| Après les cours[pv :Leila ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours[pv :Leila ] Dim 18 Nov - 22:03 | |
| Leila ne voulait jamais plus bouger ! Jamais partir de cette plage et continuer cette "belle" vie ! Mais si Bradin était toujours à ses côtés, d'accord elle le voudrait peut être bien !! Elle regardait toujours le jeune homme dans les yeux, leurs fronts collés . Il mit ses mains sur les joues de Leila puis l'embrassa . La jeune femme prolongea ce baiser en mettant ses mains autour de la taille de son homme . Elle avait les yeux fermés et ne pensait à rien d'autre qu'à Bradin . C'était sûr, elle l'aimait et ce depuis qu'elle avait posée son regard sur lui seulement quelques heures plus tôt . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours[pv :Leila ] Lun 19 Nov - 20:06 | |
| Leila et Bradin resta enlacés pendant encore quelques minutes , puis Bradin mit ses mains sur les hanches de Leila ,il la regardait dans les yeux . Dans les yeux de Bradin ,on pouvait voir les petites étincelles qui brillait dans ses yeux , rien qu'a l'idée d'être pret de Leila . Il dit alors doucement :
- Tu veus faire quoi mon coeur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours[pv :Leila ] Lun 19 Nov - 20:49 | |
| Leila n'osa pas bouger durant les quelques minutes puis quand Bradin la prit par les hanches elle enleva ses mains pour les mettre sur les épaules du beau goss . Elle regardait elle aussi dans les yeux du jeune homme et voyait ses yeux briller ! Quand il parla elle l'écouta, sans bouger, puis elle répondit, doucement .
heu, je ne sais pas ! mais je voudrais bien bouger un peu si ca ne te dérange pas !!
Elle regarda encore Bradin dans les yeux d'un air un peu suppliant, Leila voulait aller autre part mais surement pas sans son petit copain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours[pv :Leila ] Lun 19 Nov - 20:57 | |
| Bradin remarqua les petits yeux tout suppliant de Leila se qui le fit sourire , lui aussi avait un petit creux alors un truc rapide ne sera pas de refus ^^ .
- Ok , et puis moi aussi j'ai faim ! Dit moi tu prefère un truc rapide ou un bon diner ? C'est moi qui t'invite !
Bradin avait toujours ses mains sur les hanches de sa jolie blonde , Il avait toujours aussi son regard brillant plongé dans les yeux de Leila , il la regarder amoureusement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours[pv :Leila ] Mar 20 Nov - 21:32 | |
| Leila sourit à la réponse de Bradin avant de l'embrasser amoureusement . Puis elle regarda de nouveau son homme dans les yeux en continuant de sourier toujours autant .
Oh, tu va regretter ce que tu viens de dire ! Non, je rigole ! je ne mange pas beaucoup, et puis comme c'est toi qui invite c'est mieux si c'est toi qui choisis, non ??
Elle restait sans bouger, à part ses lèvres, à regarder Bradin dans le vert de ses yeux en souriant toujours .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours[pv :Leila ] Mar 20 Nov - 21:36 | |
| Bradin prolongea le baiser de quelqeus minutes , avant de sourire et de lui repondre: -A ! Ben si madame à un appetit de moineau, un resto rapide sa ira ;) Bradin regarda Leila dans les yeux , tout en souriant toujours , Pis la prit par la mains croisa ses doigts dans ceux de Leila et commença à marcher en direction de la route . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours[pv :Leila ] Mer 21 Nov - 19:57 | |
| Durant les prochaines minutes Leila ne pensa qu'au baiser et à Bradin, c'était pour elle un moment merveilleux et sans doute inoubliable ! Elle sourit à la phrase de bradin en le regardant toujours .
Je devrais prendre ça pour un compliment ou une insulte ? Les restos rapides...ok, sa me va...du moment que c'est avec toi !
Elle se laissa ensuite entrainée par la main douce et chaude de Bradin et se laissa emportée sur la route à côté de son homme . Elle aimait beacuoup quand un couple montrait qu'ils étaient ensembles et heureux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours[pv :Leila ] Mer 21 Nov - 20:31 | |
| Bradin sourit à Leila comme il fesait si souvent , avec elle il ne pouvait s'empêcher de sourire . Bradin en compagnie de Leila déborder de joie sa se pouvait lire dans ses yeux car des petites étincelles mit ses yeux vert en valeur . -Humm... Comme un compliment :p Allé vient on va manger un morceaux mon coeur ! Et ils continuèrent à marcher mains dans la mains . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours[pv :Leila ] Mer 21 Nov - 21:01 | |
| Leila marchait d'un pas simple mais "heureux", comme l'était son esprit . Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas était aussi heureus, elle pensait mettre du temps à "s'intégrer" à l'université...mais ce fut tout le contraire ! Elle avait déjà un petit copain, dés son premier jour ! C'est sans doute un record...mais elle l'aime c'est le plus important ! Elle sourit à Bradin quand il dit que c'était un compliment .
oh, merci mon choux (xD), c'est gentil ! D'accord, mais je te suis, je ne connait pas du tout la ville ! ^^
Elle avançait toujours, bradin dans une main, le bonheur dans l'autre ! Elle souriait pour un rien tellement cela lui faisait plaisir d'être en si bonne compagnie !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours[pv :Leila ] Mer 21 Nov - 21:42 | |
| [fin du sujet , la suite au fast food] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les cours[pv :Leila ] | |
| |
|