|
| Xx En avant pour de nouvelles avantures ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Xx En avant pour de nouvelles avantures ! Sam 30 Juin - 19:30 | |
| Jess était entrain de quitter le parking de l'université, où un taxi venait de la déposer. Sa grosse valise noire à la main, sa guitare dans le dos, elle marchait, en direction du hall. Elle était vêtu d'une veste noire et d'un pantalon de la même couleur, avec des chaines argentées. Le vent soufflait particulièrement fort ce soir, un gros orage s'annonçait. Il commença à pleuvoir, Jess mit sa capuche et accéléra le pas. Elle arriva enfin au hall et se dépêcha d'entrer. La porte se referma violemment. Jess resta planté là, à observer la grande pièce.
Puis elle s'avança vers le panneau d'affichage, et le regarda un court instant. Elle était trop fatiguée pour lire vraiment, et elle n'en avait pas envie. Elle avait traversé tout le pays pour venir ici, et n'avait presque pas dormit. Elle déposa sa valise par-terre ainsi que sa guitare. Elle s'adossa au mur, et se laissa glisser lentement, repliant ses genoux contre sa poitrine. Elle sortit de sa poche un clope et un briquet, et la fuma doucement. Elle aperçut un panneau qui indiquer qu'il était interdit de fumer. Elle esquiça un léger sourire, et continua de fumer tranquillement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Xx En avant pour de nouvelles avantures ! Sam 30 Juin - 19:41 | |
| Matthew venait de sortir de la salle de colle,il en avait profité pour écrire un petit mot à ses parents.Son sac était presque vide sachant qu'il était venu juste pour faire sa retenut.Il scillona les couloirs en quête d'un robinet pour se désaltérer.Sans y prreter vraiment attention il se trompa de chemin et partit vers le hall. Voilà qu'il aperçut une nouvelle étudiante au bout du couloir qui avait l'air bien fatiguée et qui fumait sa cigarette sans y être autorisée.Il souria tout en marchant avant de la rejoindre. -Tiens une rebelle ici?... Il regarda à côté d'elle,une imposante valise était posée juste devant l'accueil avec une guitare envelopée dans son étuit noir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Xx En avant pour de nouvelles avantures ! Sam 30 Juin - 20:00 | |
| Jess n'avait même pas entendue le jeune homme arriver, elle était à moitié endormit, et perdu dans ses pensées. Elle repensait à son frère, qu'elle avait en quelque sorte envoyé en centre de désintox. Elle se faisait du souci pour lui, comment allait s'en sortir ? Elle ne voulait pas qu'il lui arrive la même qu'à Tom, un ami mort d'une overdose. Pourtant elle aussi était accro à la drogue, mais elle était sûr que son cas était désespéré, elle avait déjà tenté d'arrêter la drogue. Mais c'était vraiment sans espoir.
Elle fixait le sol d'un regard vide et froid, inexpressif, fumant toujours sa clope, en soufflant lentement la fumée. Quand soudain une voix la sortit de ses pensées. Elle leva le regard vers son interlocuteur, et le fixa un court instant de ses yeux verts. Songeant que ce qu'il avait dit n'était pas assez intelligents pour qu'elle réponde, elle préféra garder le silence.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Xx En avant pour de nouvelles avantures ! Sam 30 Juin - 20:09 | |
| Voyant qu'elle ne voulait pas répondre à sa remarque qui était bien enttendut pas très"intelligente",il se contenta de faire un sourire au coin.Il s'adossa contre le mur de l'accueil et croisa ses bras en regardant la rue par la porte d'entrée. -Escuse moi...je viens de sortir de colle et j'avais besoin de sortir ce qui me passait par la tête.... Il la regarda assise,continuant de fumer et resta figée sans trop se soussier de lui. Voyant qu'elle n'avait pas très bonne mine.Il propsa son aide. -Tu veux que je t'accompagne pour poser tes affaires aux dortoirs? Si après ça,elle ne disait rien,c'est que tout les deux n'étaient pas sur la même longeur d'onde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Xx En avant pour de nouvelles avantures ! Sam 30 Juin - 21:08 | |
