| Demandes De Rangs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes De Rangs Mer 23 Jan - 19:11 | |
| Mince!!!!! Et - Code:
-
[i]Je veux [b][u]vivre[/u][/b]... pour [b][u]eux[/u][/b]... [b][u]pour moi[/u][/b][/i] |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Demandes De Rangs Mer 23 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes De Rangs Mer 23 Jan - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes De Rangs Ven 1 Fév - 6:14 | |
| Eheh je viens de me rendre compte que je n'en avait pas remis depuis la saison 1 :P:P
ThE hArDeSt ThInG iN tHiS wOrLd Is..~To LiVe In It~ |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Demandes De Rangs Ven 1 Fév - 6:18 | |
| | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Demandes De Rangs Sam 2 Fév - 16:07 | |
| - Phrase(s) : Maintenant que je t'ai retrouvé, Je ne veux plus jamais te perdre- Mises en Formes : - Code:
-
[b][i]M[/i][/b][i]aintenant que je t'ai retrouvé, [b]J[/b]e ne veux plus jamais te perdre[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes De Rangs Sam 2 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Demandes De Rangs Sam 2 Fév - 16:16 | |
| Merci!!!!!!!!
:yesss: :yesss: :yesss: :yesss: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes De Rangs Mar 5 Fév - 21:54 | |
| - Phrase(s) : Juste Besoin De TendresseMise en forme : - Code:
-
[b]J[/b]uste [u][b]B[/b]esoin[/u] [b]D[/b]e [u][b]T[/b]endresse[/u] avec un coeur au début et à la fin SVP merci beaucoup :milbiz:
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 23:17, édité 3 fois |
|
| |
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Demandes De Rangs Mar 5 Fév - 21:57 | |
| Phrase : Coeur sol it ai re r ec her ch e âm e p erd ueMise en forme : - Code:
-
[i]C[/i][b]o[/b][i]e[/i][b]u[/b]r [i]s[/i][b]o[/b]l[i]i[/i]t[b]a[/b]i[i]r[/i]e r[b]e[/b]c[i]h[/i][b]e[/b]r[i]c[/i]h[b]e[/b] [i]â[/i]m[b]e[/b] p[b]e[/b][i]r[/i]d[b]u[/b][i]e[/i] s'il te plait.. | |
|
| |
| |
| |
Camille Andrews
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Demandes De Rangs Mar 5 Fév - 22:02 | |
| - Code:
-
[b]Coeur[/b] solitaire recherche [i]âme[/i] perdue C'est mieux?! Si ya la place, avec un tit coeur si ya pas la place, pas grave.. merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes De Rangs Mar 5 Fév - 22:10 | |
| J'espère que ça t'ira comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes De Rangs Mar 5 Fév - 23:01 | |
| je viens d'éditer ma demande car j'avais pas mis le code... |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes De Rangs Mar 5 Fév - 23:06 | |
| lol mais ta mise en forme est trop longue :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes De Rangs Mar 5 Fév - 23:18 | |
| à oki!!!excuse moi!!! j'ai changé :milbiz: |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes De Rangs Mar 5 Fév - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes De Rangs Mar 5 Fév - 23:27 | |
| thanks ma belle c'est super :encourag: :milbiz: |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Demandes De Rangs Mer 6 Fév - 22:21 | |
| merci beaucoup!!! (désolée du retard..) c'est tip top! | |
|
| |
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Demandes De Rangs Jeu 7 Fév - 17:02 | |
| Phrase : Recherche coeur...Mises en Formes : - Code:
-
[b]Recherche [i]coeur...[/i][/b] | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Demandes De Rangs Jeu 7 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Demandes De Rangs Jeu 7 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes De Rangs Mer 13 Fév - 9:29 | |
| - Phrase(s) : Carried away by a moonlight shadow... - Code:
-
- Mises en Formes : [i]Carried away by a moonlight shadow...[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes De Rangs Mer 13 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes De Rangs Mer 13 Fév - 19:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes De Rangs | |
| |