RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Marche [PV Matthews ]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Marche [PV Matthews ] Empty
MessageSujet: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:04

Lily marchait comme à son habitude .Elle était vétue d'une robe blanche à la marylin Monroe et était moins provocatrice que d'habitude , elle s'était apercue que cela ne la mennait nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:11

Matthew aimait bien faire son jogging dans les bois,c'était le moyen de découvrir autre chose que les rues ou le parc,qu'il connaissait très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:12

Fonca dans Matthews et se retrouva par terre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:16

[quelle approche! lol ]

Matthew courrait dans un sentier lorsqu'il percuta une personne.Elle tomba au sol.Matthew s'arrêta brusquement,c'était Lily.
Il lui attrapa la main et la releva.Il était vraiment gêné.

-Je suis confus Lily..je t'avais pas vut..rien de cassé?...

Il repris son souffle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:19

[mdrr ^^ ]

Commencai à prendre un air faché lorsqu'elle vit Matthews

- Ahh c'est toi ... Non rien de cassé , et toi ca va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:28

Lily n'avait pas l'air très contente,normal,elle avait pas dut apprécier d'être tombé au sol,enfin c'est ce qu'il penssait.

-Oui,je vais bien...Pourquoi cette tête,tu n'as pas l'air très enthousiaste?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:33

Lily était un peuc olère depuis la plage , la dernière fois. Elle lui répondit donc un peu sèchement

- Excuse moi mais se faire bousculer n'as rien de très enthousiasmant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:48

Il regarda le sol.

-Je sais..escuse moi...

Il posa ses mains sur sa taille pour reprendre son souffle.

-J'ai plein de choses qui trotte dans ma tête,je sais plus où j'en suis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:50

- Ah oui , c'est , tu ne sais pas comment faire plaisir à Béthany , c'est ça ?

Fais une grimace de dégout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:02

Il la regarda en colère.

-Quoi?!...Ca y es tu recommence!On peut parler avec toi,ça devient insuportable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:54

Tout à coup fondit en sanglot en repensant à cet enfant mort dans son ventre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:00

Mattew posa sa main sur son épaule.

-Ne pleure pas pour ça...qu'est-ce qui se passe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:04

-C'est .... Personnel

Se calmait peu àpeu , avait honte de pleurer comme ça , mais elle n'y pouvait rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:10

-Bon comme tu veux.

Il l'embrassa sur la joue.

-Aufait qu'est-ce que tu fesais ici dans la foret toute seule?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:14

- Excuse moi d'avoir été si méchante , j'ai tout gaché.Après si tu veux sortir avec Béthany c'est ton problême heu ton affaire ... :yoo: En j'ai fait une fausse couche et ca ... ca me hante

Biasse les yeux.Son mascara avait coulé , elle l'essya avec un mouchoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:21

Il l'écouta attentivement.

-Je te pardonne et pour ton information,je sais pas si je vais sortir avec elle.

-Une fausse couche?Depuis quand cela est arrivé?Je veux pas t'embêter avec ça,dis moi,si tu veux pas en parler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:26

- Ca fait 1 ans aujourd'hui !

Sourit légérement à l'annonce du fait qu'il n'était pas si sur de sortir avec Béthany.

- En fait , j'espère que tu ne vas pas sortir avec Béthany

Souris , ca c'était du Lily tout craché ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:44

-Ah ok...désolé.

Il ria avec elle.

-Eh ben!Au moins tu ne ment pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:06

- C'est pas tellement mon habitude de mentir tu vois ... Ecoute , j'ai craqué sur toi dès que je t'ai vu , mais je sais que tu me vois comme amie alors ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:01

Matthew soupira.

-Tu sais,défois,on arrive pas à se décider...on se demande avec qui on sera le mieux,avec qui on partagera de bon moments...et c'est mon cas.Je n'arrive pas...à choisir avec qui j'aimerais être.Alors pour l'instant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:04

- Bah en tout cas , je ne vais pas te mentir , j'aimerais que ce soit moi mais bon ... Si tu bien avec Béthany ou bien encore avec Allisson .... :angel:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:12

Matthew lui fit un sourire au coin.

-Il me faut du temps..

Il repartit devant elle.

-Tu veux marcher?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:14

- Ben oui ...

Se leve , défroisse sa robe et commence à avancer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:17

Matthew marcha les mains dans les poches en regardant les arbres autour d'eux.

-Tu aimes la nature?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:18

- Oui , j'aime beaucoup les animaux et les plantes , j'aimerais beaucoup avoir un furet mais je ne sais ou l'acheter ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche [PV Matthews ]   Marche [PV Matthews ] Icon_minitime

Marche [PV Matthews ]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant