| -- LE BAL -- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: -- LE BAL -- Lun 5 Nov - 0:41 | |
| Drew était content de sa nouvelle connaisence. Lorsqu'elle lui demanda si il voulait quelque chose à boire, il lui montra son vers de jus de fruit qui était encore plein car il n'en avait pas encore bu. Se sentant un peu gêner, il reste debout à côté de Zac et Chelsey sans bouger n'y parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- LE BAL -- Lun 5 Nov - 0:44 | |
| Elle sourit et regarda Drew .. Effectivement il etait deja servit .. elle fut 'c**' pendant un instant .. elle regarda les deux jeunes hommes qui l'acompagnait .. elle ajouta à Drew
Alors .. ça fait longtemps que tu es ici ?
Elle n'allait pas poser la meme question à Zac car il le lui avait deja dit sur msn .. elle sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- LE BAL -- Lun 5 Nov - 0:45 | |
| Zac prit une gorgée de son verre avant de regarder quelques nouvelles personnes qui venaient d'arriver...Il souria à Chelsey avant de demander à Drew
SA fait longtemps que tu es à Long Island ? |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: -- LE BAL -- Lun 5 Nov - 1:14 | |
| - Kristen Mars a écrit:
Dylan regarda Kristen d'un air amusé alors qu'elle lui presentait son verre puis lui demanda si il fallait qu'il dise bonjour au verre. Kristen rigola.
_ Hum... ben... ouep... tiens goûte tu vas voir c'est extra...
Kristen prit le verre et mit la paille de celui ci dans la bouche de Dylan tout en lui souriant.
_ Delicieux hein...
Kristen souriat à Dylan avant de l'embrasser langoureusement :laclass: .
_ Tu préfères qu'on aille te chercher une bière ? j'ai vue qu'il y avait plein de sorte differente tout à l'heure...
Kristen se tourna légèrement vers Carly.
_ On va au bar... on se retrouve plus tard dans la soirée ?
Elle lui fit un sourire des plus chaleureux. Kristen rigola et répondit que oui il devait dire bonsoir à son verre. Dylan souriat d'un air amusé tandis que Kristen lui dit de gouter son verre. Elle prit alors son verre et placa la paille devant la bouche de Dylan qui goutta alors... Hum...c'est vrai que c'est bon. Il souriat alors à Kristen qui l'embrassa langoureusement. Elle lui demanda ensuite si il voulait qu'ils aillent lui chercher une biere. Dylan souriat et fit un signe affirmatif de la tête. Dylan tourna son regard vers Carly en même temps que Kristen qui lui dit alors qu'ils se revèraient plus tard dans la soirée. Dylan pris la main de Kristen dans la sienne, entrelacant ses doigts avec les siens et fit un petit signe de mains avec son autre main (logique XD) à Carly accompagné d'un sourire amicale. A plus tard miss. Il se dirigea alors vers le bar avec Kristen qu'il regarda alors amoureusement. J't'ai déjà dit que t'étais magnifique ce soir ? Il continuait de sourire à Kristen, quand ce qui devait arriver arriva, ne regardant pas devant lui, il bouscula quelqu'un...qui heureusement n'avait pas de verre à la main. Il regarda alors le jeune homme en question un peu confus. Oh désolé. Il grimaca légèrement en continuant d'avancer vers le bar et regarda Kristen en grimacant. ouep ca non plus ca n'a pas changé, faut que j'apprenne à regarder devant moi. Il souriat d'un air amusé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- LE BAL -- Lun 5 Nov - 1:22 | |
