| Cours commun [Tout le monde] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun [Tout le monde] Mar 3 Juil - 19:00 | |
| Bethany venait de la rejoindre.
-Oh..,salut Bethany...tu..tu vas bien?
Il lui souria et garda ses cours dans ses bras.Il adressa un signe de la main à Kristen puis un petit sourire à Dylan tout de mêm,vant qu'ils ne partent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun [Tout le monde] Mar 3 Juil - 19:13 | |
| Bethany souria à Matthew qu'elle regardait en train de dire bonjour au loin à ses deux amis qu'elle venait de quitter.
Ca va et toi ? |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Cours commun [Tout le monde] Mar 3 Juil - 19:14 | |
| Dylan fit une grimace quand Kristen le menaca de se reconvertir en bonne soeur. Arg, t'es folle , tu veux ma mort ?!...De toute facon tu serais incapable d'être une bonne soeur ! Tu ne pourrait pas me resister ma ptite coquinette. Il rigola légèrement. les filles continuèrent ensuite à discuter de trucs de filles justement puis la sonnerie retentit pour annoncer la fin des cours. Dylan souriat alors à Bethany qui fut très rapideà ranger ses affaire et à partir du cours pour rejoindre Matthew. Il regarda ensuite de nouveau Kristen en souriant tout en ramassant son sac sur le sol. Bon ma chérie, t'as quoi comme cours maintenant ? Je cours en labo de chimie pour ma part. Et même que je vais y aller ! Il se leva alors de sa chaise prenant kristen par la main pour sortir de la salle de classe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun [Tout le monde] Mar 3 Juil - 19:16 | |
| Il regarda de nouveau Bethany.
-Oh! la grande forme,merci! Les élèves sortirent peu à peu,ils se mirent à l'écart pour les laissés passer.
-Tu va rentrer chez toi?Enfin,je veux dire au dortoir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun [Tout le monde] Mar 3 Juil - 19:19 | |
| Beth' se mit sur le côté pour laisser passer le troupeau d'élèves.
Et bien, je ne sais pas, j'ai envie d'aller faire un tour dehors, je n'ai pas cours après alors autant en profiter !!
Elle souria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun [Tout le monde] Mar 3 Juil - 19:23 | |
| Elle voulait sortir prendre l'air,c'est sûr après ses cours communs,il vallait mieux sortir un peu.
-Ok,moi..je vais encore bosser un peu en salle d'étude,j'ai des cours à rattraper...
Il passa sa main sur sa nuque en affichant un sourire au coin.
-Tu sera là en fin d'après midi,dans notre salle commune? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun [Tout le monde] Mar 3 Juil - 19:25 | |
| Beth' hocha la tête quand Matthew lui apprit qu'il voulait travailler après ce cours là.
Ok !!
Il lui demanda si elle sera dans la salle commune, avec un sourire elle lui répondit.
Mais oui !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun [Tout le monde] Mar 3 Juil - 19:28 | |
| -D'accord,alors à tout à l'heure.
Il voulait lui parler d'avantage mais le travail l'attendait. Il fit demi tour puis s'enguagea dans un autre couloir pour allez en salle d'étude. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours commun [Tout le monde] Mar 3 Juil - 19:31 | |
| A tout à l'heure
Beth' le regarda s'éloigner en souriant. Elle décida de prendre l'air dehors avant de retrouvé Matthew en salle commune dans les heures qui allaient suivre. Elle se tourna pour aller vers ses casiers toujours aussi souriante |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Cours commun [Tout le monde] Mar 3 Juil - 19:41 | |
| Kristen fit un bisous sur la joue à Bethany tout en lui souhaitant une bonne journée si elle ne se croisait pas.
- et puis surtout fonce hein... elle lui fit un clin d'oeil tout en jetant un regard vers Matthew.
Elle se tourna ensuite vers Dylan qui lui demanda ce qu'elle avait comme cours maintenant, que lui avait cours de chimie et qu'il allait y aller. Elle lui fit un grand sourire.
