RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

se ballade sous le soleil +° libre °+

AuteurMessage
Invité
Invité

se ballade sous le soleil +° libre °+ Empty
MessageSujet: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:48

Jess arriva, en voiture, sous le regard de plusieur hommes, ce qui l'énervais. Elle savait tres bien qu'ils regardaient sa voiture, puis ses fesses. Pour cella qu'elle c'était habiller trés simplement aujourd'hui.
Débradeur moulant blanc et jeans noir. Elle prit son Ipod, lemit en route,puis sortit de s voiture. Elle la verrouilla puis alla marcher sule sans le parc se fesant relooker sous tout les angles, mine de rien par tout les regards masculin pervers et feminins outrés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:56

Romain qui avait suivit les conseil de Kristen et était allez dans le vbois pour chercher l'inspiration avait tant marcher a l'interieur du bois qu'il avait finit par arriver dans le parc, dans un coin u npeu isolé.

Il s'assit dans l'herbe et commenca a sortir des feuilles de dessins et un morceau de fusaint, entament rapidement un nouveau dessins. Un petit moment plus tard il entendit du bruit. Il regarda et vit plusieurs hommes se déplacer pour voir à plusieurs reprise et sous les meilleurs angles une jeunne femme qui passait.

Il croisa le regarde de celle ci, la détaillat rapidement puis se détourna d'elle pour retourner à son dessin. Il devait bien etre le seul homme du parc a avoir regarder cette jeunne femme et a avoir détourner les yeux d'elle sans aucune hésitation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:44

Elle resta assise. Elle croisa le regard d'un jeune homme et soupira. Elle baissa les yeux et reprit sa lecture énervée.
pour qui se prennaient les gens de la race maculine a tout matte ce qui leur tombaient sous le nez ... Elle, elle appréciait guerre ce genre de chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:39

Romain resta un moment a dessiner mais depuis l'arriver de la jeune femme il y avait vraiment trop d'annimation dans cette partie du parc. Il se dit qu'il ferait mieu de retourner a l'abris du bois pour retrouver le calme et ainsi avoir peut etre à nouveau l'inspiration qu'il avait perdu des que les bouhaha s'était installé près de lui.

Puis il se dit que de toute facon il n'arriverait plus a trouver l'inspiration pour trouver le dessins qu'il avait commencer, meme si il retrouvait le calme du bois alors pourquoi partir? Il changea de fauille pour en prendre une qui était vierge et chercha quelque chose a dessiner puis son regard tomba une nouvelle fois sur la jeune femme qu avait ammené l'agitation. Il commenca donc à la dessiner, en commencant par la tete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:15

Jess ne bougea pa, dessendat ses lunettes de soleil sur son nez, et tourna le pages de son livre. Elle se sentait observer, mais n'osa pas lever le regard vers le jeune homme en face d'elle.
Elle ne voulais pas avoir d'ennuis, toute seule, que pouvais t'elle faire contre un homme ... rien, malheureusement.
Elle leva vite fait le regard vers celui qui la regardait et semblait ecrire sr un cahier ... Elle ne dit rien, et laissa le jeune homme faire ce que bon lui semblais. Elle continua son livre, sans ce soucier de ce qui il avait autour d'elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:44

Romain continua à dessiner la jeune femme qui lisait son livre. Il ne lui avait pas fait les yeux étant donnés qu'ils étaient cachés par les lunetes de soleils et qu'il ne voulait pas les dessiner. Elle le regarda un moment mais ne fit rien pour l'aretter de la regarder ou de faire ce qu'il était en train de faire.

Il cntinua son dessin un moment puis la regarda unenouvelle fois. Peut etre devrait il lui demander si ca la genais^^.Enfin il aurait fallut le faire avant ca, mais bon il pouvait toujours le faire par politesse.Et peut etr ese poserait elle moins de question, passer pour un pervers n'était pas un de ses obectif. Il se leva en prenant ses feuilles et ses morceau de fusain et s'avanca vers elle lentement.

Bonjours...Puis je savoir qui est assise en face de moi depuis un petit moment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:03

Elle le regarda un moment, puis ferma on ivre, retira ses écuoteur et ses lunettes de soleil puis lui souit

Je suis Jess Jonhson ... et vous, mystérieux écrivain?

Elle lui sourit puis se eva, laissant ses affaires au pied de l'arbre contre lequel elle était appuyer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:08

Elle se leva pour se mettre a son niveau et enleva ses lunettes. Il sourit en voyant ces yeux qui promettaient d'etre magnifique a dessiner. Elle lui dit son prénom et lui demanda le sien l'en le nomant écrivain ce qui le fit sourire une nouvelle fois.

Enchanté Jess, je suis Romain Miller. Et je ne suis pas écrivain mais dessinateur...Enfin je le suis un peu.

Il la regarda toujours dans le syeux en souriant. Au moins le faite qu'elle réponde prouvait qu'elle était ouverte a la conversation, elle n'allait pas lui dire de dégager dessuite^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:25

Elle lui sourit de nouveau puis le regarda d'une étrange facon qui voulais tout dire ... Ses yeux transmettaient beaucoup d'émotions et le savant, ele s'amusait oujour avec sa

Enchantée! C'est pour sa que tu m'observait comme sa toute a l'heure?

Elle le regarda et lui sourit, se rapprochant un peu de lui curieuse de savoir ce qu'il avait bien put dessiner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:35

Adore le regard de la jeune femme meme si elle semblait jouer avec. Il ne la quittait pas deux yeux afin de mieu pouvoir les dessiner lorsqu'il reprendrait le dessin de Jess.

