| Au fil de l'eau à L-I [PV Krikri] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Au fil de l'eau à L-I [PV Krikri] Mar 6 Nov - 2:12 | |
| La jeune femme marchait le long de l'eau vêtue de sa robe blanche qui lui arrivait en dessus des genoux. En fait, Cindel aimat bien marché le long de l'eau, et elle le faisait les 3/4 de son temps libre. En réalité, elle se souvenait surtout de toutes ses sorties nocturnes ou elle se réunissait avec ses anciens amis pour faire une sorte de "feu de camp" en jouant de la guitare, en chantant et en mangeant des marshmallows. Elle avait fait sa des centaines de fois, elle sortait de son lit, enfilée un pull et un jean et son maillot en dessous et partait à l'avanture avec sa guitare à la main et son sac à dos. Ensuite, elle se rappela d'une fois ou il s'étaient fait coursé par les propriétaires d'une plage prove et elle eut un sourire à cette pensée. Puis elle s'asseya par terre et elle regardale soleil en face d'elle. Il devait être 17h30 et pourtant la nuit était presque tombée, et Cindel poubait à peine voir les quelques courageux qui faisaient des sauts dans l'eau en criant au plaisir de cette douce journée. Le vent soufflait ) peine, et Cindel ne s'en plaignait pas, au moins, elle ne tomberait pas malade. ><'. Et elle continua de regardé la mer en souriant.
| |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Au fil de l'eau à L-I [PV Krikri] Mar 6 Nov - 2:25 | |
| Journée... non après-midi sans cours pour Kristen... elle avait donc decidé de passer sa journée à la plage... En ce moment tout tournais pour elle... pourquoi ?... elle avait recroisé Dylan et au bout de deux rendez-vous... le baiser... elle l'attendait depuis la seconde ou elle l'avait vu à la fac... mais Dylan avait un emploi du temps plutôt chargé certains jours et sa ce comprenait, etudes, boulot, bébé... Kristen essayait de squatter les quelques heures vides qu'il avait... cet aprem et ben il n'en avait pas. Kristen etait donc arrivé à la plage sur le coup des 14h, elle c'etait installé au milieu de la plage à cause du monde qu'il y avait. Elle s'etait deshabillé pour laisser sur elle un superbe maillots de bain de couleur blanc, un haut de maillot de bain push-up comme on dit car Kristen etait une complexée de sa poitrine alors elle essayait de tricher XD et un bas shorty... avec le corps quasi parfait qu'elle avait il n'y avait pas de raison de complexer^^ pourtant elle n'en jouait pas du tout et elle n'aimait pas les filles qui le faisait. Elle s'etait baigné à plusieurs reprises, quelques petits aller-retour entre l'eau et sa serviette. Il etait maintenant aux alentours des 17h30, Kristen etait allongé sur le dos sur sa serviette de plage vêtue de son maillot de bain... et elle dormait... oui oui elle s'etait endormie !! heureusement qu'elle n'avait rien amené a part sa serviette et ces lunettes de soleil!! C'est alors qu'elle fut reveillé brusquement de son sommeil par une pelleté de sable sur ces jambes. Elle se releva d'un coup, se retrouvant assise.
_ Wooooh...
Kristen vit alors que la nuit etait tombée. Elle se gratta la tête comme elle le faisait souvent le matin au reveil.
_ Au putain je me suis endormie...
Elle leva alors les yeux vers la personne qui l'avait ensablée. Elle haussa un sourcil.
_ Cindel ?!!!! | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Au fil de l'eau à L-I [PV Krikri] Mar 6 Nov - 2:49 | |
| [Ptdrrr ouais t'a vu je suis une grosse méchante moi]
Cindel marché toujours, elle n'avait pas fait attention d'ailleurs à la jeune femme qui était allongée près de l'eau sur sa serviette et à qui elle venait d'envoyé une giclée de sable pas croyable. Et pourtant ! Elle qui ne faisait jamais de conneries comme sa [mon oeil XD] l'avait bien fait [phrase trop logique! XD]. Elle se retourna seulement lorsqu'elle entendit quelqu'un dire son nom. Et elle fut surprise de voir...KRISTEN !!! Non pas possible elle ne l'avait pas vu en vrai depuis...Depuis...Pas mal d'années ! Qu'est ce qu'elle faisait là ? Ah, mais oui elle se souvenait maintenant, elle avait vu sur un blog qu'elle était revenue ici depuis un an environ...Enfin ses souvenirs n'étaient pas clair mais pourtant Kristen était bien là, allongée à doré au soleil. Cindel essaya donc de caché son air surpris et le troqua contre un bon vieux sourire et lança un coup d'oeil à ses hjambes en posant une main sur sa bouche pour montré à quel point elle était confuse :
"Argh, pardonne-moi, je suis une vraie maladroite ces temps-ci."
Et elle enleva sa main de devant sa bouche pour reprendre un sourire réjouit. En fait, elle ne savait pas trop quoi pensé, elle aurait du en vouloir à Kristen d'être partie comme sa en laissant son frère malheureux mais elle ne l'avait pas voulu. D'après ce qu'elle avait comprit, c'était ses parents qui avait décidé ce déménagement prématuré. Bien sûr, Kristen avaut du souffrir elle aussi, alors pourquoi se montré désagréable franchement ? Et puis elle n'était pas comme sa, alors elle lui demanda :
"Tu es revenue ?! Sa c'est pas croyable je pensé plus jamais te revoir. Sa me fait vraiment bizarre."
Elle regarda Kristen en osant pas abordé le sujet de Dylan. Elle ne savait pas si elle l'avait revu depuis, alors elle ne préférait pas réveiller les vieilles choses du passé. C'est pourquoi elle se permit de s'accroupir devant Kristen, car celle-ci devait avoir le soleil dans les yeux à force de la voir. Et elle lui fit la bise pour la saluée. Cindel était vraiment contente de la revoir, cela faisait si longtemps maintenant !
"Qu'est ce que t'a changée ! J'en reviens pas de te revoir après toute ces années." | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Au fil de l'eau à L-I [PV Krikri] Mar 6 Nov - 3:10 | |
| Cindel avait l'air surprise de voir Kristen ce qui finalement n'etait pas très etonnant^^. Elle s'excusa auprès de Kristen et lui dit qu'elle etait maladroite ces temps-ci. Elle enleva alors la main qu'elle avait posé sur sa bouche pour faire de nouveau un grand sourire.
_ C'est pas grave...
Kristen lui souriat amusée puis Cindel lui demanda si elle etait revenue ajoutant que ce n'etait pas croyable car elle pensait ne plus jamais la revoir... ça lui faisait vraiment bizarre.
_ Je suis revenue ici il y a 1 an...
Cindel s'accroupit alors devant Kristen ce qui cacha le soleil qui etait en plein dans les yeux de Kristen. Elle lui fit la bise ce qui rejouissa Kristen, ne sachant pas trop comment Cindel allait reagir avec elle avec tout ce qui s'etait passé entre son frère et elle. Cindel lui dit qu'elle avait changé et qu'elle n'en revenait pas de la revoir après toutes ces années. Kristen lui souriat.
_ Ouai j'ai pris un bon coup de vieux hein ?!... déjà 5 ans... j'etais une ptite ado comme toi... t'as grandi dis donc... je pensais pas te revoir non plus enfin... jusqu'à il y a quelques jours je pensais pas... t'as changé aussi t'es une vrai jeune femme maintenant...
