|
| Une petite pause café [pv: Peyton Sawyer] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite pause café [pv: Peyton Sawyer] Mar 30 Oct - 1:24 | |
| Peyton et Bradin se sont retouvés depuis 3 ans sans nouvelle de l'un ou de l'autre ,ils ne s'était pas retrouvés dans le meilleure endroit alors il s décidèrent d'aller prendre un café pour parler du bons temps passé.
Ils s'asseyerent a une table ,puis un serveur vins leurs passer la commande :
- Vous désirez ?
- Alors pour mademoiselle , sa sera café crème vanille avec supplément de chatillie , pour moi sa sera un chocolat chaud avec de la mousse ,merci
-Très bien je vous approte sa! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pause café [pv: Peyton Sawyer] Mar 30 Oct - 1:49 | |
| Peyton s'asseya et enleva se veste avant de la poser délicatement sur le rebords de sa chaise. Elle regarda Bradin passer la commande, ce qui la fit sourire puis une fois le serveur éloigné , elle se pencha vers bradin pour lui parler à voix basse
- Toujours fidèle au chocolat chaud ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pause café [pv: Peyton Sawyer] Mar 30 Oct - 2:31 | |
| Peyton rigola, et oui même les plus idiotes habitudes comme le parfum du café ou même le tic de Peyton de mordre sa petite cuillère en plastique, tout ça était resté intact !
- Eh oui, Sans oublié le gros suppléant de crème chantilly, Attends ?! Je ne m'appelles pas Peyton Sawyer pou rien !
Puis le serveur arriva avec les deux tasses
- Voilà pour vous Peyton lui adressa un sourire avant de boire une gorgée de son café - Merci ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pause café [pv: Peyton Sawyer] Mar 30 Oct - 11:28 | |
| Peyton , à moitié prise dans un fou rire tendit sa tasse contre celle de Bradin , elle le suivit dans son Thcin tchin à la nana, Un petit délire qu'ils avaient eut il y a si longtemps ... Qu'il s'en souvienne faisait chaud au coeur de la petite blondinette
- Comme tu dis, Tchin tchin à la nana ! A nos futurs amours, à ta santé et à nos retrouvailles |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pause café [pv: Peyton Sawyer] Mar 30 Oct - 13:10 | |
| Peyton ne cessait de sourire, mais elle éclata de rire lorsque Bradin manqua de se brûler la gorge, Eh oui c'était ça d'avoir les yeux plus gros que le ventre et de se précipité sur la boisson, même si cce n'était que du chocolat Elle but une petite gorgée de son café. Une légère moustache de crème se déposa au dessus de ses lèvres, mais elle l'essuya délicatement
- Alors Bradin, Comment c'était Los Angeles , quand je n'étais plus là ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pause café [pv: Peyton Sawyer] Mar 30 Oct - 13:15 | |
| - ENNUYEUX :moue: Bon au debut j'avais ma copine mais après j'était tout seul .Biensurs j'ai quelques potes mais ils n'étaient pas toi ! :iii:
Bradin but une gorgé mais cette fois ci il prit le temps de souffler , puis il continua :
-Tu ma vraiment manquer ma petite blondinette ! Et toi comment ta fait pour arriver jusqu'ici ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pause café [pv: Peyton Sawyer] Mar 30 Oct - 13:32 | |
| - C'est vrai que je me suis beaucoup inquietée pour toi à mon départ. Enfin je savais que tu avais ta copine , mais on était inséparables alors je savais que ça allait être autant difficile pour toi que pour moi !
Elle tripota la cuillère en plastique et finit par en mordre le bout.
- Eh bien, tu sais si j'ai décidée de quitter Los Angeles au départ, c'est que plus rien ne me rattachais à cette ville. Trop de mauvais souvenirs me hantaient, comme l'accident de ma mère. Et puis mon père enchaînait missions sur missions et je ne le voyait que très rarement. Je savais très bien qu'il m'aimait et qu'il pensait à moi, mais tu sais Bradin, c'est difficile de vivre d'un père absent , avec l'inquiétudede ce qu'il peut se passer à l'étranger. Alors j'ai pris mon courage à deux main ! J'avais entendu parler de L'université de Long Island, très réputée .. Et je suis venue ici poursuivre mon rêve de continuer dans l'art. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pause café [pv: Peyton Sawyer] Mar 30 Oct - 13:40 | |
| Bradin la regarda avec plein de compation , Il ne pouvait pas dire qu'il comprennait ce qu'elle avait endurer , car lui li avait eu la chance de vivre avec ses deux parents qu'il l'aime .
-Tu sais je ne t'en ai jamais voulus d'être partie , car je sais que depuis la mort de ta mère sa n'a pas était toujours rose ! Moi j'ai de la chance d'avoir encore mais deux parents ,ton père quand tu es partis il était comme affolé , je ne sais pas si tu lui a donner de tes nouvelles , mais je sais qu'il avait toujours le regard un peu triste même si il essayer de le dissimuler. Mais je suis cotent de t'avoir retrouvé . :conten: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pause café [pv: Peyton Sawyer] Ven 2 Nov - 16:06 | |
| Peyton soupira en pensant à son père. A la mort de sa mère, il ne lui restait plus que lui, et il avait tout fait pour rendre la vie de Peyton plus heureuse seulement, il ne pouvait pas vivre sans son travail, c'était sa raison de vivre , après sa fille alors il était repatie entre missions et voyages à l'étrangers, voyant de plus en plus rarement sa petite fille. A son départ, Il était en Afghanistan, et Peyton n'avait pas réussit à le joindre pour lui faire part de sa décision de quitter sa ville natale, ce n'est que plus tard qu'il se fit du soucis et qu'ils se remirent en contacts
- Oui, Enfaite, Il était en mission et je n'ai pas put le mettre au courant de mon départ de LOs Angeles, Ce n'est que ... Eh bien, il n'y a pas très longtemps que ça qu'il s'est mis au courant des grands changements de ma vie, Enfin ! Je suis contente aussi de t'avoir retrouvé Bradin, En te revoyant, tout mon passé me revient en tête, les bonnes choses comme les mauvaises .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pause café [pv: Peyton Sawyer] Ven 2 Nov - 16:13 | |
| -Ben je suis content pour les bon , et pour les mauvais je suis désoler. C'est comme une force ,qui ma pouser à te rechercher je sais tu vas me trouver débile de parler de force mais c'était peut être comme un manque en moi , j'avais besoin de parler avec ma blondinette , au début j'avais peur que tu ne veuilles plus me revoir ,mais heureusement tu me parle toujours .
Trop longtemps Bradin avait été sasn sa blondinette , se n'était pas de l'amour mais plutôt une amitier forte comme si Peyton était sa petite soeur .
-Alors les amours , tu as quelqu'un en se moment ?
Faut l'avouer Bradin est curieux il aime bien être au courant des choses qui se passent surtout quand c'est quelqu'un de son entourage .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pause café [pv: Peyton Sawyer] Ven 2 Nov - 16:22 | |
| - Ne t'inquiètes pas !Pendant tout ce temps je ne comptes même pas le nombre fois où j'ai eut envie de sauter dans le premier avion pour venir te voir .. Il y eut beaucoups de moments où j'ai ressentis le besoin de te parler, Où j'avais besoin de ton aide Bradin .. Mais je n'ai jamais eut le courage de le faire ... Enfin ,arrêtons de parler du passé, Tu sais mieux que personne que mon passé me fais souffrir
Elle haussa les épaules et but une gorgée de son café , qui était devenu tiède à présent.
- Eh bien, J'ai rencontré quelques garçons depuis que je suis à Long Island, mais rien de serieux alors je n'ai pas voulu m'engager... J'ai profité de ma vie de Célibataire durant .. presque une année entière et ...
Elle souria malicieusement à Bradin, elle savait qu'elle pouvait tout lui dire
- Il y a quelques jours, j'ai rencontré un garçon .. Et je sais pas ça a fait tilt dans ma tête .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pause café [pv: Peyton Sawyer] Ven 2 Nov - 17:29 | |
| Bradin fit un regard de curieusositer à sa blondinette .
-Oooh un garçon , je le connais ? il es genti ? car je ne veux pas qu'il te fasse souffrir tu as asser souffert!
Bradin poser peut être trop de question , même indiscret mais si il arrivait quelque chose a Peyton , il sera perdu si il ne voit plus ses petites boucle blonde , se parlant de tout et de rien . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite pause café [pv: Peyton Sawyer] | |
| |
| | | | Une petite pause café [pv: Peyton Sawyer] | |
|