| [01] - mOi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: [01] - mOi Dim 28 Oct - 20:28 | |
| [une sOirée - 28/03/07]------------- ...Kristen... bient Ôt 21 ans... ... Originaire de l Os angeles... ...petite bl Onde aux yeux bleu... ...etudiante en Psych O... ...am Oureuse & heureuse grâce à lui... ...jeune maman p Our elle... grâce à lui... -------------
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:49, édité 4 fois | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: [01] - mOi Dim 28 Oct - 21:09 | |
| Commentaire de Ellie
comment t'es trop belle ma puce sur cette photo!!!!!! ralala comment les hommes pourraient-ils être insensible à ton charme!!!!!!!
je te fais des gros poutoux poutoux!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [01] - mOi Mar 30 Oct - 16:27 | |
| d'Austin Hummm jolie jolie tout cela un peux pompete non ? Enfin rien a dire je ne te conais pas vraiment je ne juge pas alors passe faire un tours son mon blog la miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [01] - mOi Mar 30 Oct - 16:51 | |
| Commentaire de : Carly : Salut ! Je te connais pas mais t'est vraiment superbe , passe fair eun tour sur mon blog ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [01] - mOi Dim 25 Nov - 20:44 | |
| Commentaire de Lucie
Salut Kristen je passe sur ton blog apres que tu sois passer sur le mien merci moi aussi j'adore ton look tu as l'air d'une fille super gentille et adorable. Ha peut etre j'étais blonde a se moment la mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [01] - mOi Sam 8 Déc - 15:17 | |
| SALUT ! Tu es très jolie! Je te souhaite plein de bonheur dans ta vie et voila ! Bisous , Jtd ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [01] - mOi Mar 18 Déc - 19:52 | |
| Commentaire de: Maddie Trop joli la Krikri c'etait vraiment trop cool de t'avoir connu l'année derniere...................:milbiz: :calinou: |
|
| |
| Sujet: Re: [01] - mOi Mar 18 Déc - 20:21 | |
| Commentaire de Kristen
rOh et ben merci pOur tOut ces cOmpliments sur mOi !! c'est trOp gentille... :géné: :géné: et gênant aussi lOl jpensais pas faire autant de ravage ptdrrrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: C'est tOujOurs un plaisir de te crOiser dans les sOirées Ou à la fac ma ptite Maddie^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [01] - mOi Mar 18 Déc - 21:25 | |
| COmmentaire de : Zac
Content de t'avoir revu après tout ce temps. Je vois que tu n'as pas changé toujours bien entouré (je parle des verres de champagnes xD) :yeah: et toujours aussi belle :P. Prend soin de toi bisous ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [01] - mOi Mar 19 Fév - 2:18 | |
| Commentaire de Billie
Hello Kristen! J'ai eu l'adresse de ton blog par nos connaissances communes de Théta! J'espère que tu m'en voudras pas de te laisser quelques com's! Biz!
|
|
| |
| Sujet: Re: [01] - mOi Mar 19 Fév - 2:45 | |
| Commentaire de Kristen
Non c'est fait pour ça fait plaisir au cOntraire !! ya pas de sOuci... merciiii :calinn: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [01] - mOi | |
| |
|
| |
| [01] - mOi | |
|