| Le soir du bal avait approcher et Austin avait ressortie l'un de ces plus beau costume pour être tout beau tout propres pour cette événement même si cela ne l'enchanter pas terriblement d'y aller surtout seul bref, Austin regarder l'heure défiler sur son réveil et décida d'enfin aller prendre une douche et une fois celle ci fini de se préparer avec soin un peut d gel dans les cheveux le brossage de dent choses qu'il n'oublier jamais 3 a 4 fois par jour il était maniaque pour ces dents, une fois tout propres ils ortie son costume de s protection pour enfin l'enfiler il se regarda pendant un moment dans le miroir pour enfin prendre direction vers le gymnase ou se dresser le bal. Plus il s'approcher plus il pouvait entendre la musique met avant cela il prit la peine de téléphoner a sa mère pour prendre de ces nouvel. Après le coups de téléphone il prit marche vers le gymnase pour enfin rentrer a l'intérieure et de pouvoir contempler le monde qu'il y avait, l'oeil sur les inviter il avait du mal a apercevoir quelqu'un qui connaissait il prit donc une chaise pour s mettre a l'écart de tout le monde seul dans son coin |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: -- LE BAL -- Lun 5 Nov - 1:30 | |
| - Sam Winchester a écrit:
- SAm était en train de se préparer dans sa chambre pour aller au bal. Les bal ce n'était pas trop son truc mais il n'allait pas y échapper surtout que Ellie devait deja se préparer depuis quelques jours xD. C'est vers 19h30 qu'il entra dans la salle de bain sans se précipité, il se leva et s'habilla d'un pantalon et d'une veste assortit et il mit en dessous une chemise blanche. Il se parfuma avant de sortir de sa chambre et de prendre la direction du gymnase. Il se savait pas si Ellie, Dylan ou bien son frère était arrivé mais bon...il décida d'entrer à l'intérieur du gymnase et se dirigea immédiatement vers le bar ou il apercut Ellie avec un verre à la main. Il se glissa alors doucement derrière elle et lui dit après avoir déposer un baiser dans son cou
Deja en train de boire
Il lui souria avant de se servir aussi un verre de sangria Ellie sentit quelqu'un se glisser doucement derrière elle et lui déposer un baiser dans le cou; puis elle entendit la vois familière de Sam en train de remarquer qu'elle était déjà en train de boire. Ellie eut un sourire; elle se retourna pour faire face à son chéri. Elle passa ses bras autour de son cou en faisant bien attention de ne pas renverser son verre. Puis elle déposa un baiser sur les lèvres de son copain.Et oui que veux-tu, je noyais ma solitude dans l'alcool avant que tu arrive!Ellie rit légèrement. Elle enlaça alors son chéri très fort.Humm tu m'as manqué toi tu sais!Puis elle aperçut par dessus l'épaule de Sam Kristen et Dylan ensembles à quelques mètres d'eux. Elle relâcha alors Sam et s'écarta doucement de lui. Puis elle lui désigna d'un signe de tête leur deux amis.Regarde il y a Dylan et Kristen là-bas, on va les rejoindre?Puis, presque sans attendre la réponse de Sam, Ellie prit sa main et se dirigea vers son amie. Elle arriva vers Kristen, Dylan et une autre jeune fille avec un grand sourire.Salut tout le monde! | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: -- LE BAL -- Lun 5 Nov - 1:31 | |
| - Citation :
- Dylan tourna son regard vers Carly en même temps que Kristen qui lui dit alors qu'ils se revèraient plus tard dans la soirée. Dylan pris la main de Kristen dans la sienne, entrelacant ses doigts avec les siens et fit un petit signe de mains avec son autre main (logique XD) à Carly accompagné d'un sourire amicale.
A plus tard miss.
Il se dirigea alors vers le bar avec Kristen qu'il regarda alors amoureusement.
J't'ai déjà dit que t'étais magnifique ce soir ?
Il continuait de sourire à Kristen, quand ce qui devait arriver arriva, ne regardant pas devant lui, il bouscula quelqu'un...qui heureusement n'avait pas de verre à la main. Il regarda alors le jeune homme en question un peu confus.
Oh désolé.
Il grimaca légèrement en continuant d'avancer vers le bar et regarda Kristen en grimacant.
ouep ca non plus ca n'a pas changé, faut que j'apprenne à regarder devant moi.
Il souriat d'un air amusé. Dylan prit la main de Kristen dans la sienne puis entrelaçat ces doigts avec ceux de Kristen. Il salua Carly avec son autre main en lui disant qu'ils se reverraient plus tard. Il se dirigèrent alors tout les deux vers le bar puis Dylan regarda amoureusement Kristen._ Qu'est ce qui as ?... regarde moi pas comme ça... je vais devenir rouge...Kristen souriat amusée puis Dylan lui demanda si il lui avait déjà dit qu'elle etais magnifique ce soir._ T'es trop gentil... merci...Kristen souriat timidement alors que Dylan lui souriait aussi, puis ne regardant pas devant lui il bouscula quelqu'un et s'excusa alors que Kristen rigolai légèrement. Dylan regarda Kristen en grimacant puis lui dit qu'il n'avais pas changé à ce niveau la, il fallait qu'il regarde devant lui. Il souriat amusée._ Oui... je constate que tu nous fais le passage en faite... tout ceux qui son sur notre route tu les élimine...Kristen rigola puis ils arrivèrent devant le bar. Kristen posa son visage sur l'epaule de Dylan tout en regardant les boissons qui etaient sur le grands comptoirs._ C'est quoi à ton avis cette boisson de couleur verte ?... c'est peut-être pas mauvais... je vais tenter... au pire je prendrais autre chose si j'aime pas ou alors je te forcerais à la boire...Kristen demanda donc un verre de ce liquide vert emeraude qu'on lui servit dans un verre avec un petit parasol. Elle remercia le "serveur" puis regarda Dylan tendrement attendant qu'on lui serve sa boisson. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- LE BAL -- Lun 5 Nov - 1:31 | |
| Zac était toujours avec Drew et Chelsey quand il remarqua une jeune blonde qui était seul...souvent il avait cherché l'ocasion d'aller lui parler mais jamais il n'avair réussi, il regarda alors les deux jeunes gens qui étaient devant lui et leurs dit
je reviens
c'est accompagné de son verre qui se dirigea vers la jolie petite blonde xD. Zac était nul en cour de dessin et on lui avait conseillé d'aller vior la fameuse Peyton Sawyer pour l'aider à faire remonter ses notes...Et puis pour une fois qu'elle n'était pas accompagné, il avait l'ocasion d'aller lui demander même si le moment n'était peut etre pas approprié...Une fois arrivé à sa hauteur il lui dit alors
Salut...Euh...j'ai entendu dire que tu pouvais peut etre m'aider à remonter ma moyenne au niveau dessin
il lui souria timidement, elle devait surment le prendre pour un fou. Il venait lui parler de cours alors que ce soir sa devait être la fête.... |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: -- LE BAL -- Lun 5 Nov - 1:38 | |
| - Ellie MacKenzie a écrit:
Ellie sentit quelqu'un se glisser doucement derrière elle et lui déposer un baiser dans le cou; puis elle entendit la vois familière de Sam en train de remarquer qu'elle était déjà en train de boire. Ellie eut un sourire; elle se retourna pour faire face à son chéri. Elle passa ses bras autour de son cou en faisant bien attention de ne pas renverser son verre. Puis elle déposa un baiser sur les lèvres de son copain.
Et oui que veux-tu, je noyais ma solitude dans l'alcool avant que tu arrive!
Ellie rit légèrement. Elle enlaça alors son chéri très fort.
Humm tu m'as manqué toi tu sais!
Puis elle aperçut par dessus l'épaule de Sam Kristen et Dylan ensembles à quelques mètres d'eux. Elle relâcha alors Sam et s'écarta doucement de lui. Puis elle lui désigna d'un signe de tête leur deux amis.
Regarde il y a Dylan et Kristen là-bas, on va les rejoindre?
Puis, presque sans attendre la réponse de Sam, Ellie prit sa main et se dirigea vers son amie. Elle arriva vers Kristen, Dylan et une autre jeune fille avec un grand sourire.
Salut tout le monde! SAm rigola quand elle lui dit qu'elle noyait son chagrin dans l'alcool ben elle avait bien raison au moin sa lui faisait passer le temps...Il lui souria alors et lui dit ben maintenant je suis là, et pour une fois je suis pas trop en retardIL fallait avouer que Sam n'était pas quelqu'un qui arrivé souvent à l'heure...Puis il la serra aussi tendrement contre lui Toi aussi tu m'as manqué mais tu me manques toujours quand tu n'es pas avec moiIl déposa alors un baiser sur son front puis se retourna subitement quand elle lui dit que Dylan étiat avec Kristen..Il n'eut même pas le temps de lui répondre qu'elle l'entrainait deja à travers la piste pour aller rejoindre leurs deux amis ainsi qu'une autre fille...Il la suivit tout en faisant attention à ne pas renverser son verreSalut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- LE BAL -- Lun 5 Nov - 1:39 | |
| Peyton était à présent en tête à tête avec son verre, Eh ben dis donc elle commençait la soirée. Mais c'était ça d'arrivé en retard, Tout l monde était déjà pris dans une danse à n'en plus finir et puis c'était vraiment chaud pour reconnaîtres des visages familiaux dans la foule. Bref, Peyton but une gorgée puis une autre lorsqu'elle vit un garçon s'approcher d'elle. La musique était à fond et c'était assez difficile de se faire entendre à travers ce brouhaha mais elle tendit l'oreille et comprit qu'il venait seulement lui parlé car il avait besoin, apparemment, de cours de Dessins ... Alors là, Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'on vienne l'aborder pour lui demander ce genre de choses, mais au moins, il venait de lui parler ce qui la fit sourire et qui ne lui fit pas perdre son sens de l'humour
- Tu as entendu dire ... ? Ah oui c'est vrai que tout le monde parle de la talentueuse et de la géniallissime Peyton Sawyer ... Elle se mordit la lèvre et rigola
- Si tu veux vraiment t'amelioré en dessin, Alors je penses que je peux t'être d'une aide assez utile même si le dessin n'est pas une matière qui s'apprend totalmeent par une autre personne , Mais je veux bien essayé .. Enfin pas maintenant, L'ambiance est à la fête ce soir et toi tu me parles de cours ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: -- LE BAL -- Lun 5 Nov - 1:42 | |
| Kristen répondit alors à Dylan qu'elle constaté qu'il leur faisait le passage et qu'il éliminé tout ceux sur leur chemin. Dylan rigola légèrement. Exactement. Il arrivèrent alors au bar où Dylan s'accouda tandis que Kristen posa sa tête sur son épaule (à Dylan pas sa propre épaule ptdr). Kristen demanda à Dylan ce qu'il pensait que ca puisse être que cette boisson verdatre et Dylan répondit par une simple grimace qui signifiait "aucune idée". Kristen se commanda cette boisson en disant qu'au pire elle le forcerait à la boire si elle n'aimait pas ce qui fit sourire Dylan qui se commanda une simple biere. c'est alors qu'une vois les interpella. Dylan tourna la tête tandis que Kristen remarciait le serveur qui venait de lui apporter son verre. il reconnu alors Ellie et Sam à qui il souriat chaleureusement. Tient salut vous deux. Il tourna alors de nouveau la tête vers le serveur qui lui servit sa biere pour le saluer et regarda de nouveau le couple. Vous allez bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- LE BAL -- Lun 5 Nov - 1:48 | |
| ZAc soupira intérieurement...au moin elle ne l'avait pas jeter à coup de pied dans le derrière en lui disant que ce n'était pas la peine de lui parler un jour de fête pour lui demander des cours de dessin...BEn bien evidement qu'il avait entendu parler de la telentueuse et génialissime Peyton Sawyer (quesque tu crois xD) mais même si c'était ironique il lui dit en souriant
Et je suis sur que tu n'as pas entendu parler de moi, disons que je ne suis pas aussi talentueux que toi ...Je m'apelle Zac
Il avait parler assez fort pour qu'elle puisse l'entendre malgrès la musique qui résonné dans la salle...
Oui je sais que le dessin ne s'apprend pas par une autre personne mais tu pourrais quand même m'apprendre quelques truc
Et une question traversa le petit crane étriqué de Zac et lui demanda
Comment une fille aussi jolie que tio fais ici seule ? tu devrais avoir des dizaines de prétendant |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: -- LE BAL -- Lun 5 Nov - 1:50 | |
| Alors que Kristen attendait avec Dylan la bière de celui ci, une voix très familière interpella Dylan et Kristen. Kristen remercia le serveur alors que Dylan se retourna et salua le jeune couple. Il recupera sa bière alors que Kristen elle se tourna vers Sam et Ellie. Elle fit un petit clin d'oeil à Ellie tout en souriant. Et oui... ils venaient de se mettre ensemble et Kristen n'avait pas eu le temps de prevenir Ellie de cette grande nouvelle. Dylan leur demanda alors comment ils allaient.
_ Salut ma puce... et mon Sammy... vous êtes trop beau... quel classe... dis donc sexy la robe Ellie !!
Elle leur fit un grand sourire.
_ On va se caler à une table ?
Kristen s'avanca légèrement de Ellie et Sam, tenant son verre dans une main et celle de Dylan dans l'autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: -- LE BAL -- Lun 5 Nov - 1:53 | |
| Ellie sourit à Dylan et Kristen.
Salut vous deux! A ce que je vois tout vas bien pour vous!
La jeune fille fit un clin d'oeil à son amie en murmurant pour que Kristen puisse lire sur ses lèvres: "Faudra que tu me raconte!" Kristen dit alors à Ellie qu'elle avait une robe sexy. Ellie se regarda puis reporta son regard sur son amie.
Sexy dans quel sens? Sexy/jolie ou sexy/TROP sexy?
Ellie rigola; des fois la jeune fille parlait un peu de manière incompréhensible mais elle savait que Kristen la comprendrait: au bout de tant d'années, elle avait l'habitude!
Puis Kristen proposa d'aller s'assoir à une table; Ellie hocha la tête et suivit son amie en souriant; voir Kristen et Dylan main dans la main la remplissait de joie. Elle approcha sa bouche de l'oreille de Sam et lui murmura:
Ils sont pas beaux tous les deux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- LE BAL -- Lun 5 Nov - 2:02 | |
| Le jeune homme en question, rigolait tout en se présentant ... Zac.. Nan, ça ne lui disait rien, mais en même temps, Elle ne connaissait pas tous les étudiants de Long Island... Enfin sur le coups, elle eut un peu honte de ne pas savoir quoi lui répondre mais elle se reprit vite.. Eh oui, lle ne s'appelait pas Peyton Sawyer pour rien :
- Enchanté Zac, Peut-être que tu as un talent caché toi aussi, que je t'aiderai à découvrir .. Qui sait ? Eh bien, Moi comme tu le sais déjà, c'est Peyton ! Amatrice et passionée d'Arts plastiques ! C'est vrai que je pourrai t'apprendre quelques techniques et je te donnerai des petits conseils .. Je suis sûre qu'une fois passé entre mes mains , tu deviendra un vrai petit artiste un herbe
Elle rigola, Certains auraient put prndre ça comme de la prétention mais ça ne l'était pas du tout, au contraire , Peyton n'était pas du tout, mais alors pas du tout une fille prétentieuse.
- Eh bien , Figures toi qu'à cause de ma fâcheuse tendance à arriver toujours en retard, Je me sens un peu perdue au milieu de toute cette foule en... ébullition xD Alors, j'ai préferée attendre sagement dans mon coin avec ce cher et bon vieux verre comme seul compagnon |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- LE BAL -- Lun 5 Nov - 2:17 | |
| Lorsqu'elle lui parlait, Zac avait l'impression qu'elle était un peu prétensieuse sur les bords mais ce n'était juste qu'une impression et c'est impression était souvent fausse...il lui souria alors avant de lui répondre en parlait toujours à haute et inteligible voix
Oui peut etre que j'ai un talent caché comme toi enfin si j'en ai un je pense pas qu'il est rapport avec le dessin ou quelque chose qui ressemble à l'art je pense plutto que sa serait dans le sport...Oui enfin j'espère qu'après être passé entre tes mains mes notes augmenteront un peu plus sinon je pense que je suis mal...Enfin arrêtont de parler de cours pour ce soir
Il lui souria toujours puis il but ensuit une gorgée de sa sangria...Il rigola lorsqu'elle lui dit qu'elle était un peu perdue dans cette foule en ébulition
Ouais il y a de quoi être perdu, il y a trop de monde enfin c'est aussi le but rechercher...Et puis il n'y a meilleur compagnon qu'un bon vers d'allcoll :yeah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- LE BAL -- Lun 5 Nov - 2:29 | |
| Austin qui était toujours assis sur sa chaise pouvait voir un peut ce qui se dérouler dans le bal Sam avec sa copine qui venait de rencontrer Dylan et Kristen pour parler en couple, d'un coter il y avait une troupe de filles qui mataient Austin choses qui ne lui intéresser guerre. Bref Austin avait une vue sublime sur l'ensemble de la pièce avant de se lever pour aller chercher une boisson
Une vodka pure
Il n'avait pas prit attention que Peyton se trouver a la soirée et une fois servie il prit direction vers sa chaise met hésita un moment avant de changer de place pour aller discuter avec le groupe de fille pendant un tit moment met n'aller pas plus loin que de parler avec eux. Il décida par la suite de reprendre place seul sur sa chaise toujours le regard poser sur les gens...
* pff j'aurais du rester dans ma chambres je m'amuse mieux la que ici*
Il bu une gorgée de sa vodka avant de faire tourner le verre dans sa main pour enfin le poser sur le bout de son genou toujours avec le soutien de sa mains pour ne pas qu'il tombe. Austin avait l'air de s'ennuyer énormément mes bon mieux valait participer au bal de début d'année que de rester dans son coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- LE BAL -- Lun 5 Nov - 2:40 | |
| - A cette réponse, J'en conclut donc que tu étudies dans le domaine du sport je me trompes ?! Enfin quand on veux on peut, Alors si tu as vraiment la volonté, et jep ense que tu l'as, de vouloir t'amélioré en dessin c'est sur que tu réussiras à obtenir de plus bonnes notes, il faut parfois se montrer obstiné !
