RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous avez dit cantine? [ D.D]

AuteurMessage
Invité
Invité

Vous avez dit cantine? [ D.D] Empty
MessageSujet: Vous avez dit cantine? [ D.D]   Vous avez dit cantine? [ D.D] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:11

C'est a Midi, que le self ouvre ses portes, oui vraiment quellle idée! Au lieu de faire 11h30 au moins ca ferait moins d'ennuis parce que le self a Midi c'est comme un match de rugby sans protection..ou encore un matin de solde..c'est vraiment l'enfer! Faut croire que les gens ont tellement faim qu'ils te pousssent pour un yaourt au chocolat, et oui l'amitié ne compte plus..Bon ok j'abuse légérement, mais faut dire parfois ca énerve, mais dans tout les cas je pense "Zen" :zenat: ..sauf quand..il est 12h30 et que je me prend tout ce que les autres non pas voulu mangé, et que a moitié endormie dans la file, je me retrouve entre un choix super canon : Des épinards ou..Des..euh en fait c'est quoi ce truc deja? Ca ressemble a un truc extra terrestre, faut dire que sur ce genre de choses la cantine est trés inventive..

Je suis sure que je passerais ca au microscope ca ferait une superbe étude scientique..Bref c'est pas fini, car le self est souvent bondé de monde , alors allez s'asseoir avec les intello ou le club d'échec..le choix est simple..

Mais non aujourdhui la vie me sourit, une table libre..

Megan tout de suite se précipita vers la table quand elle arrina nez a nez avec une autre personne..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Vous avez dit cantine? [ D.D]   Vous avez dit cantine? [ D.D] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:36

Midi...le moment le plus dur et le plus fatiguant de la journée...un combat contre la montre et contre tout le reste de la fac...poussé, écrasé, parfois même insulté tout ca pour quoi ? Pour un yaourt limite périmé silent . La dur loi de la jungle n'est rien à coté de la loi de la cantine...c'est au plus fort, au plus rapide et aussi au plus populaire que reviendra le meilleur plateau repas...Dylan arriva donc dans la file de la cantine, sachant pertinament qu'il ne mangerait rien si ce n'est une tartine de pain...a moins que...si c'est son jour de chance peut être que Silvie la serveuse est de service aujourd'hui...Silvie adore Dylan, c'est la voisine de son père et elle la vue grandir, devenir un homme et un père et elle a l'habitude de lui répeter qu'un bon papa doit avoir le ventre plein...elle lui donne donc parfois les rares bonnes choses qu'on trouve à la cantine...et oui être grand, rapide frot et popuaire c'est bien mais connaitre les bonnes personnes c'est mieux encore. Dylan attrapa son plateau avancant toujour dans la file, attrapant au hasard une entrée, un dessert...miracle Silvie est là !! Avec un large sourire elle lui sers, une entré qui a de la gueule, un yahourt qui merite de porté le nom de yaourt et un steak haché frite, aujourd'hui Dylan mangera à sa faim...reste le probleme épineux de la place... Dylan s'avanca dans le self regardant partout à toute allure, à la recherche d'un place, une seule et petite place libre, autre part que dans le coin des intellos...le coin des sportifs oui mais toujour bien trop plein et puis Dylan n'aimait pas l'idée de rassemblement par catégorie...halléluja une table libre !!! Dylan s'y précipita à toute vitesse, posant son plateau...nez à nez avec une jeune fille qui semblait elle aussi très interessé par cette place...

J'espère que tu es seule parce qu'il n'y a que 2 places...et je ne suis pas gentil au point de laisser la mienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez dit cantine? [ D.D]   Vous avez dit cantine? [ D.D] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:03

Megan bien determiné a avoir ce qu'elle voulait comme toujours, elle ne quitta pas son objectif des yeux : SA table..Si bien qu'elle posa son plateau en même temps que...Dylan Dincht..comment ne pas le connaitre! Içi tout le monde ne parle que de lui..Dylan par ci par là, non mais il a quoi en plus que les autres celui la a la fin, elle aurait bien sortit les gant de boxe Rolling Eyes s'il se mettait a faire le "populaire", et oui a croire qu'il était un ange tombé du ciel, tout le monde devennait super gentille a son contact..Megan regarda a sa droite, puis a sa gauche..Non vraiment elle ne pouvait pas aller ailleurs et puis bon tanpis, c'était pas parce que elle mangeait en face de lui qu'elle devait lui adresser la parole, sa phrase ne l'étonna pas du tout, a croire que quand deux gros caractére se rencontre ca fait des étincelles..Les mains sur la table le fixant..elle lui dit alors..

Tres bien Moi non plus de toute maniére, je n'attendais pas une certaine gentillesse de ta part, et a moins que tes fesses ont besoin de deux siéges pour se poser..Je pense que jai le droit a l'une d'entre elle Rolling Eyes

Sur ces mots elle s'installa tranquillement, et regarda son assiette puis celle de Dylan avec un air d'interrogation..
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Vous avez dit cantine? [ D.D]   Vous avez dit cantine? [ D.D] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:08

Dylan fixait la jeune fille, bien décidé à rester à cette place que ca lui plaise ou non et visiblement elle non plus ne comptait pas partir. Dylan ne connaissait pas cette jeune fille et pourtant elle semblait très bien le connaitre d'après sa petite remarque qui laissait sous entendre qu'il était loin d'être gentil...ce qui n'étonnait pas vraiment Dylan, où qu'il aille sa réputation le précédait, c'est vrai qu'il avait beaucoups fait parlé de lui depuis qu'il était à la fac...bien avant cela même mais ici encore plus qu'avant...Un sportif...coureur de jupon...plutot populaire..bagareur et père célibataire de surplus...l'anonymat c'était fini depuis bien longtemps pour lui et il le savait bien...Mais heureuseent pour lui il ne s'était jamais préocuppé de ce que les gens pensé et disait de lui. Il n'eut pour seule réponse à la remarque de la jeune fille qu'un petit sourire sarcastique puis il s'installa devant son plateau. Il leva les yeux vers la jeune fille qui regardait leur deux plateau et souriat d'un air amusé en regardant celui de la jeune fille...le même plateau qu'il aurait certainement eu s'il ne connaissait pas cette fameuse serveuse qui lui sauvait souvent la vie le midi...Il regarda alors de nouveau la jeune fille et dit d'un air amusé et un peu moqueur...

Bon appetit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez dit cantine? [ D.D]   Vous avez dit cantine? [ D.D] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:38

Ah celui la, le "Bon apétit" elle lui rendit son sourire tout aussi moqueur faut dire qu'il lui fallait du courage meme beaucoup d'apétit pour manger cette chose verdatre qui fait une petite montagne dans son assiette..

:pale: D'ailleurs en introduisant sa fourchette dedans, qu'elle ressortit, ca fit un bloc..elle regarda cette "chose" devant ses yeux, avant de le laisser retomber sans son assiette..

Et la elle se dit qu'un peu de ruse lui serait efficace, elle regarda donc son voisin d'en face et lui dit alors indifférente..En sifflottant..

Tu sais que c'est la semaine du partage? je me disais que tu serais jamais finir tout seul ton plateau..

Soudain elle vit la ame de cantime qui fit un grand sourire a Dylan, non mais il avait quoi de plus qu'elle! :pojust: ..

Ta vraiment la côté avec la dame de la cantine je me demande bien ce que tu as pu lui faire...

C'est vrai quoi, cette femme la c'était bien la premiére fois qu'elle la voyait sourire de toute sa vie..enfin d'étudiante..Elle avait envie de vomir en voyant le favoritisme et la complicité des deux personnes..Il avait de la chance d'avoir un plateau aussi rempli qu'est ce qu'on ferrait pas quand on a faim..

Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous avez dit cantine? [ D.D]   Vous avez dit cantine? [ D.D] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:25

Dylan haussa un sourcil et souriat d'un air amusé à la remarque de la jeune fille sur la semaine du partage...

La semaine du partage hein ?...

Il regarda alors sur le coté et apprecut cette fameuse Silvie qui lui fit un grand sourire. Dylan souriat à la femme et regarda de nouveau la jeune fille face à lui qui demanda ce qu'il avait bien pu faire pour avoir les faveur de la femme. Dylan haussa alors les sourcils dragueur .

Quelques chose que toi tu peux pas faire.

Il regarda alors de nouveau son plateau, souriant d'un air amusé, bien sur il n'avait rien fait à part être le fils de son voisin mais ca l'amusait beaucoups de faire croire le contraire...Il fixa un court instant son plateau...puis il attrapa une tartine de pain avant de s'adosser à sa chaise et de commencer à manger le pain. Il regarda alors la jeune fille en face de lui.

Fais comme chez toi, j'ai pas faim de toute facon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez dit cantine? [ D.D]   Vous avez dit cantine? [ D.D] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:19

Une pure invention cette semaine du partage, mais qui tomber à pic fallait le dire, regarder moi c'est frites qui danse en disant "mangez moi" c'est pas beau ca, Oula le manque de nourriture ca rend fou :front:

Oui tu connais pas? et ben tu vas connaitre, il y aussi celle du " je suis gentlman avec les filles "ou encore celle du " Je dois etre sympa avec toutes les jeunes filles blondes en face de moi"

Dit'elle avec un petit sourire en coin, a croire qu'elle devennait idiote au plus ou elle lui adressait la parole :front:

Alors ca c'était du scoop Dylan avait un faible pour cette SiLvie alias Madame MiamMiam :choké: Ah j'en étais sur ca que ca cacher un truc louche, surtout qu'elle avait bien deux fois son âge, alors comme ca il était passé aux femmes mûres..enfin peut etre un peu trop mûre..mais c'est la vie..

STOP je veux pas te details j'en sais deja de trop..aprés je vais avoir des images suspectes dans ma tête entre toi et la..

Voila trop tard les images étaint la plus chquantes qu'un film d'horreur...

Vraiment je peux?

Tiens il était gentil, n'était ce pas une ruse? Elle piqua une frite..puis deux qu'elle mit au coin de sa bouche comme une vampire..Et bafouilla..

Euh..Merci mais je compte pas tout manger, je suis une fille serieuse moi

Dit elle avec ses deux frites maintenant englouti et la pointe de ketchup au bout de son nez :idiot: Et oui elle était serieuse Megan laissez moi rire...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous avez dit cantine? [ D.D]   Vous avez dit cantine? [ D.D] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:23

Dylan souriait d'un air amusé écoutant la jeune fille inventer toute sorte de semaine "à thème"...Il fit alors soudain comme s'il se souvenait, ou s'il avait compris...

Ah oui je connais en effet...ya aussi la semaine du "jette ton assiette à la figure de la piplette en face de toi à la cantine" non ?

Il lui fit alors un large sourire sarcastique.

Dylan ne pu ensuite pas s'empêcher de rire légèrement quand la jeune fille commenca à dire qu'elle s'imaginait Dylan et Silvie...Puis il grimaca comme s'il était outré...pure comédie bien entendu...

T'es drolement tordue ma parole, personne t'a demandé d'imaginer.

...Dylan haussa un sourcil quand elle lui demanda si elle pouvait vraiment se servir dans son assiette...comme s'il lui faisait une mauvaise blague...

Non j'plaisantais, c'était marrant hein ? Il lui adressa alors un nouveau sourire sarcastique... mange ton horreur visqueuse !...Bien sûr que tu peux. Sinon j'te l'aurais pas dis.

Dylan continua de manger sa tartine de pain, regardant alors tout autour de lui...avant de reposer son regard sur la jeune fille...qui avait du ketchup sur le nez...Il haussa alors un sourcil en souriant d'un air amusé.

Sérieuse hein ?...bien sûr j'en doute pas...J'ai toujour trouvé que le Ketchup sur le nez c'était le plus grand signe de sérieux qu'il puisse exister.

Il souriat de nouveau d'un air amusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez dit cantine? [ D.D]   Vous avez dit cantine? [ D.D] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:57

J'aime pas trop ce théme la quoique j'aurais plus de chance que toi car vu MON assiette, si tu veux un masque de beauté facon X- Files, y'a pas de soucis pour moi :funny:

Bon c'était pas son jour décidemment elle se fesait traité de coquine d'abord avec KriKri puis la avec Dylan...Non mais oh c'est trop injuste ca ( calimero) et puis..c'était meme po vrai :angel: ..

Ben merçi quand même, bon la piplette arrête de parler..

Et ce fut le cas pendant 5 minutes :moiii: , Et bien pendant ce temps elle avait analyser que Dylan avait un caractére pas facile, mais c'était surement une guimauve^^ Dur a l'éxtérieur, et un gros nounours a l'intérieur..comme tout les hommes de la planéte humhum ..

Aprés cette réflexion, elle eu envie d'une chose: :bouder:

Elle s'essuya le nez en râlant un peu et prétextant que c'était juste la vie qui s'acharner contre elle :pojust: ..

Tu devrais manger plus que ca, tu sais pour devenir un homme beau grand et fort :foufou:

Ben oui regardez ce Dylan tout pitchounet dans son coin avec sa ptite tartine, c'était triste a voir..

[/i]
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous avez dit cantine? [ D.D]   Vous avez dit cantine? [ D.D] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:44

Dylan qui regardait tout autour de lui tandis que la jeune fille en face de lui qui se régalait de ses frites avait décidé de se taire, tourna de nouveau la tête pour la regarder quand celle ci reprit la parole. Il haussa alors un sourcil d'un air amusé à l'écoute de sa remarque.

Oh et ca te préoccupe que je devienne ou non grand, beau et fort, c'est ca ?

Il saisi alors une frite qu'il engloutit.

Toi par contre, tu devrais manger moins si tu ne veux pas devenir trop forte...

Il lui adressa alors un large sourire sarcastique.

Je suis d'accord que tu as encore de la marge mais...y parrait que ca arrive plus vite qu'on ne le crois.

Il pris un air qui traduisait un "et oué ma grande" puis il termina sa tartine de pain avant de boire son verre d'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez dit cantine? [ D.D]   Vous avez dit cantine? [ D.D] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:09

Megan était si contente de manger un repas a la cantine qui ressemble vraiment a des aliments qu'on mangent et pas a de la pâté pour alien..Une frite, puis une autres et encore une autre..Et la voila que la voisin d'en face reprend la parole..et mangea une frite lui aussi..

Non c'est vrai j'avais oublié que ca serait difficile a atteindre les trois objectifs..n'empêche je dois etre super convaincante car tu viens de manger une frite; conclusion : J'ai réussi a te faire changer d'avis, 1 point pour moi!

Dit'elle en mordant dans une frite, super contente d'elle et tres satisfaite ah ah ah..

Et soudain son sourire se decomposa, si elle avait était un tigre elle lui aurait sauter dessus pour lui faire la bagarre xD..

Je suis pas grosse!..ta vraiment le chic toi avec les filles!

Elle poussa l'assiette vers lui..

Jai plus faim moi..

Puis voyant le sourire de Dylan qui l'énerva au plus haut point..

* Ah tu pense que ta gagné petit?*

Je pense que ton repas est pas assez équilibré il te manque des légumes!

Avec sa fourchette, ou elle avit posé un petit tas de bouillie verdatre elle fit comme avec un lance pierre et la bouillie arriva sur la joue de Dylan..Megan mit sa main devant sa bouche l'air faussement surprise..

Oups! Je suis maladroite! Bouge pas je vais t'essuyé ca!

Elle mit sa main dans son assiette et applica le masque a Dylan..

Ouhh qu'il est sexy comme ca

Elle termina sur son nez..

Voila la c'est équilibré

Elle se lécha les doigts et lui fit un sourire pleins de défi..

*Fallait pas me chercher tu vois je fais rien que des bêtises euh des betises quand Jeff est pas la!!! Mdr*

Bon apétit Shreck!
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous avez dit cantine? [ D.D]   Vous avez dit cantine? [ D.D] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:33

Alors que Dylan riait intérieurement de son petit pic envers la jeune fille, il reçu quelques chose de gluant sur le visage...Il graimaca alors et regarda la jeune fille.

Hey !!! ca va pas dans ta tête ?!

Puis quand la jeune fille dis qu'elle allait l'essuyer Dylan la regarda d'un air de dire "t'as plutot intéret"...mais il se retrouva bien au contraire, plutot que nettoyé, couvert de substence visqueuse et verdatre qui était parait-il des légumes...Dylan ferma les yeux en grimacant quand la jeune fille lui étala la substence sur le visage pour ne pas s'en prendre plein les yeux puis il réouvrit les yeux pour regarder la jeune fille d'un regard noir une fois qu'elle eu fini.

C'est vraiment très drole...hahaha j'me marre comme jamais...

Dit-il sur un air sarcastique avant de grimacer.

Ca sens mauvais, j'vais vomir...Tu mériterais que j'te vomisse dessus d'ailleur !

Il attrapa alors une tonne de serviettes et s'essuya avec avant de jetter les serviettes sale à la figure de la jeune fille.

Tient j'te rend ta bouillie espèce de folle.

Il prit alors une nouvelle frites qu'il mangea d'un air boudeur.

Les filles de nos jours...on partage nos frites et c'est comme ca que ca nous remercie...ca m'apprendra à être gentil avec tout le monde même ceux qui le méritent pas.

Marmonna t-il...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez dit cantine? [ D.D]   Vous avez dit cantine? [ D.D] Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:06

Ben décidement Megan ne comprennait rien aux hommes, ils ont plus d'humour, elle mit sont coude sur la table, par chance elle avait évité les serviettes, qu'elle avait jetté a distance a la poubelle, elle fit une mine du style " Mince alors c'est toujours ma faute"..

Bon dis donc il avait vraiment pas l'air dans son assiette celui la ( Ahahah le jeu de mot je sort xD)

Avec sa petite mine, il re fesait pitchounet une nouvelle fois..

Megan fit un grand soupir, euh elle était sensé s'éxcuser la?..oh oh..

Faut dire qu'elle était pas douée pour ces choses la..Aie..

Je peux etre super gentille mais c'était trop..tentant..désolée

Dit elle avec une voix de tite fille qui vient de se faire attrapper..

Dylan accepte tu de..partager avec moi cette frite de la reconciliation?

Elle lui tendit une frite..

Allez euh dis oui..je te promet d'être gentille la prochaine fois avec toi^^ :angel:
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous avez dit cantine? [ D.D]   Vous avez dit cantine? [ D.D] Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:11

Dylan faisait toujour son air boudeur quand Megan reprit la parole...Il la regarda alors en coin alors qu'elle lui disant que c'était trop tentant puis continua de faire son boudeur...mais il ne pu s'empecher de rire légèrement quand Megan lui proposa de partager la frite de la réconciliation. Il regarda alors la jeune fille en haussant un sourcil d'un air de dire "tu te moque de moi ? 0o" Megan insista alors pour qu'il accepte ce signe de "paix" ce qui fit sourire Dylan qui pris alors une moitié de la frite qu'elle lui tendait.

C'est ridicule mais j'accepte...

Il souriat alors d'un air amusé et mangea son morceau de frite.

Mais c'est vraiment pour que t'arrête de te sentir seule à tendre ta frite vers moi comme une desespérée.

Il lui adressa alors de nouveau un large sourire sarcastique. Puis il s'accouda à la table pour se mettre bien face à la jeune fille.

Alors dis moi jeune blonde inssolante et mangeuse de frites...visiblement tu sais comment je m'apelle, mais moi je connais pas ton nom. Donc tu t'apelle ?

Il la regarda alors d'un air interrogateur et curieux comme il le faisai chaque fois qu'il attendait une réponse à une question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez dit cantine? [ D.D]   Vous avez dit cantine? [ D.D] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:33

Megan leva les yeux au ciel quand Dylan lui dit que tout ca était ridicule n'empeche que Meg avait un don pour faire sa petite mignonne quand elle le voulait bien et ca marchait presque a tout les coups :angel:

Megan se mit a manger aussi son morceaux de frite, bien que l'idée quelle aller prendre des calories, lui revennait a l'esprit on se demande d'alleurs a cause de qui a cette table Rolling Eyes

Mais oui Mais oui bien sûr c'est evident :lol:

Soudain Dylan prit un air d'interrogatoire comme l'inpecteur Navarro il se positionna dans l'intention de poser des questions..ou meme plus que ca..

Je m'appelle Megan Manning mais on m'appelle Meg aussi! Voila tu es satisfait Monsieur je boude dans mon coin :funny:

Meg trouvait que Dylan avait un air d'inspecteur de police, elle était prête a dire " Noonn Inspecteur je suis INNOCENTE!"..
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous avez dit cantine? [ D.D]   Vous avez dit cantine? [ D.D] Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:15

Dylan souriat d'un air satisfait après que la jeune fille se soit présenté. Il répondit alors d'un signe affirmatif très enthousiaste à sa question.

Très, tu ne peux même pas imaginer. C'est que c'est jamais super agréable de parler à quelqu'un qui semble vous connaitre mais que vous ne connaisez pas...

Il repris alors une frite, retrouvait-il l'appêtit ? 0o Il l'engloutit alors puis esquissa un large sourire à la jeune Meg...

Mais maintenant j'en sais visiblement autant sur toi que tu en sais sur moi, je suis donc satisfait.

Puis il repris encore une frite...puis une autre...puis encore une autre...avant de repousser légèrement l'assiette comme pour montrer qu'il n'avait plus faim...plus faim ? 0o il n'avait rian mangé ! Mais Dylan avait une hygiene de vie un peu...spécial...Il ne prenait qu'un seul vrai repas par jour et toujour le soir, le reste du temps...il grignotait ou il buvait pour compensser la faim...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez dit cantine? [ D.D]   Vous avez dit cantine? [ D.D] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:04

Bon peut etre qu'elle avait eu tord, il avait l'air tout gentils comme tout ce garcon la :angel: , c'est juste qu'il avait un caractére et peut etre un petit truc contre les blondes qui aiment les frites :funny: ..

Je te comprend moi même j'aimerais pas ca..

Dit'elle en lui fesant un petit sourire, c'était bien le premier vraiment sincére et sans blague qu'elle lui adressait..

Oui j'en sais pas plus je sais juste que pas mal de monde te connait içi! On peut dire que tu es populaire..

Meg vit alors entrer dans la cantine quelqu'un qu'elle ne voulait pas voir il s'appelait Chuck un rugbyman trop collant et lourdingue a son gout, alors instinctivement elle se baissa un peu...

Tu semble avoir repris l'apétit^^..sauf que a tout bon repas il faut un dessert et comme je me sens pas le courage de manger ca tout seule on pourrait le partager? Et oui c'est trop tard maintennat que je te connais jai ta santé sur la consicience

Elle fit un petit sourire amical avant de verifier ou Chuck avait avancer..
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous avez dit cantine? [ D.D]   Vous avez dit cantine? [ D.D] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:11

Dylan haussa un sourcil à l'écoute du mot "populaire"...était-il populaire ? 0o Il ne l'avait jamais pensé en tout cas, il connaissait du monde voila tout et du monde le connaissait mais populaire n'était pas un mot qu'il appréciait beaucoups.

Populaire ? Tu trouve que je suis populaire ? Arg...

Il remarqua alors que Meg semblait se cacher de quelqu'un. Il la regarda d'un air intrigué puis regarda tout autour de lui avec toute la discrétion dont il était capable...c'est à dire aucune.

De qui tu te cache comme ca ?

Il souriat ensuite quand Megan lui proposa de partager le dessert mais fit alors un signe négatif de la tête.

non merci, j'ai plus faim...vraiment plus faim.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez dit cantine? [ D.D]   Vous avez dit cantine? [ D.D] Icon_minitime

Vous avez dit cantine? [ D.D]
Page 1 sur 1