| CONTEXTE - Saison 2 - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: CONTEXTE - Saison 2 - Dim 21 Oct - 15:43 | |
| ----------------- LE CONTEXTE----------------- L’histoire du forum débute le 1er septembre 2007 à Long Island… une magnifique ville de Californie… soleil, océan… un endroit des plus paradisiaques… une université prestigieuse ou l’on peut étudier les matières suivantes, la chimie, les maths, la biologie, les arts, la littérature, l’histoire, le marketing, la sociologie, la psychologie, l’économie et le sport. Toutes sortes d’étudiants se retrouvent ici, riches, intellos, fêtards… et tout ce petit monde cohabite pour la plupart sur le campus dans les dortoirs ou alors dans une confrérie…
Alors que la rentrée commence, tout le monde apprend avec effroi, grâce au tableau d’affichage situé dans le hall de l’université que Tara Biggs, née à Long Island, celibataire, étudiante en troisième année de Sociologie à été assassinée au début de l’été peu de temps après la fin de l’année universitaire en juin…
[Tara avait 22 ans, elle etait célibataire, née à Long Island, elle residait dans un studio dans le centre ville et faisait des etudes de sociologie.]
Elle a été retrouvée dans une ruelle sombre, une nuit… son corps mutilés… elle a été étouffée avec un sac plastique après avoir été agressée... un de ces affreux faits divers... Quelques jours plus tard, le meurtrier a été arrêté et il se trouve actuellement en prison pour les quarante prochaines années…
C’est à ce moment là que notre histoire commence… Tara tenait un journal intime depuis qu’elle avait 10 ans… C’était une jeune fille que l’on pouvait qualifier de discrète mais… ce journal intime nous démontre que malgré sa discrétion, elle connaissait énormément d’étudiants, de près ou de loin… ils étaient ces amis, des connaissances, des gens qu’elle avait croisé à l’autre bout du monde… en effet, chaque étudiant de l’université de Long Island à donc de près ou de loin déjà côtoyé cette jeune fille… Et vous… qu’elle était votre relation avec Tara Biggs ? Amie ? Ennemie ? ex petite amie ? Connaissance ? … FAITES NOUS PART DE VOTRE AVIS
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 - Dim 21 Oct - 16:13 | |
| Moi je le trouve très bien ^-^ | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 - Dim 21 Oct - 16:42 | |
| j'aime beaucoup aussi!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 - Dim 21 Oct - 17:21 | |
| J'aime beaucoup l'idée, mais il y a un truc que je n'ai pas compris:
Dans le journal intime de Tara, elle parlait de ses connaissances (donc nos persos) et elle détenait des secrets compromettants sur eux, par exemple? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 - Dim 21 Oct - 17:27 | |
| Ahhhhh... j'ai peur... C'est vraiment intriguant comme histoire tout cela.. .Enfin, je trouve que c'est une très bonne idée de contexte sa :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 - Dim 21 Oct - 18:42 | |
| Très bon contexte , j'aime beaucoup ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 - Dim 21 Oct - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 - Dim 21 Oct - 19:38 | |
| je trouve ca plutot simpas... Mais je pense qu'il serait interréssant que la nouvelle saison attise plus les rivalité entre confrérie... je pense aussi qu'i serais interressant que la vie des confrérie soit plus mis en valeur cette année ( je sais c'est difficile). Ensuite il pourais etre simpas d'encourager les joueurs à s'interresser plus a l'histoire. Enfin je trouve domage que des éleves puissent ne pas appartenir a une confrérie... Sinon, le synopsis a l'aire bien simpas.
PS: si je peux aider a quoi que ce soit... |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 - Dim 21 Oct - 20:09 | |
| Alors tout d'abord merci de vos réponses ^^ :yoo: Ensuite alors pour répondre à Nate, oui c'est une très bonne idée pour ton histoire si tu veux tu peux tout à fait dire que la fille qui était morte copnnaissait un secret compromettant ou non sur toi et ca peux ainsi être ton lien avec elle ^^ pas de soucis ^^ Pour répondre à Marison,; à vrai dire cette saison ci on parle toujour de confrérie mais il n'est plus du tout question de rivalité ou de guerre entre elle les confréfies sont juste un moyens de mettre chaque personne dans un groupe, les confrèries ne seront d'ailleur plus les mêmes. Ca ne fait plus partit du contexte, tout est vraiment basé sur la mort de cette jeune fille qui connaissait de près ou de loin, d'une maniere ou d'une autre, chacun d'entre nous. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 - Dim 21 Oct - 22:32 | |
| Merci Dylan pour ta réponse^^ mais j'ai encore une autre question:
Sa mort va avoir des répercutions dans le RPG? Les personnages savent réellement ce qui s'est passé quand elle est morte, et pourquoi on l'a tuée? |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 - Dim 21 Oct - 23:50 | |
| moi aussi j'ai une question est-ce qu'en attendant que la saison 2 se mette en place on peut faire des rp ou se sera remis à zéro????? | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 - Lun 22 Oct - 0:10 | |
| lol alors pour répondre à Nate, Le rpg débute le jour de la rentrée et c'est ce jour là que tout le monde apprend en arrivant à la fac que la jeune fille est morte ^^ Enfin certains peuvent l'avoir appris avant aux infos ou ce genre de choses ^^ L'enquête est déjà résolue et le meurtrier derriere les barreau, il s'agissait en r"alité "juste" d'un crime de grande délinquance XD Il n'est donc pas du tout question de chercher à comprendre le pourquoi du comment de ce meurtre. J'espère que j'ai répondu à la question :dsouli: Pour Ellie, j'ai pas compris la question lol Tu peux continuer bien évidemment pendant toute la semaine a faire des rp concernant cette saison du fofo ^^ Mais pas en commencer de la saison 2 hein XD En sachant que tout ce qui concerne la saison 1 sera archivé le week end prochain pour laisser place à la saison 2 ^^ En fin de semaine sera également mit en place un topic spécial qui servira à ce que chacun qui le souhaite résume un peu ce que son personnage est devenu après cette année scolaire qui se termine en même temps que la saison 1 ^^ Un sorte de projection dans leur vie future pour dire ce qu'ils sont devenus ^^ | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 - Lun 22 Oct - 0:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 - Lun 22 Oct - 18:55 | |
| Merci Dydy pour cette réponse claire et détaillée |
|
| |
| Sujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 - Lun 22 Oct - 19:03 | |
| Mais de rien ^^ :dacodac: :pote: | |
|
| |
| Sujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 - Lun 22 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 - Lun 22 Oct - 19:04 | |
| lol oki cool ^^ de rien ^^ :dacodac: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 - Mar 23 Oct - 6:09 | |
| jaime bien le contexte :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 - Mer 24 Oct - 10:28 | |
| |