Elle lui souria puis but à son tour une gorgée de sangria avant de regarder autour d'elle. Son regard se posa sur Austin ! Oh ! Il ne l'avait pas prévenu qu'il viendrait à ce bal et à vrai dire elle non plus .. Mais il avait l'air de s'ennuyer à mourrir.. Elle se devait d'aller lui parler après tout. Elle lui jetta quelques coups d'oeils furtifs mais ils ne les aperçut pas. Alors elle se retourna vers Zac , haussant les épaules.
- Je suis désolée Zac, tu m'excuseras mais je dois aller parler à quelqu'un.. Enfin, je me comprends ! De toute manière, on se revoit bientôt, Si tu veux toujours de mes cours bien sur :P Au plaisir de t'avoir rencontré jeune homme
Puis elle lui adressa un dernier sourire avant de se lever et de se diriger vers Austin. Une fois derrière lui, elle lui cachaa doucement les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- LE BAL -- Lun 5 Nov - 3:05 | |
| Austin n'aller pas tarder a partir quand les mains douce d'une jeune fille sûrement venait se poser sur ces yeux il fit un sourire en reconnaissant directement les main douce d'une artiste comme peyton. Il retira les mains de Peyton avant de retourner son visage se décalant un peut pour voir si il ne c'était pas tromper et la derrière lu se dresser une belle femme blonde dans une robe bleu.
Bonsoir Miss Sawyer vous êtes ravissante ce soir
Austin se redressa pour s'approcha de sa muse afin de poser un doux baiser a celle ci
Je compter partir met je pense que j'ai changer d'avis maintenant que tu es la, qu'elle garçon ta regarder ou inviter ou même parler?
Austin avait toujours promit de changer vis a vis du faite qu'il était possessif et super jaloux il avait diminuer ses impulsion pour sa vie surtout et il essayer coûte que coûte de ne pas montrer son coter possessif mes des fois cela prenait le dessus sur lui |
|
| |
| Sujet: Re: -- LE BAL -- Lun 5 Nov - 3:35 | |
| Kristen salua à son tour les deux tourteraux qui répondirent à Dylan qu'ils allaient bien avant de constater que pour eux ca sembler aller aussi, faisant allusion qu'ils étaient visiblement en couple. Dylan souriat aux deux jeunes gens. Ca va très bien en effet. Kristen complimenta alors Ellie sur sa robe en disant qu'elle était très sexy ce à quoi Ellie demanda sexy dans quel genre. Dylan regarda alors Sam en haussant un sourcil d'un air amusé qui traduisait un "Des fois, je comprend vraiment rien de ce qu'elle veux dire". Puis Kristen proposa de s'installer à une table. Dylan répondit affirmativement d'un signe de tête et pris la main de Kristen avant d'attraper sa biere de l'autre main et de se diriger vers les tables suivit par Sammy et Ellie. Ils trouvèrent alors un table libre où ils s'installèrent tout les 4, Dylan s'installant bien entendu juste à coté de Kristen et posant sa biere sur la table. Il regarda alors ses amis... Alors qu'est-ce que vous racontez de beau ces derniers temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: -- LE BAL -- Lun 5 Nov - 3:53 | |
| Dylan fit un signe affirmatif de la tête puis pris la main de Kristen. Il attrapa sa biere de l'autre main puis ils partirent à la recherche d'une table suivit par Ellie et Sammy. Une fois la table trouvé, ils s'installèrent tout les quatre à celle ci, Kristen etant assise à côté de Dylan. Kristen posa son verre vert emeraude sur la table. Dylan demanda alors à Ellie et Sammy ce qu'ils racontaient de beau ces derniers temps. Kristen souriat puis s'approcha un peu de Dylan afin de se retrouver contre son epaule. Elle lui fit un petit bisou dans le cou... ben oui c'est qu'elle est amoureuse notre Krikri. Elle tendit alors son bras pour prendre son verre et sirota sa boisson avec sa paille. Elle regarda Dylan.
_ Tu veux goûter... tu verras c'est un truc de fou comme c'est bon ce machin...
Elle lui fit siroté quelques gouttes puis posa son verre sur la table et regarda Ellie et Sammy... alala qu'ils faisaient rêvé ces deux la... et qu'est ce que Kristen les aimaient !!
_ Ellie... t'as la même envie que moi ?...
Kristen lui souriat et elle dirent en même temps.
_ J'ai faim...
Kristen rigola. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- LE BAL -- Lun 5 Nov - 5:53 | |
| Kate avait foxer son dernier cours pour pouvoir aller se préparer pour le bal...elle espérait parler avec quelques personnes pour faire de nouvelles connaissances...elle pris sa douche puis laissa ses cheveux secher a lair libre avec de la mousse pour les mettre ondulé...elle sortit sa robe et ses souliers a talon haut puis shabilla...elle mis un maquillage en conséquence...elle alla se regarder dans le mirroir et cela lui rappela des souvenirs...cette robe...elle l'avait acheter avec sa meilleure amie..elle était heureuse de voir qu'elle lui faisait encore...elle pris son sac et ses clés puis partie à l'école...arriver...elle se stationna puis entra tranquilement...le décor était superbe...elle alla se chercher quelques chose a boire et chercha des personnes qu'elle avait connu il y a quelques jorus comme James, Jared ou encore Dylan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- LE BAL -- Lun 5 Nov - 12:05 | |
| Kristen et Dylan étaients partis, elle les reverrait surement dans la soirée sauf que maintenant ben elle était toute seule.Elle chercha autour d'elle mais personne de connu , elle alla donc s'appuyer contre un mur , esperant trouver quelqu'un qu'elle conaisse peu ou bien et surtout une certaine personne ... Mais elle n'était pas sure qu'il viendrait , elel ne fesait qu'esperer. |
|
| |
| Sujet: Re: -- LE BAL -- Lun 5 Nov - 14:00 | |
| - Kristen Mars a écrit:
- Dylan fit un signe affirmatif de la tête puis pris la main de Kristen. Il attrapa sa biere de l'autre main puis ils partirent à la recherche d'une table suivit par Ellie et Sammy. Une fois la table trouvé, ils s'installèrent tout les quatre à celle ci, Kristen etant assise à côté de Dylan. Kristen posa son verre vert emeraude sur la table. Dylan demanda alors à Ellie et Sammy ce qu'ils racontaient de beau ces derniers temps. Kristen souriat puis s'approcha un peu de Dylan afin de se retrouver contre son epaule. Elle lui fit un petit bisou dans le cou... ben oui c'est qu'elle est amoureuse notre Krikri. Elle tendit alors son bras pour prendre son verre et sirota sa boisson avec sa paille. Elle regarda Dylan.
_ Tu veux goûter... tu verras c'est un truc de fou comme c'est bon ce machin...
Elle lui fit siroté quelques gouttes puis posa son verre sur la table et regarda Ellie et Sammy... alala qu'ils faisaient rêvé ces deux la... et qu'est ce que Kristen les aimaient !!
_ Ellie... t'as la même envie que moi ?...
Kristen lui souriat et elle dirent en même temps.
_ J'ai faim...
Kristen rigola. Kristen, Dylan, Sam et Ellie se dirigèrent vers les tables; ils en trouvèrent une de libre et s'y installèrent? Ellie regardait Kristen se coller à Dylan en souriant. Dylan demanda alors à Sam et Ellie ce qu'ils racontaient de beau en ce moment; la jeune fille le regarda en souriant.Oh ba ma fois à part les cours qui ont repris pas grand chose! Vivement les vacances!Ellie rigola. Puis Kristen fit gouter sa boisson à Dylan; Ellie jeta un regard complice à Sam. Puis Kristen tourna son regard vers eux et demanda à Ellie si elle avait la même envie qu'elle. Ellie hocha la tête et les deux jeunes filles dirent en même temps:J'ai faim!Kristen et Ellie rigolèrent. Puis Ellie se tourna vers Sam pour lui faire un bisou; elle se leva ensuite et prit la main de Kristen qui se leva elle aussi. Ellie regarda les deux garçons.Désolé messieurs mais nos estomac ne peuvent pas attendre!Ellie regarda alors de nouveau Kristen en rigolant puis les deux jeunes filles se dirigèrent vers les buffet.[on passe à peine pour des gourmandes!!!!!! :funny: :funny: :funny: ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- LE BAL -- | |
| |
|
| |
| -- LE BAL -- | |
|