souffrir, ce qui ne sera pas sans répercussions dans le domaine sentimental. Si il prend les choses en main et va dans le sens de ses responsabilités, il aura certes des gratifications mais également des contraintes, parfois très lourdes, en fonction de sa recherche permanente de perfection.

Physique (4 lignes minimum) : Shawn est un type assez grand, brun, avec les yeux clairs. Il n'est as du genre gros car, il fait attention à lui.
Il à un sourire très charmeur, qu'il utilisera sans vraiment s'en rendre compte pour séduire de jolie fille. Il aime se mettre en valeur et pour cela, il fera tout ce dont il est capable.

Style Vestimentaire (2 lignes minimum) : Question vestimentaires, il aime porter des jeans et T Shirt mais sait également sortir de beaux habits quand l'occasion se présente, pour des fetes (anniversaires ou autre bien sur). Mais, toutes ses tenues iront quasiment avec son humeur du jour.

Histoire (10 lignes minimum) : Shawn est né à Paris le 19 décembre 1987 il y a de cela presque 20 ans maintenant. Il a vu le jour à Paris avec son frère jumeau entouré de ses 2 parents, une mère Française et son père américain.
Les 2 tourtereaux se sont rencontré lors d'un voyage de son père dans la capitale française. A cette époque, sa mère révait de devenir grand chef dans un célèbre restaurant mais, elle était encore très jeune. Son père qui était venu pour un voyage repartit aux Etats unis mais, sa belle lui manquait, il revint vite vers elle pour s'installer dans ce pays et ainsi rester à ses côtés.
Son père avait la possibilité de voyager car, il savait qu'il allait hérité de la célèbre entreprise paternel.
Quand Shawn & Jason eurent 8 ans, leur grand père paternel mourrut (d'une maladie dîtes incurable) ce qui obligea toute la petite famille à partir aux USA. Leur père Davis reprit donc cette entreprise qu'il aimerait léguer à ses fils plus tard qui eux n'en ont guère envie. Leur mère, Fanny profita de ce déménagement pour enfin réaliser son rêve et ouvrir son propre restaurant, chose qu'elle parvint à faire au bout de plusieurs mois.
Les jumeaux furent assez vite délaissé par leurs parents qui avaient beaucoup trop de travail. Ils apprirent vite à devenir autonome car ils étaient souvent laissé en baby sitter et/ou nounou. Ils repartent souvent à Paris pour les vacances pour voir le reste de leur famille, la famille de leur mère qui y demeure toujours.
Maintenant âgé de 20 ans, ils sont dans cette université. Ils ont beaucoup de pression sur les épaules du fait que leur parents ont brillamment réussi dans la vie. Ils inscrivent les 2 jeunes garçons, l'un en médecine car, c'est devenu une obsession pour leur père depuis que le grand père est décédé et l'autre en droit puisque selon lui, il aura toujours besoin d'un avocat dans la famille.
Shawn et Jason se retrouvent à étudier des cours qui ne les passionne pas mais le font pour faire plaisir à papa. En effet, étant jeune, ils se sont passionné pour les sport en équipe. Pour Shawn, c'était le Basket. Si le jeune homme n'avait pas été obligé de faire du droit, il aurait probablement choisi le journalisme.
Les 2 jeunes hommes ont souvent été pourri gaté comme pour excuser l'absence de leurs parents. Ils obtenaient tout ce qu'ils voulaient.


Qualités: (2 lignes minimum)
Shawn est capable de faire preuve d'une grande générosité. Toutes les grandes causes l'attirent, car elles lui donnent l'occasion de se déployer, de se dévouer et de se réaliser lui-même. Son esprit chevaleresque se manifeste chaque fois que les circonstances le permettent. Il faut aussi mentionner son honnêteté à toute épreuve. Il ne transige pas sur les grands principes moraux qu'il a acceptés. Disons en d'autres termes qu'il est fidèle à son fonds de moralité. L'opportunisme ne fait pas partie de son comportement.


