Invité Invité
| Sujet: #1 First Article Lun 29 Oct - 20:29 | |
| Elle c'est Peyton Elle c'est une artiste Elle, elle a 19ans, et encore toute la vie devant elle _* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: #1 First Article Lun 29 Oct - 22:18 | |
| Commentaire de : Bradin
Hey' ma blondinette , tu es super sur cette photos . Trop content de t'avoir retrouvé , je t'adoore fort ma bestounette.
bisous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: #1 First Article Mar 30 Oct - 1:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: #1 First Article Lun 5 Nov - 6:25 | |
| Commentaire de...James
Heureux d'avoir fait ta connaissance Peyton !
|
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: #1 First Article Lun 5 Nov - 18:45 | |
| Commentaire de Dylan Elle, a des problemes de voiture XD lol Salut la miss ^^ J'te passe juste un petit coucou rapide ^^ Encore une fois, je suis ravi d'avoir fait ta connaissance ^^ | |
|
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #1 First Article | |
| |
|