RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Go to Shooping [Ma tite Kristen]

AuteurMessage
Invité
Invité

Go to Shooping [Ma tite Kristen] Empty
MessageSujet: Go to Shooping [Ma tite Kristen]   Go to Shooping [Ma tite Kristen] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:48

Il était 15h45 et Beth' et Kristen s'était données rendez-vous devant le campus pour un apres-midi shopping. Beth' arriva devant le campus 10 minnutes avant et elle s'assit sur un banc qui était juste devant les grandes marches.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Go to Shooping [Ma tite Kristen]   Go to Shooping [Ma tite Kristen] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:03

Kristen etait dans sa chambre à travailler, elle finit vers 15h15. Elle etait contente d'avoir fini pour pouvoir faire du shopping tranquillement avec Bethany en cette belle après-midi.
Elle mit donc des baskets vu qu'elles allaient surement beaucoup marcher. A 15h30, elle sortit de sa chambre et se dirigea vers l'entrée de la fac à pied, c'etait à environ 10 min des dortoirs. Elle vit alors de dos Beth assis sur un banc. Elle arriva derrière elle.

- Bouh... en posant lourdement ces mains sur ces epaules... alors prête a faire des folies avec ta carte ? elle rigola et se mit devant Bethany.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Go to Shooping [Ma tite Kristen]   Go to Shooping [Ma tite Kristen] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:10

Bethany sentit des mains sur ses épaules. Elle se retourna et vit que c'était Kristen. Elle lui souria. Kristen lui demanda si elle était prête.

Et bein moi oui mais ma carte, je sais pas !!

Elle se mit à rire
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Go to Shooping [Ma tite Kristen]   Go to Shooping [Ma tite Kristen] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:14

Kristen rigola lorsque Bethany lui dit qu'elle etait prête mais que ca carte ne l'etait peut-être pas.

- Hum... j'ai le même problème je crois... mais j'ai decidé de me faire plaisir... alors m'en fou j'assumerais...

Elle souriat amusée.

- L'argent sert aussi à être depensé de temps en temps... puis je dois me refaire une petite garde robe... faut toujours rester un peu sexy pour son homme et donc... je vais m'occuper de toi aussi... pour que les mecs se retournent encore plus sur toi... elle lui fit un clin d'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Go to Shooping [Ma tite Kristen]   Go to Shooping [Ma tite Kristen] Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:43

Quand Kristen lui dit que l'argent était fait pour être dépensé, elle hocha la tête, elle avait tout à fait raison.

T'as raison !!!!
J'ai plein de fringues à jeter ou à donner mais il faut que j'en achète à côter autrement...

Elle fit une grimace
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Go to Shooping [Ma tite Kristen]   Go to Shooping [Ma tite Kristen] Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:57

- C'est un peu pareil j'ai bcp de fringues mais plein que je devrais donner.

Elle lui souriat.

- Allé c'est partie Mademoiselle... on va ce faire belle pour les hommes ^^

Elle rigola légèrement et commenca a marcher avec Beth à côté d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Go to Shooping [Ma tite Kristen]   Go to Shooping [Ma tite Kristen] Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:02

Bethany se leva et commença à marcher à côté de Kristen. Elle se mit à rire.

Oui allons allons nous faire belles.

Elle mourrait d'envie de lui raconter ce qui s'était passé avec Matthew car elle considérait Kristen comme une amie alors elle voulait lui faire partager ce moment bien qu'elle n'osait pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Go to Shooping [Ma tite Kristen]   Go to Shooping [Ma tite Kristen] Icon_minitime

Go to Shooping [Ma tite Kristen]
Page 1 sur 1