RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pitite Balade sur la plage

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pitite Balade sur la plage Empty
MessageSujet: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:11

Gemma était toujours appuyée sur l'épaule de Bradin, quand ils sortirent de la voiture.
Ils marchèrent calmement pendant que Bayka courrait sur la plage.
Gemma soupira d'aise, sa fesait longtemps qu'elle n'avait plus été aussi bien ...
Elle regarda Bradin du coin de l'oeil et souri plus pour elle meme qu'autre chose !

Dernière édition par le Mer 31 Oct - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:20

Gemma et Bradin marchaient sur la plage , le bras de le jolie blonnde était toujorus sur lépaule de Bradin . Il la regarda et lui sourie , il était tellement bien avec elle, puis le paysage était magnifique que demandait de plus? ! . Bayka toute folle jouée dans le sable mais n'osait pas trop s'approcher de l'eau , c'était un petit froussarde sous ses airs de chien impressiant .

-Sa va ta psa trop de mal à marcher?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:23

Elle le regarda en souriant.

Si sa te dérange pas, je préfèrerais qu'on s'asseye.

Ils s'assirent sur le sable, au bord de l'eau. Gemma posa sa tete sur l'épaule de Bradin. Elle était très bien, sa ne fesait aucun doute mais elle était surtout heureuse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:29

-Non sa ne me gene pas du tout !

Une fois assis Gemma mit sa tête sur l'épaule de Bradin , pendant que lui la regarder en souriant . Après quelque seconde , il regarda droit devant lui. Le peu de vent qui soufflait , Rejetta les cheveux que Bradin avait dans les yeux courament . Il était pensife .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:36

Gemma, qui elle aussi pensait, eu un petit frisson quand un souffle fut plus frais que les autres.
Elle regarda Bradin, il avait l'air pensif. Elle l'embrassa sur la joue et lui demanda.

Tu penses a quoi ?

Elle le regardait tendrement avec un petit sourire en coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:44

Bradin sortit de ses penser quand i lreçut un bisous sur la joue . Il lui sourit et repondit:

-Je pense à mon petit frère , sa fait longtemps que je ne l'ai pas vue. Avant on été très proche et maintenant je ne le voit plus . Sa me chagrin un peu , mais se n'est rien .

Il lui fit un petit bisou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:48

Elle l'écouta et quand il dit qu'il était un peu chagriné, elle lui fit un petit sourire triste.
Elle l'embrassa, et puis le regarda en sourient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:54

Bradin la regardait dans les yeux en souriant . Il passa son bras autour de ses épaules ét l'embrassa sur la joue. Il tourna la tête et regarda denouveau devant lui mais cette ci avec le sourire , d'être avec Gemma lui donner le sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:56

Gemma était bien installé, dans les bras de Bradin.
Elle regarda Bayka jouée sur le sable, et quand celle ci mis sa patta dans l'eau puis la retira d'un coup, Gemma eu un petit rire. Pas méchant, mais elle trouvait la chienne adorable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:02

Bradin avait vu la scene où Bayka mis sa patte dans l'eau , il eu un petit sourire .

-Ralla ,elle est trop cette chienne lol! Mais bon c'est comme sa que je l'aime :angel:

Il tourna la tête vèrs sa cheriie et lui dit:
- Tu avais des animaux avant de venir ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:07

Oui, deux chien, des dalmations. Ils s'appellaient Liana et Tommy.

Elle soupira et puis poursuivit

Tommy était le chien de mon père, quand celui ci est mort, le chien c'est laissé mourrire. Et Liana, c'est ma cousine qui la prise. Comme je partai pour ici, et que c'était ma première année, je préférait venir sans animaux, de peur de ne pas savoir m'en occupée et ma belle mère n'a pas voulue la gardé !
Après avoir emménagée ici, je me suis occupée du hamster d'une amie pendant qu'elle divorcait et puis je lui ai rendus. Elle s'appellait BlueMiss.

Elle ria en repensent au petit hamster.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:12

Bradin lui sourit et lui fit un bisous sur la joue.