Oui, Depuis le bruit qui a suivit ton arrivé je n'ai plus pue retrouver l'inspiration pour le dessin que je faisait, alors j'ai finalement decidé de te dessiner.

Il regarda le livre qui était fermer et posé a terre, lui aussi curieux

Et quel livre peut bien passioner une jeunne et belle femme?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:26

Elle lui sourit d'un air désolé

Désolé ... je ne vouais pas gaché ton inventvité ... pardon ....

Elle alla ramasser son livre et lui montra. C'était le roman des Milles et une Nuits. Son préferer depuis son enfance

C'est gros, mais passionnant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:41

Lui rend son sourire un peu géné d'il ne savait quoi

Ho ce n'est pas vraiment grave, j'ai eu quelque chose de bien plus ravissant a dessiner...

Elle ramassa le livre et lui mointra la couverture pour qu'il voye par lui meme. Les milles et une nuit. Plutot bien comme bouquin

J'aime bien aussi, même si je ne le lit pas tous les soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:42

Elle lui sourit amicalement puis le regarda

C'est un trés bon livre, je ne m'en lasse jamais ...

alors c'est elle qu'il avair dessiner ... Elle voulais voir sa.

Et pourrai-je voir l'oeuvre me représentant?

toujours aussi curieuse, Jess voulais toujours tout voir, tout savoir. Non pr curiosité, enfin si, mais beacoup plus pour le loisir de voir les talent de chacun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:24

Elle lui répondit qu'elle ne se lassait pas de lire ce livre, et il pouvait tres bien comprendre cela. Ensuite elle lui demanda si ell epouvait voir le dessin qu'il avait fait d'elle. Il hésita un moment.

En faite il n'est pas encore fini...

Il sortit quand meme la feuille sur laquelle il avait fait le dessin. Elle pouvait y voir le visage, sans les yeux, ainsi que la silouhette qu'il n'avait qu'esquisser. Les cheveux du dessins etait emporté par le vent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:20

Elle regarda le dessin t sourit Pour le moment s ne lui ressemblait ue trés peu

Je suis sur que sa sera trés représentatif

Elle le regarda puis sourit

Laisse moi dviner, tu étudie l'Art a l'université ...Moi c'est le stylisme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:29

C'est normal ce n'est que le début...

LA regarde en souriant, la logique était bonne, mais la conclusion mauvaise. Il la regarda dans les yeux en souriant encore plus

Heureusement que tu fait stylisme et non divination, je suis en architecture, pas en art. Mais c'était bien tenté...

Stylisme? Avec si peu d'habit sur le dos?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:32

Elle sourit amusée.

Divination, ce n'est pas trop mon truc ... Je préfere stylism. Si tu voyait ma penderie, la tu comprendrai pourquoi ...

Elle lui sourit puis ramassa ses affaires

Tu veut marcher un peu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:30

Romain souria lui aussi, surtout lorsqu'elle parla de sa penderie.

J'en voit déja une partie, et je doit avouer que si le reste est aussi beau que ce que je voit, beaucoup de personne doivent te l'envier...

Elle ramassa ses affaire et lui proposa de marcher un moment en sa compagnie. Il se leva en acceptant

Je ne peut refuser une telle offre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:35

Elle lui sourit puis repondit a saremarque et compliment

La plus part de vetement, j'avoue, je les achetent ... Mais j'en ai creer beaucoup, et sa, personne ne les auront jamais! Croit moi!

Elle sourit et commenca a marcher, mais vers sa voiture

Attend moi, je vais poser mes affaires dans ma voiture

Elle oucrit sa Porsche t y posa ses affaires. Elle revint apres et commenca a marcher a ses coter

Et quel age a tu? TU as une petite amie? ... désoler de ma curiosité, mis j'aime savoir ce que les gens que je rencontre font dans leur vie. Tu n'est pas obliger de repondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:21

Romain la regarda allez jusqu'a sa voiture, une porshe, où elle déposa ses affaires. Elle revient vers lui après cela et ils commencèrent a se promenner alors qu'elle lui posai tplusieurs question sur lui, tout en lui disant qu'il n'était pas obliger de répondre. D'un autre coté il se disit que si il ne répondait pas la conversation tournerait vite en rond.

Alors j'ai 18 ans et je suis célibataire.ET toi? Tu a un copain?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:11

Elle sourit puis regarda ou elle mettait les pieds avant de le regarder

Moi j'ai 21 ans et oui, j'ai un copin, depuis peu, mais j'ai un copin

Elle lui sourit en repenssant a Ryan et se demandait bien ce qu'il fesait.

Comment sa se fait que tu n'a pas une copine? On peut pas dire que tu est déplaisant ... Et tu m'a l'air fort sympatique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:32

Apres avoir répondus a ses question, Jess lui demanda alors comment il pouvais etre célibataire alors que selon elle il etait plutot mignon et sympatique.

ET bien je doit surement etre solitaire et fréquenter des lieu pas trop habituel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:17

Elle l'écouta et sourit

Comment sa? Tu ne va pas a des fetes avec tes amis, tu ne sort pas le soir? Je te jure, meme la boite de nuit et un bon endroit pour renconter du monde et se fare des amis et peut etre meme plus qui sais ...

Elle lui sourit puis repenssa a sa rencontre avec son copin. C'était a la boite de nuit, papoter 5 min, et voila ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:54

Sourit un peu a ce qu'elle dit

ET bien dison que non je ne suis pas vraiment allez a de nombreuse fete ni tres souvent dans des boites....De toute facon je sais pas si ca m'interesse vraiment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se ballade sous le soleil +° libre °+   se ballade sous le soleil +° libre °+ Icon_minitime

se ballade sous le soleil +° libre °+
Page 1 sur 1