RPG - Long Island UC
|
|
| Arrivée [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée [libre] Jeu 1 Nov - 13:53 | |
| Il était environ 10 heures du matin quand Amy arriva enfin a long island.La jeune fille,regardant timidement autour d'elle.Tout était magnifique,elle sentait qu'elle allait beaucoup aimer cet endroit même si elle ne connaissait personne et qu'elle était loin des gens qu'elle aimait.Après quelques minutes,Amy entra enfin dans l'etablissement.Et là,ce fut le même emerveillement.Après s'etre rempli la tete d'images sensationnelles,place au choses serieuses! Il fallait qu'elle sache OU elle devait a présent aller,ce qu'elle devait faire...et ca...elle n'en avait pas la moindre idée! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [libre] Jeu 1 Nov - 14:13 | |
| C'était le deuxième jour pour Matteo. Enfin pour lui c'était du pareil au même. Hier, il avait plus sécher qu'autres choses pour faire une escapade dans les bois. Aujourd'hui et bien il assisterait à ces cours mais ne promettait pas pour tous les cours. Arrivé légèrement en retard, il se retrouva dans le hall, un peu perdu mais sa lui passera. Pas très compliqué de se repérer car à quelques pas il y avait le secrétéria. Hier il y avait passé plus d'une heure pour juste quelques papier non terminer. Autour de lui, il n'y avait pas beaucoup de monde, surment tous en cour. Il cherchait une ame charitable des yeux qui connaissait ou non l'endroit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [libre] Jeu 1 Nov - 21:01 | |
| Amy continuait de chercher autour d'elle,peut etre qu'elle arriverait a dénicher un indice,quelque chose qui lui permettrait de savoir ou elle devrait aller.Mais non rien.Tout ce qu'elle voyait c'était des dizaines et des dizaines d'etudiants prêts a aller en cours,tant d'agitation! Amy était de plus en plus perdue,mais n'en perdait pas pour autant son enthousiasme et sa bonne humeur.Elle apercut alors un peu plus loin un garcon,qui lui n'avait pas l'air si pressé que ca de se rendre en cours^^. La jeune fille s'approcha de lui et demanda poliment Bonjour...excuse moi,mais je viens tout juste d'arriver,tu pourrais m'indiquer l'endroit ou je dois me rendre s'il te plait.Je ne connais pas encore les lieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [libre] Ven 2 Nov - 12:51 | |
| Matteo regardait son planning. Un planning un peu trop chargé mais qui indiquait que sa première heure de cour avait deja commencé. Olala c'était mal partit mais il avait une escuse. Le hall se vidait toutes les secondes un peu plus et sa devenait à peine inquiétant. Une jeune femme se dirigea vers lui et lui demanda de l'aide. Matteo aimait aider, oui, mais c'était plus simple quand il savait xD
Salut, ... sa depend de ou tu veux aller.
Il attendit qu'elle lui dise ou, espérons que se n'est pas un endroit un peu trop inconnu pour Matteo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [libre] Ven 2 Nov - 16:51 | |
| Très bonne question! A vrai dire Amy n'en avait pas la moindre idée! Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait aller remplir encore quelques papiers au secretariat,récupérer son emploi du temps etc...tout un tas de choses quoi! Elle regarda le jeune homme et haussa légèrement les epaules Et bien,tu pourrais peut etre me dire ou se trouve le secretariat,je dois impérativement m'y rendre dans la journée. Amy attendit sa réponse.C'était aussi pour ca qu'elle n'aimait pas trop aller dans des endroits qui lui était inconnu,elle s'y sentait mal a l'aise plus qu'autre chose. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [libre] Sam 3 Nov - 19:24 | |
| Amy attendit sa réponse puis afficha un nouveau sourire quand celui ci lui lui annonca qu'il allait lui montrer ou se trouvait le secretariat.Tout en marchant,la jeune fille regardait tout autour d'elle,elle commençait a se familiariser avec les lieux,après tout,elle allait passer quelques années ici! Merci c'est gentil! Amy entendit ensuite sa petite plaisanterie qui la fit rire.Elle demanda,sur un ton amusé C'est si terrible que ca?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [libre] Sam 3 Nov - 21:49 | |
| Donc planté devant le secrétéria, matteo faisait mine d'essayer de ne pas être vu. Qu'elle trouyard, bon il revint à lui et répondit d'un ton ironique à Amy.
Térrible ? Pas si tu aimes rester une heure à attendre ton tour parce que une fille à decider de faire sa maligne avec la secrétaire, pas si tu dois remplir 500 feuilles, d'ailleurs je sais pas du tout à quoi sa leur sers de savoir 1000 fois la même chose et se n'est pas terrible si tu passe donc une journée dans son bureau. J'espère que tu as ton Ipod
Toujours ironique celui la ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [libre] Dim 4 Nov - 15:49 | |
| Amy l'écouta et se mit a rire.Elle savait que ce genre de choses était très ennuyeuses,mais bon,il faudrait bien le faire d'une manière ou d'une autre!Elle lui montra son Ipod qu'elle tenait dans sa main Ne t'inquiètes pas pour moi,je suis armée! Elle lui souria et frappa a la porte du secretariat Allez je me lance dans l'arène! J'en ressortirai dans deux ou trois jours si tout se passe bien!! Elle remit ses cheveux en place et lui souria Merci beaucoup en tout cas! |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée [libre] | |
| |
| | | | Arrivée [libre] | |
|