Defaults: (2 lignes minimum)
L'amour-propre est un trait de caractère notoire chez Shawn. Ce trait ne fait que se renforcer au fil des années. Grâce à son magnétisme, à son enthousiasme et à son dynamisme, Shawn commande l'admiration et peut-être aussi le respect de ceux qui le connaissent. Éblouis par ses performances, les gens ont tendance à l'estimer et à l'apprécier plus qu'il ne le mérite. Et, tout naturellement, il se croit le plus fort et se permet de refuser les conseils des personnes les mieux intentionnées.

Shawn parvient difficilement à respecter ceux qui lui sont supérieurs en compétence ou en hiérarchie. Il tient en mépris tout ce qui a trait à l'ordre ou à la contrainte. C'est en quelque sorte un anarchiste. On ne serait pas étonné de le voir faire des remarques mordantes au sujet des représentants de la loi et lancer des pierres à des policiers

Amours: Personne pour le moment mais, il espère bien rencontrer quelqu'un.

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: Il ne connait personne pour le moment.

Autres (voiture, animaux, passions....) : Il possède une voiture qu'il a eu récemment à son 19 ème anniversaire.

Clé de Validation : [elle se trouve dans le réglement, ce n'est pas un smiley] oki

-------------------------

COIN HS/CURIOSITE

HS : Comment avez vous connu le forum ? Par ma petite puce qui se reconnaitra !!
Votre présence sur celui ci ? 5/7
Votre niveau de RP ? tout dépends de la personne avec qui je poste. Cel peut varier entre 8 et 30.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn Douglas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shawn Douglas ^^   Shawn Douglas ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche^^

Tiens, le nom Shawn Douglas me dit quelque chose, sur un autre RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn Douglas ^^ Empty
MessageSujet: Shawn   Shawn Douglas ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:18

:bienvenu: :milbiz: :milbiz: Nate comment ca se fait que t'es arrive avant moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn Douglas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shawn Douglas ^^   Shawn Douglas ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:20

Euh... Comment ça? J'ai pas compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn Douglas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shawn Douglas ^^   Shawn Douglas ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:25

Merci pour l'acceuil.
Voilà, j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn Douglas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shawn Douglas ^^   Shawn Douglas ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:26

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn Douglas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shawn Douglas ^^   Shawn Douglas ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:33

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Shawn Douglas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shawn Douglas ^^   Shawn Douglas ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:34

:bienvenu: beau garçon!!!! :yoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn Douglas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shawn Douglas ^^   Shawn Douglas ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:51

Merci ma chère Ellie de mon coeur !!!

[je te l'avais promis non?]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Shawn Douglas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shawn Douglas ^^   Shawn Douglas ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:52

:bienvenu: ^^ Merci de ton inscription :yoo:

Bon alors comme pour ton frère tout est impec ^^ juste à savoir l'histoire des chambre que j'ai demandé dans sa présentation chambre double ensemble ou individuel ?

En tout cas :valide:

Amuse toi bien parmi nous ^^ :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn Douglas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shawn Douglas ^^   Shawn Douglas ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:53

Merci pour l'acceuil.
Ensemble s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Shawn Douglas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shawn Douglas ^^   Shawn Douglas ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:54

ah c'est toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci la chiwiiiiii!!!!

:jtenaime: :jtenaime: :jtenaime: :jtenaime: :jtenaime:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Shawn Douglas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shawn Douglas ^^   Shawn Douglas ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:56

C'est fait ^^ :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn Douglas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shawn Douglas ^^   Shawn Douglas ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:56

Ben oui, tu n'avais pas deviné?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Shawn Douglas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shawn Douglas ^^   Shawn Douglas ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:59

bein j'avais un petit doute quand même!!!!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn Douglas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shawn Douglas ^^   Shawn Douglas ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:00

Ah bon? Je croyais que tu m'aurais reconnu du premier coup ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Shawn Douglas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shawn Douglas ^^   Shawn Douglas ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:04

je voulais pas me réjouir trop vite!!!!!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn Douglas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shawn Douglas ^^   Shawn Douglas ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:24

Moi, je t'avais reconnu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Shawn Douglas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shawn Douglas ^^   Shawn Douglas ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:41

oui faut dire que c'est pas très dur de me reconnaitre!!!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Douglas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shawn Douglas ^^   Shawn Douglas ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Douglas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Douglas
» Shawn
» Bousculade [PV Shawn]
» Shawn Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser