Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: [02] - Ma Meilleure Amie Lun 29 Oct - 0:24 | |
| [Ellie et le shOpping - 14 mai 2007]---------------- Parce qu'il y a des gens qui rentre dans v Otre vie p Our ne plus jamais en s Ortir... elle est entrée dans ma vie il y a 14 ans et elle n'en s Ortira jamais... ma c Onfidente, ma s Oeur de c Oeur... elle c Onnait t Out de m Oi... je c Onnais t Out d'elle... elle à t Ouj Ours été la p Our m Oi et dieu sais qu'il y a eu des m Oments très difficiles que ce s Oit p Our elle Ou p Our m Oi mais n Otre amitié n Ous à aidé à surm Onter les d Oul Oureuses epreuves que n Ous a infligée la vie... je tiens à elle, j'ai bes Oin d'elle chaque j Our de ma vie... je l'aime t Out simplement et je la remercie de t Out ce qu'elle m'app Orte... Je t'ad Oo Ore ----------------- | |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: [02] - Ma Meilleure Amie Lun 29 Oct - 0:29 | |
| Commentaire de Ellie
alala moi et le shopping!!! une grande histoire d'amour!! comme entre toi et moi!!
je t'aime très fort ma puce, rien ne changera ça!!!!
gros bisouxxx | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [02] - Ma Meilleure Amie Sam 3 Nov - 22:43 | |
| Commentaire de Lindsay
Elle est ravissante !! =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [02] - Ma Meilleure Amie Mar 19 Fév - 2:19 | |
| Commentaire de Billie
mdr! C'est normal qu'elle aime le shopping, elle est pas à Théta pour rien! Gros bisous à toi Ellie et j'espère que tu vas bien!
|
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: [02] - Ma Meilleure Amie Mer 20 Fév - 16:49 | |
| Commentaire de Ellie
Ouai le shopping c'est ma deuzième passion après le sport! Et la chose a plus cool c'est que ma Krikri partage cette passion! mdr
Bisou à toi aussi Billie! :wink: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [02] - Ma Meilleure Amie | |
| |
|