RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Arrive seule..

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrive seule.. Empty
MessageSujet: Arrive seule..   Arrive seule.. Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:19

La première journée d'école terminé, elle décida d'aller feter un peu..et rencontrer de nouvelles personnes...elle alla par contre faire un petit stop a sa chambre, enfila quelque chose d'un peu plus sexy pour aller danser, puis se maquilla et..sarrangea un peu quoi...puis elle pris sa mitsubishi puis s'en alla vers le centre ville...il était a peu pres 8h...elle se stationna puis ...avec l'influence qu'elle avait..pu entrer directement...c'est la seule chose pour laquelle elle utilisait son nom populaire...sinon ...elle ne voulait pas...elle entra puis alla au bar se commander un martini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrive seule.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule..   Arrive seule.. Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:09

Jared était déjà dans la boite depuis un bon quart d'heure. Il s'ennuyait énormément avec son verre de vodka ... Il y avait quelques personnes mais, elles étaient toutes occupés à danser. Ce que Jared n'avait spécialement envie de faire aujourd'hui ... Il vit une jeune fille entré dans la boîte. Elle était très sexy, avec ses longs cheveux bruns et ondulés. Il ne connaissait presque personne ici alors, il tenta la chance. Elle vint s'assoir près de lui et commanda un martini.

- Salut ! Fit-il, avec un sourire charmeur. Moi, c'est Jared.
Invité
Invité

Arrive seule.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule..   Arrive seule.. Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:07

Lorsqu'elle recut son verre elle remercia le serveur et lui dit...

Merci mon chou mets ca sur mon compte...

le barman lui repondit...

pas de probleme mademoiselle Stewart..

puis elle entendit un jeune homme près d'elle lui adresser la parole ...elle se retourna puis lui sourit...elle se présenta à son tour...

Ravis de te connaitre Jared..moi c'est Kate

Elle ne l'avait jamais vu auparavant..suremnet un nouveau de la ville...
Invité
Invité

Arrive seule.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule..   Arrive seule.. Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:32

Jared la regarda intensément. Il ne la reconnaissait pas ... Enfin, après tout, il venait juste d'arriver ... Stewart ... Il avait déjà entendue ce nom mais où ... Alors, ça, il n'aurait jamais su le dire.

- T'es à la fac de Long Island, non ?

Il leva son verre, pour regarder si il restait quelque chose dedans mais il était vide. Il fit un signe au barman.

- J'peux avoir un whisky ? Demanda t-il, avant de retourner les yeux vers Kate.
Invité
Invité

Arrive seule.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule..   Arrive seule.. Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:21

Elle le regarda avec fougue...il était vraiment plus que séduisant...lorsqu'il demanda si elle allait a la fac de Long Island elle lui repondit..

Oui depuis deux ans et toi?..

Il regarda alors son verre vide et elle rigola...elle prit une gorgée et lorsque le serveur lui donna un autre verre de whisky elle le regarda et dit...

c'est ma tourné...Josh mets celui la sur mon compte aussi....

Elle s'avait adresser au barman avec un sourire radieux puis regarda Jared de nouveau...en souriant..puis prit une autre gorgée de martini..
Invité
Invité

Arrive seule.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule..   Arrive seule.. Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:27

- Moi, j'viens tout juste d'arriver, en première année ! Et, j'suis content d'être là ... Les filles sont vraiment toutes magnifiques ... T'étudie quoi, au fait ?

Jared pensa que cette soirée allait être mémorable. Il demanda un barman de lui apporter un autre verre. Kate dit au barman, qu'elle appelait Josh, de le mettre sur son compte. Apparement, elle connaissait bien le barman. Elle devait être une habituée.

- Non, tu rigoles ... C'est aux mecs de payer des verres aux filles, pas le contraire ! Sourit-il, en tendant à "Josh" un billet. Et, dis, tu viens souvent ici ?
Invité
Invité

Arrive seule.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule..   Arrive seule.. Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:38

Hmm j'étudie en cinéma pour devenir...actrice...

elle le regarda en souriant et lui demanda a son tour..

et toi?

Elle le regarda et lorsqu'il dit que c'était au gars a payer...elle rigola...puis lorsqu'il lui demanda si elle venait souvent ici ....

Eh bien oui...très souvent meme...je connais tout le personnel....je suis comment dire..une habitué de cette boite...
Invité
Invité

Arrive seule.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule..   Arrive seule.. Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:56

- J'étudie le sport ... Actrice alors ? Sourit-il.

Jared fronça, ensuite, les sourcils. Ce nom de Stewart le taraudait toujours. Qui pouvait-ce bien être ? Quelqu'un de connu peut-être ?

- Dis-moi, Stewart ... Ton nom, je sais pas pourquoi mais, je crois que je l'ai déjà entendue quelque part ...
Invité
Invité

Arrive seule.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule..   Arrive seule.. Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:24

elle le regarda et sourit...par contre, lorsqu'il lui dit que son nom de famille Stewart lui disait quelque chose...elle fut décu mais lui dit quand meme...

c'es tmon père...il est producteur...cela doit etre pour cela que tu le connait....et ma mère est actrice alors, disons que beaucoup de personne me reconnaisse pour cela...

elle le regarda puis baissa la tete...
Contenu sponsorisé

Arrive seule.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule..   Arrive seule.. Icon_minitime

Arrive seule..
Page 1 sur 1