RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

2eme rendez vous...[PV Krikri]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

2eme rendez vous...[PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:28

Dylan souriat tendrement à Kristen avant de poser son front contre celui de celle ci. Il lui dit qu'il avait eu envie de l'embrasser (pas de poser son front bien entendu ptdrrrr j'en peux plus je suis morte de rire) dès la seconde ou il l'avait vu au casier et qu'elle lui avait trop manqué.

_ J'ai eu la même envie...

Elle lui souriat amoureusement alors qu'un eclat de rire retentit. Kristen tourna la tête en même temps que Dylan... et c'etait la petite Cléa qui rigolait en regardant le petit couple ( :amoureu: :aaaa: :aaaa: ). Kristen souriat amusée tout comme Dylan qui demanda à Cléa si ça la faisait rire.

_ Je crois qu'elle se fou de nous...

Kristen rigola puis regarda Cléa tendrement avant de reporter son regard sur Dylan.

_ Je t'aime... tu sais j'ai jamais cessé de t'aimer pendant tout ce temps... pour moi... toi et moi c'est une evidence... ça l'a toujours été...

Elle lui souriat tendrement et mit son front contre celui de Dylan avant de lui embrasser le bout du nez et de l'embrasser à nouveau langoureusement. Elle lui souriat.

_ Et eux aussi... enfin tes baisers ils m'ont manqué...

Elle lui souriat tendrement et amoureusement, lui prenant la main et entrelacant ces doigts dans ceux de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:33

Dylan souriat d'un air amusé tandis que Kristen dit qu'elle pensait que Cléa se foutait d'eux. Puis il tourna de nouveau son regard vers Kristen pour la regarder tendrement tendis qu'elle regardait la petite.

Je t'aime...

Kristen regarda alors de nouveau Dylan et lui dit également qu'elle l'aimait et qu'elle n'avait jamais cessé de l'aimer, que pour elle, elle et lui c'était une évidence et que ca l'avait toujour été. Dylan lmui souriat alors maoureusement avant de reposer son front contre celui de Kristen qui lui embrassa alors le bout du nez avant de l'embrasser de nouveau langoureusement. Puis elle lui dit que ses baisers ausi lui avaient manqué. Dylan lui souriat tendrement. Tandis que Kristen entrelaca ses doigts avec ceux de Dylan.

Tout chez toi m'a manqué...absolument tout.

Il jeta alors de nouveau un regard vers Cléa qui baillait comme si elle n'avait pas dormit depuis des jours.

Oula, elle est fatiguée ma puce...mais oui on va temettre au lit mon ange.

Il regarda alors de nouveau Kristen.

Ca te dirais...enfin tu voudrais...tu veux dormir chez moi cette nuit ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:10

Dylan dit à Kristen que tout chez elle lui avait manqué, absolument tout. Kristen lui souriat tendrement et timidement aussi, un peu gênée. Puis Dylan regarda de nouveau Cléa qui baillait... c'est qu'elle etait fatigué cette petite princesse. Dylan parla d'ailleurs à Cléa en lui disant qu'il allait la remettre au lit. Kristen souriat en voyant cette petite bouille qui etait toute fatiguée. Dylan regarda Kristen puis demanda, un peu hesitant si Kristen voulait venir dormir chez lui cette nuit. Kristen lui souriat puis posa sa main sur le haut du torse de Dylan.

_ Hum... crois moi... c'est une phrase que j'ai rêvé d'entendre des millions de fois...

Elle rigola.

_ Mais... j'ai du boulot pour demain à terminer ce soir et je me lève tôt demain matin...

Elle lui souriat tendrement et rapprocha sa bouche de l'oreille de Dylan ou elle chuchota.

_ Crois moi... si tu m'invites à nouveau... il est possible qu'on ne passe pas la nuit à dormir... si tu veux bien sur...

Elle lui embrassa le lobe de l'oreille et rigola légèrement avant de se remettre comme elle etait au depart. Elle lui fit un petit clin d'oeil.

_ Et t'as puce est fatiguée... et j'ai pas d'affaires sur moi... et tu sais que j'aime avoir mes ptites affaires...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:57

Kristen posa alors sa main sur le torse de Dylan et lui dit qu'elle avait rêvé d'entendre cette phrase des millions de fois mais qu'elle avait du boulot à finir pour le lendemain et qu'elle devait se lever tot. Dylan eu alors l'air un peu déçu

*Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hivers...*

Kristen lui souriat alors tendrement avant de se rapprocher de son oreille pour lui chuchoter que si il l'invité à nouveau il serait possible qu'ils ne passent pas la nuit à dormir. Elle lui embrassa alors le lobe d'oreille avant de se remettre comme elle était auparavant et fit un clin d'oeil a Dylan avant d'ajouter qu'en plus sa puce était fatigué et qu'elle n'avait pas ses affaires alors qu'elle aimait avoir toutes ses affaire avec elle. Dylan souriat d'un air amusé.

Je sais...Je vais donc rentré seul et malheureux...

Il fit la moue avant de sourire d'un air amusé.

Enfin disons plutot, avec Cléa et un peu déçu.

Il regarda de nouveau sa petite puce qui s'était endormie puis regarda Kristen.

On se voit demain alors ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:13

Dylan souriat d'un air amusé et dit qu'il savait et qu'il allait donc rentré seul et malheureux. Il fit la moue et ajouta qu'il allait plutôt rentrer avec Cléa et un peu deçu. Kristen souriat amusée.

_ Desolé... c'est pas contre toi... c'est pas que je veux pas... au contraire... m'endormir et dormir dans tes bras... j'en ai envie...

Elle lui souriat tendrement puis Dylan regarda sa petite puce qui s'etait endormie avant de regarder de nouveau Kristen. Dylan demanda alors à Kristen si il se voyait demain... enfin demandait ?!... hum... non... ils se verraient demain en faite... c'etait une affirmation.

_ Bien sur qu'on se voit demain... et je viens de penser... si tu viens au bal... et que tu trouves une gentille personne pour garder Cléa... on pourrait peut-être... enfin... le soir on serait que tout les deux...

Kristen lui souriat timidement.

_ On pourrait dormir ensemble... si ça te dit bien entendu...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:40

Kristen répondit alors que bien entendu ils se verraient le lendemain et ajouta que si il allait au bal et qu'il trouvait quelqu'un pour garder sa petite puce ils pourraient passer la nuit ensemble...enfin si ca lui disait. Dylan souriat tendrement à Kristen et répondiot affirmativement par un léger hauchement de tête.

Hum hum...Je vais trouver quelqu'un tu peux en être sur.

Il souriat d'un air amusé puis resta de nouveau un court instant a regarder Kristen dans les yeux, tendrement avant de sortir un peu de ses pensées.

Bon...je crois qu'il va falloir y aller.

Il souriat d'un air amusé puis embrassa tendrement Kristen.

Passe une bonne nuit.

Il l'embrassa de nouveau furtivement à plusieurs reprises.

A demain...Tu me manque déjà.

Il souriat tendrement.

T'es venue comment au fait ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:54

Dylan souriat tendrement à Kristen puis repondit affirmativement par un léger hauchement de tête ajoutant que oui c'etait sur il allait trouver quelqu'un pour garder Cléa. Kristen lui souriat tendrement alors que Dylan resta un instant à la regarder dans les yeux avant de sortir de ces pensées. Il lui dit qu'il allait falloir qu'il y aille.

_ Oui... la demoiselle dort déjà...

Kristen souriat puis Dylan l'embrassa tendrement en lui souhaitant de passer une bonne nuit.

_ Bonne nuit à toi...

Dylan l'embrassa alors furtivement à plusieurs reprises. Kristen lui souriat amoureusement avant de prendre le visage de Dylan dans ces mains et de l'embrasser elle aussi furtivement. Il lui dit alors qu'il se verrait demain et qu'elle lui manquait déjà avant de lui sourire tendrement.

_ Tu me manques déjà aussi...

Dylan lui demanda alors comment elle etait venue. Kristen prit alors les clé de sa voiture qui etait dans sa poche et les mit devant Dylan puis pointa une voiture sur le parking.

_ Je suis venue avec ma voiture... même si j'aurais pu venir à pied mais bon comme j'etais déjà en retard...

Elle grimaca puis rigola. Elle se pencha et fit un ptit bisou sur le crâne de Cléa.

_ Bonne nuit jolie petit coeur...

Kristen se mit de nouveau correctement et embrassa langoureusement Dylan.

_ Ca c'est pour pas que tu m'oublie dans la nuit on ne sait jamais...

Kristen rigola.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:33

Kristen pointa ses clés devant le nez de Dylan et lui designa sa voiture en lui disant qu'elle aurait pu venir à pied mais qu'elle était déjà en retard donc elle avait pris sa voiture. Dylan souriat d'un air amusé.

Ok ok...

Kristen fit un bisou à Cléa et lui souhaita une bonne nuit avant d'embraser langoureusement Dylan et de lui dire que c'était pour ne pas qu'il l'oublie durant la nuit. Dylan souriat amoureusement et d'un air amusé.

Rassure toi, je pense que c'est tout à fait impossible que je t'oublie...j'ai pas réussi en 5 ans je vais pas t'oublier en une nuit.

Il souriat d'un air amusé puis embrassa de nouveau Kristen.

A demain...

Il l'embrassa une derniere fois furtivement puis se dirigea vers sa voiture où il installa de nouveau Cléa du coté passagé, attachant comme il faut son siege bébé avant de fermer doucement la porte pour ne pas la réveiller. Il se tourna alors vers Kristen qui s'était elle aussi déirigé vers sa voiture et lui fit un dernier signe de la main avant de se mettre au volant et de rentrer chez lui.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:45

Dylan souriat amoureusement et d'un air amusé à Kristen, il lui dit de se rassurer, car c'etait impossible qu'il l'oublie, il n'avait pas réussi en 5 ans alors en une nuit certainement pas non plus.

_ C'est vrai ?!... Alors ça me rassure...

Il souriat d'un air amusé tout comme Kristen. Puis Dylan embrassa Kristen et lui dit aurevoir.

_ A demain... rentré bien...

Il embrassa Kristen furtivement puis se dirigea vers sa voiture. Kristen se dirigea aussi vers sa voiture garé un peu plus loin. Kristen ouvrit sa portière puis s'appuya dos à sa voiture avant de faire un petit coucou de la main à Dylan alors qu'il faisait de même. Elle resta contre sa voiture quelques minutes, le regard rêveur, le sourire amoureux avant de monter dans sa voiture et de se diriger vers le campus au volant de celle ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] - Page 2 Icon_minitime

2eme rendez vous...[PV Krikri]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2