Kristen attrapa alors son top blanc qu'elle enfila. | |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Au fil de l'eau à L-I [PV Krikri] Mar 6 Nov - 3:38 | |
| Cici eut un grand sourire réjouit. En fait, elle se rendait compte à quel point elle était heureuse de revoir Kristen. C'était un certain lien avec son ancienne vie. Et elle fut également contente de voir que Kristen allait bien, c'était génial tout sa. Revoir un visage famillier et loin d'être oublié. Et quand Krsiten lui dit qu'elle était revenue il y a de cela un an, Cindel eu sa non-certitude confirmé. C'était vrai que revoir Kristen était bizarre mais elles avaient toute deux grandit, comme Kristen le disait si bien. Elles s'étaient connues au stade ado et maintenant elles était des adultes. Il n'y avait rien de plus étrange que sa. C'était comme si on avait loupé toute une vie des autres. Et d'ailleurs, Cindel détetsait sa.
"Ha ben carrément tu es toute belle ! Bon tu l'étais aussi avant hein, mais bon c'est pas la même chose."
Et elle sourit à nouveau en posant ses mains sur le sable pendant que kristen enfilée un haut blanc. Cindel revit quelques souvenirs du passé défilé dans sa tête et elle répondit à Kristen :
"Ouais, cinq ans, sa me trouble tout sa. Hé oui, j'ai grandit aussi. Bon, pas plus que Dylan qui fait deux ou trois centimètres de plus que moi mais avec des talons j'arrive à le faire râlé surtout lorsqu'on est en présence de ses amis. Mais bon, qu'est ce que tu deviens ? Il me semblait que tu voulais faire des études dans la psychologie non ? Bouh avec toutes ces personnes que je revois je m'embrouille."
Elle laissa échappé un petit rire et elle regarda à nouvreau Kristen toujours avec le sourire.
[Désolée post pourri XD]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au fil de l'eau à L-I [PV Krikri] Mar 6 Nov - 3:49 | |
| [lol ca me va très bien perso ^^ ptdr]
Cindel dit à Kristen que oui ca faisait 5 ans et qu'elle avait grandit aussi, pas plus que Dylan qui la depassait de quelques centimètres. Elle lui demanda alors ce qu'elle devenait et lui dit aussi qu'il lui semblait qu'elle voulait faire psycho mais peut-être qu'elle s'embrouillait avec toutes les personnes qu'elle revoyait. Kristen souriat à Cindel qui fit de même.
_ Et ben non tu ne te trompes pas je voulais faire psycho et c'est ce que je fais depuis 1 an à l'université ici... je suis en deuxième année... et ça se passe très bien...
Kristen lui souriat chaleureusement.
_ Et puis autrement je vais bien, je suis enfin heureuse et ca fait plaisir... j'ai un gentil amoureu qui est adorable avec moi... la roue tourne un peu pour moi... et si possible j'aimerais que ca continue dans ce sens.
Kristen souriat amusée. Elle ne savait pas si Cindel et Dylan c'etait vu et donc si Dylan l'avait prevenu qu'ils s'etaient remis ensemble et puis peut-être que Cindel n'aimerait pas cela car Kristen avait fait du mal à Dylan lorsqu'elle etait partie.
_ Et toi ?... tu es partie en chine 3 ans il paraît !... tu fais quoi ici maintenant ?...
Oups Kristen avait laché un indice... et oui c'est Dylan qui lui avait dit ça lorsqu'ils s'etaient vu au café... mais bon Kristen pouvait l'avoir appris par quelqu'un d'autre ou alors connaissant Cindel [ptdr j'avais ecrit Mack^^] elle se poserait peut-être la question... en même temps rien n'empechait Dylan et Kristen de ce voir et même plus et si Cindel n'approuvais pas et ben... ce n'est pas pour cela que Kristen laisserait Dylan... Oh non ca c'est certain maintenant qu'elle l'avait retrouvé... impossible qu'elle s'en eloigne à nouveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fil de l'eau à L-I [PV Krikri] | |
| |
|
| |
| Au fil de l'eau à L-I [PV Krikri] | |
|