RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Prise en flagrant délit -__-

AuteurMessage
Invité
Invité

Prise en flagrant délit -__- Empty
MessageSujet: Prise en flagrant délit -__-   Prise en flagrant délit -__- Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:06

05h58...
05h59...
06h00...DEBOUT SERENA
Argh scratch A peine avait-elle entendu le réveil sonner comme un diable qu'elle s'était redressée, manquant de peu de faire tomber cette affreuse lampe de chevet par terre en se prenant les mains dedans. Elle réussit à la rattraper in extremis, le souffle court, regardant autour d'elle pour voir si il faisait vraiment jour ou si c'était une farce de son débile de réveil xD Oulala, pas de doute, ce n'était pas vraiment une bonne journée qui attendait la demoiselle. En général, quand ça commençait dès le matin, on pouvait être sur que sa journée ne serait qu'une succession de gaffe, bûche, engueulade et tout ce qu'on pouvait trouver de mieux sur ce genre de marché -_- La loose complète. Prenant son courage à deux mains, elle se leva, remettant en place son semblant de pyjama. Oui bah non, parce qu'un vrai pyjama ne convient pas à mademoiselle voyons Rolling Eyes Quand elle est toute seule, elle préfère un grand tee-shirt qu'elle avait piqué à D lorsqu'il était encore ami. Ça fait tout de suite plus classe n'est-ce pas? Suspect Enfin bon, elle se passa la main dans les cheveux, priant pour qu'ils se mettent en place assez rapidement pour qu'elle puisse reprendre une apparence..hum..humaine xD Bon allez zou...A la douche miss. Pas traînant, bâillements incessant. Ce ne fut pas sans mal qu'elle se prépara ce matin. Mais bon, comme on dit, chacun ses problème hein. -_-

Six heures plus tard, la belle S était, non seulement prête, mais elle avait également enchaîné quatre heures de cours dont elle se serait bien passée. Elle ne voulait pas être dédaigneuse mais, niveau littérature, elle se croyait quand même mieux lotie en plein NY entourée d'écrivain talentueux, plutôt qu'ici où, visiblement, on s'acharnait à lui refaire étudier le style baroque. Nom dé diou :front: Et en plus du baroque, on lui interdisait formellement de garder ses Gucci sur le nez. Elle avait essayé avec des D&G mais ça n'avait pas donné plus de résultat :funny: Alors, bon, elle avait tout simplement mit ça de côté et croisé les doigts pour que les heures passent plus rapidement maintenant. Et ses prières furent récompensées <3 Elle passa quasiment les trois heures restantes à faire des demi tour sur sa chaise pour discuter avec ses voisins de derrière. Eux non plus n'avaient pas l'air d'apprécier tout ce qui touchait de près ou de loin au baroque. Pas vraiment étonnant. Enfin bon...La sonnerie retentit et les affaires de S étaient déjà rangées depuis dix minutes haut la main :laclass: Elle se précipita donc hors de la salle, son sac en bandoulière, priant cette fois un peu de repos bien mérité. Tiens, oui, elle allait se poser sur les marches avec son petit MacBook. Non -__- ..ce à quoi elle n'avait pas pensé, c'était le flot d'élèves :choké: Elle du prendre son ordinateur sous le bras et se coller contre le mur pour avoir une chance de ne pas mourir écrasée. de toute façon, on aurait guère vu la différence avec le passage d'un hippopotame XD

Mais c'est qu'on voit des choses intéressantes quand on est collée contre le mur -si, si , je vous assure =D -. Oui, Serena se surprenait à observer une salle par l'embrasure de la porte. Une salle où un homme et une femme semblait discuter. Juste discuter et puis...sans qu'elle est eu le temps de se reculer, ils commencèrent à ce jeter l'un sur l'autre :choké: Sur le coup, elle n'eut même pas le réflexe de se reculer et puis, la foule s'était dissipée comme elle était venue mais Serena était dans un tel état de choc qu'elle ne pouvait détacher son regard de ces personnes. Même pas des jeunes en plus >.< Enfin, elle sentit une présence derrière elle. Et merde, je vais encore passer pour une voyeuse -___-
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit -__-   Prise en flagrant délit -__- Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:51

Kristen s'etait levé à une heure descente ce matin... 8h30... pratiquement une grâce mat'... ah qu'il est bon de rester au chaud sous sa couette et ne rien faire à part rêvasser encore et encore... mais bon sur le coup des 8h45 il etait temps de se lever... et oui 2h30 de psycho l'attendait ce matin... un petit tour dans la salle de bain pour se doucher, se mettre un coup de fond de teint et essayer de faire quelque chose de ces cheveux... resultat après plus de 10 min de bagarre... une grosse couette... ça c'est fait. Elle se dirigea ensuite vers sa penderie ou elle prit un jean gris ainsi qu'un top blanc. Elle enfila une paire de converse blanche et hop elle semblait prête... 9h03... wouah quelle vitesse !! Bref, Kristen prit son sac sur le bras puis se dirigea tranquillement à pied jusqu'à l'université ou elle arriva 10 minutes plus tard... Après plus de 2h30 de psycho, la sonnerie retentit... soulagement pour tout les etudiants... la pause du midi... ce qui veut dire embouteillage dans le self, bousculade dans les couloirs... c'est exactement ce qui se passa... Kristen se fit applatir par de grands costauds sportifs alors avec son mètre 55 forcement ils ne devaient même pas la voir... et d'un coup... elle arriva vers les escaliers et la... personne, le vide, juste une jolie demoiselle qui etait assise sur les marches avec son pc sur les genoux et qui regardait vers une salle. Kristen regarda alors par curiosité ce que la jeune fille regardait... affraid roh mais y a des hôtels, même les toilettes ou les vestiaires de la fac mais la... beurk mais en plus... c'etait des profs vu leurs âges. Kristen grimaca.

_ Et ben... yen a qui n'ont pas besoin de beaucoup d'intimité pour se reproduire...

Kristen rigola puis descendit quelques marche afin de se retrouver à la hauteur de la jeune fille.

_ De voir deux vieux faire ça... ce serait presque traumatisant...

Kristen rigola de nouveau en faisant cette fois si une petit grimace de degout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit -__-   Prise en flagrant délit -__- Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:18

Dix minutes que Mr et Mme 'fripés' [xD ] se dandinaient l'un contre l'autre dans ce qu'il ressemblait à une parade nuptiale entre deux paons. Oui enfin..a condition que les deux paons se frotte mutuellement l'arrière train. Beurk! Quelle horreur. L'espace d'un instant, elle délaissa son portable, le refermant et le laissant posé sur ses cuisses, puis porta ses deux mains sur son visage pour se cacher les yeux. Ceci dit, elle avait tellement peur que ce genre de comportement soit contagieux qu'elle écarta ses petits doigts comme une petite fille devant un film d'horreur: terrifiée mais incapable de se retenir de regarder. Sa petite bouille s'imprima d'une grimace de dégoût. Oh mon Dieu. Maintenant les paroles de son père, l'incitant à prendre des parts dans une grand chaîne d'hôtels, prenaient un tout autre sens Rolling Eyes Ce genre de vision horrible change la vie d'une femme, je peux vous dire. Déjà, vive le botox :funny: Pas possible de finir dans l'état épouvantable de la personne qui semblait jouer le rôle de la femme dans cette comédie. Elle se retint de hurler l'itinéraire des toilettes. En fait, elle allait le faire quand...Elle resta bouche bée, les yeux tout écarquillés. Mr Chose venait tout juste de défaire sa ceinture et de..laisser tomber son pantalon au sol.

ARGH! pleur

Elle tourna vivement la tête, trouvant soudain un intérêt tout particulier à la poussière des marches Rolling Eyes Elle fut parcouru d'un frisson tellement la scène était obscène. Ainsi, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elle ait fait un bond en entendant la voix de quelqu'un derrière elle. Elle se retourna vivement, et observa la demoiselle, cascade de cheveux blonds, les yeux clair, la silhouette fine et un visage d'ange. Ouf..Celle-là c'était une étudiante à coup sur. Elle parut enfin capable de reprendre sa respiration. Toujours assise, elle se décala légèrement comme pour s'éloigner de la porte maléfique. Elle avait l'air un peu choqué. Elle regardait la jeune femme tout en indiquant la porte du doigt.

«-Heu...ah...hum...Tu...Je pensais pas que ça se reproduisait encore à...cet âge là. S'étrangla-t-elle. Retrouvant la facilité à parler. Mais c'est monstrueux, ils ne prennent même pas la peine de fermer la porte mais c'est..tout simplement hideux.»

Elle porta sa main contre sa bouche.

«-Dis..j'espère que ça arrive pas souvent ce genre de..galipettes Suspect »

Elle acquiesça aux paroles de la blondinette. Traumatisant? Un peu mon n'veu Rolling Eyes Elle tapota la place à côté d'elle comme dans un vieux réflexe avant de se rendre compte que la demoiselle ne souhaiterait sûrement pas continuer à observer les vieux en train de...procréer. Bah, elle non plus d'ailleurs, elle allait pas rester là :front: Elle se leva donc, attrapant son portable et le glissant entre son bras et sa taille, puis elle tendit sa main libre vers la blondinette.

«-Moi c'est Serena et avant toutes chose j'aimerais insister sur le fait que je ne suis pas une voyeuse :funny: Je suis arrivée hier soir.»

Ajouta-t-elle avec un sourire . elle en avait de la chance, à peine arrivée et la voilà déjà obligée d'assister aux activités sexuelles de deux profs -_-
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit -__-   Prise en flagrant délit -__- Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:07

La jeune fille dit à Kristen qu'elle esperait que ce genre de galipettes ne se produisait pas souvent.

_ Hum... je sais pas... dans les salles de cours j'avais jamais vu... dans les toilette j'avais entendus mais bon les toilettes c'est fermé on entend mais on voit pas...

Kristen souriat amusée puis la jeune fille tapota la place à côté d'elle puis finalement elle se leva attrapant son pc et le glissant sous son bras. Elle tendit sa main vers Kristen puis se presenta en ajoutant qu'elle n'etait pas une voyeuse et qu'elle etait arrivée hier soir. Kristen souriat amusée.

_ Moi c'est Kristen... et je ne suis pas une voyeuse non plus... et je suis la depuis 1 an...

Kristen tendit sa main et serra donc celle de la jeune fille.

_ Alors premières impressions de la fac et de la ville ?... à part cette histoire de reproduction humaine dans la salle n°14...

Kristen descendit alors de quelques marches pour se trouver en bas des escaliers ou elle s'appuya le dos contre le mur et croisa ces bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit -__-   Prise en flagrant délit -__- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:34

-« Les toilettes? Suspect Ah bah oui, en effet, ça fait tout de suite mieux. -__- Pauvre élève que nous sommes, j'espère qu'un suivi psychologique est proposé aux plus fragiles d'entre nous... »Rolling Eyes

Répondit-elle avec un petit sourire. Non pas que cette université l'avait pas l'air délicieuse mais enfin, si elle pouvait éviter ce genre de petits gémissements lorsqu'elle irait se repoudrer le nez, elle en serait grandement reconnaissante. La jeune femme se présenta et S put enfin mettre un nom sur le visage de la jolie blondinette. Elle n'allait quand même pas l'appeler comme ça indéfiniment, ça finirait par faire..étrange tout de même zinzin Elle acquiesça un petit sourire en penchant la tête en signe de révérence.

- «Oh mais dis donc, c'est un joli prénom..»

Oui, ça pouvait paraître bizarre mais de chez elle, ils avaient tous des noms..mal foutus. Heureusement, elle y avait échappé mais simplement parce que c'est parents n'avaient pas comme soucis principal de se faire remarquer le plus possible avec le prénoms de leur progéniture. Elle grimaça légèrement.

- «Ça peut paraître étrange mais, comme j'y suis habituée j'ai pensé retomber sur des Archibald, Apple et toute la panoplie. Parait que c'est très en vogue à Paris.»

Ajouta-t-elle d'un ton sarcastique en justifiant à mi mots les décisions de ces crétins d'affubler leur enfants d'un tel nom. Bref Rolling Eyes elle préféra en revenir au sujet principal. Elle sembla songeuse un instant, croisant ses bras sur son ventre avec son portable contre elle.

- «Alors... Si je ne me trompe pas tu dois ou tu va avoir 20 ans. N'est-ce pas?»

Instinctivement, la jeune fille s'appuya à son tour contre le mur des escaliers, laissant Kristen en bas, face à elle. Son regard fut attiré par un groupe d'étudiants qui allaient manger un petit bruit s'éleva instantanément de son estomac. elle n'y prêta pas attention. Repoussa sa mèche libertine, elle répondit en levant les yeux au ciel.

- «Disons que j'ai pas eu le temps d'en voir grand chose si ce n'est un cours de littérature anglaise. J'ai fais la connaissance du bar en ville par contre :funny: Très sympa comme endroit. Et je dois dire que le campus est très accueillant, beaucoup plus que NY, on ne peux pas dire le contraire et..De ce que j'en vois, les gens n'ont pas l'air cannibales alors je devrais bien me plaire.»

Un petit sourire fugace passa sur son visage et puis elle ajouta sur le ton de la confidence.

- «Et puis, il ya l'Océan et le sable fin et le soleil, c'est pas le rêve? » love

Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 23:21, édité 1 fois
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit -__-   Prise en flagrant délit -__- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:29

La jeune fille repondit qu'elle n'avait pas eu le temps de voir grand chose ormis son cous de litterature anglaise. En revanche elle avait fait la connaissance du bar de la ville qui etait un endroit très sympa. Kristen souriat amusée.

_ C'est un très bon endroit pour passer de bon moment... l'ambiance est géniale...

La jeune fille continua en disant que le campus aussi etait très accueillant à l'inverse de New York et que les gens n'avaient pas l'air d'être des cannibales et qu'elle devrait donc se plaire. Kristen souriat de nouveau amusée.

_ Non ça va on est pas des cannibales... ou alors ceux qui le sont ce cache très bien...

Kristen fit un petit clin d'oeil amical. La jeune fille dit à Kristen qu'il y avait l'ocean, le sable fin et le soleil... que c'etait le rêve.^^

_ Oui c'est sur qu'ici c'est le soleil pratiquement tout les jours, l'ocean qui à une temperature parfaite, c'est géniale... c'est une ville très agréable tu verras... on a plus envie d'en partir quand on y est...

Kristen lui souriat.

_ Oh et... tu t'appel comment au faite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit -__-   Prise en flagrant délit -__- Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:30

Serena ne pouvait qu'acquiescer aux paroles de Kristen sur le bar. Elle y avait fait une plutôt bonne rencontre et comme elle adorait boire Rolling Eyes C'était pas demain la veille qu'un bar ne la satisferait pas. Du moment qu'il avait de la vodka, c'était parfait. Et puis, sincèrement, vous en connaissez vous des bars qui ne servent pas de vodka? -_- Ils sont pas complètement cons non plus...Dans le cas contraire, ce serait l'enfer pour Serena et encore plus pour le bar qui perdrait une bonne, très bonne cliente même :funny: Alcoolique? Meuh nan, où est-ce que vous allez chercher là? >.< Elle adressa un petit sourire à la demoiselle, et puis elle ajouta, amusée.