- Tu sais que je suis fière toi mon coeur... je suis contente de te voir remotivé... elle lui tapota le dessus du nez avec son doigt tout en lui souriant puis elle prit la main de Dylan qui lui tendait la sienne, elle commenca a marcher à côté de lui... pour ma part j'ai cours de communication à l'etage... en esperant que ce soit plus interessant que la dernière fois... elle riglola légèrement... On se retrouve à midi devant le refectoire ?...
Elle regarda alors Matthew et Bethany qui parlaient ensemble... ils avaient vraiment l'air de bien s'entendre. Elle embrassa alors Dylan.
- On mange ensemble alors ou pas ?... elle vit Matthew partir et Bethany sourire, heureuse... elle regarda alors Dylan, posant une main sur son torse... je crois que Beth est entrain de tomber sous le charme de Matthew... elle souriat heureuse pour son amie. | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Cours commun [Tout le monde] Mar 3 Juil - 20:33 | |
| Kristen demanda à Dylan s'ils mangeaient ensemble ce midi, tout en jetant des coups d'oeil vers Bethany et Matthew, ce qui amusé Dylan, elle était vraiment trop curieuse. Il l'embrassa puis lui sourit tendrement avant de répondre. Ouep, on mange ensemble mon coeur. A midi devant le refectoire alors. Il lui souriat puis Kristen lui dit qu'elle pensait que Beth était en train de tomber sous le charme de Matthew. T'es incapable de pas te meler de la vie des autre j'me trompe ? Il rigola légèrement. Et puis tant mieux, qu'elle lui mette le grapin dessus comme ca j'aurais plus à me mefier de lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Cours commun [Tout le monde] Mar 3 Juil - 20:40 | |
| Kristen tira la langue à Dylan tout en lui souriant legerement lorsqu'il se moqua de sa curiosité maladive.
- Mais... je me mèle pas de la vie des autres... je suis contente pour mon amie... tu sais je lui es beaucoup parlé et je pense sincèrement qu'elle merite d'avoir quelqu'un à ces côtés... cette fille est une perle.
Elle lui souriat et souriat de nouveau amusée lorsqu'il lui dit que si Beth se mettait avec Matthew il n'aurait plus de souci à te faire.
- Il n'est pas interessé par moi... il sait que je suis prise en plus de ça... alors même si il ne sort pas avec Beth t'as aucun souci à te faire mon ptit coeur d'amour...
Elle l'embrassa du coin des lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours commun [Tout le monde] Mar 3 Juil - 21:16 | |
| Dylan souriat quand Kristen dit que Bethany était une perle et qu'elle méritait d'avoir quelqu'un à ses cotés. J'dis pas l'contraire, cette fille est géniale c'est bien vrai. Il lui fit alors un bisou sur le bout du nez. Mais pas autant que toi ma princesse ! Il lui souriat amoureusement, puis haussa legèrement les épaules quand Kristen dit que de toute facon il n'avait pas à s'inquieter car Matthew n'était pas interessait par elle et qu'il savait qu'elle était prise. Ouep mais quand même comme ca au moins je serais totalement rassuré, ca allie l'utile à l'agréable, c'est parfait, c'est utile pour moi et agréable pour Beth, on ne peux rêver mieux ! Il rigola légèrement puis embrassa Kristen avant de lui lacher la main. Bon aller, le devoir m'apelle ! Il souriat en avancant à reculons dans le couloir pour continuer à faire face à kristen. A tout à l'heure ma chérie ! Il lui fit un dernier signe de la main avant de se retourner et de se diriger vers sa prochaine salle de cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours commun [Tout le monde] Mar 3 Juil - 21:38 | |
| - Totalement rassuré... alala je le changerais pas mon dydy d'amour je crois...
Elle rigola et l'embrassa tendrement. Dylan lacha alors ça main et lui dit qu'il devait y aller.
- D'accord... à tout à l'heure alor mon coeur...
Elle le regarda s'eloigner en lui souriant, lui faisant un coucou de la main et lui disant un dernier petit...
- Je t'aime.
Elle prit alors la direction opposé à la sienne et se dirigea vers sa salle de communication le sourire aux lèvres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours commun [Tout le monde] | |
| |
|
| |
| Cours commun [Tout le monde] | |
|