Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Article n°3 [Ma Moitié et moi XD] Jeu 1 Nov - 19:59 | |
| [Photo: le lendemain de son grand retour du Japon] Non non, ce n'est pas ma femme, ce n'est même pas ma petite amie et dieu sais que ma fille lui ressemble aussi mais ce n'est pas sa mère... Ce n'es pas ma meilleure amie, ce n'est pas ma cousine, et ce n'est pas une simple soeur... C'est ma jumelle, ma moitié, celle avec qui j'ai vécu pendant 8 mois et demi dans un ventre trop étroit... Celle avec qui j'ai vécu de dure épreuves, celle qui me comprend mieux que quiconque parce qu'avouons le, on est pareil... Bref si vous ne me supportez pas, vous ne la supporterez pas et inversement. Perso je la supporte pas XD lol
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 3:53, édité 1 fois | |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Article n°3 [Ma Moitié et moi XD] Jeu 1 Nov - 20:06 | |
| De : Ton cauchemar ><
Commentaire : Ptdrrrrr parce que t'a cru que je te supporté moi ? XD Mais bon, heureusement que chui pas ta femme hein >-< [Pire chatiment qu'on puisse infligée à une femme]. Mais bon, ta raison, on est pareil, et je te supporte pas non plus -____________-' Allez ZibOo mon grOs crétin adOré =D
| |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Article n°3 [Ma Moitié et moi XD] Ven 2 Nov - 1:12 | |
| Commentaire de Ellie
j'ai beaucoup entendu parler de cette Cindel mais malheureusement je n'ai jamais eu la chance de la connaitre!!!!! j'espère rattraper ça un jour!!!! | |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Article n°3 [Ma Moitié et moi XD] Mar 6 Nov - 23:40 | |
| De : Cindel
Commentaire : Ho c'est super gentil sa Ellie ;) C'est quand tu veux la grande rencontre lOl ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article n°3 [Ma Moitié et moi XD] | |
| |
|