RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tite séance Jogging [Pv Erika]

AuteurMessage
Invité
Invité

Tite séance Jogging [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Tite séance Jogging [Pv Erika]   Tite séance Jogging [Pv Erika] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:15

Gemma courait tout les dimanche matin a huit heures dans les bois. Mais aujourd'hui elle avait eu envie de courire dans le parc, histoire de voir des gens et de ne pas etre seul. Depuis qu'elle avait rencontrée Bradin, elle détestait la solitude quand elle allait courire.
Ce matin donc, il fesait un peu chaud et il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc.
Elle arriva avec son pantalon blans et son haut rose clair.
Elle alla poser son sac dans la réserve prévue pour sa, et elle attacha ses cheveux et elle commenca a courire avec son IpoD dans les oreilles.

Sa devait bien faire 20 minutes qu'elle courait, elle s'arrêta cinq minutes et bougea ses écouteurs, pour reprendre son souffle.
Elle marcha un peu et se retourna quand elle entendit un chien aboyer. Tout en marchent, elle regardait un peu qui il y avait ici.
Elle décida d'aller s'assoir sous un arbre pour un peu se reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite séance Jogging [Pv Erika]   Tite séance Jogging [Pv Erika] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:24

Ce matin, Erika se sentait complètement pattraque. Heureusement, elle en avait l'habitude et elle avait déjà vu bien pire ( geule de bois tout les matins). Elle resta encore quelques minutes dans son grand lit pourtant vide. Puis, elle se dépêcha de prendre son petit déjeuné!! elle regarda l'heure. Il était seulement 9h00. A vbrai dire, elle avait bien besoin de bouger son popotiin!! Elle avait depuis quelques temps laisser tomber le "footing matinale". Trop d'effort pour Miss MCkenzie!! Mais cette fois, elle se décida tout de même à se bouger les fesses. Elle s'équipa vite fais avec sa queue de cheval et alla au parc. Au bout de 10 minutes à avoir trotiner, elle se laissa tomber en fermant les yeux. Sauf qu'au lieu de trouver le sol, elle percuta un arbre et se laissa tomber sur une jeune fille!! Elle poussa un petit cri^^ Mais quelle cruche^^ Elle fit de gros yeux et se releva en regardant la jeune blondinette qui venait de se prendre son popotin dans la face

argg!! Minceuh. Ooh je suis désoolé!! Ooh mais quelle nule^^ Le footing c'est huum... vraiment pas pour mwà!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite séance Jogging [Pv Erika]   Tite séance Jogging [Pv Erika] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:49

Gemma était dans ses esprits pour essayer de trouver de noveau croquis, pour de nouveau fringus, quand elle reçus les fesses d'une jeune fille en pleine face !
Cette dernière s'excusa tandis que Gemma éclatait de rire.

Mais ce n'est pas grave ! Je suis la reine des maladresses, alors je comprend !

Elle continua de rire et quand elle réussis a presque reprendre son sérieux, elle demanda

Moi c'est Gemma, Gemma Lenz, et toi ?

Elle continuait de sourire, elle n'en voulait pas du tout a la jeuen fille, tant que celle ci ne lui avait pas laché un gaz a la figure, il n'y avait pas de probleme ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite séance Jogging [Pv Erika]   Tite séance Jogging [Pv Erika] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:54

Erika vit que celle-ci riait et c'est pourquoi Riri éclata de rire à son tour!! elle la regarda et lui fit un larg esourire

Ooh ben alOrs sa nous fait un big pOint commun xD

elle la regarda et vit que celle-ci se présentait

oOh cool enchanté Gemma!! mOi C'est Erika^^ enfin tout le monde m'appelle Riri !!

elle s'asseya à côté d'elle et lui fit un sourire. Elle regarda ce qu'elle faisait et souria

oOh tu fais des croquis^^ C'est réussi!! Tu fais du stylisme?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite séance Jogging [Pv Erika]   Tite séance Jogging [Pv Erika] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:58

Gemma continua de rire et se bougea un peu pour que Erika puisse s'assoire.

Merci, mais c'est juste un début ! Et oui j'étudie le stylisme.

Elle souria a Riri et rangea le petit carnet dans la poche de son pantalon de jogging.

Et toi tu étudies quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite séance Jogging [Pv Erika]   Tite séance Jogging [Pv Erika] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:53

Erika la regarda et lui fit un petit sourire.Gemma avait du talent, ça elle le voyait très bien. Erika était capable de voir quelqu'un qui savait faire des dessins et les autres. Elle lui souria et la regarda

Je fais aussi des études de stylisme ^^ Je suis en 1ère année!!

elle lui fit un petit sourire!! Depuis qu'elle était arrivé à l'université ele n'avait encore croisé personne qui faisait des études de stylisme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tite séance Jogging [Pv Erika]   Tite séance Jogging [Pv Erika] Icon_minitime

Tite séance Jogging [Pv Erika]
Page 1 sur 1