Invité Invité
| Sujet: #1 [Moi mOi mOiIIi] Mar 30 Oct - 17:35 | |
| Me voici donc ! Pour débuter mon blog je vais me présenter… My name is Bryan… Oups je me suis gouré de sujet!! My name is Jeffrey! J’ai deux petits surnoms…Jey and Chouchou :géné: J’ai 20 ans :arg: Je suis né au Texas Hiiiiiiiiihaaaa !! :mdrrrr: Maintenant si vous voulez plus d’infos sur moi il vous faudra soit me contacter soit laisser un petit commentaire :P ou les deux :conten: |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: #1 [Moi mOi mOiIIi] Mar 30 Oct - 20:23 | |
| Commentaire de Elliehello beau-frère!!!!!!! t'es très mignon sur cette photo!!!! je crois que tu vas laisser peu de filles indifférentes!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: #1 [Moi mOi mOiIIi] Ven 2 Nov - 23:51 | |
| Commentaire de ChouchouMerci Ellie !! C'est gentil !! :angel: Peut être... Après tout j'ai rien a perdre si j'en ai plein qui me cour après niark !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: #1 [Moi mOi mOiIIi] Dim 4 Nov - 14:51 | |
| De Chelsey
Commentaire tres belle photo .. tres classe |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: #1 [Moi mOi mOiIIi] Dim 4 Nov - 15:02 | |
| Commentaire de LindsaycOucOu, ze te cOnnaii pas maii tu ma l'aiire sympas. Tu est trOw bOw !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: #1 [Moi mOi mOiIIi] Dim 4 Nov - 15:29 | |
| Commentaire de Chouchou
Merci à toutes les deux !! Passer votre blog j'irais vous voir.. enfin si vous en avez un.
Bisous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: #1 [Moi mOi mOiIIi] Dim 4 Nov - 15:52 | |
| de Chelsey
commentaire : il s'appelle Beautifull World mais je viens de le creer alors ya pas grand chose |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #1 [Moi mOi mOiIIi] | |
| |
|