RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

+° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Empty
MessageSujet: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:29

Erika s'était retardé le plus possible!! a vrai dire, elle était allé faire une petite balade au parc. Elle avait eut l'occasion de faire une connaissance très agréable ! Bref, elle s'était apperçu qu'elle avait un rendez-vous bien trop tard!! Elle arriva donc essouflé et en courant à l'hopital !! elle se dirigea vers la réception et essaya d'expliquer qu'elle avait une prise de sang et qu'elleétait venu en retard. La réceptioniste lui expliqua qu'elle devait attendre dans la salle d'attente et qu'on viendrait la chercher!! Après un bref signe de tête, elle souria et alla à la salle d'attente. Là, elle posa ses fesses sur une chaise pas trop confortable et attendit!! elle n'avait pas envie de lire un de ces magasines, elle était trop stressé Brr. Elle haïssait les prises de sang et elle avait vraiment dû prendre son courage à deux mains pour mettre ses pieds dans cet hopital!! elle tapota du pied le sol en stressant. Elle prit alors son téléphone portable et décida d'appeler Carly!! après tout, elle le lui avait dis. D'une main, elle composa le numéro de Carly et de l'autre elle posa sa main sur son ventre, bien plus sereine que la veille :reflechich:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:13

Carly dormait quand le téléphone sonna , elle répondit et dit d'une voix encore ensomeillée

- Allô ?

Erika lui annonça qu'elle était à l'hopital pour sa prise de sang.Carly se réveilla et lui dit qu'elle arrivais.
Elle enfila unjean, un tee shirt et se brossa les cheveux puis les dents.Elle mit sa paire de sonverses pris ses clés et courut jusqu'a sa moto.Elle la démarra , l'enfourcha et mit son casque puis elle démarre en trombe et roula vite jusqu'a l'hopital.La , elle la gara et chercha le service d'Erika , elle le trouva facilement et courut jusqu'au service.
Elle arriva essouflée et un peu décoiffée , elle lui dit entre deux respirations

- Je suis la ! ... Ca va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:20

Erika vit Carly arriver et rigola. Elle avait dû se dépêcher!! Son amie était toute essouflé et toute rouge!! elle se leva et la serra dans ses bras. Elle connaissait Carly depuis hier mais elle l'appréciait beaucoup!! Elles avaient passés l'après-midi ensemble!! Elle lui laissa le temps de souflé et lui fit signe de s'assoir à c ôté d'elle

t'inquiète pas je vais bien!! Un peu... stressé mais ça va!! Tu n'étais pas obligé de te dépêcher, on a encore une heure avant que ce soit mon tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:27

Carly serre Erika dans ses bras puis elle lui dit , reprenant doucement son souffle

- Hey ! Je préférerais être la plus tôt , c'est quand même un grand moment pour toi !

Carly lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:58

Erika la regarda et haussa les épaules!! le moment était venu de lui annoncer... la nouvelle^^ Elle vérifia que Carly était assise sur ses fesses et la regarda dans les yeux

euh écoute... En fait... Je.. Je sais ce que j'ai... Tu vois hier soir, j'ai fais un test de grossesse... Je..suis enceinte...

elle inspira à fond!! ce qu'elle venait de dire était assez dur tout de même!! elle regarda Carly en espérant qu'elle la prenne dans ses bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:00

Carly la regarda bouche bée puis repris ses esprits

- Oh ma chérie !

Elle la serra fort dans ses bras

- Tu ... Tu sais qui est le père ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:09

Erika se mordilla la lèvre en la regardant et elle se serra dans ses bras. ça lui faisait du bien d'avoir une personne près d'elle. C'est vrai qu'il y avait eut Bradin la veille mais elle avait toujours besoin de quelqu'un près d'elle! elle la regarda tristement. Son sourire s'était effacé lorsqu'elle avait posé la question du père

Je... j'en ai aucune idée... :trist:

elle éclata alors en sanglot. Le pire était qu'elle ne savait pas le nom du père de l'enfant!! elle se mordilla la lèvre et trembla légèrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:13

Carly la regard , puis dit avec un sourire rassurant

- Tu sais quoi ? On s'en fiche !

