| Lily | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lily Mar 3 Juil - 14:49 | |
| Nom : Valley Prénom : Lily Age (entre 18 et 25 ans) : 22 ans Groupe d'Eleve choisi : Les delta Matière principale : Heu je sais pas trop Quelle année d'etude : 3 ième Personnage de l'avatar : Ali Larter
Famille : Lily as une soeur qu lui ressemble en tout point ( si quelqu'un veut la jouer ^^ )
Caractère (4 lignes minimum) : Lily ayant grandi en milieu défavorisé , elle ne jure que par le sexe.Elle est provocatrice , bisexuelle et ferais nimportequoi pour coucher avec quelqu'un.Si quelqu'un as besoin de son amitié , elle la lui donnera sans hésiter.Elle est généreuse , si elle connait bien la personne.Si elle boit elle devient incontrolable et on peut faire ce qu'il veut d'elle.
Physique (4 lignes minimum) :Lily est grande , mince est belle.Après avoir dealé , elle s'est fait refaire la poitrine et les fesses , elle est donc super sexy.Elle as de longcheveux blonds , des yeux bleus foncés par la tonne de mascara qu'elle met.Elle as des dents très blanches et un sourire très sexy.
Style Vestimentaire (2 lignes minimum) :Lily s'habille très sexy.Pour elle , un soutien goerge et une culotte sont des accessoires , la minijupe est ce qu'elle met le plus souvent avec un tee shirt plutôt transparent afin d'appater les hommes et les femmes.
Histoire (10 lignes minimum) : Lily ets née dans une famille de fous , sa mère était une protituée droguée qui ne pensait qu'a coucher et son père était un alcoolique violent qui violait ses enfants.Lily as toujours eu de bonnes notes à l'école sansqu'on sache pourquoi et as fait de nombreuses photos de charmes dès 14 ans.Elle s'était fait faire des faux papiers.Dès 16 ans , elle s'ets faite engager dans boite de strip tease.Ne gagnant pas assez , elle as longtêmps travaillé dans un sex-shop.Après elle as déménagé en californie et couchait avec tout ceux qu'elle trouvait en boite de nuit.Un jour , elle est tombée enceinte et as fait une fausse couche.Depuis ce souvenir la hante et pour l'oublier , elle couche.Des fois elle fait payer , ca dépends de la beautée du mec.
Qualités: (2 lignes minimum) Lily est jolie et plutôt gentille , seulement avec ce qu'elle connaît ! Les autres , elle est glaciale mais toujours aussi sexy.
Defaults: (2 lignes minimum)Si Lily boit elle devient totalement incontrolable.Elle à tendance à enfraindre tout les lois par plaisir.Elle est également très feignante.
Amours: personne
Ami(e)s/ Ennemi(e)s: elle ne connaît personne
Autres (voiture, animaux, passions....) : Elle aime beaucoup les animaux .
******* HS : Comment avez vous connu le forum ? par un topsite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily Mar 3 Juil - 15:17 | |
| |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Lily Mar 3 Juil - 15:23 | |
| :bienvenu: merci de ton inscription ca fait vraiment plaisir :conten: :smilee:
Moi je te valide, reste plus que le 2ème admin ^^
Très belle fiche et personnage très interessant :D
N'oublie pas de remplir la feuille de ton personnage et ton profil et ce sera parfait :conten: :conten: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily Mar 3 Juil - 15:29 | |
| Merci beaucoup !! J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer ! Quand penses tu que l'admin viendra ? |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Lily Mar 3 Juil - 15:36 | |
| Je pense qu'il ne devrait pas tarder ^^ on est jamais le matin ou très rarement mais on est tjs la l'aprem, le soir et la nuit ^^ mais de tte facon je suis sur et certaine qu'il te validera vu ta presentation ^^ je le connais par coeur hihihihi oui c'est mon double c'est pour ça :mdrrrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily Mar 3 Juil - 15:43 | |
| Merciii ! Loool , j'aimerais bien avoir un double mouaah aussi ^^ :pojust: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily Mar 3 Juil - 15:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily Mar 3 Juil - 15:46 | |
| Kristen , qu'il y a t'il comme matière principale ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Mar 3 Juil - 15:55 | |
| Absolument ce que tu veux prendre ya tout^^
Photographie, chimie, musique, droit, litterature... c'est comme tu veux il n'y a aucune restriction ^^ ;)
Ps : Ta soeur c'est t'as jumelle ? | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Lily Mar 3 Juil - 15:56 | |
| :bienvenu: :bienvenu: Merci de ton inscription ca fait vraiment plaisir ^^ :smilee: :smilee: Ta présentation est très bien, ton personnage est...spécial lol et m'as l'air très interessant ^^ Donc je te valide sans probleme ^^ Tu peux commencer à jouer ^^ Amuse toi bien parmi nous. Pour les matiere en fait ya tout ce que tu veux l'art, les sciences, la littérature, le sport...bref comme tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily Mar 3 Juil - 15:58 | |
| Oui c'est ma jumelle , d'accord merci , je vais prendre la photographie alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Mar 3 Juil - 16:02 | |
| hihihihi cool j'ai une coupine de photographie alors ^^ :yoo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily Mar 3 Juil - 16:59 | |
| Viiiiiiiiii , c'ets cool caaaa !!!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily Mar 3 Juil - 17:35 | |
| |