| Jess releva la tête, ce qu'il venait de dire était déjà un peu plus intelligent. Elle souffla lentement la fumée, réfléchissant. Elle aurait bien refusé son aide, mais elle ne savait pas du tout où était les dortoirs. Surtout qu'elle n'avait pas envie de se perdre, elle risquerait de s'endormir dans les couloirs. Elle écrasa sa cigarette sur le sol, elle avait la flemme d'aller la jeter dans une poubelle. Elle se releva le long du mur, en silence. Elle mit sa guitare dans son dos, et saisit sa lourde valise. Elle se retourna vers le jeune homme, et lui répondit enfin, d'une voix vide et neutre, peu chaleureuse :
-Si tu veux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Xx En avant pour de nouvelles avantures ! Dim 1 Juil - 12:37 | |
| L'étudiante avait l'air partante,mais toujours aussi peu amicale.Il la regarda prendre ses affaires. -Donne moi quelques chose,que je t'aide,tu dois être fatiguée.Surtout que les dortoirs c'est pas ici,c'est beaucoup plus loin. Il lui montra du doigt dans quel direction ils étaient.C'était dans un autre batiment en dehors du bahut.On l'identifait par son toit rouge et les nombreux tags qui décoraient plus ou moins les murs.Il se retourna vers l'étudiante attendant sa réponse. -Tu fais comme tu veux..je te force pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Xx En avant pour de nouvelles avantures ! Dim 1 Juil - 13:09 | |
| Jess hésita un instant, puis lui tendit sa valise. Elle n'aimait pas qu'on l'aide, elle voulait toujours se débrouiller seule. Mais bon, quand on a une valise d'au moins 100kg et qu'on mesure un peu moins d'1m60...^^Elle commença ensuite à marcher, toujours sans répondre. Elle était comme ça Jess, pas très bavarde. Elle préférait se taire qui dire des choses idiotes ou inutiles. "Les gens parlent trop, pensait t-elle, et sans réfléchir" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Xx En avant pour de nouvelles avantures ! Dim 1 Juil - 13:36 | |
| Matthew lui souria et prit sa valise.Il traversèrent d'abord le long couloir du hall pour ensuite ressortir dans la première court.Il lui tena la porte à la sortie puis continua de marcher. Malgrès que la jeune fille ne soit pas très bavarde,elle avait l'air sympathique.Elle le suivait sans rien dire,elle ne devait pas avoir le goût de parler maintenant,il la laissa tranquille jusqu'à ce qu'ils arrivent aux dortoirs des filles. -Bon,je suis jamais rentré dedans,mais si il est fait comme ceux des garçons tu devrais avoir une porte à ta droite,juste en rentrant,c'est là que tu dois allez pour t'inscrire puis après tu vas choisir ta chambre. Il lui déposa sa valise juste à l'intérieur puis ressortit. -Bonne chance pour la suite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Xx En avant pour de nouvelles avantures ! Dim 1 Juil - 13:51 | |
| Jess suivait le jeune homme, en regardant autour d'elle. C'était sa nouvelle "maison" à présent. Mais elle avait prévue de partir d'ici dès qu'elle apprendrait que son frère allait mieux. Elle ne comptait pas passer sa vie à étudier ! Elle était fatiguée, ses yeux étaient à peine ouverts, c'était à peine si elle voyait où elle marchait. Ils arrivèrent enfin aux dortoirs, et s'arrêtèrent. Elle reprit alors sa valise, et tourna la tête vers l'étudiant.
-Merci.
Lui répondit-elle simplement, d'une voix neutre.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Xx En avant pour de nouvelles avantures ! Dim 1 Juil - 20:51 | |
| Matthew allait faire demi-tour lorsqu'il lui adressa de nouveau la parole.
-Je sais que je dois te saouler un peu,et que tu as qu'un envie,c'est de te reposer,mais si tu as besoin d'aide...
Il se présenta assez rapidement pour la laisser en paix.
-Je suis Matthew Zackely de la confrerie des Allen.
Il lui fit un sourire au coin puis repartit en direction de la sortie du bahut pour rentrer chez lui. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xx En avant pour de nouvelles avantures ! | |
| |
| | | | Xx En avant pour de nouvelles avantures ! | |
|