RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

leila reivers [terminée je crois ^^]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

leila reivers [terminée je crois ^^] Empty
MessageSujet: leila reivers [terminée je crois ^^]   leila reivers [terminée je crois ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:05

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE

Nom : Reivers
Prénom : leila
Age (entre 18 et 22 ans) : 19 ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 01/05/1988
Personnage de l’avatar : erica durance

Groupe d’élève choisis : tétha
Logement choisis (suivant votre groupe d'élève - si c'est une chambre preciser si chambre simple ou double): chambre double
Etude : art
Matière Principale : musique
Année d’étude (1ère à 3ème) : 1ère année
Relation avec Tara Biggs : a été une amie au lycée mais comme leila a redoublé elle se sont perdues de vue.

Famille (mini 1 ligne) : Leila entretient de très bonnes relations avec ses parents . Elle est fille unique et a donc toujours été prévilégiée et chouchoutée par ses parents ! Enfin, elle se croit fille unique car depuis quelques temps elle soupsonne ses parents de n'avoir pas eu plusieurs enfants vu leurs nombreuses manifestations de grand amour !

Caractère (mini 4 lignes) : Leila a un caractère plutôt difficile à cerner ! Elle est, à la surface, une fille très gentille, polie, serviable, discètre mais c'est quand on ne la connait pas . Elle n'est jamais méchante et rebelle, c'est seulement qu'elle se lache plus et qu'elle ose faire des choses que d'autres ne pourraient jamais ! Leila sourit très souvent et n'est triste ou énervée que quand quelques chose la blesse vraiment . Si elle commence à frapper ou insulter quelqu'un c'est toujours pour une excelente raison d'après elle ! En fait il faut juste bien apprendre à connaitre leila pour pouvoir vraiment la juger et l'aimer comme elle est vraiment et pas seulement comme elle le montre ! Leila sait tout de même se faire remarquer seulement quand elle le veut .

Physique/Style vestimentaire (mini 7 lignes) : leila est une femme plutôt petite par rapport aux autres mais son caractère la détache un peu des autres . Elle a de longs cheveux chatains ondulés et des yeux noisettes qui correspondent parfaitement avec ses cheveux . On lui dit souvent qu'elle a un magnifique sourire mais elle ne s'en vante pas . Elle a une taille de mannequin non anorexique mais sans la taille ^^ car elle ne fait que 1m69 pour 57kg . Coté style vestimentaire leila est depuis toujours une dénommée "fashion victim" car elle aime beaucoup les différentes modes et elle les suit comme elle peut ! Sa mère qui est styliste lui a longtemps montrer comment bien s'habiller et elle ne l'a pas oublié . Elle ne se laisse aller que quand elle est chez elle et que personne qu'elle ne connait pas très bien n'est là ou pas loin ! Pendant environ une année cependant elle ne s'est habillée qu'en noir, blanc, gris et rouge . C'était son époque gothique car elle était en dépression, mais cette époque est révolue, à par peut être un peu de son caractère !

Qualités (mini 1 ligne) : Leila est une fille toujours gentille, serviable, attentionnée, qui a un bon sens de l'humour et qui veut toujours aider ceux qu'elle aime !

Défauts (mini 1 ligne) : Son caractère est changeant ce qui peut en aggacer plus d'un . un jour elle peut être sympa mais un autre elle peut être énervée et en dépression .

Histoire (mini 12 lignes) : Leila est née à Chicago le 1er Mai 1988 . Elle a vécu dans cette ville durant 2 ans avant de déménager à Los Angeles . Elle y resta jusqu'à ses 11 ans et c'est dans cette ville qu'elle se prit de passion pour la musique . Elle rève depuis ce jour d'en faire son métier . Quand elle déménagea une nouvelle fois elle se rendit à New-york . Elle ne savait pas pourquoi ses parents voulaient déménager souvent aux quatre coins du pays . Sa passion continuait et l'empéchait de tomber en dépression à cause de tous ces changements de mode de vie et la perte régulière de ses amis . à 13 ans elle commencait à composer et à son arrivée au lycée elle chantait déja dans quelques petits bar . C'est au lycée qu'elle rencontra tara biggs et elle devinrent amies . Malheureusement Leila redoubla sa première et se retrouva de nouveau seule avec ses compositions et ses concerts dans les bars qu'elle ne continua pas longtemps . à 17 ans les parents de l'adolescente voulurent une nouvelle fois déménager mais en Espagne, elle refusa et resta un an seule . C'est cette année là qui fit la pire de toute sa vie . Elle commenca par une dépression et sa tombée dans le gothique . Elle en oublia sa passion de toujours et elle tomba dans l'alcool et les fêtes où elle ne connaissaient personnes . c'est justement à une de ces fêtes que leila perdue sa virginité mais contre son gré...Elle ne sut cette terrible nouvelle que le lendemain quand elle se réveilla ! Leila fit de plus en plus de bétises, tombant dans une profonde dépression et dans l'alcool, dans la drogue jusqu'à une malheureuse tentative de suicide ratée à cause d'une de ces amies . Quand ils surent cela les parents de la jeune femme revinrent au pays et remontèrent le moral de leur fille . Elle leur promit alors qu'elle ne se droguerait plus et qu'elle ne boirait plus excessivement . Arrive la dernière année du lycée, une année basique et calme à côté de la précédente, elle reçu son bac de justesse et chercha une université qui faisait des études d'art qui est redevenue une passion devant l'alcool . C'est comme qu'elle choisit une université de californie . Ses parents vont la suivre à l'ouest du pays pour la surveiller légèrement ce que les médecins leur ont demandé !

