|
| heu c'est où les casiers ? là bas ? ici, ah d'accord !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: heu c'est où les casiers ? là bas ? ici, ah d'accord !! Mar 6 Nov - 15:18 | |
| Leila, nouvelle à l'université et égale à elle même s'était perdue dans l'université après son cours d'écriture en cherchant son casier qui était le numéro... :front: ...105 . La jeune femme n'avait même pas trouvée un seul casier et se retrouvait à nouveau dans le hall d'entrée . Elle faisait des aller-retours mais ne voulait demander de l'aide à quelqu'un ! Avouer qu'on était perdu c'était l'horreur, surtout à l'université !! Leila remonta un étage et trouva enfin les premiers casiers...ou plutôt les derniers car c'étaient les numéro 1000 ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: heu c'est où les casiers ? là bas ? ici, ah d'accord !! Mar 6 Nov - 15:24 | |
| ZAc arrivé au lycée aujourd'hui il n'avait que une seule heure de cours et il n'avait besoin que d'un seul livre qui était rangé dans son casier...Il se dirigea donc vers son casier qui se trouvait vers la fin comme il était un première année ici...Et il fallait avoué qu'il avait encore un peu de mal à se retrouver dans ce grand batiment...Il mit bien une bonne dizaine de minutes avant de trouver ou était les casiers...IL n'y avait presque personne dans les couloirs a part une jeune fille qui avait l'air légérement perdu ...ZAc s'avanca alors vers elle et lui demanda
Besoin d'aide ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: heu c'est où les casiers ? là bas ? ici, ah d'accord !! Mar 6 Nov - 16:11 | |
| Leila ne savait pourquoi elle avait un chiffre si petit pour son casier alors qu'il fallait au moins un zéro en plus pour les premières années ! Mais elle ne se posa pas plus la question ! Elle était toujours perdue aux casiers des premières années où le sien n'y était pas . La sonnerie retentit et tout le monde sortit des couloirs pour aller dehors ou en cours mais la nouvelle ne savait pas quoi faire à part chercher son casier une nouvelle fois dans tout le campus...Plus personne n'était dans les couloirs sauf Leila et un jeune homme qui semblait moins perdu qu'elle et qui justement et par un magnifique miracle lui demanda si elle avait desoin d'aide !
Oh, euh oui ! si sa ne te dérange pas bien sur ! C'est que, en fait je viens d'arriver...oui une semaine en retard mais bon ! Et je cherche mon casier qui est le numéro 105 ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: heu c'est où les casiers ? là bas ? ici, ah d'accord !! Mar 6 Nov - 16:19 | |
| La sonnerie venait de retentir, mais Zac n'avait pas encore cour à cette heure la, quelques personnes sortirent des salles pour soit se diriger vesr leurs prochaines salles ou sa sortir dans la cour...Une fois qu'il avait demandé à la jeune fille si elle avait besoin d'aide, elle lui dit que oui et qu'elle venait d'arrivé, avec une semaine de retard et qu'elle cherchait son casier...Il lui souria alors, une semaine de retard ce n'était rien encore car les cours n'avait pas encore vraiment commencé
nan sa ne me dérange pas...alors casier 105...ben ce n'est pas ici tu es allé trop loin, je vais te montré ou c'est
Lui dit-il en souriant avant de prendre la direction des casiers étaient dans les 100...tout en marchant, il continua de lui parler et lui dit
Au faite je m'apelle Zac.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: heu c'est où les casiers ? là bas ? ici, ah d'accord !! Mar 6 Nov - 17:41 | |
| Leila était pratiquement sûr qu'il se demandait pourquoi une nouvelle avait un casier qui n'était pas au bon endroit...mais qu'importe, cela lui avait permis de rencontrer un beau jeune homme qui était aimable et par dessus tout qui voulait l'aider ! Leila se rendit compte que cette université était remplie de beaux goss, mais restait à savoir si ils étaient tous pris...La jeune femme ria quand il lui dit qu'elle était à coté de la plaque mais son rire était plutôt géné quand même !!
Oh, je m'en doutais...je me perd toujours dans les nouveaux endroits, c'est comme ça, je finis par m'y habituer ! même si c'est vraiment chiant par moments !
Leila souriait toujours quand ils partirent en direction du casier de celle-ci . Quand il lui dit son nom son sourire retomba un peu, qu'elle était gourde de ne pas s'être présentée ! Elle tendit sa main vers le dénommé Zac .
Joli nom...Moi c'est Leila ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: heu c'est où les casiers ? là bas ? ici, ah d'accord !! Mar 6 Nov - 17:57 | |
| ZAc comprennait qu'elle pouvait se perdre, c'était très grand et pas très évident de se repéré quand on vient d'arriver. Elle était très jolie un peu comme toutes les filles qu'ils avaient rencontré depuis le début de son année...A croire qu'il n'y avait que sa...Il lui souria alors avant de lui répondre
Ah je te comprends, moi aussi j'ai eu du mal à me repérer la première fois que je suis venu...enfin tu as besoin d'un guide je suis là...
Il lui souria toujours puis ils avancèrent un peu plus dans les couloirs, Zac regarda le numéro des casion 300...on approchait doucement des 100
merci...Jolie nom aussi...bon on devrait bientot y être
Il continua de marcher puis quelques secondes après ils arrivèrent devant les cents...ZAc chercha le numéro 105 et lui dit
Sa doit etre là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: heu c'est où les casiers ? là bas ? ici, ah d'accord !! Mer 7 Nov - 1:58 | |
| Même après que Zac lui est dit qu'il trouvait normal qu'on se perde Leila avait toujours eu une pointe de honte quand elle l'avouait, c'est-à-dire à chaque qu'elle va dans un nouvel endroit ! La jeune femme ne put s'empêcher de regarder Zac de la tête aux pieds, il était vraiment mignon mais il ne valait mieux rien espérer ! Elle lui sourit quand il fit sa proposition et dit
Ça serait vraiment sympa de ta part, j'en serais ravie, j'arrêterais peut être de trop me perdre toutes les 2 minutes ! :funny:
Elle suivait toujours Zac qui cherchait le maudit numéro 105 et qui semblait pas tarder à arriver . Leila sourit encore plus quand il complimenta son nom mais elle ne dit rien, que dire ? Un instant plus tard Zac avait ralentit en annonçant que son casier à elle était dans les parages . Elle se retourna et le vit sur le mur d'en face . Elle se dirigea vers celui-ci et l'ouvrit pour y mettre son sac car elle n'avait plus de cours jusqu'au lendemain . Leila retourna ensuite vers Zac .
merci de m'avoir aidée à trouver mon casier, je n'y serais pas arrivée avant demain sinon ! Au fait, juste pour savoir, quelle étude est tu venu faire ici ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: heu c'est où les casiers ? là bas ? ici, ah d'accord !! Mer 7 Nov - 15:51 | |
| Ben il n'y a aucun problème je veux bien être ton guide alors ...
Il lui souria, puis une fois arrivée à son casier, Leila posa quelques affaires dans son casier qui était un peu vide, cela se voyait au premier coup d'oeil que c'était une nouvelle car tout les casiers des autres filles était décorés de photos de leurs copains et de tout autre chose pas très inutile...Il s'était appuyé sur le mur d'en face en attendant qu'elle ait terminé de déposer ses affaires...Il liu souria quand elle lui remercia comme pour lui dire que ce n'était pas la peine...
Ce n'est rien et puis au moin j'ai fait ma bonne action du jour...Je suis en sport étude et toi tu fais quoi comme étude ?
Il regarda ensuite sa montre, aujourd'hui il avait que une heure de cour et son heure venait de commencer...et ce n'était pas un cour interessant donc il ne dit rien à leila préférant largement la compagnie de la jeune fille plutot qu'un cour des plus ridicules |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: heu c'est où les casiers ? là bas ? ici, ah d'accord !! Jeu 8 Nov - 22:01 | |
| merci à toi ! Je préfère une personne que je connait plutôt qu'un inconnu !
Leila disait cela avec sincérité ! Elle le connaissait depuis à peine 5 minutes mais le trouvait vraiment sympa, et elle semblait le connaitre déjà assez bien pour lui faire confiance ! Son casier était incroyablement blanc et miséreux, elle détestait cela et n'allait pas tarder à changer de décoration !
Je devrais peut être m'y mettre aux bonnes actions, un jour ! Sport-étude ? j'ai faillit le faire mais j'ai préférée faire des études d'art...musicale !! J'aime vraiment la musique et depuis très longtemps, je ne peux pas m'en passer 24 heures, alors c'est normal pour moi que j'en fasse mes études !
Leila vit qu'il regarda sa montre, mais elle ne fit pas assez curieuse pour lui demander pourquoi ! Sa journée était déjà terminée, tant mieux, elle était déjà fatiguée avec si peu de cours ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: heu c'est où les casiers ? là bas ? ici, ah d'accord !! Sam 10 Nov - 20:04 | |
| D'accord
Lui dit-il en souriant quand elle lui dit qu'elle préférait quelqu'un qu'elle connaissait plutot qu'un inconnu même si cela faisait suelement quelques minutes qu'elle le connaissait. ZAc savait qu'il pouvait lui faire confiance, il savait dès le premier regard si il pouvait faire confiance à quelqu'un ou non ....
Ah ouais ?! ta fahit faire sport étude quoi ? a la musique...tu n'es pas la première personne que je vois qui veut faire de sa ce métier...Moi je sais pas chanté
Il lui souria puis regard quelques personne passé, décidement ils n'était pas les seuls à avoir terminer leurs journée
Et sinon tu fais quoi ce soir ? car si tu fais rien peut etre qu'on pourrait aller se boire un verre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: heu c'est où les casiers ? là bas ? ici, ah d'accord !! Jeu 15 Nov - 21:22 | |
| Leila mentait rarement...pas très souvent ! Ce n'était qu'en dernier recours qu'elle utilisait cela...quoique se soit assez fréquement qu'elle utilise cela...bref ! Elle ne savait pas pourquoi elle mentirait à un garcon aussi charmant qui lui demandait d'être son "éclaireur" en quelque sorte...Elle lui sourit aussi .
Oui, mais je préférais la musique et je ne devais choisir qu'une seule option...Ah oui ? Vraiment, il y en a pas mal qui chantent ici alors ! Arrête, tout de monde sait chanter même les casseroles ! C'est juste que...je ne sais pas, moi j'ai toujours chanter et je ne pense pas qu'il existe vraiment des casseroles...
Pourquoi parlait-elle des casseroles ? quel sujet passionnant, enfin ! Leila aussi regarda les autres passer et se diriger vers ce qu'elle pensait être la sortie du batiment ! Quand Zac lui demanda d'aller boire quelque chose avec lui son sourire s'étendit un peu avant de revenir comme avant .
D'accord ! Pas de problemes ! Je n'est pas grand chose ce soir ! tout ce que j'avait prévue c'était "d'emménager" dans mon nouveau lieu d'habitation...Par contre, je ne connais pas du tout la ville alors...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heu c'est où les casiers ? là bas ? ici, ah d'accord !! | |
| |
| | | | heu c'est où les casiers ? là bas ? ici, ah d'accord !! | |
|