RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie] Empty
MessageSujet: Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie]   Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:50

Pour commencer une année qui promet d’être superbe il faut toujours débuter par une soirée entre frères dans une boite de nuit très branchée. Jeffrey et Sam avaient décider d’aller dans cette boite, Sam avait dit a Jey qu’elle était la meilleur des environs.
Ils étaient arrivés avec la magnifique voiture de Sam. Jeffrey descendit de la voiture, il était vêtu d’un jean bleu foncé, un tee-shirt blanc avec des logos bleu fluo. Il n’a pas mit de gèle mais avait une coupe toute belle Cool. Il regarda son frère avec un petit sourire, c’était rare quand il partait en boite avec son grand frère mais quand ils y allaient la fête était assurée. Il ferma la porte de la voiture et regarda son reflet dans la vitre, il arrangea sa coupe.

Je sens que ça va être une nuit de folie ! Je te préviens, La chambre est pour moi cette nuit.

Dernière édition par le Lun 29 Oct - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester

Masculin
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

MessageSujet: Re: Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie]   Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:59

Pour inogurer cette première année, Sam et Jeffrey avait décidé d'aller fêter en boite. Sam depuis deux ans, connaissait bien les environs et il savait qu'elle était la meilleur boite de tout le coin...C'est vers 23h qu'ils arrivèrent devant la boite, Sam garra la voiture et sortit juste après jeffrey...SAm était habillé d'un jean et d'une chemise avev une paire de converse...Il rigola en voyant son frère se regarder dans la vitre de la voiture...Son frère faisait toujours bien attention à son apparence...Ils commencèrent à avancer en dirction de la boite puis SAm s'arreta et regarda Jey en souriant

Ouais si tu veux, de toute fason je ne pense pas que tu te trouveras quelqu'un ce soir

Dit-il juste pour la taquiner, il savait très bien que Jey avait de grande chance de repartir au bras d'une fille ce soir...Lui sam avait Ellie donc il s'en foutait et puis au pire il irait dormir chez elle....
Ils entrèrent ensuite dans la boite et Sam lui demanda

Par contre ne croit pas que la chambre va devenir un hotel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie]   Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:04

Amy poussa la porte de la boîte de nuit. C'était la première fois qu'elle y allait et elle avait fait un effort sur l'habillement. Elle comptait bien s'amuser ce soir. Elle s'était maquillée, ce qu'elle ne faisait pas souvent et portait une mini-jupe en jean et un long haut blanc. Elle entra et regarda autour d'elle. C'est vrai que, d'après les discussions qu'elle avait entendu, la boite était une des meilleures de la région et ce qu'elle voyait le confirmait. Elle était super grande et grouillait de monde. Amy sourit mysterieusement. Il y avait aussi beaucoup de garçons ... Elle alla directement au bar, s'assit et commanda un whisky-coca, pour bien commencer la soirée.
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie

Féminin
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie]   Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:00

Ellie était dans sa chambre en train de se préparer. Sam lui avait dit que ce soir il allait en boite avec son frère, Ellie avait donc décider de les rejoindre, pour surveiller son chéri, on ne sait jamais! ^^ Elle avait enfilé un pantalon noir et un dessus blanc, elle espérait ainsi plaire à Sam.

Spoiler:

La jeune fille finissait de se maquiller. Après un dernier coup de mascara, elle se regarda dans le miroir et se fit un sourire. Elle rangea un peu sa chambre puis prit une veste. Elle prit également son sac; après un dernier regard au miroir, la jeune fille quitta sa chambre d'université, direction la boite.

A 23h45, Ellie gara sa voiture sur le parking de la boite de nuit. Elle se dirigea vers l'entrée, paya et alla poser ses affaires dans les vestiaires. Elle pénétra ensuite dans la salle où se trouvait la piste de danse; elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur afin d'espérer y voir Sam. Par chance (et oui c'est son jour de chance à Ellie!! :mdrrrr: ) elle l'aperçut avec son frère assit à une table. Elle se dirigea alors vers eux en prenant bien soin d'éviter les danseurs. Elle se faufila donc parmi la foule et arrivé à la table des deux jeunes garçons. Elle se planta devant eux et leur fit un sourire.

Salut les garçons! cria-t-elle pour que sa voix couvre le bruit de la musique.

Elle fit la bise à Jeffrey puis alla s'assoir sur les genoux de Sam; elle se pencha alors vers son oreille et lui murmura:

Salut l'amour de ma vie!

Puis elle lui fit pleins de petits bisous dans le cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie]   Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:18

Jeffrey avait finit de se pouponner au parking, coiffure bien faite, chaussure bien serrées, tee-shirt étiré…Il hocha la tête à gauche puis à droite, ses os craquèrent. Il comptait bien emballer se soir. Les deux frères marchèrent jusqu'à l’entré de la boite puis le plus petit des deux paya les deux entrées, il était tellement content de sortir avec son frère qu’il lui fit un petit cadeau. Après être allé au vestiaire histoire de déposer leurs affaires encombrantes ils rentrèrent tous les deux dans la salle chauffée par les danseurs et danseuses. Jeffrey mit un pied sur la piste de danse et se mit à danser tout en marchant pour partir chercher une table. Il réussit à traverser le champ de bataille, juste devant la piste il y avait une table qui se libérait alors Jeffrey prit possession de cette table. Il chercha Sam du regard mais celui-ci avait dut être embarqué par l’une des chauffeuse de salle, il a toujours réussit à se faire remarquer.
Peu de temps après Ellie arriva, elle entra tranquillement et repéra les deux gugusses facilement, elle vint jusqu’a eux, fit la bise à Jeffrey puis sauta sur les genoux de Sam. Jeffrey savait déjà comment allait terminer cette soirée.

Salut Ellie !!

Il parlait fort pour qu’elle puisse l’entendre, il ajouta à sa phrase.

Elles sont où tes copines ?

Il sourit bien sur ils n’avaient jamais parler d’inviter ses copines mais bon Jey allait se sentir bien seul se soir.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie]   Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:32

Une fois devant l'entré de la boite de nuit, Jey et Sam commencèrent à faire la queue, une fois arrivé devant les videurs, Jey paya les entrés...SAm lui souria comme pour le remercier, ben pour une fois que son frère lui payé quelque chose il allait bien en profiter...Une fois à l'intérieur, Jey partit en avant à travers la foule et Sam le perdit bien vite de vue...Il essaya alors tant bien que mal de se faufilter à travers ses hommes et ses fillles déchainés...Sam en profita pour danser quelques secondes avec un petit groupe de fille avant d'esayer de partir à nouveau à la recherche de son frangin...quelques minutes plus tard il le trouva à une table...Sam s'asseya alors en souriant et lui dit

Aller sur la piste de danse c'est comme faire le parcours du combattant

Sam et Jey étaient assit depuis quelques minutes deja lorsqu'il reconnut une voix familière à travers tout se brouhaha...Puis Ellie viennt s'installer sur ses genoux, Sam lui répondit alors en soriant

Salut toi

Il rigola lorsqu'elle l'embrassa dans la coup...Puis il regarda son frère en souriant

IL n'y a pas que ces copines, tu as vu tout ces belles filles sur la piste de danse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie]   Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:28

Amy buvait seule depuis un bon quart d'heure quand, elle décida de se lever. Elle prit son verre avec elle et se tourna vers sa droite.
Amy percuta alors quelqu'un. Son verre se brisa sur le sol, renversant au passage tout son contenu sur le tee-shirt du jeune homme.

- Je suis désolée ! S'excusa t-elle, en se mordant la lèvre.

Elle leva les yeux. Wooh ... Et, en plus, elle venait de renverser son verre sur un très très beau jeune homme.
Ellie MacKenzie
Ellie MacKenzie

Féminin

Feuille de personnage
Ennemis:

MessageSujet: Re: Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie]   Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:57

Lorsqu'Ellie arriva, Jeffrey la salua; puis il lui demanda où était ses copines. Ellie se mit à rire.

Jeff! T'as pas besoin de mes copines pour finir la soirée avec une fille!

Sam confirma les dire d'Ellie en disant qu'il y avait déjà pas mal de belles filles sur la piste de danse. Ellie regarda son copain en haussant un sourcil.

Tu as l'air bien au courant toi!

Puis une jeune fille renversa son verre sur Jeffrey, elle s'excusa presque aussitôt mais le jeune homme était déjà bien arrosé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie]   Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:23

Jeffrey regarda la piste de danse, c’est vrai qu’il y avait de très jolies filles qui dansaient très bien aussi mais elles ne le faisaient pas tant d’effets. Il replaça ses yeux sur le joli couple que formaient son frère et sa belle-sœur, il essayait à peine de le caser avec une de ces petites nanas pour se retrouver seul.

J’ai vu votre plan… Si vous voulez vous retrouver seul faut le dire.

Il sourit mais son sourire disparut très vite en sentant l’humidité envahir son tout neuf et beau tee-shirt. Une jolie blonde (y’a que ça sur ce fofo xD affraid ) lui avait rentré dedans et avait renversé tout son verre sur lui. Par reflex il recula, peut être pour éviter d’autre gouttes mais bon si il avait soif il n’avait plus qu’à sucer son tee-shirt. Il retient la fille par les épaules au cas ou si le choc l’aurait fait chavirer et tombé mais non, elle n’était pas tout a fais saoul alors !

Ce n’est pas grave !

Il prit une serviette en papier qui se trouvait sur la table et épongea son tee-shirt. Il eu un petit sourire nerveux, et oui un si beau tee-shirt anéanti par de l’alcool sa fait mal au cœur !
Il déposa ensuite un regard sur la jeune fille, elle semblait embêté d’avoir fait cette catastrophe.

Je vous préviens ! Vous n’aurez pas le droit de sucer mon haut !

Il lâcha un petit rire en vole, mais il ne se fit pas entendre a cause de la musique, on pouvait juste le voir grave à l’expression de son visage.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie]   Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:31

Lorsque Sam dit à son frère qu'il y avait deja plusieurs jolies filles sur la piste de danse, celle ci le regardant en arquand un sourcil, Sam savait que quand elle le regardait comme sa c'était pas bon...Il lui fit alors un petit sourir et lui dit

nan mais tu sais j'ai du passé par la piste de danse pour venir ici et...et ben sans faire exprés j'ai vu qu'il y avait des jolies filles...Mais enfin tu sais que tu es de loin la plus belle

Lui dit-il en lui déposant un rapide baiser...Puis il rigola lorsque Jey leurs dit que ceux qu'ils voulaient voulait c'était le caser avec une de ces filles pour être tout seul...même pas vrai d'abord...IL lui souria alors avant de lui répondre

Mais tu sais très bien que non...et puis a chaque fois que tu viens en boite tu repars jamais seule donc...

Puis une fille renversa par inadvertense son verre sur le nouveau t-shirt de Jey ce qui fit rire Sam alors que c'était un peu moin marrant pour Jey et la jeune fille...Il en profita pour glisser à l'oreille d'Ellie

Bon ben je crois savoir avec qui il va finir sa soirée...ce soir je vais me retrouver à la rue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie]   Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:58

Amy sentit le jeune homme la prendre par les épaules. Surement de peur qu'elle ne tombe.

- Je suis vraiment désolée !

Répéta t-elle une nouvelle fois, en voyant qu'elle avait fait pas mal de dégats.
Son tee-shirt avait pris une teinte légèrement brunâtre par endroits. Il attrapa une serviette et tenta d'éponger le whisky.
Elle l'entendit la rassurer en lui disant que ce n'était pas grave.
Puis, le jeune homme, avec un don remarquable pour dédramatiser un peu la situation, lui dit qu'il lui interdisait de sucer son tee-shirt. Amy, qui s'était baisser pour ramasser quelques débris de verre, leva les yeux vers lui. Elle ouvrit la bouche, l'air outrée puis, éclata de rire.

- C'est vraiment dommage ! J'en rêvais pourtant !

Demanda t-elle, le sourire à nouveau aux lèvres, en se relevant et en déposant les bouts de verres dans la main que lui tombait le barman.
Pendant qu'elle parlait, elle remarqua les deux personnes avec qui le jeune homme était. Un grand mec qui lui ressemblait beaucoup et une jeune femme blonde qui devait être sa petite amie.
Ellie MacKenzie
Ellie MacKenzie

Féminin

Feuille de personnage
Ennemis:

MessageSujet: Re: Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie]   Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:50

Sam se justifia en disant qu'il avait du passer par la piste de danse pour venir ici et que sans faire exprès il avait vu de jolies filles mais qu'Ellie ne devait pas se faire de soucis car elle était de loin la plus belle. Ellie fit une moue sceptique.

Mouai! Mais t'aurais pu éviter de regarder quand même!

Ellie sourit.

Et encore heureux que je suis la plus jolie fille!!!

Ellie se mit à rire; elle aimait bien embêter Sam. Ellie n'était pas du tout jalouse, mais elle le taquinait. Jeffrey les interrompit en leur disant qu'il voyait très bien où les deux amoureux voulaient en venir; si ils voulaient être seuls, ils auraient dû lui dire. Sam lui répondit que de toute façon, à chaque fois qu'il sortait en boite, Jeffrey ne rentrait jamais seul. Ellie sourit. Puis Jeffrey commença à draguer la jeune fille qui lui avait renversé son verre dessus. Sam se pencha à l'oreille d'Ellie et lui murmura qu'il savait avec qui son frère allait finir la soirée et qu'il allait donc se retrouver à la rue. Ellie sourit et murmura à son tour:

Pauvre garçon? Tu veux que je t'héberge pour cette nuit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie]   Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:55

La jeunes filles c’était excusée une nouvelle fois bien sur Jeffrey ne la pas renvoyé paître en l’insultant de tous les noms :grgrgrgr:
, il était en mode cool and the gang :zenat: ! Il l’aida même à ramasser les bouts de verres qui s’étaient étalés au sol. Il déposa tous les débris dans les mains du barman qui avait assisté à la scène et qui dut nettoyer.

Si vous vouliez temps sucer on peut en discuter. Enfin sucer mon tee-shirt !!! :front:

Jeffrey n’était pas très malin sur ce coup ci, il c’était vite rattrapé pour ne pas paraître comme un gros pervers. Il fit appel au serveur et lui demanda :

Apporter un autre whisky pour cette demoiselle s’il vous plait. Elle ma offert le siens… :P

Il tourna la tête vers son frère et sa belle sœur, il voyait son frère se moquer de lui comme il le faisait depuis tout petit. Puis ils étaient entrain de se chuchoter des mots… sûrement doux… à l’oreille. Jey jeta son verre à la figure de son frérot adoré, comme vengeance de ses rires :angel: . Action inattendue de la part de tout le monde ! Maintenant c’était Jeffrey qui rigolait. :tirlang:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie]   Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie] Icon_minitime

Soiré de folie [PV Sam/Amy/Ellie]
Page 1 sur 1