Carly la serre très fort puis lui lança un regard chaleureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:16

Erika la regarda et tenta un petit sourire qui ressemblait plus à une drole de grimace

oui tu as sans doute raison.. Mais c'est quand même le père... Je... Tu crois que je dois le garder?

a vrai dire, dans sa tête, la réponse était déjà toute faite. Elle était très jeune et jamais elle n'aurait pensé tomber enceinte mais s'était arrivé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:23

- Oui , c'est quand même ton enfant ...M'enfin tu fais comme tu veux

Carly attendit que Riri donne son avis , mais elle était contre l'avortement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:31

Erika la regarda et lui fit un petit sourire triste en touchant doucement son ventre puis, elle releva la tête et lui dit:

Je vais garder le bébé... C'est pas si grave que ça, il est juste venu à l'avance :dsouli:

Erika aussi était contre l'avortement enfin ça dépendait encore des cas. Mais en tout cas, elle savait qu'elle allait avoir ce bébé^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:34

- Je serais la pour te soutenir !

Carly lui sourit lorsque l'infirmière lappela , Carly se dirigea avec Carly vers le comptoir des infirmières.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:40

Erika lui fit un petit sourire et la remercia du regard. Elle inspira à fond et vit l'infermière venir. Elle se leva doucement et suivit l'infermière avec Carly!! L'infermière lui expliqua que ce n'était pas grand chose etc... Après quelques indications elle demanda à Erika de la suivre. Erika se tourna vers Carly et lui fit un petit sourire

Tu peux m'attendre ici?? L'infermière a dit que ça ne sera pas long

elle lui fit un petit sourire et la serra dans les bras avant de partir dans une salle en suivant l'infermière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:44

- Bien sur !

Carly lui sourit puis s'appuya contre le mur attendant qu'elle revienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:59

Erika écouta donc les instructions de l'ifnermière! en fait, elle était très stressé. Elle respira à fond pendant que l'infermière préparait ce qu'il faut. elle pensa à son bébé... Avant qu'elle ne lui plante l'aiguille, elle lui posa quelques questions. Enfin, elle planta l'aiguille. Erika inspira à fond et ferma les yeux. Enfin ,tout fut finit, elle règla les derniers détails et revint dans la salle d'attente où attendait Carly

c'est bon!! tout s'est bien passé!! enfin ça fait très mal mais ça va xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:04

Carly jeta un regard autour d'elle , elle n'aimait pas torp els hopitaux

- Tant mieux si tout c'est bien passé ... C'et fini ou tu dois faire d'autres choses ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:55

Erika lui fit un petit sourire et vit qu'elle semblait inquiète!! elle décida que s'était mieux de sortir!! avrai dire, Erika non plus n'aimait pas les hopitaux. Elle souria et la regarda

Huum oui je pense que c'est bon!! On peut sortir si tu veux

elle lui souria rassuré d'avoir fais cette prise de sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:58

- Oui , il faudrais que tu manges du sucre car tu à perdu du sang ...

Carly lui sourit , plus à l'aise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:29

Erika hocha la tête en souriant

Mm oui c'est vrai^^ On va boire quelque chose??

elle lui souria et appuya sur le bouton de l'ascenseure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:31

Carly rentra dans l'ascenseur avec Erika lorsque celui ci arriva.Elle fit un sourire rassurant à Erika
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:35

Erika n'aimait pas beaucoup les ascenseure mais elle préfèrait ça que de descendre les escaliers^^ elle souria et sortit enfin de l'hopital!! elle inspira à fond l'air frait et souria

ahh c'est beaucoup mieux!! tu connais un café dans le coin??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:09

- Il y en as un sur la place !

Lui sourit et commence à marcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:47

Erika hocha la tête et suivit Carly!! Elle réfléchiissait.. Un bébé... ça allait bouleversé sa vie!! comment devait-elle se préparer?? Elle regarda Carly tout en marchant

Mon dieu, Carly!! Comment veut-tu que j'élève un enfant??!! MOi, Erika... Je connais rien sur les bébés!! et puis l'accouchement... Une grossesse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:51

Carly fut surprise lorsque Erika eut une crise d'angoisse.

- Tu sais, il existe des livres et cours pour se préparer à un tel évenement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:10

Erika la regarda a moitié paniqué et essaya de se calmer. Elle fut un peu calmé par ce que lui disait Carly et hocha doucement la tête

Je...oui c'est vrai... Mais.. J'ai a peine 18 ans!! Je.. Tu me voiis avec un gros bidon?? :front:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: +° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly   +° Prise de sang... Brrr °+ Pv  Carly Icon_minitime

+° Prise de sang... Brrr °+ Pv Carly
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant