RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

rachel a la plage =D (libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:30

-Ah oui d'accord,vous êtes pas du tout pareil ^^

Il s'allongea sur le sable et passa ses bras sous sa tête.

-Et toi?tu veux faire quoi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:33

- Je vuodrais déja me trouver un n'amoureux et j'aimerais faire chirurgien ou photographe ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:35

Il afficha un large sourire.

-Oh..! tu en trouveras un t'en fait pas.Chirurgien ou photographe?...c'est deux beau métier ça.

Il se tourna sur le côté pour la voir.

-Tu as de bon goûts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:37

- Oui , je ne pense pas.La plupart des mecs sonts des obsédés !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:39

Matthew se mit à rire.

-C'est vrai! Mais pas tous...et cela faut les repérer.C'est pas si facile que ça,il y en a qui cache bien leur jeux.

Il ferma les yeux puis profita du soleil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:43

- Je commence à désespérer

Rit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:46

Il ria avec elle puis repris son sérieux tout en souriant.

-Il faut avoir de la patiente,c'est ça le secret.

Matthew attrapa sa bouteille d'eau et but quelques gorgées en laissant deux trois gouttes couler le long de son cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:52

Le trouvait très beau et se mordillait la lèvre en le regardan avec un sourire mystérieux

- La patience , c'est pas mon truck !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:08

Il reposa sa bouteille et la regarda.

-Aïe,...peut être que tu auras de la chance.Il faut espérer,tu es plutôt jolie fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:10

Tout a coup , se mit à l'embrasser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:22

Matthew se laissa faire juste pour voir jusqu'où elle pouvait allez.

-Euh...lily..pourquoi?...tu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:25

Lily était en colère , elle venait de se faire rejeter.Elle prit sa serviette et commenca à s'en aller en pleurant de rage et de tristesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:31

Elle pris soudainment la suite,il se leva et courrut.

-Lily,attends!...je voulais pas dire ça..

II la rattrapa.

-Qu'est-ce qui ne vas pas?...dis moi.

Il la regarda attristé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:34

Elle explosa

- Tu est attiré par quelqu'un d'autre voila c equi ne vas pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:40

-Je peux rien y faire c'est pas ma faute!

Il lui attrapa la main e trepris calmement.

-Lily je t'aime beaucoup et je veux pas te perdre...essaye de me comprendre..c'est compliqué pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:41

- Ne me touche pas !

Le regarde avec dégout et continue à marcher en serrant les dents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:51

-Lily!

Il ne savait plus quoi faire...c'était peine perdue..
Il la rattrapa une nouvelle fois.

-C'est vrai..j'avou tu m'interesses énormément,mais il faut que fasse un point sur mes sentiments...j'ai besoin de temps..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:53

S'arrête et le fixe assez méchemment

- Moi je pense que c'est Béthany qui t'intéresse énormément !

[ je reviens cet après-midi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:00

Matthew ne savait quoi dire,la haine monta en lui.Il repris en haussant le ton.

-Bien!Si tu veux pas m'écouter d'accord,pourquoi depuis tout à l'heure j'essaye de rester avec toi?!Je suis un abruti,oui!

Il se retourna et partit prendre ses affaires.
[
b]
-N'essaye pas de me suivre!J'ai essayé de te faire comprendre,mais tu n'as pas l'air de vouloir partager cette souffrance.[/b]

Après avoir pris ses affaires ils revint vers elle.

-J'ai un penchant pour vous deux,je ne sais pas pour où commencer................mais maintenant j'ai bien choisi,merci Lily!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:01

Rachel était la toute seul sur sa serviette quand tout à coup elle vit une jeune fille arriver puis un garçon encore un peu plus loin. Tout d'abord le garçon se leva et elle le regarda aller dans l'eau.

*Plutot pas mal *

Le garçon revint et la jeune fille a coté se leva.VElle regardit la scéne avec un large sourire. C'est deux là avait vraiment l'air de s'apprécier. Elle pour l'instant était encore seule. Puis tout à coup la jeune fille partit en sanglot.

Elle s'approcha du garçon.

-Salut.. Tout vas bien ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:19

Il allait partir lorsqu'il fut interromput par une jeune fille.Il se tourna vers elle.

-Euh..pas trop non,..je peux pas rester.

Il remit sa serviette sur son épaule et but une autre gorgée d'eau puis pris les escaliers pour rentrer aux dortoirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:53

Elle lanca sa serviette , s'assit et soupiraElle avait encore tout gaché une nouvelle fois.La jalousie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:47

Rachel ne connaissait encore personne ici et se n'était pas le moment de faire sa garce. Elle s'approcha de la jeune fille.

-Salut... Quesqui c'est passé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:52

La regarde fronce les sourcils et se dit que ce n'est pas le moment de faire la sale mioche.Elle fond en sanglots et entre 2 larmes elle dit

- J'ai tout gaché !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:54

Rachel n'a pas l'habitude voir des filles pleuré. Elle la regarda et lui sourit.

-Tu c'est tout peu encore s'arranger. Tu veux pas aller te changer les idées?

Elle lui sourit .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rachel a la plage =D (libre)   rachel a la plage =D (libre) - Page 2 Icon_minitime

rachel a la plage =D (libre)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant