| leila reivers [terminée je crois ^^] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: leila reivers [terminée je crois ^^] Lun 5 Nov - 1:05 | |
| FICHE PRESENTATION PERSONNAGE Nom : Reivers Prénom : leila Age (entre 18 et 22 ans) : 19 ans Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 01/05/1988 Personnage de l’avatar : erica durance Groupe d’élève choisis : tétha Logement choisis (suivant votre groupe d'élève - si c'est une chambre preciser si chambre simple ou double): chambre double Etude : art Matière Principale : musique Année d’étude (1ère à 3ème) : 1ère année Relation avec Tara Biggs : a été une amie au lycée mais comme leila a redoublé elle se sont perdues de vue. Famille (mini 1 ligne) : Leila entretient de très bonnes relations avec ses parents . Elle est fille unique et a donc toujours été prévilégiée et chouchoutée par ses parents ! Enfin, elle se croit fille unique car depuis quelques temps elle soupsonne ses parents de n'avoir pas eu plusieurs enfants vu leurs nombreuses manifestations de grand amour ! Caractère (mini 4 lignes) : Leila a un caractère plutôt difficile à cerner ! Elle est, à la surface, une fille très gentille, polie, serviable, discètre mais c'est quand on ne la connait pas . Elle n'est jamais méchante et rebelle, c'est seulement qu'elle se lache plus et qu'elle ose faire des choses que d'autres ne pourraient jamais ! Leila sourit très souvent et n'est triste ou énervée que quand quelques chose la blesse vraiment . Si elle commence à frapper ou insulter quelqu'un c'est toujours pour une excelente raison d'après elle ! En fait il faut juste bien apprendre à connaitre leila pour pouvoir vraiment la juger et l'aimer comme elle est vraiment et pas seulement comme elle le montre ! Leila sait tout de même se faire remarquer seulement quand elle le veut . Physique/Style vestimentaire (mini 7 lignes) : leila est une femme plutôt petite par rapport aux autres mais son caractère la détache un peu des autres . Elle a de longs cheveux chatains ondulés et des yeux noisettes qui correspondent parfaitement avec ses cheveux . On lui dit souvent qu'elle a un magnifique sourire mais elle ne s'en vante pas . Elle a une taille de mannequin non anorexique mais sans la taille ^^ car elle ne fait que 1m69 pour 57kg . Coté style vestimentaire leila est depuis toujours une dénommée "fashion victim" car elle aime beaucoup les différentes modes et elle les suit comme elle peut ! Sa mère qui est styliste lui a longtemps montrer comment bien s'habiller et elle ne l'a pas oublié . Elle ne se laisse aller que quand elle est chez elle et que personne qu'elle ne connait pas très bien n'est là ou pas loin ! Pendant environ une année cependant elle ne s'est habillée qu'en noir, blanc, gris et rouge . C'était son époque gothique car elle était en dépression, mais cette époque est révolue, à par peut être un peu de son caractère ! Qualités (mini 1 ligne) : Leila est une fille toujours gentille, serviable, attentionnée, qui a un bon sens de l'humour et qui veut toujours aider ceux qu'elle aime ! Défauts (mini 1 ligne) : Son caractère est changeant ce qui peut en aggacer plus d'un . un jour elle peut être sympa mais un autre elle peut être énervée et en dépression . Histoire (mini 12 lignes) : Leila est née à Chicago le 1er Mai 1988 . Elle a vécu dans cette ville durant 2 ans avant de déménager à Los Angeles . Elle y resta jusqu'à ses 11 ans et c'est dans cette ville qu'elle se prit de passion pour la musique . Elle rève depuis ce jour d'en faire son métier . Quand elle déménagea une nouvelle fois elle se rendit à New-york . Elle ne savait pas pourquoi ses parents voulaient déménager souvent aux quatre coins du pays . Sa passion continuait et l'empéchait de tomber en dépression à cause de tous ces changements de mode de vie et la perte régulière de ses amis . à 13 ans elle commencait à composer et à son arrivée au lycée elle chantait déja dans quelques petits bar . C'est au lycée qu'elle rencontra tara biggs et elle devinrent amies . Malheureusement Leila redoubla sa première et se retrouva de nouveau seule avec ses compositions et ses concerts dans les bars qu'elle ne continua pas longtemps . à 17 ans les parents de l'adolescente voulurent une nouvelle fois déménager mais en Espagne, elle refusa et resta un an seule . C'est cette année là qui fit la pire de toute sa vie . Elle commenca par une dépression et sa tombée dans le gothique . Elle en oublia sa passion de toujours et elle tomba dans l'alcool et les fêtes où elle ne connaissaient personnes . c'est justement à une de ces fêtes que leila perdue sa virginité mais contre son gré...Elle ne sut cette terrible nouvelle que le lendemain quand elle se réveilla ! Leila fit de plus en plus de bétises, tombant dans une profonde dépression et dans l'alcool, dans la drogue jusqu'à une malheureuse tentative de suicide ratée à cause d'une de ces amies . Quand ils surent cela les parents de la jeune femme revinrent au pays et remontèrent le moral de leur fille . Elle leur promit alors qu'elle ne se droguerait plus et qu'elle ne boirait plus excessivement . Arrive la dernière année du lycée, une année basique et calme à côté de la précédente, elle reçu son bac de justesse et chercha une université qui faisait des études d'art qui est redevenue une passion devant l'alcool . C'est comme qu'elle choisit une université de californie . Ses parents vont la suivre à l'ouest du pays pour la surveiller légèrement ce que les médecins leur ont demandé ! Amours (anciens/futurs ?) : Leila se débrouille pas mal en amour vu qu'elle a déjà eu 5 ou 6 petits amis depuis fin collège . Ses amours durs desfois longtemps d'autres moins, cela dépend du garcon et si elle l'aime ! Amis/ennemis : leila à peut autant d'amis que d'ennemi au jour d'aujourd'hui . Elle ne se fait pas toujours facilement des amis mais des ennemis si ! elle ne sais pas pourquoi à par peut être son caractère bizzare ! Autres (voitures, animaux, passions…) : Leila à une porsche 911 noire . Elle a un chat lokéa . Elle aime sortir mais par dessus toute elle aime chanter et danser . Clé de validation [Ce n'est pas un smiley et elle se trouve dans le règlement] : Beckles-SN<3VM ----------- Comment avez-vous connus le forum : par un top site Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : 5 ou 6 jours par semaine Etais-tu present dans la saison 1 ? non Si oui... quel personnage etais-tu ? // Pour être sur d'être validé poses toi ces petites questions de rappel^^ _ As tu pensé à remplir toute les infos demandés ? je crois ! _ As tu pensé à remplir ta feuille de personnage ? oui _ As tu pensé à remplir ton profil ? oui _ As tu pensé à signer le règlement ? oui ----------- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^] Lun 5 Nov - 1:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^] Lun 5 Nov - 1:12 | |
| |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^] Lun 5 Nov - 1:12 | |
| :bienvenu: cool Erica Durance j'adoooore ^^
Ta presentation est parfaite :smilee: La clé validation est OK.
:valide:
Amuses toi bien avec nous j'espère que tu te plairais sur le fofo ^^
:milbiz: :milbiz: :calinou: :calinou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^] Lun 5 Nov - 1:13 | |
| lol, d'habitude il n'y a que des filles qui viennet me dire...enfin !!
merci à vous tous et merci de m'avoir validé :conten: |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^] Lun 5 Nov - 1:15 | |
| lol que des filles qui viennent te dire quoi ? :mdrrrr: vi je suis curieuse :mdrrrr: :iii: | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^] Lun 5 Nov - 1:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^] Lun 5 Nov - 1:19 | |
| |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^] Lun 5 Nov - 1:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^] Lun 5 Nov - 1:22 | |
| Youhouuu ^^ WELCOME :bienvenu: :yoo: eclate twa biien avec les tarrey de nOtre genre :zinzinou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^] Lun 5 Nov - 1:28 | |
| welcoooooooooooooooooooooooooome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^] Lun 5 Nov - 1:36 | |
| merci vous tous et toutes !! je sens que je vais bien m'amusée justement avec tous ses tarés !! xD et kristen : d'habitude ce sont plus les filles qui viennent me souhaiter la bienvenue...alors que la j'ai recu une vague de garcon avec des smileys ...enfin je vais devoir m'y habituer ^^ !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^] Lun 5 Nov - 1:39 | |
| Va devoir t'habituer à notre adorable gentillesse :funny: Oui bon.. leur adorable gentillesse XD On arrête de s'enfoncer et Wilk Ommen Mlle Durance |
|
| |
| Sujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^] Lun 5 Nov - 1:43 | |
| - leila reivers a écrit:
- merci vous tous et toutes !! je sens que je vais bien m'amusée justement avec tous ses tarés !! xD
et kristen : d'habitude ce sont plus les filles qui viennent me souhaiter la bienvenue...alors que la j'ai recu une vague de garcon avec des smileys ...enfin je vais devoir m'y habituer ^^ !!! lol oki doki ma belle louloute^^ :mdrrrr: :mdrrrr: c'est ce qui m'avait semblé avoir compris mais j'etais pas sure ptdrrrrrr :^^': | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^] Lun 5 Nov - 1:47 | |
| PTDR tu vas devoir t'y habituer ? 0o tu dis ca comme si ca te dérangeait :s looool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^] Lun 5 Nov - 2:20 | |
| ben oui tu vas devoir t'y habituer on est tous fous de Erica Durance :yeah: mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^] Lun 5 Nov - 13:41 | |
| ok ! bon je vais vite me plaire ici je sens ^^
mais non ca ne me dérange pas du tout,c'est juste que je n'y suis pas habituée !!
encore merci...j'aime le flood xD hum !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^] Lun 5 Nov - 13:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^] Lun 5 Nov - 16:46 | |
| lol bah tant mieux si tu aime le flood parce que sur ce fofo le flood est roi :mouaaa: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^] Lun 5 Nov - 20:06 | |
| trop la classe je vais bien m'éclater ici alors !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leila reivers [terminée je crois ^^] | |
| |
|
| |