| #1 ¤It's me!¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #1 ¤It's me!¤ Dim 28 Oct - 17:01 | |
| d'Austin: Bon on ne sais jamais croiser mais je tien a dire que cela te vas a ravi le coter sprotive de plus tu es tres belle ^^ |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: #1 ¤It's me!¤ Dim 28 Oct - 17:03 | |
| Commentaire de Kristen
Wouah qu'elle est belle ma choupinette^^ Tu me manques... j'ai hate de te revoir... 2 mois de vacances loin de toi... trop long !! bisouxxxx | |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: #1 ¤It's me!¤ Dim 28 Oct - 18:59 | |
| Commentaire de Ellie
merci beaucoup Austin!! et oui, moi je suis une sportive!!! ^^
merci beaucoup ma chiwiiii!!!!!!! c'est vrai que c'est super long deux mois sans toi!! vivement la rentrée qu'on se retrouve!!! gros bisous ma poulette!!!!! :milbiz: :milbiz: | |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: #1 ¤It's me!¤ Mer 21 Nov - 22:22 | |
| Commentaire de Liz: De paasage sur divers blog je suis tombée sur le tien et laisse moi te dire que tu t'es ambélie avec l'age,comme un grand cru....a un de ces jour sur le campus miss. | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: #1 ¤It's me!¤ Dim 25 Nov - 20:55 | |
| De : Cindel
Commentaire : Ah On m'a pas mal parler de tOii aussii dans ma jeunesse =D Tu as l'aiir trèèèès sympa Elliie, sa se sent riien qu'en te voyant ;) Super bOnne cOntiinuatiiOn. ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: #1 ¤It's me!¤ Dim 25 Nov - 21:39 | |
| Commentaire de Ellie
Merci beaucOup Lisandra, c'est très gentil!!!!
Cindel, à mOi aussi On ma beaucOup parler de tOi!! Tu es la sOeur de Dylan c'est bien ça?? (Que j'aille pas me trOmpé!!! lOl) Et Oui tu as raisOn, je suis très sympa!!!! mdr!!!! Si si c'est vrai!!! Demande à Dylan, Sam Ou même Kristen!!!!! J'espère qu'On se rencOntrera un de ces jOurs!!!
| |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: #1 ¤It's me!¤ Jeu 27 Déc - 23:26 | |
| Commentaire de Kristen- Spoiler:
Après mon article... Merci de m'avoir aidé, rassuré... montré que la vie pouvait aussi être belle... Merci d'être ma meilleure amie depuis plus de 14 ans... Merci de ne pas m'avoir jugé dans ma sale periode ou j'etais devenue une personne meconnaissable et pas dans le bon sens... Jt'aime ma puce <33
| |
|
| |
| Sujet: Re: #1 ¤It's me!¤ Mer 2 Jan - 17:01 | |
| Commentaire de Ellie
De rien ma puce!! Sache que je serais tOujOurs là pOur tOi, dans les bOns cOmme dans les mauvais mOments!! Ca sert à ça une amie!!!
Je t'aime de tOut mOn cOeur ma chérie!!!!! :milbiz: :milbiz: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #1 ¤It's me!¤ | |
| |
|
| |
| #1 ¤It's me!¤ | |
|