| Découvre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Découvre Mar 30 Oct - 17:05 | |
| Une semaine qui n'enchantait pas Matteo, voila ce qui tramait dans sa tête depuis le petit déjeuner du matin. c'était la semaine ou il entamait l'université, d'accord il fallait bien y aller un jour pour lui, mais bon ce jour était arrivé plutot vite. Matteo avait pris son temps surtout pour sortir de chez lui. Il avait toujours une escuse pour n'être pas encore partit direction le campus. Puis il prit le volant et arriva très vite devant l'université. Une grande école comme il n'en avait jamais vu d'aussi grande d'ailleurs. Matteo allait ramener ces affaires pour sa chambre le lendemain. Aujourd'hui c'était toute la paperasse et les découvertes de ce nouvelle endroit. Il n'avait pas tardé au secrétéria, plus vite sa serait fait mieux se serait. Puis il prit la direction du 2ème étages. Le regard évasé un peu partout, quelques élèves par ci, et plusieurs profs par la. Un peu grand mais il connaitrait bientot l'endroit par coeur. Une nouvelle porte qui indiquait un symbole attention decu se tenait devant lui. Matteo la poussa légèrement et remarqua quelques marches. Deja en haut et .... c'était le toit tout simplement. Il s'approcha doucement d'une facade pour s'asseoir et observer un peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre Mar 30 Oct - 17:10 | |
| [ J'espère que je peux ^^ ] Carly était un peu nostalgique , sa famille lui manquait.Elle se dit alors qu'elle pourrais monter sur le toit pour observer la vue. Elle mit une robe , se maquilla un peu et monta les 3 étages ,puis le petit escalier qui menait au toit. Elle vit combien c'était haut puis eu un peu le vertige.Lily , une amie lui avait raconté que Marison Gree , une étudiante , c'était suicidée en sautant du toit.A cette idée elle eut un frisson. Elle s'aperçut alors qu'elle n'était pas la seule à avoir eu cette idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre Mar 30 Oct - 17:17 | |
| [Bien sur xD]
Matteo outre sa tendance a prendre trop les choses pour de la rigolade se retirait quelque fois pour réfléchir, et oui qu'elle surprise. Il ne se remettait pas réellement en question car à 19 ans, a par quelques erreurs d'ados il n'y a rien de plus. Mais il pensait juste à ce qu'il allait faire. Deja que sa dernière ville lui manquait mais comme dans toute les ville squ'il a fait, il devrait si faire. Matteo sentit une présence s'approchait, bizarrement il sentait toujours ce genre de chose, de loin même quelque fois. Il se retourna calmement et observa une jeune femme. Blonde, de taille moyenne, ravissante d'ailleurs. Et bien il n'était pas le seul a aimer ce genre d'endroit ici. Dans son ancien lycée il avait des heures de colles si il venait sur le toit. Hors à Long Island sa ne doit pas être le cas, espérons. Il attendit que celle ci arrive à son niveau pour lui parler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre Mar 30 Oct - 17:25 | |
| Carly s'accouda au mur à coté du jeune homme , les yeux brillant ce qui la rendait encore plus belle. Elle sourit à Matteo etlui dit d'une voix assez mal assurée. - Salut ... Elle songea que si cette peste de Tara la voyait si mal en point , elle lui détruirais sa réputation . Carly se souvint alors que Tara était morte ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre Mar 30 Oct - 17:35 | |
| Matteo la regarda quelques instant juqu'à ce qu'elle arrive à côté de lui. Puis celui ci la salua à son tour.
Heii...Tu peux t'asseoir si tu veux.
Matteo n'était pas du genre à tourner autour de quelqu'un une heure pour faire connaissance. Après tout sa gaspille beaucoup de minutes à rien dire, non ?! Il avait le regard vague, comme ci ce jeune homme était plus ou moin perdu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre Mar 30 Oct - 17:53 | |
| - Merci .. Elle s'assit et le regarda quelques instants de ses beaux yeux verts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre Mar 30 Oct - 17:59 | |
| Il ne dit rien un instant et coupa le silence par une phrase typique.
