| Lecture [mlle Mars] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture [mlle Mars] Lun 29 Oct - 21:55 | |
| Toujours assise sur l'herbe, Megan se disait que c'était trop dommage de ne voir quasiment personne a l'éxtérieur! Tout le monde devait etre le nez dans ses bouquins a réviser...sauf Miss Manning qui une fois de plus fesait exceptions a la régle..Bon lire un magazine de mode c'est peut etre pas dans le programme, mais c'est une source d'intruction comme une autre :mouaaa:
Et soudain une odeur familiére lui arriva..Oh oui du chocolat quelqu'un était en possesion de chocolat, non mais le delire j'en veux j'ai faim moi :lovchoco: Et soudain le chocolat enfin euh..Kristin arriva avec le chocolat a la main, ah oui fallait s'en douter que ses deux la s'accorde bien c'était comme Megan et les BonBons :yesss: avec un sourire elle la vit s'approcher et pour sa défense lui dit..
Ben c'est a dire, je fais la gréve de l'esprit je me sui dis que mon pauvre cerveau était trop actif c'est temps ci :nimp:
Elle lui montra son gâteau..
Et toi tu revise la composition d'une barre de chocolat? :smilee:
Elle poursuivit..
Oui ca peut aller, des vacances sans surprise mais plutot cool.. |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture [mlle Mars] Mar 30 Oct - 15:24 | |
| Megan posa le magazine a côté d'elle, a vrai dire elle avait plus intéréssent a faire, surtout quand il s'agit de parler entre copines, plus rien n'avait d'importance..Et puis ce livre elle aavit du deja le lire au moins trois fois alors la mode attendra bien un peu, Megan se mit a sourire en voyant Kristen avec sa barre de chocolat, a vrai dire elle avait bien raison de se faire plaisir un peu, on fesait deja assez régime avec les plats de la cantine^^
Quand celle ci lui parla de rencontre intéréssente, Un visage en particulier lui fit "tilt" dans sa tête! Et oui c'est la qu'elle se sentit partir ailleurs revoyant les images...Puis elle regarda Kristen un petit sourire aux lèvres..
:géné: Euh..sisi ca se pourrait..ca se voit..Tant que ca?
Megan attrappa le biscuit faut dire qu'elle avait de super bon reflexe quand il s'agissait de gâteau :conten:
Merci c'est deja ca pour commencer une bonne rentrée manger du chocolat, ca ferait une bonne campagne de pub ca :houra:
Elle décida de poser les même questions a Kristen...
Alors et Toi c'est Vacances? ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture [mlle Mars] Mar 30 Oct - 15:53 | |
| Megan attrapa le biscuit chocolaté et remercia Kristen en lui disant que ca ferait une bonne campagne de pub... pour une bonne rentrée manger du chocolat. Kristen souriat puis Megan lui demanda ce qu'elle avait fait pendant les vacances.
_ Et ben je suis partie deux mois à San Francisco voir Lynzie ma petite soeur... j'ai essayé de lui remettre un peu le moral au beau fixe...
Elle lui souriat.
_ Et alors c'est qui l'elu dont tu me parlais tout à l'heure que tu vas harceler jusqu'à plus soif ?
Kristen rigola. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Lecture [mlle Mars] Mar 30 Oct - 19:21 | |
| Megan souriat à Kristen puis lui dit que le jeune homme en question s'appelait Jeffrey, que c'etait un petit euh non grand nouveau et qu'il se passait quelque chose avec lui, elle ne se reconnaissait pas quand elle etait avec lui.
_ C'est l'amour ça... t'as envie de le voir sans arrêt, le coeur qui s'emballe quand il s'approche de toi... ça me manque tout ça... enfin j'espère en tout cas pour toi que ça ira plus loin avec lui si c'est ce que tu veux...
Elle lui souriat... un court silence...
_ Dit son nom ce serait pas Winchester par hasard ?... parce que si c'est ça... c'est le frère de Sam... le copain d'Ellie... je sais qu'il est nouveau ici...
Elle lui souriat de nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture [mlle Mars] Mar 30 Oct - 22:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture [mlle Mars] Mar 30 Oct - 23:23 | |
| Megan demanda à Kristen une confirmation comme quoi son Jeffrey serait le frère du copain d'Ellie, rajoutant que le monde etait petit.
_ Ben ecoute... il s'appel Jeffrey... il est nouveau... mignon... ça fait pas mal de coïncidence je trouve...
Elle lui souriat chaleureusement puis Megan ajouta que son petit doigts lui disait que le coeur de Kristen allait Oui je pense que c'est ca! Enfin jen suis pas complétement sure..alors battre de nouveau bientôt. Kristen souriat amusée.
_ Pourquoi tu dis ça ?
Un petit silence.
_ Non c'est juste que j'ai revu quelqu'un et que des sentiments que je pensais effacé se sont revélé toujours présent en moi... alors ca explique pourquoi j'ai l'air un peu ailleurs...
Elle rigola légèrement puis mangea son biscuit.
_ Mais je doute que ces sentiments soient reciproque... je reste donc une celibataire à prendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture [mlle Mars] Mer 31 Oct - 1:06 | |
| Oui ca doit etre le mien! Enfin je veux dire le notre!* Ah je m'enfonce c'est terribleeee* je veux dire on parle surement de la meme personne Megan jouait avec sa main dans l'herbe, elle lui repondit avec le sourire.. Je sais pas, peut etre l'intuition..pourquoi c'est pas le cas? :angel: Oui, petite curieuse en vue!!! Ben oui quoi allez Kristen dis tout a tata Meg :funny: .. Hum..d'accord..C'est compliqué l'amour pas vrai? Et ton heureux élu je le connais?Elle lui fit un sourire avant de poser la main sur son épaule amicalement.. Dis pas ca KriKri je suis sure que tu exagére..c'est qui ce garcon qui te fait tant avoir la tête ailleurs? Tu sais peut etre qu'il t'aime beaucoup mais qu'il n'ose pas te le dire.. |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture [mlle Mars] Mer 31 Oct - 1:28 | |
| Megan fit un sourire à Kristen avant de poser sa main sur son épaule amicalement. Elle lui dit alors qu'elle etait sur que Kristen exagérait... elle lui demanda ensuite si c'etait un garçon qui lui faisait tant avoir la tête ailleurs. Kristen souriat.
_ Ouep...
Megan ajoutat que peut-être il l'aimait aussi beaucoup mais qu'il n'osait pas lui dire. Kristen haussa les epaules.
_ Je sais pas... tu sais on es sortit ensemble quand on avait 15 ans... j'ai due partir... je le revois ce matin... et pour moi c'est comme si mes sentiments etaient revenus tapé à la porte de mon coeur pour dire... hey oh tu l'aime toujours...
Kristen rigola. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture [mlle Mars] Mer 31 Oct - 21:27 | |
| Non justemment c'est tres bien! Je te souhaite bonne chance avec lui et j'éspére que tu me racontera comment ca c'est passé..Stress pas et Sois toi même comme toujours, je suis sure qu'il va tomber sous ton charme!
Ah super ca alors, Megan ne voulait pas rater les petites histoires de ses amies, et il faut dire que de ce côté la pour un conseil ou autre, elle était toujours la car ca lui fesait plaisir..
Elle lâcha le pauvre magazine..quand Kristen aborda un sujet intéressent..
Alala tu me fais rêver..je suis bien d'accord avec toi..D'ailleurs en ce moment je fais des rêves je préfére pas ten dire plus :censur: :funny: , Je pense que c'est depuis que jai vu les fesses de ce rugbymen en sport, je vois plus du tout ce sport de la meme maniére..Enfin bref je pense qu'il préférera garder l'anonyma ahhh quand je pense que ta raté ca..
Elle se mit a rire..
