| Article n°1 [Présentation] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Article n°1 [Présentation] Dim 28 Oct - 20:04 | |
| [Photo: Cléa le 21/09/07 "c'est bon les télécommandes"] Elle, Cléa Petite Princesse De 5 MoisMon Rayon De Soleil,Ma Raison De VivreElle A Changé Ma VieEt A Fait De Moi Ce Que Je SuisMa Fille, Mon Sang, Ma Vie...[Photo: Moi...Un jour de pluie "I'm singing in the rain"] Moi, Dylan Jeune Etudiant De 21 Ans Papa Poule Et Surprotecteur Coeur Pris, Homme Fou D'amour Frère Insuportable Mais toujour Là Qui Sors Du Monde De L'insoucience Qui Construit Sa Vie Autour D'Elles... [Photo: Nous en plein bonheur] Nous, Une Famille, Une Vraie Un Homme, Sa Fille Et La Mère Qu'il Lui Fallait Un Passé Retrouvé Un Bonheur Plus Que Parfait Parce Que J'ai Besoin D'elles Pour Vivre Parce Qu'elles Font Battre Mon Coeur...
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 3:55, édité 4 fois | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Article n°1 [Présentation] Dim 28 Oct - 20:18 | |
| Commentaire de Ellie
Dylan, on ne se connait pas super bien, mais quand même un peu grâce à Sam!!!!!! Ta fille est trop belle, j'espère la voir un jour!!!!!!
bisouxxxx | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Article n°1 [Présentation] Dim 28 Oct - 20:21 | |
| De : Le truc qui s'apelle "soeur"
Commentaire : HOOOOOOOOOOOOOOO VOUS ETES TROP MIGNONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN. [Fait gaffe Dylan ou sinon je vais être jalouse >-< humhum. lOl] | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Article n°1 [Présentation] Dim 28 Oct - 20:24 | |
| Commentaire de Dylan lol Merci ^^ C'est vrai qu'elle est adorable hein ma petite puce lol ^^ Je te la présente quand tu veux Ellie ^^ tu n'aura qu'à demander à Sammy la prochaine fois qu'il jouera les baby sitter Cici, si toi t'es jalouse de ma princesse, je peux être jaloux de quelqu'un d'autre moi ><' bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Article n°1 [Présentation] Dim 28 Oct - 20:27 | |
| Commentaire de Ellie
ok pas de soucis!! je vais souler Sam avec ça maintenant!!!! Il te remerciera pas!!!!! mdr | |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: Article n°1 [Présentation] Dim 28 Oct - 20:32 | |
| Commentaire de Sam
Mais tu sais que c'est un plaisir pour moi de jouer les baby sitters avec ta vie, elle est telement adorable xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Article n°1 [Présentation] Dim 28 Oct - 20:35 | |
| Commentaire de Dylan lol Et heureusement que t'es là parfois d'ailleur sinon je sais pas comment je m'en sortirais ^^ | |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: Article n°1 [Présentation] Dim 28 Oct - 20:39 | |
| Commentaire deSam
C'est fait pour sa les amis, pour être la quand on a besoin d'eux xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article n°1 [Présentation] Dim 28 Oct - 21:31 | |
| d'Austin: Hey hey mon tit gars ta fille est trop belle on vois de qui elle tien ^^ de son pere bien sur prend soin d'elle et de toi surtout |
|
| |
| Sujet: Re: Article n°1 [Présentation] Dim 28 Oct - 21:34 | |
| Commentaire de Dylan Hey hey mon ptit gars toi même lol Merci en tout cas ^^ T'inquiete pas que j'en prend soin de cette petite bouille en sucre (je parle de Cléa pas de moi hein ><' lol) toi aussi prend soin de toi mec ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Article n°1 [Présentation] Dim 4 Nov - 17:33 | |
| Commentaire de Dylan Hey, salut Peyton ^^ Bah écoute de rien c'était un plaisir et je suis ravi d'avoir fait ta connaissance ^^ J'esoère que ta voiture vas mieux lol Je passerais le bisou à Cléa ^^ | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Article n°1 [Présentation] Dim 4 Nov - 22:32 | |
| Commentaire de Kristen
Quelle surprise de vOir que tu as un blOg tOi aussi^^ j'avais juste un petit mOt à te dire...
♥ JE T'AIME ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Article n°1 [Présentation] Lun 5 Nov - 16:58 | |
| Commentaire de Dylan lol Et oui même moi je trouve le temps de me faire un blog, même s'il est rarement mit à jour :s Je t'aime aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article n°1 [Présentation] Dim 2 Déc - 18:13 | |
| Commentaire de Brian
en tant que pere également je te souhaite plein de courage et surtout de prendre soin de ta fille ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Article n°1 [Présentation] Lun 10 Déc - 2:59 | |
| Commentaire de Kristen
Euh... hum... tu pOurrais changer un petit truc... parce que après tu cOmprends peut-être que certaines filles vOnt penser que c'est encOre le cas et je veux pas qu'elles te sautes dessus... Oui je sais je suis chiante... :smilee: | |
|
| |
| Sujet: Re: Article n°1 [Présentation] Lun 10 Déc - 3:58 | |
| Commentaire de Dylan Artile édité Ma petite Chérie d'amour :wink: | |
|
| |
| Sujet: Re: Article n°1 [Présentation] Lun 10 Déc - 4:05 | |
| Commentaire de Kristen
OoOoh mais il est même plus qu'edité la !!... merci mOn chéri... ce qui est ecrit est tOut simplement magnifique... et ça tOuche mOn petit cOeur tOut fragile^^... merci à toi et à elle d'être la... je vOus aimes... tresOrs de ma vie...
Ps : C'est pOur mOi ces bras... pOur me faire un grOs calinOu... :amoureu: :amoureu: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article n°1 [Présentation] | |
| |
|
| |
| Article n°1 [Présentation] | |
|