Sydney regardait Austin, enfait, elle le dévisageait presque. Il n'avait pas changé, toujours aussi charmant. Ses yeux étaients toujours aussi beaux c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait craqué sur lui au départ. Il avait un regard si intense...Elle écoutait attentivement ce qu'il disait c'est vrai que Austin l'avait frappée parfois mais elle avait toujours su que c'était quelqu'un de bien. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle l'avait aimée et qu'elle était restée si longtemps avec lui
Moi aussi, je suis contente de te revoir et je te retournes le compliment, toi aussi tu es toujours aussi beau...
Austin lui avait fait tellement de mal mais elle essayait d'oublier. A chaque fois qu'il levait la main sur elle ou qu'il fesait des crises de jalousies, il s'excusait en prétextant avoir changé mais il recommençait mais cette fois ci Austin avait l'air d'être vraiment sincère avec Sydney
J'aurais peut être put trouver mieux que toi mais c'était toi que je voulais! Les autres ne comptaient pas pour moi!
Sydney voyait bien que Austin était désolé
Je suis célibataire! Tu sais que je ne vais pas trop vers les gens donc je ne peux pas faire de nouvelles connaissances mais pour l'instant je me sens très bien seule