-Quelle réputation je suis en train de me faire moi. Donc, non, je ne suis ni voyeuse ni alcoolique. Quoi que xD Enfin tu vois ce que je veux dire. A New York, à défaut d'avoir la plage et le sable, on a les bars alors, on s'amuse comme on peut n'est-ce pas? :angel:

Le brouhaha attira à nouveau l'intention de la jeune femme. Tournant la tête vers le haut des escaliers, elle soupira, un léger sourire. Elle ne savait toujours pas dire pourquoi mais, elle était heureuse d'être ici, quelque chose lui disait qu'elle avait bien fait de quitter toute cette merde dans laquelle elle était tombée des années auparavant. Une vague de chaleur la traversa, la faisant frissonner et ce, la ramenant à la réalité, elle descendit les quelques marches qui la séparait de Kristen, glissant son portable dans son sac en bandoulière. Elle indiqua les escaliers avec son pouce:

- Des cannibales, peut-être pas, mais des éléphanteaux peut-être plus, non? :funny:

Elle écouta la suite des propos de la jeune blondinette en rêvassant un peu. Elle s'imaginait déjà sur la plage. Haan oui! qu'elle allait se sentir bien ici et ce n'était pas dans ces projets immédiats de repartir en sens inverse. En écoutant sa dernière remarque, elle se cogna le front avec la paume de sa main.

- Je n'en doute pas.. Quelle honte! Je manque cruellement de politesse depuis quelques jours :front: Oui, donc impolie comme je suis, j'en oublie même de me présenter. Moi c'est Serena et tu peux m'appeler... Bah écoutes, si tu arrives à trouver un diminutif à ça, je te paie des fleurs dans la minute qui suit Rolling Eyes

Son estomac gargouilla une nouvelle fois.

- Hum...ça te dirais de m'accompagner à la cafet'? Histoire de célébrer le grand évènement qu'est mon premier repas ici ...:conten:
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit -__-   Prise en flagrant délit -__- Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:36

Serena se cogna le front avec la paume de sa main, montrant qu'elle avait zappé de dire son prénom à Kristen. Elle lui dit qu'elle manquait cruellement de politesse depuis quelques jours. Kristen rigola.

_ T'inquiète ya pas de souci... on mettra ça sur le compte du choc qu'on vient d'avoir...

La jeune fille se presenta alors sous le jolie prenom de Serena ajoutant que si Kristen arrivait à trouver un diminutif dans la minute elle lui payerait des fleurs. Kristen lui souriat.

_ Très jolie prénom... hum... nana...

Kristen souriat amusée.

_ Ca me donne droit à mes fleurs ?...

Kristen rigola à nouveau, puis l'estomac de Serena gargouilla.

_ Ah... je connais quelqu'un qui à faim...

Kristen souriat puis Serena lui proposa de l'accompagner au self histoire de celébrer son premier repas ici. Kristen grimaca légèrement.

_ Je suis désolé... une prochaine fois je te promet mais la j'ai rendez-vous dans 15 minutes environ pour manger avec mon copain... et comme on à du mal à arriver à ce voir beaucoup la journée ou le soir...

Kristen grimaca à nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit -__-   Prise en flagrant délit -__- Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:51

Un nouveau sourire amusé se dessina sur les lèvres de la demoiselle. Elle leva les yeux au ciel, comme outrée.

- Exactement et pas n'importe quel choc, siouplait. Emotionnellement, je me sens toute chamboulée :funny: Pas habituée à ce genre de spectacle moi, va falloir que j'efface ça de ma mémoire si je veux pas faire de cauchemars cette nuit -_-

voyons, voyons, son prénom était joli? Peut-être bien, on lui disait souvent avant mais ce n'était qu'une formule d'usage au même titre que Bonjour. Et puis, en prime, elle avait même droit à un surnom, et bah, si elle était pas gâtée avec tout ça Rolling Eyes Elle posa son index sur son menton, prenant un faux petit air perplexe:

- Alors..nana..voyons voir. Avec ça, théoriquement tu as droit à une pâquerette :angel: Je vais te la cueillir tout de suite? xD

Elle afficha à nouveau son petit sourire radieux, comme d'habitude en mordillant légèrement sa lèvre inférieure. En entendant Kristen faire une remarque sur son estomac qui gargouillait, elle afficha une petite grimace gênée. C'était très classe ça dis donc, pour le coup, on pouvais pas faire mieux. Elle fit un petit signe de la main et un vague sourire en signe d'excuse.

