| Marche jusqu'au parc avec Carly | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marche jusqu'au parc avec Carly Mer 31 Oct - 17:24 | |
| Comme le parc n'était pas très loin de l'université, ils y avaient étés à pied. Heureusement que sur le coup il n'était pas fénéant pour marcher. Bref, les deux avaient parlés sur la route, normal, car le silence était un des pire ennemi de Matteo. Au moins il la connaissait un peu mieux que sur le toit >.< Puis il entrèrent dans le parc qui manifestement était plutot vide. Ah mes oui, les gens devaient être en cour pour la plupart Matteo pointa légèrement un coin d'herbe pas loin pour s'asseoir un peu.Sa te dit ? *de t'asseoir xD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche jusqu'au parc avec Carly Mer 31 Oct - 17:28 | |
| Carly avait marché avc Matteo , l'était troop gentil :angel: Il lui proposa de s'assoir , elle lui dit - Bien sur ! Elle lui sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche jusqu'au parc avec Carly Mer 31 Oct - 17:34 | |
| Ok
Bon ben Matteo alla s'asseoir avec Carly, l'herbe n'était pas mouillé heureusement enfin surtout pour Carly qui portait du balnc [? xD]
Alors Carly qu'est ce que tu peux m'apprendre sur toi que je sais pas encore >.< Trop curieux je sais...
Il lui sourit mais ne pouvait s'empecher de tout savoir, sa le perdra un jour celui la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche jusqu'au parc avec Carly Mer 31 Oct - 17:36 | |
| - Ce que je peux t'apprendre sur moi ? Ben je sais pas , je crois que tu sais tout mais parle moi de toi plutôt !! .... Lui fais un sourire malicieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche jusqu'au parc avec Carly Mer 31 Oct - 17:38 | |
| Ah moi ! Le grand mystère de la vie ! Une pièce non élucidé, nan quand même pas. Ben pour m'aider dit moi par ou commencer ?
Lui savait poser des questions mais y répondre était une tache plus difficile xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche jusqu'au parc avec Carly Mer 31 Oct - 17:40 | |
| -Baaaah ... Heuu ...Tes passions etc .... Rougit un peu , assez génée de ne pas vraiment savoir quoi dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche jusqu'au parc avec Carly Mer 31 Oct - 17:42 | |
| Ok je vais t'épargner cette tache de me trouver quoi dire. Hum...je joue de la basse, je chante à mes heures perdu, je m'intéresse de près à la vie des gens et je sais pas pourquoi. Sa te va ou tant veux plus ?!
Il rigola légèrement après avoir dit sa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche jusqu'au parc avec Carly Mer 31 Oct - 18:09 | |
| - Sa me va ! Elle sourit - Sauf que maintenant je ne sais plus quoi dire ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche jusqu'au parc avec Carly Mer 31 Oct - 18:25 | |
| - Hé bien , je révise , je m'occupe de mon chien et c'est tout ... Rien de passionant dans ma vie ... Regarde l'horizon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche jusqu'au parc avec Carly Mer 31 Oct - 18:27 | |
| Oh c'est deja sa...Y en a qui reste enfermé chez eux sans personne pendant beaucoup de temps.
Matteo s'alongea dans l'herbe et regarda le ciel.
[L'inspi est pas la xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche jusqu'au parc avec Carly Mer 31 Oct - 18:30 | |
| [XD ] Carly regarda l'horizon , elle avait envie de faire quelque chose ... Sauf que la timidité l'avais envahie et qu'elle ne le ferait pas .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche jusqu'au parc avec Carly Mer 31 Oct - 18:57 | |
| [XD tu m'aides ]
Matteo se releva, la regarda un instant et par instant masculin se pencha vers elle pour l'embrassait.
Euh désolé
Il était habitué a ne pas réfléchir avant d'agir mais ne regretté pas vraiment après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche jusqu'au parc avec Carly Mer 31 Oct - 21:14 | |
| [Lool ] -Tu n'as pas à être désolé Et elle l'embrassa à son tour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche jusqu'au parc avec Carly Mer 31 Oct - 22:16 | |
| - Hé bien figures toi que ça ne me gènes pas Carly lui fit un sourire malicieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche jusqu'au parc avec Carly Mer 31 Oct - 22:32 | |
| Sa tombe bien alors !
Bizarrement, il ne pouvait pu la quitter des yeux. Et bien sa première journée c'était bien passé xD
Tu veux peut-être bouger ? Enfin changer d'endroit ?
Trop habitué à dire bouger, on ne le comprenait pas toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche jusqu'au parc avec Carly Mer 31 Oct - 22:35 | |
| - Tu veux aller autre part , toi ? Carly lui sourit puis ne put s'empêcher de l'embrasser ne lui laissant le temps de répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche jusqu'au parc avec Carly Mer 31 Oct - 22:48 | |
| Interrompu par un baiser de la belle Craly il ne pu répondre mais ne se plaint pas. Puis quand il revint à lui même xD il lui dit.
Euh en fin de compte on est bien ici !
Il se pencha pour l'embrasser une fois de plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche jusqu'au parc avec Carly Mer 31 Oct - 22:51 | |
| Une fois qu'il eut fini de l'embrasser , elle répondit - Oui , je suis d'accord Elle le réembrassa plus fougueusement et passa ses bras autour de son cou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche jusqu'au parc avec Carly Mer 31 Oct - 22:58 | |
| Matteo ne connaissait Carly que depuis aujourd'hui et deja il ne pouvait plus se passer de l'embrasser. Très attiré alors...^^
Il la tenait autour de sa taille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche jusqu'au parc avec Carly Mer 31 Oct - 23:05 | |
| Se colle à lui en l'embrassant , ayant toujours ses bras autour de son cou. Elle ne conaissait Mathéo que depuis tout à l'heure et il lui semblait bien qu'elle était amoureu'Z |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche jusqu'au parc avec Carly Mer 31 Oct - 23:30 | |
| Lui qui ne croyait pas au coup de foudre, sa devait en être un pour tomber fou d'une fille qu'il venait de rencontrer. Matteo n'allait pas se plaindre, sa ne lui arrive pas souvent. Il était bien avec elle et surtout dans ces bras.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche jusqu'au parc avec Carly Mer 31 Oct - 23:33 | |
| Elle se blottit dans ses bras puis lui chuchota à l'oreille - Tu crois au coup de foudre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche jusqu'au parc avec Carly Mer 31 Oct - 23:36 | |
| Il lui répondit à son tour contre elle.
Depuis que je t'ai rencontré, Oui ! Et toi tu y crois ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche jusqu'au parc avec Carly | |
| |
|
| |
| Marche jusqu'au parc avec Carly | |
|