Euh...tu fais quoi ici ?
Quel curieux, elle pourrais lui retourner la question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre Mar 30 Oct - 18:03 | |
| Il lui demanda ce qu'elle fesais ici , elle baissa les yeux et dit - Ce que je faiis iicii ? Je réfléchiis , je regarde le soleiil se coucher ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre Mar 30 Oct - 18:08 | |
| En pleine après midi ?!>.<
Il lui sourit un instant et reprit.
Désolé de poser tant de question, une dernière alors, c'est quoi ton prénom ?
Elle avait l'air rien qu'un peu discrète, enfin il verait si c'est toujours pareil après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre Mar 30 Oct - 18:20 | |
| [ On va dire que c'est la fin de l'après midi , j'aurais l'air moins blonde ^^ ] - Je suis Carly , et toi ?... Ca ne me dérange pas que tu me poses des questions .... Carly ? Dicsrète ? :nimp: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre Mar 30 Oct - 20:18 | |
| [XD]
Ok, moi c'est Matteo.
Bon ben si elle aimait les questions elle allait être sevit car Matteo en posait toujours beaucoup. mais comment connaitre les gens sans des questions, haha ! >.<
Et tu es ici depuis longtemps ? Enfin pas sur ce toit, plutot à Long Island ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre Mar 30 Oct - 20:26 | |
| - D'accord Matteo ! Elle rit légérement puis dit , beaucoup moins timide - C'est ma dernière année ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre Mar 30 Oct - 20:32 | |
| A ta bien de la chance. C'est mon premier jour et je ne me vois pas réellement rester ici longtemps...
Puis celui ci préféra changer de sujet.
Et sinon je sais pas, ta une passion ?
Première chose qui lui était sortit de la tête, il aurait pu faire pire comme lui demander "est ce que tu aimes le fromage ?" mais non heuresement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre Mar 30 Oct - 20:33 | |
| - Oh tu sais , c'est super ici , manque juste de mecs célibataires ... Elle rit un peu puis dit - Non sérieusement j'aime le rugby et mon chien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre Mar 30 Oct - 20:42 | |
| Il rigola un coup puis l'écouta.
Tu as quoi comme chien. Sinon le rugby c'est bien mais je veux dire tu te casse pas trop avec ce sport ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre Mar 30 Oct - 22:01 | |
| - C'est un bull terrier croisé avec un pittbull ... He bien , non ! Je joue parfois avec d'autres gens mais srtout avec mon chien !! Elle rit , puis sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre Mar 30 Oct - 22:25 | |
| Il doit être bien beau, j'ai connu un bull terrier, il était blanc et le tiens ?
Puis il se mit à rire.
Tu joues avec ton chien ?! Ca doit être sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre Mar 30 Oct - 23:03 | |
| - Le mien est blanc ! ... Hey oui , et il joue bien en plus ... Elle rit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre Mer 31 Oct - 0:19 | |
| Sa doit donc être drole...
Enfin bref.. xD
Matteo attendit que Carly dise quelque chose, trop de questions, il ne savait plus trop quoi demander. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre Mer 31 Oct - 0:21 | |
| Sans réfléchir elle lança - Tu est célibataire ? Elle rougit unpeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre Mer 31 Oct - 0:26 | |
| Un léger blanc s'installa mais carly le rempli soudain avec une eptite question habituelle xD
Euh..Oui et toi ?
Matteo remarqua qu'elle rougissait un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre Mer 31 Oct - 0:38 | |
| - Ouai ... Elle soupira puis finis par ne plus être rouge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre Mer 31 Oct - 13:51 | |
| Ah ben ça s'était de la gaietée xD Il avait cas changer de sujet.
Et ta pas envie de bouger ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre Mer 31 Oct - 13:55 | |
| - De bouger ? Elle le regarda , ne comprenant pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre Mer 31 Oct - 16:48 | |
| De changer d'endroit ...
Je voulais dire |