- Je suis pas habituée à me lever si tôt, du coup j'en oublie mon petit déjeuner et, conséquence directe, gargouillement en plein milieu d'un couloir silencieux aux alentours de midi. La routine quoi Rolling Eyes

Elle posa sa main droite sur son ventre, dans l'espoir de le faire taire en écoutant la demoiselle. En voyant sa petite grimace, elle éclata de son petit rire enfantin. Elle croisa les bras, les yeux malicieux.

- Pas la peine de t'excuser comme ça. Ça n'avait rien d'une demande officielle. Ne t'inquiètes pas...Je saurais retenir mes larmes :mdrrrr: Je comprends tout à fait et puis, vaut mieux que tu le fasse passer en priorité parce que, sans vouloir gâcher tes rêves, il y a plus de chances que ce soit lui qui te fasse un cadeau à noël si tu t'occupes bien de lui . Pas que je sois égoïste hein mais... :funny:
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit -__-   Prise en flagrant délit -__- Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:08

Serena croisa les bras et dit à Kristen qu'elle n'avais pas à s'excuser, ça n'avait rien d'une demande officielle. Kristen rigola à la remarque de la jeune fille qui ajouta qu'elle arriverait à retenir ses larmes.

_ T'es sure ?... non parce que je sais que ça doit être une deception immense de ne pas manger avec moi...

Kristen souriat amusée avant de faire un petit clin d'oeil amical à Serena qui ajouta qu'elle comprenait qu'elle fasse passer son copain en priorité car sans vouloir lui gacher ces rêves, il y avait plus de chance que ce soit lui qui lui offres un cadeau à noël.

_ Oh tu sais... mon cadeau de noël je l'ai tout les jours quand il me prend dans ces bras...

Kristen souriat amusée.

_ Lui non plus il n'est pas vraiment egoïste...

Kristen rigola puis reprit son serieux.

_ En tout cas j'ai été ravie de faire un peu connaissance avec toi... tu habites ou au faites, peut-être qu'on se croisera si tu es sur le campus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit -__-   Prise en flagrant délit -__- Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:29

Serena ria à la remarque de Kristen. C'était une bonne rencontre en vue des circonstances dans laquelle elles s'étaient rencontrées toutes les deux . C'est vrai qu'une partie de galipettes entre deux seniors n'était pas vraiment le meilleur moyen de faire connaissance avec une personne Rolling Eyes Enfin, c'était plutôt insolite en tout cas. Elle prit un petit air triste, faisant trembler sa lèvre inférieure, baissant la tête et en reniflant légèrement.

- C'est terrible..Sincèrement, je ne sais pas si je pourrais m'en remettre un jour. Tu m'as véritablement brisé le coeur en tout petits morceaux. Qu'est-ce que je vais faire de ma vie maintenant? :trist:

Elle redressa rapidement la tête, adressant un petit clin d'oeil à la jeune femme. Non, non, elle devrait s'en sortir quand même Rolling Eyes Et puis, elle était pas perdue. Elle replaça une des ses mèches en écoutant la déclaration de Kristen. Un petit sourire sincère aux coins des lèvres. Elle garda les bras croisés sur son ventre en soupirant doucement.

- Si c'est pas mignon d'entendre ça. Je crois que c'est la première fois de ma vie que je croise une femme amoureuse. Il doit vraiment être génial pour que ses étreintes seules soient considérées comme cadeaux de noël.

Il fallut quelques secondes à Serena pour revenir sur terre. Bah oui..Fallait bien qu'elle savoure ça, ou qu'elle digère...'Sait pas trop Suspect . Elle qui d'habitude trouvait ça gnangnan, elle avait confirmation que ce genre de chose existait vraiment. Allez expliquer à un enfant que le père noël n'existe pas vous. Enfin..Bref, compliquée la demoiselle :front:
Elle se balança légèrement d'avant en arrière, ce qui pouvait s'avérer dangereux avec ses escarpins xD Manquait plus que ça. Elle fit une petite courbette avec sa main avec un grand sourire:

- Thêta pour vous servir mademoiselle. Je pense qu'on aura l'occasion de se revoir. Il est quand même pas si grand ce campus
:funny:
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit -__-   Prise en flagrant délit -__- Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:47

Serena fit une petite courbette avec sa main tout en souriant puis dit qu'elle etait à thêta et que le campus n'etait pas si grand alors elles auraient sans doute l'occasion de se recroiser. Kristen fit un grand sourire.

_ Oui... surement... même plus tôt que tu le penses...

Kristen souriat amusée.

_ Je suis à Thêta aussi... alors je pense qu'on risque de se croiser dans la fraternité plus d'une fois... surtout si tu participes aux activités qu'on fait... moi je participe pratiquement à toutes... tu verras l'ambiance est géniale... bien sur ya quelques crepages de chignons de temps à autres mais la plupart du temps les filles s'entraident et rigolent beaucoup...

Kristen fit un clin d'oeil à Serena.

_ Bon je vais me mettre en route... je voudrais pas faire patienter l'homme de ma vie...

Kristen souriat amusée... non non elle ne dirait pas un des surnoms débiles avec lequel elle pouvait parfois l'appeler^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit -__-   Prise en flagrant délit -__- Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:29

Plutôt qu'elle le pensait? Serena resta muette l'espace d'une seconde sans comprendre ce qu'elle voulait dire avant qu'elle ne lui explique qu'elle était elle aussi à Thêta et qu'elle participait beaucoup aux activités proposées. Serena sourit à nouveau.

-Haan, tu parles d'une coïncidence toi. Comme je viens d'arriver je suis pas trop au courant des pratiques mais, les crêpages de chignon c'est le charme des confréries voyons Kristen :funny: J'y suis allé dès mon arrivée et j'ai discuté vaguement avec quelques demoiselles et, sincèrement, l'ambiance à l'air vraiment sympa. Je compte sur le super soutient de la géniale Kristen de toutes façons Rolling Eyes

Ajouta-t-elle en riant. Elle acquiesça de la tête en entendant sa remarque. Elle se décala légèrement.

-Bon allez file, ne fais pas patienter ton cadeau de Noël quand même. Ça serait dommage. Bon et bien moi je vais aller remplir ce petit estomac qui cri famine.

Elle lui adressa un petit signe de la main, replaça son sac sur son épaule et avança de quelques mètres en direction de l'aile droit.

-A bientôt alors.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit -__-   Prise en flagrant délit -__- Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:50

Serena fit un signe positif de la tête puis se décala légèrement avant de dire à Kristen de filer pour ne pas faire patienter son cadeau de noel car se serait dommage. Kristen souriat amusée.

_ Ouep... après faudrait que je me fasses pardonner tu comprends...

Kristen rigola légèrement puis Serena lui dit qu'elle allait se remplir l'estomac qui criait famine.

_ Un conseil... steak frite... c'est le meilleur ici... les legumes je te deconseille...

Kristen souriat d'un air amusé puis fit un petit clin d'oeil amical à Serena. Serena fit un petit signe de la main à Kristen avant de replacer son sac sur l'epaule et d'avancer de quelques mètres. Elle salua Kristen.

_ A très vite...

Kristen lui fit un petit signe de la main suivit d'un sourire puis partit dans l'autre direction retrouver Dylan sur le parking de la fac.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit -__-   Prise en flagrant délit -__- Icon_minitime

Prise en flagrant délit -__-
Page 1 sur 1