-Moi Bayka je l'ai eu par ma tante qui me la offert pour mes 16 ans , elle eétait toute petite . Mes parents n'en voulait pas car ils disaient que je m'en occuperait mal alors je leur ai prouvé que je sorrais m'en sortir avec ma petite boule de poil blanche , elle ne ma jamais quitter . Au début en venant ici je ne savais pas si il les accepter , doncje l'ai laisser à ma chère tante , mais il je me suis trop attaché à ellle donc je l'ai repris .

Il lui adressa un sourire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:16

Elle lui souria et regarda la chienne qui courrait vers eux et repartait dans l'autre sens et ainsi de suite . . .

Jen revins toujours pas de nous deux !

Elle soupira, elle était très bien et reprit

Je veux dire, qu'on soit ensemble alors que nous nous connaissons depuis seulement quelques heures !

Elle eu un petit rire et le regarda dans les yeux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:19

Bradin eu un petit sourire en repenssant a leur connaissance.

-Moi non plus je n'en revient pas ! C'est se qu'on appele le coup de foudre content

Il lui fit un petit baiser et lui dit dans l'oreille en chuchottant :

- En tout cas , je t'aime :amoureu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:21

Elle souria et murmura son tour

Moi aussi je t'aime ! :bizoux:

Elle l'embrassa et puis souria en repensent a la rencontre dans les bois . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:32

- Comme même c'est grâce à Bayka que l'on sait rencontrer .Si je ne l'avais pas détacher , elle n'aurait pas courut vèrs toi !

Bayka qui avait entendu son nom alla vèrs son maitre et se coucha vèrs lui .
Bradin caressa sa chienne , comme pourlui dire merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:04

Elle regarda Bayka en souriant.
Elle se retourna vers le ciel pour regarder le peu qu'on voyait encore du soleil ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:23

Bradin regarda Gemma ,puis eu un pinçement de lèvre.

-Sa a pas l'air d'aller !?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:45

Elle regarda encore le soleil quelque minutes puis répondit a Bradin

Si sa va !

Elle lui souria et regarda a nouveau le ciel ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:50

-Ok ! ;)

Bradin se leva se tourna vèrs sa cheriie et lui dit :

-Je vais jouer un peut avec Bayka .

Puis il se tourna appela son chien et commença à lui faire la fête . Il toruva un bout de bois qui traina alors il le prit et le lui lança , Bayka toute folle partie en 4 ème vitesse et rapporta le bâton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:17

[ On spète l'inscruste alors ^^ ]

Carly avait décidé d'aller se balader , elle avait enfilé une robe , des escarpins et était allée se balader.De loin , elle vit Bradin et se dirigeai vers lui lorsqu'on l'apella
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:20

Elle regarda Bradin et bayka jouée comme sa quand elle vit une jeune fille, se diriger vers eux.
Elle crus la reconnaitre de suite et cria, au hasard

Carly ? Carly Jones ?

Elle se dirigea vers la jeune fille, un sourire au lèvres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:21

[Une incruste de plus >.<]

Matteo n'avait pas encore était voir la plage. Il y alla donc et chercha un coin tranquil des yeux pour s'asseoir. Il appercu des silhouettes de loin. Comme un parfais petit curieux il s'pprocha pour voir qui s'était. Qui voulait il trouvait ici. Etant donné qu'il ne connaissait presque personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:25

Carly fut étttnée de voir que la fille la connaissait puis elle se rapella sur son blog , elle marcha plus vite vers elle et dit

- Gemma ?

Elle se retourna et vit Matteo vers lequel elle se dirigea avec un graaand sourire , les yeux brillant , elle dis à Gemma qu'elle revenait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:29

Ah ben voila qu'il reconnu Carly, toute belle comme d'habitude. Il s'avanca evrs elle et l'attrapa délicatement pour l'embrasser.

Ca va toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pitite Balade sur la plage   Pitite Balade sur la plage Icon_minitime

Pitite Balade sur la plage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant