RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+° Par un beau matin... °+ pv Zac :)

AuteurMessage
Invité
Invité

+° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Empty
MessageSujet: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:57

Erika était habitué à se coucher tard et se réveillé tard!! hélas, les cours avaient repris et elle avait du prendre la sale habitude de mettre son satané réveil et de se dépêcher avant d'aller en cours. Ce matin-là, a vrai dire, elle ne se sentait pas trop bien... Elle n'avait presque rien manger à son petit déjeuné, elle avait des droles de crampes au ventre!! enfin , ça allait surement passé!! elle avait enfilé un petit haut qui recouvrait son ventre ( pour une fois ) :angel: et un jean!! Puis, elle avait décidé de laisser ses cheveux lachés et avait simplement passé un coup de brosse dessu!! Bref, elle jeta un coup d'oeil sur l'heure et souria!! elle avait encore un peu de temps devant elle!! elle décida donc d'aller prendre un café juste à côté de l'université!! elle prit un taxi et se rendit au café!! Là, elle commanca un café et alla s'assoir dans un coin plutôt tranquil en attendant qu'on lui rapporte son café!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:06

Cela ne faisait que quelques jours que les jours avaient commencé, mais Zac avait deja ces petites habitudes, comme allait boire un café avant d'aller étudier, de un parce qu'il n'y avait que sa qui le réveillé, de deux parce que il adorait les cafés qu'on servait ici et de trois...ben enfaite pas de trois mais sa fait style d'avoir trois argument ^^. Il se reveilla donc vers 7h et se dirigea directement dans la salle de bain, il se lava et se brossa les dents puis il enfila un jean bleu fonçé et un t-shirt bleu qui faisait resortit surpebement bien ses yeux. Puis il se coiffa vite fait...
Ensuite il sortit de chez lui et prit la direction du café, il alla au comptoire se commander un café puis regarda autour de lui, il reconnut une assez jolie fille qu'il avait deja apercut au lycée, il avait même demandé à un de ces amis comment elle se prénomait...ZAc connaissait un serveur qui devait aller également raporter un café à Erika, il lui dit alors qu'il s'en chargea et partit donc en direction de la table de erika avec son café et avec celui de la jeune fille...Une fois arrivé devant elle il lui dit un peu timidement

Tiens je crois que c'est pour toi

Il lui fit un mince sourir avant d'ajouter assez précipitement

Je peux te tenir compagnie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:17

Erika était en train de jouer avec son trousseau de clef^^ a vraii dire elle s'ennuyait un peu!! C'était pas une chose normal ça, Miss McKenzie qui s'ennuyaiit???!! xD Elle entendit alors le petit "drIng" que faisait une clochette au dessu de la porte du café quand quelqu'un rentrait!! elle se retourna et apperçut un jeune homme qui venait de rentrer!! elle pencha la tête tentant de le reconnaitre mais elle ne put savoir qui s'était!! elle se demanda comment elle n'avait pas pu le voir...ses yeux... Bref, elle sentit qu'elle avait un peu l'air bête à le fixer ainsi et elle tourna rapidement la tête se concentrant sur son trousseau de clef. :^^': Elle attendait toujours son café quand enfin, un serveur vint lui ramené le café...Enfin non, c'était le jeune homme aux yeux troublants. Elle fut un peu étonné de le voir et évita de croiser son regard!! elle fit un petit sourire quand celui-ci posa la tasse sur la table

euh oui... C'est à moi!!

Il lui demanda de lui tenir compagnie et Erika aurait voulu crié " OUII viiiite viiiens viiite " . Au lieu de ça ( elle savait que ça ferait un peu bête xD ) :idiot: elle le regarda et hocha la tête avec un mince sourire

Oui oui je veux bien...

elle le regarda s'assoir en face d'elle et passa une main sur ses cheveux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:24

Dés qu'il lui eut adressé la parole, il remarqua directement qu'elle évitait de croiser son regard, faisait-il peur ? nan ce n'était surment pas sa...Mais son attitude fut sourir zac. Il lui avait posé la question si le café était pour elle juste pour engager la conversion car il savait que c'était le sien. Puis une fois qu'elle lui dit qu'elle voulait bien, Zac s'essaya...Il savait son prénom mais il préféra faire genre de rien et se présenta alors

moi c'est Zac

Dit-il en la regardant droit dans les yeux, nan nan elle n'allait pas échappé longtemps aux superbes yeux de braises du jeune homme (jen fait peut etre un peut trop la xD)...Pius il ajouta assez précipitemment pour combler la conversation

Tu es à Long Islang...je t'ai deja vu plusieurs fois

Lui dit-il avant de boire une gorgée de son café...c'était vrailement les meilleurs cafés de la ville...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:29

Erika détournait toujours son regard!! a vrai dire, elle se sentit vraiment stupide de son comportement!! Elle décida alors de prendre son courage à deux mains et le regarda dans les yeux. Cette sensation était assez étrange!! elle avait l'impression qu'il allait la percé et découvrir ses pensées. Très troublant... Elle lui fit un petit sourire et vit que celui-ci semblait amusé^^ elle prit son café avec les deux mains et en but une gorgé tout en le regardant. Celui-ci se présenta et Erika lui fit un beau sourire

CoOl ^^ enchantée... Zac ^^ Je m'appelle Erika ^^ =)

elle vit que celui-ci cherchait son regard et Erika sut qu'elle ne pourrait pas résister!! elle le regarda dans ses yeux de braises ( XD ) et lui souria

ah oui?? Tu m'as vu?? Eh ben, moi qui pensait que je passais innaperçu ^^ C'est ma première année à Long island!! et toi tu es en quel année??

a vrai dire, Erika était ravie de partager une conversation avec Zac!! elle n'aurait jamais pensé qu'il lui accorderait la moindre importance et c'est pourquoi cette conversation lui faisait plaisir!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:44

Zac souria, content qu'elle le regarde enfin dans les yeux...ce qui est sur c'est qu'il n'allait pas la manger, ce n'était pas un canibal...enfin par pour l'instant...Il avait envi de lui dire qu'il savait qu'elle s'appelait Erika mais il n'en fit rien et il se content de lui souria et de faire semblant de rien

enchanté Erika

Apprement elle fut surprit quand il lui dit qu'elle passait inapercut, Zac n'était pas de cette avis...Il avait repéré Erika dès son premier jour à long Island

Euh oui je t'ai vu ....Moi aussi je suis en première année, je suis un petit nouveau

Lui dit-il en rigolant avant de boire une nouvelle gorgée de son café

sa fait longtemps que tu habites ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:50

Erika n'avait pas du tout compris que Zac faisait semblant de ne pas connaitre son prénom!! elle lui fit un petit sourire et le regarda!! finalement, elle finnissait par s'habituer au bleu de ses yeux!! Elle lui fit un large sourire^^ il était nouveau!! c'était sans doute pour ça qu'elle ne l'avait pas apperçu

ah ouii ^^ Eh ben alors bienvenu!! Si jamais tu as besoin d'aide pour t'orienter ou te faire visiter la ville je suis là ^^ :iii: enfin bon je pense que tu n'as pas besoin de mon aide mais si jamais ^^

elle lui fit un petit sourire et le regarda. Elle raprocha sa tasse de café de ses lèvres et en but doucement une petite gorgé!! le café était brulant

Euh ça fait tout juste 2 ans. On peut dire que ça fait longtemps!!

elle lui fit un petit sourire et pencha doucement la tête

et tu viens d'où?? Je veux dire, avant d'emménager ici ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:58

Zac but une gorgée de son café, puis apparement il s'était mal exprimé car Erika croyait qu'il était nouveau en ville alors qu'il n'était nouveau que dans l'université...Ce qui lui fit rire...Après quelques secondes il ajouta

Nan, je suis nouveau juste à l'université, j'ai toujours habité en ville mais bon ...Si tu veux quand même me fait visiter la vile il n'y a pas de problème

Zac avait dit sa alors qu'il connaissait parfaitement la ville, mais bon il était toujours partout pour passer un peu de temps avec une jolie fille...Il regarda ensuite quelques secondes la table avant de relever sa tête vers Erika et de lui demanda un peu précipitemment

Et...euh...si tu n'as rien à faire ce soir sa te dis d'aller en boite avec moi ? enfin tu dois surment avoir mieu a faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:09

Erika le regarda et comprit qu'elle avait gaffé!! elle le regarda et rigola^^ parfois, Erika était un peu bête ^^ elle lui fit un petit sourire et haussa les épaules

Ooh désoolé ^^ J'ai mal compris xD viive ma stupidité :moiii:
oOh ben^alors je te ferai une petite visite spéciale^^ je suis sûr qu'il y a encore des endroits que tu n'as jamais vu!!

Erika avait ses petits endroits préférées. Des endroits plutôt isolé où personne n'allait^^ elle espérait bien les faire découvrir à Zac. Celui ci lui demanda alors si elle voulait venir en boite avec lui ce soir! Erika fut prise au dépourvue!! a vrai dire, elle en avait très envie!! elle releva la tête et pencha la tête. Elle se doutait que Zac semblait un peu attiré par Erika!! elle lui fit un petit sourire et le regarda

Euhh... Eh bien oui!! bien sur, je veux bien !! Non non j'ai rien de mieux à faire ^^ ET puis sa me ferait plaisir de sortir...

elle lui fit un large sourire, s'efforcant tou de même de cacher sa joie :dsouli:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:21

Oui je ne doute pas du fait qu'il y ait encore des endroits inconu pour moi

Il lui souria, Zac connaissait des endroits mais il y allait toujours seul c'était ses endroits préféré pour être seul et au calme, la au moin il pouvait médité sans que personne ne vienne le déranger...Zac attendut ensuite passiament la réponse de Erika, il avait un peu peur, redoutant qu'elle lui mette un vent...Enfin il s'en était deja prit plusieurs dans sa vie et un de plus...Un large sourir apparut ensuite sur ses lèvres lorsqu'elle lui dit oui ...Zac essaya de cacher sa joie et lui dit

ok...cool

Lui dit-il toujours en souriant avant de boire à nouveau une gorgée de son verre

Tu commences les cours dans combien de temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:28

Erika lui fit un large sourire!! Décidement, elle faisait tout de même des belles rencontres! Erika balancait ses jambes sous sa chaise, une sorte d'habitude!! soudain, elle balanca trop fort et percuta les jambes de Zac qui était en face d'elle! Elle fut légèrement troublé!! elle venait de toucher Zac [XD] Elle le regarda

OUps désoolé^^ j'ai la sale habitude de balancer mes jambes xD

en fait, ce n'était pas vraiment une sale habitude et il faut dire que Erika avait un peu provoqué ce geste. Elle eut un petit sourire et le regarda quand celui-ci lui demanda quand elle avait cours!! elle jeta un coup d'oeil à sa montre

a vrai dire, je ne vais pas tardé!!

elle le regardait toujours et une question lui brulait les lèvres... Certe, cette question était idiote mais tout de même

eeuh je voudrais juste savoir... Tu es ... Enfin tu as une petite amie??!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:37

Zac allait de nouveau porté sa tasse à sa bouche lorsque Les jambes d'Erika le percutèrent...heuresement, il ne fit pas renversé de café...Il reposa alors doucement sa tasse et lui dit en souriant

c'est pas grave

Il ne savait pas si elle l'avait fait exprés ou nan, mais elle ne devait surment pas l'avior fait exprés...Puis il regarda à son tour l'heure, lui avait cour dans une petit quinzaine de minutes, il n'allait donc pas tardé non plus...Puis elle lui demanda ensuite si il avait une petite amie

euh nan pour l'instant je n'ai personne et toi tu as quelqu'un ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:41

Erika l'écouta lui dire que ce n'était pas grave et lui fit un petit sourire gêné!! Erika fut étonné de savoir que Zac était celibataire!! a vrai dire, c'était une chose étonnante étant donné qu'il était vraiment très beau. Erika s'apprêta donc à lui répondre qu'elle non plus n'avait pas de petit ami quand soudain, elle fut prise de nausée incontrolable!! elle se leva sans rien dire et se rua dans les toilettes du café!! heureusement, elle connaissait déjà l'endroit étant donné qu'elle était une habituée du café. Là, elle vomit doucement . Depuis quelques temps, s'était très étrange!! elle avait des nausées très fréquemment et elle ne savait pas pourquoi. Elle n'avait pas de fièvre ou autre. Elle pensait que c'était une grippe!! enfin qu'importe!! Après avoir fais ce qu'elle devait, elle se rinca le visage!! elle était vraiment gêné de ce qui venait de se passer, plus que tout... Elle ne savait pas quoi dire à Zac! C'était très gênant!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:47

Zac s'attendait à un truc du genre nan je n'ai pas de petit copain , mais nan, au lieu de sa elle partit en direction des toilettes...Zac ne savait pas trop quoi faire ni pensé, il attendit alors quelques minutes mais elle ne revint toujours pas, il se leva alors et se dirigea vers les toilettes des filles...Il toqua à la porte et lui dit

Tu vas bien? dit si je peux faire quelque chose pour toi

Zac n'avait jamais été dans ce genre de situation, le mieu était surment d'attendre qu'elle finisse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:51

Erika se sentait déjà mieux. Elle était prise de nausée quelques minutes puis, ça allait mieux comme si de rien était!! Elle se mit à penser que c'était plus qu'une grippe et enleva cette pensée de sa tête... Non ce n'était pas possible!! elle l'avait toujours fais en étant protégé... Enfiin.. O non!! Erika fut alors prise au dépourvu!! et si... Non ce ne pouvait pas être ça!! Elle se balanca à nouveau de l'eau fraiche dans le visage!! Elle entendit Zac l'appelé et décida de sortir!! elle lu idevait des expliquations et il devait surement s'inquièter!! elle sortit donc et se retrouva en face d'elle!! elle le regarda et se mordila la lèvre

Je... Désolé... T'inquiète pas ça va!! je sais pas trop ce que j'ai... enfin ce n'est pas grave!! du moins je ne pense pas!!

elle lui fit un petit sourire et le regarda!! il semblait inquiet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:57

SAm attendit quelques secondes avant que Erika ne sorte des toilettes, une fois qu'elle fut sortit, il remarqua qu'elle était vraiment pale...IL lui fit alors me^me si elle lui dit que sa aller

ben il vaut mieu qu'on le reporte cette petite soirée à plus tard tu es malade et sa ne ferait qu'empirer je pense

Lui dit-il en faisant un mince sourir, il était decu mais il ne voulait pas qu'elle soit encore plus malade

On aura l'ocasion de sortir un peu plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:01

Erika le regarda!! Elle pensait que si Zac disait ça, c'était sans doute parce qu'il n'avait plus envi de la voir après ce qui venait de se passer. Erika le regarda doucement et se sentit très faible! elle avanca jusqu'a leur table et s'asseya

Je... Je ne crois pas que je suis malade... C'est... pas grand chose!!
Je comprendrai que tu n'as plus envi de me voir mais si tu en as envi eh bien moi je suis toujours partante :dsouli:

Erika espérait que Zac ne partirait pas en courant!! elle ne voulait pas raté l'occasion de le connaitre encore plus!! mais si celui-ci n'en avait pas envi, elle n'allait pas le forcé xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:05

ZAc et Erika partirent en direction de lleurs table, ZAc restait derière Erika au cas ou car il sentait qu'elle était faible..Une fois assise, il alla s'assoir juste en face d'elle....

Ce n'est pas que je ne suis pas partout loin de là...Mais tu es malade et j'en pense que le fait qu'il y ait de la musique et toutes ces lumières risque peut etre de te rendre encore plus malade...Quand on est malade, on aime bien restait au calme

Il lui souria...Puis regarda l'heure il allait peut etre etre en retard mais pour l'instant il s'en foutait un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:09

Erika le regarda et haussa les épaules!! de toute manière, elle sortirait ^^ autant que ce soit avec Zac. Elle le regarda et souria un peu!! elle n'avait pas l'habitude qu'on se préocupe d'elle!! elle s'était toujours débrouillé seule!! elle le regarda et souria

crois moi j'ai l'habitude... Enfin écoute, tu sais ce qu'on va faire?? Je t'appelle ce soir pour te dire si je peux y aller ou non!! D'accord? Comme ça tu n'as pas besoin de t'en faire!! et puis demain j'irai à l'hopital faire une prise de sang!!

Elle le regarda et vit que celui-ci regardait l'heure !! peut-être que celui-ci était pressé de partir!! elle le regarda et soupira

Je suis désolé. J'ai tout raté :abidbol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:13

euh ouais d'accord

Lui dit-il en souriant quand elle lui dit qu'elle l'appélerait ce soir pour savoir si ellle pourrait ou non sortir. Puis il se souvint qu'elle n'avait pas son numéro de téléphone il sortit donc un bout de papier et nota son numéro de téléphone qu'il lui tendit ensuite...Puis il la regarda ensuite en arquand un sourcil quand elle lui dit qu'elle avait tout raté...Elle devait vraiment être malade pour divaguer comme sa...Il lui fille alors un sourir et lui dit en posant sa main sur la sienne comme pour lui montrer qu'il était sincère

Mais nan tu n'as rien gaché du tout, sa arrive à tout le monde d'être malade ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:24

Erika le regarda écrire son numéro!! Elle eut un large sourire ^^ elle prit le petit bout de papier en se promettant qu'elle ne le perdrait pas puis, elle le mit dans sa poche ( un lieu de sureté xD ) . elle le regarda quand celui-ci posa sa main sur la sienne!! elle frissona un instant et le regarda. Il semblait sincère dans ce qu'il disait!! Elle lui fit un petit sourire en penchant légèrement la tête de côté

d'accord... oui c'est vrai...

elle repenssa à ce qu'elle avait pensé quelques minutes plus tôt... Si c'était vraiment cela, alors sa n'arrivait pas à tout le monde!! elle devait en avoir le coeur nett. Elle se promit de passé par la pharmacie avant de retourner en cours et releva ses yeux pour regarder Zac qui avait toujours sa main posé sur la sienne

Je pense qu'on va devoir y aller!! Malheureusement, on a cours ^^ dis moi en passant, tu fais parti d'une confrérie??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:29

Oui on va devoir y aller

il lui souria avant de se lever puis il alla paya son café au bar avant de revenir vers elle...

Bon ben j'attend que tu m'appelles pour ce soir, mais ne te force pas a venir si tu n'en pas pas envi. Au pire si tu es malade, je pourrais peut etre passé te voir dans ta chambre

Se risqua t-il à lui demander...Nan il n'avait aucune arrière pensé derrière sa petite tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:42

Erika le regarda aller payer et se contenta de poser l'argent sur la table. Puis, elle lui fit un petit sourire et enfila sa veste!! elle mit une mèche de cheveux derrière son orreille et attendit qu'il reviienne!! lorsqu'il lui fit sa propostion, Erika le regarda et pencha la tête . Zac ne semblait pas le genre de garçon à avoir des idées pareil et c'est pourquoi elle lui fit un large sourire

OUi oui !! je veux bien et sa m'arrange!! j'ai un dortoir à la confrérie des Thétas :)
C'est la troisième chambre en partant de l'entré et à ta droite^^ tu trouvera xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:45

Euh troisième chambre d'accord je retiens

Lui dit-il en souriant, puis il regarda de nouveau l'huere, il était vraiment mais vraiment très en retard, mais bon sa le changer pas beacoup de d'habitude...

Bon ben je vais te laisser alors

Il lui deposa un baiser sur la joue avant de s'en aller ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:56

Erika rougit quand celui-ci lui fit un bisou sur la joue et frissona discrètement!! puis, elle le regarda s'en aller sentant son coeur faire "boum boum" dans sa poitrine!! elle regarda autour d'elle tout en se décidant à faire un détour à la pharmacie et sortit du café, l'esprit léger

[ sujet termiiné ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: +° Par un beau matin... °+ pv Zac :)   +° Par un beau matin... °+ pv Zac :) Icon_minitime

+° Par un beau matin... °+ pv Zac :)
Page 1 sur 1