C'est vraiment un crime, j'aurais du faire une vidéo :angel: |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture [mlle Mars] Mer 31 Oct - 21:45 | |
| Megan lui dit alors que Kristen la faisait rêver et qu'elle etait bien d'accord avec elle et que d'ailleurs actuellement elle faisait des rêves plutôt... enfin Kristen avait bien compris le sous-entendus^^. Megan continua en disant que c'etait surement depuis qu'elle avait vu les fesses d'un rugbyman en sport, et d'ailleurs elle ne voyait plus ce sporte de la même manière. Kristen souriat d'un air amusée puis Megan ajouta que le jeune homme devait préférer garder l'anonymat mais que c'etait dommage que Kristen est raté ça. Kristen rigola.
_ Non mais tu sais je suis pas une obsédé des fesses des mecs comme moi toi...
Les deux filles continuèrent à rire puis Megan ajouta que c'etait vraiment un crime qu'elle aurait du faire une vidéo.
_ Mais t'es vraiment une grosse dégoutante... tu fais déjà des rêves salasses et en plus tu voudrais garder sur video les fesses des rugbymen !!... heureusement que j'ai pas la chambre voisine à la tienne parce que quand tu dois pas être seul... doit y avoir du bruit la bas dedans...
Kristen fit une grimace puis rigola. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Lecture [mlle Mars] Jeu 1 Nov - 1:23 | |
| Megan dit à Kristen qu'elle etait un ange et que pour le reste et ben no comment' ce qui fit rire Kristen. Megan taquina alors Kristen en lui disant qu'elle avait hâte qu'elle change de chambre et d'ajouter qu'elle arretait de l'embater avant de faire un petit air d'ange en clignant des paupières.
_ Ah non mais alors je te rassure tout de suite... ma chambre me convient parfaitement, ça fait plus d'un an que je vis dedans et je la changerais pour rien au monde, c'est la mieux placé de la fraternité et au moins j'entends pas les bruits que doivent entendre tes copines de palier...
Kristen rigola puis regarda sa montre.
_ Bon faudrait peut-être que je remonte me remettre à bosser un peu... à la base j'etais descendue pour me chercher de quoi manger... c'etait une mini pause qui c'est transformé en maxi pause...
Kristen rigola puis se releva en s'epoustant le posterieur.
_ Et regarde pas mes petites fesses je sais que tu en es jalouse...
Kristen rigola et tira la langue à Meg. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Lecture [mlle Mars] Jeu 1 Nov - 22:53 | |
| Megan se mit a sourire et puis dit a Kristen en rigolant que ca ne risquait pas puisque ca faisait longtemps... enfin elle plaisantait.
_ Au lieu de raconter des bêtises va donc travailler un peu...
Kristen rigola puis après avoir verifier furtivement si sont pantalon etait propre, elle commença à faire quelque pas.
_ Au faite... tu vas assister au cours de self defense cette semaine ?... moi j'y serais surement je pense... ça fait faire un peu de sport en plus c'est cool...
Kristen lui souriat puis lui fit un petit coucou de la main.
_ Allé miss... je te laisse continuer à rien faire... moi je vais m'enfermer dans ma chambre pour bosser...
Kristen lui fit un clin d'oeil puis se dirigea en marchant assez vite jusqu'au escliers de la fraternité avant d'ouvrir la porte d'entrée et de monter l'etage en courant pour se retrouver dans sa chambre au milieu des bouquins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture [mlle Mars] Ven 2 Nov - 0:51 | |
| Oui tant fais pas je vais devenir une élève studieuse ;)
Megan la regarda parler, alors comme ca il y avait un cours sur l'auto défense? super alors, c'était sure que meme par curiosité elle y serait..
Alors on se revoit la bas! Bon courage Kristen et Bonne chance avec " Tu sais qui"!
Megan rassembla ses affaires alors que Kristen était deja entrer dans la bâtiment principal..
* Allez meg; c'est partit pour une heure de pure délire, Vive la sociologie!*
Elle se dirigea vers la bibliothéque.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture [mlle Mars] | |
| |
|
| |
| Lecture [mlle Mars] | |
|