RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Petit, même énorme beugue' [Kristen ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Petit, même énorme beugue' [Kristen ] Empty
MessageSujet: Petit, même énorme beugue' [Kristen ]   Petit, même énorme beugue' [Kristen ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:10

Peyton travaillait depuis plus de deux heures sur une dissertation. Autant le dire tout de suite , le sujet, qui n'avait pas enchantée Miss Sawyer lui avait demandé beaucoup de temps et d'énergie.. Mais elle l'avait quand même fait et ce travail touchait bientôt à sa fin.
Peyton but une gorgée du café qu'elle avait emportée puis tapotta sur les touches du clavier, ce travail avait l'air infinnissable et Peyton en avait vraiment marre. Heureusement, il ne lui restait plus que quelques lignes et après elle irait directement retrouvé son bon petit lit douillet. Et oui, La jeune étudiante avait passé une nuit blanche à réfléchir et était venue très tôt à l'université pour pouvoir tapé cette dissert' et pouvoir la donner à temps.
Quand soudain, l'ordinateur afficha deux trois mots incompréhsensibles et s'éteigna.. Plus rien, le noir... Peyton ne comprit pas tout de suite puis se retint de crier

-*Eh mer** , Ne me dis pas que j'ai fait tout ça pour rien !!! *

Elle prit sa tête entre les mains puis soupira
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Petit, même énorme beugue' [Kristen ]   Petit, même énorme beugue' [Kristen ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:16

Reveil très matinal pour Kristen !! Elle avait un dossier à imprimer et à donner mais n'ayant pas d'imprimante dans sa chambre, il fallait donc qu'elle aille squatter la salle informatique de la fac. Elle arriva à demi coiffée et reveillé bien decider de retourner finir sa nuit après avoir imprimé et donné ce fameux dossier pour l'administration. Kristen etait rentrée dans la salle... wouah il y avait déjà une etudiante !! Une sacré matinale la demoiselle car les couloirs etaient encore desert. Kristen alluma alors un pc à quelques mètres de la jeune fille.

_ Bonjour... dur hein le matin !!

Kristen commença à sortir sa clé usb afin de la branché sur l'ordinateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit, même énorme beugue' [Kristen ]   Petit, même énorme beugue' [Kristen ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:21

Peyton esseyait de garder son calme , elle respira lentement et releva la tête. Une autre étudiante venait de faire irruption dans la salle d'informatique, elle paraissait aussi matinale que Peyton vu sa coiffure à sa tête à moitié endormie .. Comme Miss Sawyer.
Elle lui adressa un petit sourire avant de prendre la parole.

- Houlà, tu n'immagines pas si bien dire !! Enfin, Là c'est d'autant plus dur pour moi
Figures toi que j'ai passé une nuit blanche , trop occupée à réfléchir et à trouver des idées pour cette dissertation de fou, ce pourquoi je suis venue de bonne heure à l'université, j'avais besoin de la retaper et tout .. Arrivée au dernier mot , l'ordi m'a lâché, comme ça , plus rien le néant !

Peyton soupira vaant de reprendre

- Je maîtrise mon calme pour ne pas pêter un câble là
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Petit, même énorme beugue' [Kristen ]   Petit, même énorme beugue' [Kristen ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:34

La jeune fille lui expliqua qu'elle avait passé une nuit blanche ce qui expliqua donc la raison que son jolie petit minoi soit tout endormie. Ella ajouta alors qu'elle avait passé la nuit à ecrire une dissertation et bam au dernier mot l'ordinateur qui s'etait eteint. La jeune fille soupira avant de dire qu'à ce moment precis elle essayait de maîtriser son calme pour ne pas pêter un cable. Kristen souriat amusée et posa sa clé sur le bureau avant de se rapprocher de la jeune fille.

_ Je peux ?

En designant du doigt la chaise de la jeune fille. Kristen s'asseya alors, elle ralluma le pc. Elle laissa Peyton entrer ces codes confidentiels.

_ Bon apparement il met que tu ne t'ai pas connecté aujourd'hui sur ton espace de travail... t'inquiète... normalement en faisant une sorte de formatage ton boulot devrai être la... enfaite il faut le reconfigurer pour qu'il revienne quelques minutes avant qu'il bug... t'aura sans doute pas tes toutes dernières phrases mais le gros du boulot devrait être sauvegardé...

Kristen clica à plusieurs endroit et attendit quelques minutes afin que l'ordinateur se remette à jour. Une fois que ce fut fini elle alla cliquer dans le dossier de Peyton et souriat.

_ Et voila !! tu vois...

Kristen se leva alors de la chaise.

_ J'espère pour toi que t'auras pas trop de phrases à rattraper...

Elle grimaca légèrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit, même énorme beugue' [Kristen ]   Petit, même énorme beugue' [Kristen ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:44

Peyton se poussa d'une fesse pour laisser de la place à la jeune fille qui était, surement plus douée qu'elle vue qu'elle avait l'air plus à l'aise avec l'ordinateur. Peyton observa Kristen, esseyant de retenir et de retenir quelques trucs que la jolie blonde fesait mais en vain, l'informatique et Peyton ça fesait deux.

- Eh bien, tu as l'air d'avoir plus d'experience que moi dans le domaine de l'informatique !

Peyton esquissa un petit sourire avant de reposer son regard sur l'écran. Enfaite, ça ne se voyait pas mais elle priait interieurement pour que cette fille réussisse à récuperer son travail. Ca lui avait demandé tant de temps et elle n'aurait surmeent pas la force de tout recommencer.
Quand des lignes et des lignes réapparurent sur l'écran , Peyton afficha une mine radieuse et se retourna vers la jeuen étudiante à ses côtés.

- Oh !! Je sais pas comment j'aurais fait sans toi ! Merci, merci, je n'avais vraiment pas la force de tout recommencer
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit, même énorme beugue' [Kristen ]   Petit, même énorme beugue' [Kristen ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:05

La jeune fille remercia Kristen de l'avoir aidée. Kristen lui souriat.

_ C'etait avec plaisir... moi c'est Kristen... et je suis une accro d'informatique alors je connais quelques trucs que les non initiés ne connaissent pas alors ça fait plaisir de pouvoir les mettres en pratique pour aider quelqu'un...

Kristen lui fit un petit clin d'oeil et se dirigea quelques ordinateurs plus loin pour y mettre sa clé usb qu'elle recupera sur le bureau. Elle commença alors à cliquer partout puis des feuilles commencèrent à sortir de l'imprimante.

_ Alors... c'est bon t'as pas perdu trop de phrases ?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit, même énorme beugue' [Kristen ]   Petit, même énorme beugue' [Kristen ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:12

Peyton souria, cette fille Kristen elle en avait déjà entendu parler, Enfin c'est qu'à l'université, on entend parler de tout le monde !

- Eh bien , ravie d'avoir put être aidée par un génie de l'informatique comme toi :angel:
Enchantée Kristen, Moi c'est Peyton, Peyton Sawyer

Puis elle reposa le regard sur l'écran d'ordinateur , par chance, il ne lui manquait que les deux dernières phrases qu'elle s'empressa de retaper. Et voilà ! Finit le boulot, place au repos maintenant xD. Elle attendit que Kristen ait finit d'imprimer toutes ces feuille et fit de même pour sa dissertation.

- Oui, Par chance je n'ai du retaper que les deux dernières phrases ! En tout cas, je te remercies encore un fois
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit, même énorme beugue' [Kristen ]   Petit, même énorme beugue' [Kristen ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:25

Peyton remercia une nouvelle fois Kristen.

_ C'etait avec plaisir...

Elle lui souriat puis recupera ces feuilles dans l'imprimante. Elle se redirigea vers le pc duquel elle retira la clé usb qu'elle rangea dans son sac. Elle eteignit le pc puis sortit un stylo de son sac. Elle commença alors à remplir toutes ces feuilles tout en soupirant.

_ A croire que pour avoir droit à une bourse il faut raconter sa vie depuis qu'on à 1 an... c'est debile...

Elle soupira à nouveau puis se remit à ecrire sur ces feuilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit, même énorme beugue' [Kristen ]   Petit, même énorme beugue' [Kristen ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:07

Peyton rigola et une fois son travail imprimé, elel le rangea soigneusement dans une pochette , Bin oui, elle n'allait pas prendre le risque de le déchirer ou n'importe quel autrep roblème, elle avait déjà bine assez galerer comme ça !
Puis Elle regarda Kristen remplir toutes ces feuilles , interrompue par un bâillement de temps à autres.

- Alors là, Je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est même plus de la débilité mais bon , si c'st le seul moyen pour qu'il nous soit accorder une bourse ... !
Tu étudies dans quel domaine ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit, même énorme beugue' [Kristen ]   Petit, même énorme beugue' [Kristen ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:43

Peyton dit alors à Kristen qu'elle etait tout à fait d'accord avec elle, que ce n'etait même plus de la debilité mais bon c'etait le seul moyen pour qu'une bourse leur soit attribué. Elle demanda ensuite dans quel domaine elle etudiait. Kristen releva les yeux pour regarder la jeune fille.

_ Je suis en deuxième année de psychologie... c'est super interessant... et l'emploi du temps est plutôt cool... enfin il est bien rempli mais les horaires sont bien aménagé je trouve.

Elle souriat à la jeune fille

_ Et toi tu es venue etudier quoi ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit, même énorme beugue' [Kristen ]   Petit, même énorme beugue' [Kristen ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:34

Le fait que Kristen fasse des études de psycologie lui fit penser à sa mère qui étudiait dans le même domaine. Elizabeth Sawyer, la mère de Peyton avait un talent innhé pour tout ce qui était de l'Art mais , ça , c'était plutôt son passe temps et elle préferait de loin ses longues études, qu'elle avaient réussies brillamment. EH oui, c'était une femme intelligente et douée il ne lui avait fallu qu'un feu rouge pour tout gâché ... Mais ce n'était pas le moment de ressasser tous ces mauvais souvenirs !

- C'est vrai que ça doit être super interessant !
Moi je me tiens à mes études d'Arts.. J'étudies aussi parallèllement la Littérature, J'adore tout ce qui est du domaine de la lecture, poésie ..
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit, même énorme beugue' [Kristen ]   Petit, même énorme beugue' [Kristen ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:42

Peyton dit à Kristen que ce qu'elle etudiait devait être interessant puis elle lui dit qu'elle faisait des etudes d'arts et en parallèle elle etudiais aussi la littérature car elle aimait tout ce qui etait du domaine de la lecture, poésie et autres choses de ce genre.

_ Oh moi aussi j'aime beaucoup... les poèmes, les textes... j'en ecris parfois... et je fais pas mal de dessin je suis pas trop mauvaise... mais j'ai choisi psycho parce que j'aime bien pouvoir aider les gens et savoir ce qu'ils ressentent, les dechiffrer je trouve ça génial...

Elle lui souriat.

_ T'as du courage pour suivre deux cursus en même temps... ton emploi du temps doit être bien chargé...

Elle souriat amusée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit, même énorme beugue' [Kristen ]   Petit, même énorme beugue' [Kristen ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:51

Peyton écouta attentivement Kristen, Cette jeune fille était tout ce qu'il y a de plus interessant ! Et en plus, elle avait l'air d'aimer à peu près les même choses qu'elle , ce qui leurs permettait d'échanger une conversation à peu près interessante qui ne se limitait pas à un " Salut _* Ca va , Aurevoir_ * "

- Tu fais du dessin ? C'est géniale ! Le Dessin , c'est comme le rock pour moi, comme une sorte d'échappatoire .. Tu comprends ?
Par contre , J'essayes parfois d'écrire des poèmes mais le résultat n'est pas frénchement super mais l'important c'est le fait d'écrire ce que l'on ressent
_* Ecrire pour exister non ?
J'adore écouter et aider les gens , seulement je ne me sentais pas faire des études de psychologie .. Enfin ! T'as raison, Ces deux cursus me suffisent amplement, Mais je voulais mettre toutes les chances de mon côté, avoir une autre filière si l'Art ne me réussissait pas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit, même énorme beugue' [Kristen ]   Petit, même énorme beugue' [Kristen ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:04

Peyton lui dit que c'etait géniale si elle faisait du dessin, pour elle c'etait comme le rock une sorte d'echappatoire.

_ J'aime beaucoup le rock aussi... je joue de la guitare... enfin ça fait longtemps que je me suis pas pris du temps pour en jouer j'ai un peu arreter... mais je comprends ce que ça peut te faire... ça nous permet de penser à autres choses... des choses moins tristes que ce qu'on vit parfois dans la vie...

Elle lui souriat légèrement. Peyton lui dit qu'elle essayait parfois d'ecrire mais que ce n'etait pas franchement super mais que l'important etait d'ecrire ce que l'on ressent... ecrire pour exister ?

_ Et ben je suis bien d'accord avec toi... ca permet d'exprimer par les lettres ce que l'on arrive pas à exprimer par la parole...

La jeune fille ajouta qu'elle adorait ecouter et aider les gens mais qu'elle ne se sentait pas au final faire des etudes des psycho... mais en même temps ces deux cursus lui suffisait emplement mais qu'elle voulais mettre toute les chances de son côté si l'Art ne lui reussissait pas. Kristen lui souriat.

_ Tu as bien raison... tu essayes de te construire un avenir solide... c'est bien... c'est ce qu'il faut je pense... on est pas beaucoup à penser que c'est important mais c'est surement les choses de la vie qui font murir plus vite certaines personnes et moins certaines autres... et puis on peu etudier et faire la fêtes, profiter de notre jeunesse... enfin moi en tout cas j'y arrive bien...

Kristen souriat un peu amusée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit, même énorme beugue' [Kristen ]   Petit, même énorme beugue' [Kristen ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:34

Alors comme ça , Kristen était non seulement une artiste, une étudiante mais aussi une musicienne ?!

- Tu joues ou tu jouais de la guitare dans un groupe ? Ou toute seule pour ton propre plaisir ? Je me rends compte que j'ai l'honneur de parler à une fille exceptionnelle.. PArce-que Le dessin, Les poèmes, La musique et les cours ... Wahou !

Peyton rigola avant de reprendre

- Quand j'étais petite je me suis essayé au piano, pendant quelques années, mais ça a arrêté de me plaire , Alors j'ai laissé mon clavier de côté et le rock a pris le dessus ^^

Puis Peyton écouta Kristen parler, Elle avait l'air vraiment à l'aise dans la parole et tout ça, Alors être psycologue ne devrait pas être difficile pour elle

- Voilà, J'essayes de m'assurer un avenir solide, Parce-que je redoute vraiment le moment où je n'aurai plus rien à faire .. C'est vrai que certaines personnes ne se soucient pas assez de ça , Mais je suis aussi de celles qui arrîvent à mélanger et boulot et fête ... D'autres ne sont pas comme ça
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit, même énorme beugue' [Kristen ]   Petit, même énorme beugue' [Kristen ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:43

Peyton demanda à Kristen si elle jouait seule ou dans un groupe.

_ Je jouais parfois avec des copines mais... ça doit faire au moins 4 ans que je n'ai pas retouché à ma guitare...

Kristen souriat puis Peyton dit qu'elle se rendait compte qu'elle parlait à une fille exceptionnelle, entre le dessin, les poèmes, la musique et les cours. Kristen rigola.

_ Pas si exceptionnelle que ça... ce sont des passions comme tout le monde peut en avoir ça me permet de m'evader un peu... comme pour toi je suppose...

Peyton lui dit qu'elle s'etait essayé au piano plus jeune mais que finalement au bout d'un moment le rock avait prit le dessus. Kristen lui souriat et Peyton enchaina en disant qu'elle essayait de s'assurer un avenir solide car elle redoutait le moment ou elle n'aurait plus rien à faire, que certaines personne ne s'en souciait pas mais qu'elle si et qu'elle arrivait aussi à gérer boulot et fête.

_ Alors on a quelques points en communs je pense...

Kristen signa alors sa fiche à plusieurs endroits avant de refermer son stylo et de le mettre dans son sac. Elle tapota ces feuilles pour qu'elles soient bien rangés puis se leva de sa chaise.

_ Bon je crois que c'est tout bon... je vais porter ça à l'administration et je vais rentrer finir ma nuit... je voudrais pas non plus croiser trop de gens car je dois faire un peu peur à peine coiffé et reveillé...

Kristen rigola puis ferma son sac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit, même énorme beugue' [Kristen ]   Petit, même énorme beugue' [Kristen ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:43

Kristen lui avoua que ça faisait plus de 4 ans qu'elle n'avait pas rejoué de la guitare et qu'elle n'était pas si exceptionnelle que ça, c'était juste des passions ... Oui c'est vria, mais pas beaucoups de filles, ni même de garçons faisait autant de choses qu'elle , c'était rare et les personnes rares, Peyton savait les reconnaître

- Et Ca ne te manques pas , parfois ? Enfin, Si ça fais plus de 4 ans, tu n'as jamais eut envie d'y rejouer ..?
Tu as raisons, Enfin avoir tant de passions ... On dirait pas mais tu es une petite artiste dans l'âme , tout comme moi et je suis tout à fait d'accord le fais d'écrire, de dessiner ou même de lire c'est une façon de s'évader.. De penser à autre choses quand ça va mal où encore de rentrer dans d'autres mondes

Puis Kristen lui dit qu'elles avaient quelques points en communs ... Et oui, à première vue peut-être pas tant que ça, mis à part qu'elle étaient deux jolies blondinettes, mais apparemment elles en avaient quelques uns.

- Oui, Des artistes qui bossent durs mais qui savent faire la part des choses entre le boulot et la fête

Elle rigola, Cette conversation avec Kristen ne pouvait pas mieux tomber ,Cette fille était gentille, le genre de fille qui s'attirait la sympathie de tous :P

- Oh , Je te rassures , ça va encore.. Tu serais venue en pygama , avec cette coiffure, là les garçons se seraient enfuis en courant mais tu es Jolie dans le genre, Laissez moi aller dormir en paix

Peyton souria puis enchaîna

- Bon eh bien ... A bientôt , en tout cas je l'éspère Kristen ! Au plaisir de t'avoir rencontré !
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit, même énorme beugue' [Kristen ]   Petit, même énorme beugue' [Kristen ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:27

Peyton lui dit de se rassurer, bon si elle etait venue coiffé comme ça et en pyjama les garçons se seraient enfuis mais la elle etait jolie dans le genre laissez moi allé dormir en paix. Kristen rigola.

_ Ah ben tant mieux parce que c'est exactement ce que je leur aurait dit...

Kristen souriat amusée puis Peyton lui dit qu'elle esperait la revoir bientôt. Kristen souriat à la jeune et jolie fille.

_ Pas de souci... ce sera avec plaisir... bonne nuit ou matinée... enfin dors bien quoi...

Kristen rigola puis passa son sac sur son epaule.

_ Et bonne chance pour ta dissert' j'espère que t'auras une super note vu le le mal que tu t'es apparement donné...

Kristen lui fit un clin d'oeil avant de se diriger vers la porte. Elle descendit jusqu'à l'administration ou elle deposa son dossier et retourna sur le campus ou elle se recoucha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit, même énorme beugue' [Kristen ]   Petit, même énorme beugue' [Kristen ] Icon_minitime

Petit, même énorme beugue' [Kristen ]
Page 1 sur 1