Amours (anciens/futurs ?) : Leila se débrouille pas mal en amour vu qu'elle a déjà eu 5 ou 6 petits amis depuis fin collège . Ses amours durs desfois longtemps d'autres moins, cela dépend du garcon et si elle l'aime !

Amis/ennemis : leila à peut autant d'amis que d'ennemi au jour d'aujourd'hui . Elle ne se fait pas toujours facilement des amis mais des ennemis si ! elle ne sais pas pourquoi à par peut être son caractère bizzare !

Autres (voitures, animaux, passions…) : Leila à une porsche 911 noire . Elle a un chat lokéa . Elle aime sortir mais par dessus toute elle aime chanter et danser .

Clé de validation [Ce n'est pas un smiley et elle se trouve dans le règlement] : Beckles-SN<3VM

-----------

Comment avez-vous connus le forum : par un top site
Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : 5 ou 6 jours par semaine
Etais-tu present dans la saison 1 ? non
Si oui... quel personnage etais-tu ? //

Pour être sur d'être validé poses toi ces petites questions de rappel^^

_ As tu pensé à remplir toute les infos demandés ? je crois !
_ As tu pensé à remplir ta feuille de personnage ? oui
_ As tu pensé à remplir ton profil ? oui
_ As tu pensé à signer le règlement ? oui

-----------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^]   leila reivers [terminée je crois ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:08

:bienvenu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^]   leila reivers [terminée je crois ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:11

BIENVENUE love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^]   leila reivers [terminée je crois ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:12

WelcOme !!
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^]   leila reivers [terminée je crois ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:12

:bienvenu: cool Erica Durance j'adoooore ^^

Ta presentation est parfaite :smilee:
La clé validation est OK.

:valide:

Amuses toi bien avec nous j'espère que tu te plairais sur le fofo ^^

:milbiz: :milbiz: :calinou: :calinou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^]   leila reivers [terminée je crois ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:13

lol, d'habitude il n'y a que des filles qui viennet me dire...enfin !!

merci à vous tous et merci de m'avoir validé :conten:
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^]   leila reivers [terminée je crois ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:15

lol que des filles qui viennent te dire quoi ? scratch :mdrrrr: vi je suis curieuse :mdrrrr: :iii:
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^]   leila reivers [terminée je crois ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:17

cheers cheers cheers cheers :bienvenu: cheers cheers cheers cheers

Erika Durance j'adore ^^ :amoureu: Amuse toi bien sur le fofo ^^ :calinou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^]   leila reivers [terminée je crois ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:19

Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie

Féminin
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^]   leila reivers [terminée je crois ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^]   leila reivers [terminée je crois ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:22

Youhouuu ^^ WELCOME cheers :bienvenu: :yoo: eclate twa biien avec les tarrey de nOtre genre :zinzinou: zinzin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^]   leila reivers [terminée je crois ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:28

welcoooooooooooooooooooooooooome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^]   leila reivers [terminée je crois ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:36

merci vous tous et toutes !! je sens que je vais bien m'amusée justement avec tous ses tarés !! xD

et kristen : d'habitude ce sont plus les filles qui viennent me souhaiter la bienvenue...alors que la j'ai recu une vague de garcon avec des smileys love ...enfin je vais devoir m'y habituer ^^ !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^]   leila reivers [terminée je crois ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:39

Va devoir t'habituer à notre adorable gentillesse :funny:
Oui bon..leur adorable gentillesse Rolling Eyes XD

On arrête de s'enfoncer et WilkOmmen Mlle Durance
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^]   leila reivers [terminée je crois ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:43

leila reivers a écrit:
merci vous tous et toutes !! je sens que je vais bien m'amusée justement avec tous ses tarés !! xD

et kristen : d'habitude ce sont plus les filles qui viennent me souhaiter la bienvenue...alors que la j'ai recu une vague de garcon avec des smileys love ...enfin je vais devoir m'y habituer ^^ !!!

lol oki doki ma belle louloute^^ :mdrrrr: :mdrrrr: c'est ce qui m'avait semblé avoir compris mais j'etais pas sure ptdrrrrrr

:^^':
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^]   leila reivers [terminée je crois ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:47

PTDR tu vas devoir t'y habituer ? 0o tu dis ca comme si ca te dérangeait :s looool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^]   leila reivers [terminée je crois ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:20

ben oui tu vas devoir t'y habituer on est tous fous de Erica Durance :yeah: mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^]   leila reivers [terminée je crois ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:41

ok ! bon je vais vite me plaire ici je sens ^^

mais non ca ne me dérange pas du tout,c'est juste que je n'y suis pas habituée !!

encore merci...j'aime le flood xD hum !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^]   leila reivers [terminée je crois ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:43

hellOw !!
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^]   leila reivers [terminée je crois ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:46

lol bah tant mieux si tu aime le flood parce que sur ce fofo le flood est roi :mouaaa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^]   leila reivers [terminée je crois ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:06

trop la classe je vais bien m'éclater ici alors !! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^]   leila reivers [terminée je crois ^^] Icon_minitime

leila reivers [terminée je crois ^^]
Page 1 sur 1