Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Article 1 ~Présentation~ Dim 4 Nov - 15:18 | |
| Tout d'abord bienvenue dans mon monde. Ici vous apprendrez à me connaître à travers certaines anecdotes mais aussi mes gouts ect... Mais commençons déja par se présenter, je m'appelle Evey et je suis étudiante à l'université de Long Island. C'est ma deuxième année dans cette fac, j'y étudie la littérature afin de devnir professeur mais reste à savoir si j'y arriverai. Quoi qu'il en soit je ne perd pas pieds et je préfère garder de l'espoir. Je viens tout droit d'une petite ville de Floride. j'ai choisi cette école pour changer d'air et je ne le regrette pas.
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 16:50, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 1 ~Présentation~ Dim 4 Nov - 15:51 | |
| D'Austin
met je connais cette demoiselle, tres jolei photo et content de t'avoir revue vec dydy durant le lavage de linge |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 1 ~Présentation~ Dim 4 Nov - 16:27 | |
| de Chelsey
commentaire : Tres belle presentation et jolie photo la miss ;) |
|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Article 1 ~Présentation~ Lun 5 Nov - 19:17 | |
| De Evey:
Merci beaucoup vous deux, c'est trés gentil de votre part^^. Je suis également contente de vous avoir revu tous les deux | |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Article 1 ~Présentation~ Lun 26 Nov - 20:50 | |
| De: Cindel
Commentaire : TrOp jOliie sur cette phOtO ^-^ QuOii que t'es tOujOurs joliie sur tOute les phOtOs heiin =D TrOp heureuse de t'avOiir revue au cOurs déducatiiOn sexuelle ptdrrrrrrr et grOs bizOo ^^ :P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 1 ~Présentation~ | |
| |
|