RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

seul[DElphyne]

AuteurMessage
Invité
Invité

seul[DElphyne] Empty
MessageSujet: seul[DElphyne]   seul[DElphyne] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:54

Romain avait enfin un peu de temps libre, sans traval ni recherche a effectuer pour les cours. Il etait libre jusqu'au lendemain, ou dumoins jusqu'a l'heure de manger, puis jusqu'a l'heure de l'extinction des feux a l'université. Il décida donc d'allez dans le foyer du 2nd étage (vue qu'il etait au 2nd etage lui meme). Il regarda et vit qu'il était vide. Il regarda les activités qui y étaient proposé. Billard, baby foot, jeu de cartes et plein d'uatre activités qui se pratiquaient à deux. Il soupira puis alla sur l'une des seule activité qu'il pouvait faire seul : le piano. Il n'était pas exélent dans cette activité mais il savait mine de rien se débrouiller et passer le temps. Il regarda les quelques partition qui se trouvaient sur le piano et en connaissant un eil se mit a la jouer, tournant les pages aussi rapidement qu'il pouvait mais cela laissait quand meme des trous dans la mélodie qu'il jouait en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

seul[DElphyne] Empty
MessageSujet: Re: seul[DElphyne]   seul[DElphyne] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:08

Delphine était dans l'une des grandes cours de la fac, assise jambre croiser, elle avait sur elle, tout un tas de partition, ou elle avait l'habitude de faire de petite notes a côtés aux crayons de bois..mais cette ecriture était illisible presque, a force d'appuyer comme une acharné sur la pointe de son crayon, la mine se cassa et elle n'en avait plus d'autre d'avance, elle soupira..

Elle regarda autour d'elle, la cour était vide a en faire peur, elle se leva donc a la recherche d'un élève et quand elle poussa la porte du foyer, elle entendit une douce mélodie..Elle ne fit aucun bruit pour ne pas deranger et commenca a refermer la porte comme a son arrivée..

* Il s'en sort bien..*
Invité
Invité

seul[DElphyne] Empty
MessageSujet: Re: seul[DElphyne]   seul[DElphyne] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:17

Romain continua à jouer la mélodie en boucle jusqu'a ce qu'il sentit le besoin de reposer ses doigts un moment. Il entendit alors un petit bruit derrere lui et se retourna pour voir qui l'avait écouté, tout en rougissant légerement. C'etait une jeunne femme, surement de premiere année elle aussi. Elle semblait tenir dans ses mains des morceaux de partition avec des gribouillis par endroit sur les cotés

Excuse moi, ca fait un moment que je n'en avait plus jouer c'est pour ca que je ne joue pas si bien que ca....
Invité
Invité

seul[DElphyne] Empty
MessageSujet: Re: seul[DElphyne]   seul[DElphyne] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:09

Delphine était tout juste sur le point de refermer la grande portes, mais celle ci grinca un peu, et donc le jeune homme avait du entendre ce bruit..

Elle entra donc finalement et celui ci se mit a lui parler, elle se disait que c'était surement un élève de la meme option qu'elle même pour savoir jouer de cette maniére..

T'excuse pas moi jai trouvé ca plutot bon

Elle marcha encore un peu pour le rejoindre, les partitions toujours dans la main..

A ce que je constate ya pas que moi qui fait de la musique a cette heure

Elle rangea alors les feuilles dans son sac, tanpis elle ferrait ca plus tard..
Invité
Invité

seul[DElphyne] Empty
MessageSujet: Re: seul[DElphyne]   seul[DElphyne] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:17

Bof, je mettait trop de temps pour tourner les pages, ca faisait des trous...

La regarde s'approcher de lui, les partitions toujours a la mains, qu'elle finit par ranger dans son sac. Il ne saurait donc pas ce qu'elle ecrivait sur les reborts.

Disons que les autres activités sont pours plusieurs personne, et comme j'était seul, que je n'avait pas de quoi dessiner, j'ai décidé de refaire un peu de piano
Invité
Invité

seul[DElphyne] Empty
MessageSujet: Re: seul[DElphyne]   seul[DElphyne] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:37

Pas grave tu feras mieux la prochaine fois!

Dit'elle pour rassurere le jeune homme sur ses capacités au piano et en musique..

Ok ben je comprend qu'a cette heure ci tu trouve pas grand monde, moi je suis nouvelle et je decouvre en meme temps que toi..

Elle regarda un instant par la fenetre..

Et puis jouer au baby foot seul c'est plutot..etrange et pas amusant du tout

Elle se retourna en lui souriant..

Je peux savoir ton prénom?
Invité
Invité

seul[DElphyne] Empty
MessageSujet: Re: seul[DElphyne]   seul[DElphyne] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:43

Sourit un peu lorsqu'elle essai de le réconforter son ses capacités au piano. Il la regarda un moment sans rien dire

C'est vraie que le baby foot seul c'est pas vraiment distrayant...

Lui rend son sourire poliment

JE me nome Romain. A qui ait je l'honneur?

DEmanda t il en se tourna vers le piano et en recommencant la meme mélodie mais sans utiliser la partition, et donc en étant plus fluide
Invité
Invité

seul[DElphyne] Empty
MessageSujet: Re: seul[DElphyne]   seul[DElphyne] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:15

Hum..oui c'est vrai tout depend du nombres de joueurs..

Répondit-elle a sa remarque sur le baby foot...Ca devait faire une eternité qu'ellle n'y jouer plus elle..

Delphine..

Dit'elle alors que la famauex Romain s'était empréssé de rejouer au pianao san partition..Delphine dit alors..

Oh mais tu es un comédien toi je pensais que tu ne connaissair pas la mélodie et la pouff ca te vient comme ca Rolling Eyes
Invité
Invité

seul[DElphyne] Empty
MessageSujet: Re: seul[DElphyne]   seul[DElphyne] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:27

Tu est en quelle section?

Il s'aretta de jouer du piano et se reourna vers elle en souriant de nouveau. Sourtout que ce qu'elle disait le faisait presque rire

Disons que je ne me souvenait plus totalement des notes alors j'utilisait la partition mais maintenant je m'en souvient par coeur donc je peut jouer sans

SE pousse un peu sur le tabouret qui etait devant le piano

Tu veut jouer un peu?
Contenu sponsorisé

seul[DElphyne] Empty
MessageSujet: Re: seul[DElphyne]   seul[DElphyne] Icon_minitime

seul[DElphyne]
Page 1 sur 1