RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

seule avec son chien +° Jason °+

AuteurMessage
Invité
Invité

seule avec son chien +° Jason °+ Empty
MessageSujet: seule avec son chien +° Jason °+   seule avec son chien +° Jason °+ Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:06

Jess se promenait seule, comme a sa plus grande habitude.
Accompagnée de la meilleure compagnie qu'elle n'est jamais eu, Paradise (c'est anglais^^), trotianit sur ses pas au taquet des moindres fait et gestes des gens.
Elle sortit une balle neuve et la lui lnca.
Il se mit a courir aprés et a lui ramener! Le jeu dura un bon moment, jusqu'a ce que Jess eu mal au bras.
Elle s'appuya contre un arbe, son chien coucher a ses pieds et elle lisait son nouveau livre tout en regardant les eunes faires du skate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule avec son chien +° Jason °+   seule avec son chien +° Jason °+ Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:22

Jason qui avait pour habitude faire du skate board le samedi apres midi,alla au skate parc en la charmante compagnie de son magnifique Skate board.Avec un sourire il vit que les filles draguaient enfin pas toutes,mais la plupart
Le jeune homme fit quelque figure complexes,comme à son habitude,il tenait dans sa main un bracelet,qui soudain voltigea vers une jeune fille.Il se dirigea alors vers elle,puis avec un sourire,il regarda la jeune fille,elle était jolie,il dit alors amicalement

Désolé eu mon bracelet est sous votre pied,puis je le ramasser?

Demanda t-il avec un sourire timide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule avec son chien +° Jason °+   seule avec son chien +° Jason °+ Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:28

Prise par le feu de l'action de son livre, elle n'avais pas remarquer la présence du jeunehomme. Il a fallus que son chien grogne pour la faire réagire. Elle lui sourit amicalement a son tour puis le regarda. Elle se leva et récupéra le bracelet de celui ci et lui donna

Tenez. Désolé, j'était a fond dans mon livre ...

Elle demanda a son chien de se coucher, ce qu'il fit. PUs elle souria au jeune homme

Vous vous débrouiller pas mal sur un skate ... Moi, je ne saurai jamais faire sa

Elle rigola puis lanca la balle a son chien, pour l'occuper puis regarda de nouveau le jeune homme qui, été plutot mignon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seule avec son chien +° Jason °+   seule avec son chien +° Jason °+ Icon_minitime

seule avec son chien +° Jason °+
Page 1 sur 1