Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: [04] - Eux et mOi Ven 2 Nov - 1:44 | |
| [phOtO - 06 juin 2007] [Ellie & mOi - yeux fatigués, alcOOlisés... des sOirées telles qu'On les aimes]...il est des amitiés si pr Of Ondes qu'en se v Oyant p Our la première f Ois, On se rec Onnaît dans l'autre... ... elle et m Oi... 14 ans sans nuages... à mes yeux sa présence à mes c Ôtés est un incr Oyable tres Or de la vie... ∴∴∴∴∴∴∴∴[phOtO - 12 nOvembre 2006] [mOi - Sammy - Ellie - un anniversaire... de qui ? On a jamais su :S]...l'amitié et l'am Our ne s Ont s Ouvent séparés que par quelques battements de c Oeur... ...je les aimes... ils s'aiment... car Ellie sans m Oi c'est imp Ossible... et Sammy sans Ellie c'est inimaginable... ...car n Otre amitiée est incr Oyable et que leur am Our est indestructible... Je v Ous ad Ores t Out les deux bis Ouxxx Kristen | |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: [04] - Eux et mOi Ven 2 Nov - 2:02 | |
| Commentaire de Ellieoh mon dieu la première photo!!!!!! encore une soirée dont on ne se souvient que de la moitié!!!! anniversaire de qui??? bonne question!!!! mais ça nous a pas empêcher de nous amuser!!!! moi aussi je t'aimeuh ma puce!!!!!! :milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [04] - Eux et mOi Dim 4 Nov - 22:39 | |
| com d'austin
que des belle photo avec des personne qui on l'air adorable enfin Sam on s'conais donc je peux la dire qu'il est sympa mdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [04] - Eux et mOi Mar 19 Fév - 2:22 | |
| Commentaire de Billie
Bein c'est du joli tout ça! Vous êtes magnifiques les filles sur la première photo! Vraiment!
Tous les trois vous formez un beau trio aussi, et Sam et Ellie forment un couple trop mignon!
J'espère que ça durera pour vous trois! ^^
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [04] - Eux et mOi | |
| |
|